NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Entre vrais mecs

Chapitre 7

Comme je l’ai raconté dans les six premiers chapitres, j’ai publié une annonce sur Internet, sur un tchat bien célèbre, où je disais que j’attendais dans une chambre d’hôtel nu, le cul à l’air, prêt à recevoir le jus de n’importe qui... la seule condition étant d’être poilu. Dès les premières minutes, je n’ai pas été déçu. En tout, 15 mecs m’ont baisé au jus.

Je suis en train de me faire câliner par Marcello après qu’il m’ait juté dans le cul. Il est très tendre et il m’embrasse partout.

Marcello a les cheveux rasés et une barbe touffue et noire. Il a de larges épaules. En me voyant nu sur le lit, il se déshabille et il dévoile son magnifique corps à la peau bronzée. Il est grand (1,80 m). Il a un cou de taureau massif. Il a des pectoraux développés et un ventre assez gros. Il a des tétons noirs avec un piercing. Son torse est recouvert de poils noirs, longs et frisés. Son ventre, ses épaules et ses bras sont aussi poilus, même s’ils sont moins épais. Il a des cuisses épaisses et poilues. Sa touffe pubienne est fournie, elle recouvre une large surface avec ses poils longs et lisses. Sa queue fait 15 cm et elle est très épaisses. Ses couilles sont à peine poilues, elles sont grosses.

15 minutes après, la porte s’ouvre et deux mecs grands et hyper balaise entrent dans la chambre. Ils me sourient quand ils me voient. Ils se déshabillent et ils viennent se joindre à nous sur le lit.

Le premier, Kévin, fait bien 1,90 m pour 140 kg. Il doit avoir 40 ans. Il est le genre bourru du camionneur. Il fait très masculin. Il est brun, il a de cheveux très courts et une barbe très fournie. Il a de larges épaules... vraiment très larges. Il a de gros bras, des seins pendants et un ventre énorme. Il est très poilu ! Ce sont des poils bruns, longs et épais qui recouvrent entièrement ses épaules, son torse, son gros ventre, son dos, son cul, ses jambes, ses bras. Les poils de son pubis sont tout aussi épais que ceux de son ventre. Il a une queue fine de 14 cm avec un gros gland rouge. Il a de petites couilles marron foncées très poilues.

Le deuxième, Julien, est plus jeune. Il a à peine la trentaine. Il me fait l’effet du gros bébé bedonnant, avec ses gros bras et son énorme ventre... et un énorme cul. Il a un sourire angélique. Il fait 1,70m pour 110 kg. Il a une tête ronde, des cheveux noirs, très courts, une barbe de trois jours ainsi qu’un bouc. Il a de petits seins avec de gros tétons. Il a un gros ventre flasque et des gros bras. Son torse est très poilu (des poils épais et longs), son ventre l’est un peu moins (des poils courts et assez clairs). Il est assez bien monté, il a 17 cm entre les jambes. Sa bite est très épaisse, presque noire. Ses couilles sont aussi très grosses, elles pendent et elles sont noires.

Ces deux mecs obèses se posent à côté de nous et ils commencent à nous embrasser. On se met tous à genoux sur le lit et Julien me prend par le cou et nous nous roulons pelle. Je sens dans mon dos le gros ventre de Kévin se presser contre moi. Kévin me caresse le dos et les fesses pendant qu’il roule une pelle à Marcello dont les 15 cm pointent de nouveau. Julien passe les mains autour de mes hanches et il agrippe Kévin qu’il plaque contre moi. Je sens déjà sa teub contre ma raie. Je sens le souffle de Kévin dans mon cou qu’il commence à lécher. Puis, il m’embrasse. Les langues de Kévin et de Julien s’entremêlent avec la mienne. Marcello nous rejoint et nous sommes tels des chiots qui ne savent plus où donner de la tête. Nous embrassons tout simplement ce qui nous tombe devant les lèvres. C’est un moment très intense.

Puis, après 10 minutes, Kévin se retire et il me fait un peu pencher en avant. Il écarte mes fesses et il enfonce la pointe de sa langue dans mon anus. Les deux mains posées sur mes miches, il se met à me bouffer le cul. Il est agréablement surpris de s’abreuver du jus de ses prédécesseurs. Moi, je gémis à fond. Pendant ce temps, Julien embrasse Marcello tandis que je leur bouffe leurs tétons. Après quelques minutes, Kévin se relève et il se met à bouffer le cul de Julien. Nous nous embrassons goulument, tandis que Marcello pelote et donne des baisers sur mes fesses. Puis, nous nous disposons autrement sur le lit.

Kévin, accroupi devant le lit et devant mon cul, reprend sa bouffe de mon cul alors que je suis sur le dos à sucer Julien qui a enjambé ma tête tandis que lui suce Marcello qui est couché sur le lit. Parfois, Kévin se relève et il fait un anulingus à Julien, je me retrouve alors avec son gros ventre plaqué contre le mien. Je le caresse et je le malaxe. Je sens aussi sa bite titiller mon anus. Puis, Kévin me suce. Julien se relève alors et ce sont Marcello et moi qui nous partageons sa bonne queue.

Puis je fais signe aux mecs qui se couchent tous les trois sur le lit, les uns à côtés des autres, la bite tendue. Je me mets à les sucer à tour de rôle pendant que ceux qui ne se font pas sucer se branlent en matant le spectacle. Ensuite, Julien me rejoint et nous nous occupons des deux mecs. A un moment, Kévin se lève tandis que Julien me suce et il enfonce sa queue dans le trou de ce-dernier. Il n’y a pas besoin de préparation... il glisse tout simplement au fond de son anus. Il se met à le baiser en donnant de bons coups de reins.

Puis, Kévin sort et il me donne sa bite à sucer. Je suis à quatre pattes sur le lit et Julien en profite et il enfonce sa queue dans mon trou. Elle glisse dans le sperme de ses prédécesseurs. Sa bite bien épaisse m’ouvre le trou. Marcello se met debout sur le lit et il présente sa queue à la bouche de Kévin qui la suce. Julien tasse bien le sperme dans mon cul.

Ensuite, il ressort et Kévin me fait me coucher et je me place le cul au bord du lit. Il reste debout et il se met directement à me baiser. Ses coups sont réguliers et puissants. Puis, je me retrouve sur le ventre et je suce Marcello pendant que Kévin reprend sa défonce.

Après, Julien prend la place de Kévin. Moi, je suis toujours à plat ventre et je suce Marcello. Au bout de deux minutes, Kévin se place derrière Julien et il s’enfonce dans son cul alors que sa bite est toujours en moi. Julien est couché sur moi et il donne toujours des coups de bite alors qu’il se retrouve bien secoué par le pilonnage de Kévin.

Ils s’amusent ainsi bien ensemble pendant 5 à 10 minutes. Puis, ils ressortent et c’est Marcello qui entre dans mon anus redevenu libre. Ses 15 cm vont et viennent dans mon cul. Je sens son ventre poilu se frotter contre mon dos. Kévin et Julien font un 69. Quand Marcello ressort, Julien se précipite sur sa queue toute blanche de sperme et moi et je suce Kévin.

Très vite, Marcello est attiré par la queue de Kévin que je suis en train de sucer. Kévin, qui est couché sur le lit, se retrouve la bite tendue avec un Marcello qui essaie de s’embrocher dessus. Il n’est pas souvent passif, à ce que je peux en déduire. Moi, j’observe la queue disparaitre dans le trou étroit de l’Italien, toujours à plat ventre. Julien en profite et sa teub glisse dans mes entrailles qu’il se met à pilonner.

Marcello cesse ses va-et-vient sur la bite de Kévin et c’est moi qui prends sa place. Je me démène à fond tout en embrassant Kévin. Marcello pose alors une main sur mon cul, il se met entre les jambes de Kévin et je sens ses 15 cm glisser le long de la bite de Kévin. Il n’a pas de mal à entrer, les 15 bites que je me suis prises jusqu’ici ont bien fait leur travail. Marcello se met à donner des coups de queue lents. Je gémis de plaisir.

Au bout de quelques minutes, Marcello ressort. Moi, je cède ma place à Julien qui se met à chevaucher Kévin tandis que Marcello me baise, moi toujours posé sur le ventre. Je me fais ainsi prendre pendant une dizaine de minutes.

Puis Marcello fait mettre Julien et moi côte à côte, le cul en l’air. Marcello baise Julien et Kévin me prend moi. Puis, ils alternent. Ils se partagent ainsi notre cul pendant une dizaine de minutes. Ils nous font ensuite mettre sur le dos et eux restent debout et ils continuent de profiter de nos trous.

Ensuite, Kévin me fait mettre en levrette et ... il me refait un anulingus, avalant avec envie le sperme qui a coulé le long de mon cul sous la pression de bites. Il se met ensuite debout sur le lit et il reprend sa baise. Il donne de gros coups de bite, il me défonce bien. Et au bout de 10 minutes, il se plaque dans mon anus et il ajoute sa purée au sperme des autres mecs. Je ne sens que sa bite pompait du sperme. Je ne ressens pas ses jets. Il cède sa place à Marcello qui me prend encore pendant 5 minutes et il me féconde à son tour, pour la deuxième fois de la journée. Il me lâche 3 gros jets de sperme épais qui se mettent à couler le long dans mon cul quand il ressort.

Julien se branle au-dessus de mon cul, ayant au préalable utiliser le sperme de Marcello comme lubrifiant. Au moment de jouir, il enfonce sa teub dans mes entrailles, il donne quelques petits coups et l’inondation commence. Un premier jet explose au fond de mon cul. Il est suivi par une saccade de 11 giclées que je sens me fusiller les entrailles et remplir mon anus. Sa bite nage dans le sperme, je peux le sentir. Il donne encore quelques coups de reins puis il ressort. Je sers les fesses car je sens le jus des mecs vouloir sortir.

Je dis à Marcello d’aller chercher le récipient dans la salle de baise. Il s’exécute et il le place sous mon cul. Je lâche les vannes. Je sens alors mon trou laisser échapper des litres de sperme qui coulent bruyamment dans le récipient. Mon trou ne peut plus garder tout ce que j’ai en moi. Je vois aussi la bite de Julien dégouliner de jus.

Les mecs vont prendre une douche puis ils me quittent après m’avoir embrassé tendrement.

A suivre...

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Sunday 4 June 2023 à 13:08 .

Retourner en haut