Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 4
Je baise avec un de mes stagiaires depuis quelques mois. Il est brun frisé, ses traits du visage sont assez fins, il a une petite barbe naissance mais pas fournie, des yeux marron, une bouche sensuelle. Je dirais qu'il mesure environ 1m75, mince mais un peu musclé du torse, bien dessiné. Il a un petit cul rebondi, ferme. Il n'est pas du tout efféminé. Il a un look hétéro mais au lit, c’est une salope de première !
Ce soir, mon stagiaire vient me vider les couilles ! Quand il arrive, je me pose sur le lit et il se jette sur mes 18 cm. Il se met à les sucer, à les lécher tout en me fixant comme s’il m’implorait de lui donner ce qu’il mérite. C’est une très bonne suceuse. Il me fait de bonnes gorges profondes et il s’occupe bien de ma queue. Moi, pendant ce temps, je fais glisser mes doigts vers son petit cul ferme qui se cambre immédiatement pour que je puisse jouer avec son petit trou.
Après qu’il m’a bien sucé, je passe derrière lui et il cambre son cul pour dévoiler une rondelle toute lisse. Je ne peux y résister et j’y enfonce ma queue.
On baise longuement. D’abord, je le prends en levrette. Je me mets immédiatement à le pilonner en lui claquant le cul. Il gémit bien. Il écarte parfois ses fesses et je vois mes 18 cm bien sortir et entrer de son anus imberbe.
Puis, je me mets sur le dos et il enjambe mon corps. Il saisit ma queue, il se positionne dessus et il descend jusqu’à ce que mes couilles se retrouvent contre ses fesses et mes poils de pubis les lui chatouilles. Il entame alors des allers-retours de plus en plus rapides.
Ensuite, je le place sur le dos et je le démonte comme jamais. Je sens qu’il ressent bien toute ma queue dans sa chatte bien ouverte. Ma pénétration est profonde et rapide. Puis finalement, je lui largue une bonne grosse dose (8 bons jets) dans le cul qui suinte de mon sperme quand ma queue en ressort.
Mon stagiaire se rhabille et part. Je renfile mon pantalon de survêt quand ça sonne à la porte. Je me dis que mon stagiaire a oublié un truc. Je vais ouvrir... et je trouve mon pote hétéro (mais plus trop) Julien devant le pas de la porte. Il me sourit d’un air gêné. Je comprends alors qu’il en manque de ma bite. J’ai à peine débandé... mais je le tire par le bras et on va dans ma chambre. Je remarque que mon lit est encore chaud et froissé de la baise précédente... mais Julien ne se rend pas compte. Je me jette sur le lit et il m’enlève à la vitesse de l’éclair mon pantalon. Il prend ma bite en bouche. Il pose ses lèvres sur mon gland, il goûte ma mouille et il commence à me sucer. Il enfonce ma bite, elle passe sa luette et il me regarde avec fierté. Moi, je lui souris tout en lui caressant la tête.
Il entame une bonne suce, me faisant parfois de bonnes gorges profondes qui me font gémir. Il s’occupe aussi de mes couilles. Tel un pacha, je le laisse faire et il suce bien ma tige.
Ensuite, je passe derrière lui et je lui lubrifie bien le cul. Je pelote ses fesses musclées et je rentre dans sa chatte. Je m’enfonce lentement et je suis satisfait quand je sens mes cuisses plaquées contre les siennes. Il a pris ma queue entièrement sans broncher. Mes couilles sont collées contre son périnée.
Après quelques secondes, je commence à coulisser dans son anus. Je vois ma bite qui l’ouvre bien ! J’adore ! Je retire ma queue et je m’enfonce puissamment, laissant retomber mon bassin contre son petit cul. Puis, je me mets à le pilonner, sortant et entrant plus fort, claquant mon ventre contre ses fesses. Julien commence à gémir fort, se retrouvant projeté en avant à chaque pilonnage puissant. Je le ramène alors vers moi et je recommence à le défoncer.
Je le fais ensuite mettre sur le côté et je le plaque contre mon corps musclé, j’enfonce ma bite et je le baise. Ensuite, je le place sur le dos et j’entame de longs va-et-vient. Mon pubis bien cogner ses fesses en rythme. Ma queue dure comme du bois le baise à fond pendant de longues minutes sans marquer une pause.
- Putain ! T’es super endurant ce soir !
Je rigole intérieurement... et je continue de le baiser. Je le vois se cramponner aux draps... Il prend cher ce soir ! Il se branle en même temps. Sa bite est bien tendue ! Je sors de son cul que je mets au bord du lit. Debout, j’enfonce ma queue entièrement dans sa chatte et je reprends mon pilonnage. J’entends mes couilles frapper ses fesses. Je lui martèle son petit cul de plus en plus vite.
Après de longues minutes, je finis par jouir dans son petit cul serré. Je sens mon gland se gonfler et dans un coup ultime, je me vide en Julien. Ce n’est sûrement pas une grosse quantité. Mais quand je sors, je vois mon sperme blanc et épais sortir lentement hors du trou. Julien se branle et il jute 8 gros jets sur son ventre. Il a l’air d’avoir aimé ce traitement !
Après lui avoir offert une bière, il part à son tour. Je vais alors me pieuter... Je suis claqué après toute cette baise !
Je tiens à préciser que l'histoire est vraie !
A suivre...
Merci à Thibaut pour ses idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :