Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 3
Salut,
Moi, c’est Thibaut. J’ai 31 ans, je fais 1m78 pour 68kg. Je suis châtain, j’ai les cheveux frisés mais assez courts, j’ai une barbe de trois jours. Je suis plutôt musclé, j’ai un physique élancé. Je ne suis pas vraiment poilu, juste un peu sur le torse et sur le pubis. J’ai une bite de 18 cm, assez fine, avec des couilles plutôt fermes.
Comme je vous l’ai raconté, mon pote Julien a appris que j’étais gay. Il est hétéro, marié. Il m’a alors posé plein de questions. Alors que je décelais une certaine attirance de sa part, je lui ai tout simplement proposé d’essayer. On s’est alors sucé... et je l’ai même baisé ! Cependant, il m’a fait promettre de ne rien révéler de ce dérapage... mais un jour dans les vestiaires de la piscine, j’ai remarqué qu’il était chaud... je l’ai alors baisé une nouvelle fois (voir chapitre 2).
Il s'appelle Julien, il a 34 ans, il est châtain, il a les yeux marrons, avec une gueule d’ange. Il fait du sport depuis qu'il est gamin. Autrefois, il faisait du foot. Aujourd’hui, il fait de la natation, un peu de footing, du vélo et il va à la salle de muscu. Il n’a pas un brin de graisse, juste des muscles bien saillants et un cul magnifique qu’on devine au travers du tissu de son pantalon moulant. Il est cool, sympa, avenant, curieux de plein de choses. Il est marié depuis quelques années, il a deux enfants... Bref, il coche toutes les cases de l'hétéro BG qui a réussi sa vie.
Depuis cet épisode à la piscine, où « rien ne s’est passé », je l’ai revu plusieurs fois pour le sport, on n'a parlé de rien, j'ai pensé qu'il avait voulu vivre une expérience nouvelle et qu'il avait cédé à une pulsion mais que, pour lui, ça s'arrêtait là. C'est un très bon pote, j'ai aucune envie d'avoir des embrouilles !
Cependant, aujourd’hui, samedi matin, il m’appelle :
- Si tu veux, je passe te chercher pour faire une virée en vélo.
- Oui, pas de soucis, on fait comme ça.
Il arrive vers 15h30. Il porte un pull et un jean. Je lui fais alors remarquer :
- Ta tenue de ville, pour faire du vélo, ça va pas trop le faire...
Il ne répond pas, je le sens un peu gêné. Je lui propose alors un truc à boire.
- D’accord, répond-il simplement.
- Bien. Assieds-toi, j’arrive.
Je vais chercher une bière. Quand je reviens dans le salon, je le trouve toujours debout. Je lui tends la bière et je m’assois, lui proposant de faire de même. Il s’assoit... et là, sans crier garde, il s’approche de moi... et il me colle une main au paquet. Je le regarde, surpris. Il dit alors timidement :
- J’ai envie !
Je le regarde droit dans les yeux...et je me précipite sur lui. Je lui roule une grosse pelle. Pendant ce temps, nos mains s’occupent de se débarrasser des fringues de l’autre.
Julien est musclé, il est quasi imberbe, il a juste une petite ligne de poils qui descend du nombril au pubis. Il est plutôt bien monté. Il a 19 ou 20 cm entre les jambes.
On s’embrasse, on se caresse. On arrive finalement à mon lit et je le fais basculer dessus. Je le rejoins et il se met à me léchouiller le cou puis les tétons. Moi, je masse ses pectoraux et quand il se relève, je m’occupe de ses tétons et ma langue descend le long de sa ligne de poils. Je prends alors sa bite entre mes lèvres et ses 19 cm descendent dans ma gorge. Je le suce bien pendant quelques instants puis on échange de rôle. Il prend mes 18 cm en bouche et il se met à me sucer avec application. Au bout de quelques minutes, je nous mets en position de 69. Il me suce tandis que je fous ma langue dans son petit trou. Je lui écarte les fesses et je lui titille son anus bien profondément, il gémit fort en abandonnant ma queue. Puis, une fois bien lubrifié, je lui enfonce un doigt, puis deux dans le cul et je le doigte. Il reprend ma bite en bouche tout en massant mes boules.
Je me frotte ensuite contre son dos, je l’embrasse dans le cou et ma queue trouve le chemin serré de son petit cul.
- Vas-y doucement...
- T’inquiète, ça va aller...
En effet, ça rentre comme dans du beurre. Je vais lentement au fond de son cul et je reste sans bouger pendant quelques secondes.
- J’adore ton petit cul serré.
Je commence à coulisser dans son anus. Je le prends dans mes bras et je l’embrasse dans le cou tout en lui faisant l’amour tendrement.
Puis, je le mets sur le dos, je plaque ses jambes contre mon corps et je me mets à le baiser à fond. Il gémit sous mes coups de butoir tout en se branlant. J’adore faire complètement sortir ma bite de son trou qui se met à se fermer et s’ouvrir comme s’il était en manque de ma bite. J’y renfonce alors ma bite jusqu’aux couilles et je reprends ma baise. Mes boules claquent contre son cul. Je baise Julien à grands coups de hanches. Il laisse promener ses mains sur mon corps musclé.
Au bout de quelques minutes, dans un ultime coup de reins, je plaque ma bite au fond de son cul et je sens ma queue se contracter et expulser mon jus de mâle. Je le marque d’une grande quantité de sperme.
Sentant ses intestins se remplir de mon sperme chaud, il se branle tout en m’attirant d’une main contre son corps. Il veut que ma queue reste en lui. Je me mets alors à bouger les hanches pour tasser mon jus. Il gémit et de bonnes giclées de jus s’étalent sur son ventre. Un jet atteint même son menton. Je sors, je m’approche de lui, ma langue récupère le jus sur son menton et je lui roule une pelle au sperme ... qu’il avale sans hésiter ! On se relève et on se dirige vers la salle de bain. Je vois son cul débordant de sperme.
Après une douche, on se boit encore une bière puis il repart, avec un mal au cul ... mais pas à cause de la selle du vélo !
Je tiens à préciser que l'histoire est vraie !
A suivre...
Merci à Thibaut pour ses idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :