NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Mon demi-frère me surprend

Chapitre 5

Salut,

Comme je vous l’ai raconté dans le premier chapitre, Cédric, le fils du nouveau compagnon de ma mère, m’a pris en flag en train de me branler. Quelques jours plus tard, en plein confinement, je l’ai retrouvé sur mon lit, nu, où il m’a demandé de le sucer. De fil en aiguille, il m’a sodomisé. Et je dois avouer que j’ai beaucoup aimé... et je peux vous dire que depuis, j’en profite. On baise sans arrêt. Un jour, il a même amené son mec et on a baisé ensemble. Un autre jour, nous avons baisé avec son pote Ibrahim. Mais j’ai remarqué qu’avec le retour des beaux jours, Cédric sortait beaucoup. Je me doutais qu’il devait beaucoup baiser avec d’autres mecs. Et un jour, je l’ai surpris en train de se faire baiser par un black... ce qui m’a bizarrement chamboulé et je me suis mis à pleurer. J’ai alors compris que j’étais amoureux de Cédric, mon demi-frère, une grosse chaudasse qui baise avec tout ce qui bouge... Donc j’ai décidé de me faire une raison et de reprendre mes plans. Après m’être fait baiser par un beau black, Cédric s’est montré jaloux... et j’ai compris qu’il était amoureux de moi. On s’est embrassé.

On décide de passer la nuit de cette déclaration ensemble, bien sûr sans que nos parents le remarquent. Nous sommes nus. Je ne peux me lasser d’admirer ce beau mec qu’est Cédric.

Cédric a 23 ans, il est mince, musclé sec. Il a des épaules assez larges avec des biceps bien développés. Il a un corps en V, avec un torse musclé : ses pectoraux sont bien apparents ainsi que ses tablettes de chocolat. Il a une coupe de cheveux à l’iroquoise : ses cheveux, châtains, sont rasés sur les côtés et sur le dessus, il a une touffe. Il a des tatouages sur le torse, les avant-bras, le ventre, les mollets. Sa queue de 18 cm et ses couilles sont assez foncées. Ces-dernières sont grosses. Les poils de son pubis et de ses couilles sont bien entretenus : ses couilles sont rasées et son pubis a un léger duvet, tout comme son ventre. Il a des cuisses bien musclées ainsi que des mollets et des pieds imposants. Des poils drus et épais recouvrent toutes ses jambes.

Cédric est comme métamorphosé. Il laisse libre court à ses sentiments. Il m’embrasse dans le cou. Il me roule sans arrêt des pelles. Nous nous câlinons pendant bien une heure. Il bande comme un fou. Mais il ne tente pas d’approches sexuelles. Il me cajole, il me caresse. Le changement est assez impressionnant... comme si le fait d’avoir dévoilé ses sentiments l’avait libéré et lui permettait de faire des choses qu’il ne faisait pas d’habitude.

Cependant, je comprends que son instinct de chaudasse reprend le dessus quand il commence à me masser les fesses... ce qui n’est pas pour me déplaire. Ça m’excite énormément, en fait. Pour lui montrer que ça me plait, je me mets à pousser de petits gémissements. Encouragé, il passe sa main le long de ma raie et il commence à titiller mon trou. Il y enfonce un doigt puis deux. La pénétration est facilitée par le jus de Ludo, le black qui m’a baisé et ensemencé quelques heures plus tôt... ce que j’évite bien sûr de mentionner.

Cédric repousse les couvertures et il me fait mettre à quatre pattes sur le lit. Il se place derrière moi, il écarte mes fesses... et il plonge sa tête dans ma raie. Il se met à lécher mon trou et à enfoncer sa langue dedans. Je gémis doucement. Il se délecte du jus qui sort de mon cul. Est-ce qu’il se doute que c’est le jus du mec dont il était jaloux ?

Il me fait un anulingus de rêve pendant bien 15 minutes pendant lesquelles j’essaie de ne pas gémir trop fort afin de ne pas réveiller son père et ma mère... ce qui ne s’avère pas facile ! Puis, il se relève et son corps glisse le long du mien. On se retrouve en position de cuillère sur le lit. Il me dépose des baisers dans le cou tandis que je sens ses 18 cm frotter contre mon anus. Ils sont bien chauds... et bien durs. Son gland se retrouve contre mon trou. Il donne de légers coups de reins et son gland pénètre mon intimité. Il se met à pousser et sa bite entre lentement en moi. Je gémis doucement et je me retiens de ne pas crier de plaisir. Je suis comblé quand je sens ses grosses couilles plaquées contre moi et le duvet de son pubis me chatouiller le cul. Il m’enlace d’un bras tandis que sa main libre se pose sur ma croupe. Il se met à me baiser lentement.

Il me lime doucement, sensuellement, langoureusement, avec de larges coups de reins. Il noue ses jambes avec les miennes. Nous ne faisons plus qu’un. Je ferme les yeux et je savoure cet instant magique. La tête dans mon cou qu’il embrasse, Cédric donne de longs coups de reins. Ses abdos caressent mon dos, ainsi que ses gros pectoraux. Ses couilles claquent contre mon périnée. Il me lime tendrement à ce rythme pendant une bonne demi-heure. Sa bite dure et chaude me comble, ses coups de reins m’envoie au septième ciel.

Il m’embrasse en même temps qu’il me baise. A un moment, il s’enfonce au fond de moi, son corps se raidit, il pousse un léger gémissement et il explose dans mon cul. D’épais jets de sperme chaud fusent dans mon anus. Je les sens pulser et remplir mon trou. Sa jouissance dure un moment. Je me sens vraiment bien rempli. Cédric prend ma bite qu’il branle et je jouis très vite. Les draps se retrouvent couverts de sperme.

Quel intense moment ! Nous restons ainsi, en position de cuillère. Sa queue devenue molle sort de mon trou. Un torrent de jus en sort. Nous nous endormons ainsi, moi le cul encore dégoulinant de sperme.

Je me réveille vers 6h quand j’entends mon beau-père se lever pour aller se préparer dans la salle de bains. Je ressens quelque chose au niveau du cul. Je touche. C’est le sperme de Cédric qui est encore frai et liquide et qui me tapisse la raie. Je frôle par mégarde sa bite... qui est de nouveau dure. Une érection matinale ? Une envie me prend soudain. Je me retourne et je vois une mare de sperme qui est sur le matelas... je changerai les draps plus tard. Je me pose devant sa bite et je l’admire. Sa queue est bien foncée. Elle est dure. Je me penche dessus et je l’enfonce dans ma bouche. Elle a un goût de sperme... de mon sperme ! Je la prends en bouche et je la suce. Je fais des gorges profondes. Très vite, une main me caresse le dos. Cédric vient de se réveiller et il apprécie. Il se laisse faire. Au bout de 5 minutes, il éjacule au fond de ma bouche. Je compte 7 jets puissants et liquides. J’avale tout. Il me caresse la tête, il m’embrasse et il me prend dans ses bras. Il se rendort et moi je me lève pour aller me préparer pour les cours en ligne de la fac.

Cédric se lève vers 11h. moi, je suis en train de bosser sur un texte dans le salon. Je suis seul, mon beau-père et ma mère sont partis bosser. Je l’entends aller dans la salle de bain et il m’appelle. Je vais le voir. Il est dans la douche. Il me dit :

- Tu me rejoins ?

Même si je me suis déjà douché, j’accepte l’invitation. Il me mouille avec le pommeau de douche, je fais de même avec lui et je me mets à le savonner. Arrivé au niveau des fesses, je passe mes doigts dans sa raie. Il tressaille. Je titille alors son trou. Cédric se met à gémir. J’insiste alors ce qui accentue ses gémissements. Je plonge alors le bout d’un doigt... et Cédric se baisse pour que mon doigt s’enfonce entièrement en lui. Il sent alors que je bande. Cédric murmure :

- Baise-moi.

Il saisit mes 17 cm qu’il se met à branler. Je mets du gel douche sur ma queue et j’enfonce lentement mon gland dans son anus. J’arrête pour voir sa réaction. Il a les yeux fermés et il gémit de plaisir. Je m’enfonce alors lentement en lui jusqu’à ce que mon pubis soit collé contre son cul. Je le prends dans mes bras, je le plaque contre le mur de la douche et je l’embrasse pendant que je commence à donner des coups de reins. J’entame des longs va-et-vient puissants. Cédric gémit. Je fais parfois sortir ma bite pour la replonger immédiatement en lui. Nos parents n’étant pas là, il en profite pour gémir à fond de plaisir. Chaque coup de bite profond lui arrache un râle.

Puis, je le baise plus sauvagement, à grands coups de bite. Je le baise pendant 10 minutes et je lui remplis le cul comme il faut. Je le branle et il jute 4 jets contre le mur de la douche. Quand je ressors, mon sperme tombe lourdement sur le sol de la douche. Il me prend la tête dans ses mains et il m’embrasse à pleine bouche. On se douche mutuellement et on sort. Je retourne à mon travail.

Cédric fait quelque chose à manger et on décide de passer l’après-midi sur le canapé. On regarde des films, dans les bras l’un de l’autre. A un moment, Tristan, son mec officiel l’appelle. Cédric ne répond pas. Quand il voit que je commence à bouder, il me dit :

- T’inquiète pas, je vais le larguer. C’est toi mon mec !

Il m’embrasse alors, comme pour sceller le pacte. Je le regarde alors droit dans les yeux et je lui dis :

- Cédric, tu passes ton temps à baiser à droite et à gauche.

- Mais euh... non, c’est pas...

- Ne nie pas, s’il-te-plait. Je t’ai surpris plusieurs fois en train de baiser des mecs alors que tu avais Tristan. Je ne sais pas si je pourrais supporter ça. Tu crois que tu peux rester fidèle ?

- Nico, si on baise comme ça sans arrêt, il n’y aura pas de problème. Et de toute façon, je sais me contrôler, je ne suis pas un animal.

Je ne dis rien, j’ai tout simplement du mal à croire à ces bonnes paroles. Il me prend alors la tête dans ses mains et il m’embrasse goulument. Je sens ma bite gonfler. Peu importe, me dis-je ! Je vais sûrement souffrir mais c’est tellement bon avec lui ! Il est un si bon amant ! Et je l’aime tellement... Cédric me dit alors :

- J’ai envie de toi ! Je veux te faire l’amour... sur le lit des parents !

Je le regarde... et je souris. On se précipite sur le lit des parents, on se couche dessus et on s’embrasse. Il devient plus sauvage. Il me fait vite mettre à quatre pattes et il empale sa bite rapidement sur mon cul. Il se met à me défoncer. Ses coups de bites sont rapides et puissants. Ma queue raide balance d’avant en arrière sous sa baise. Il sort sa queue et la re-rentre. Son rythme est plus dominateur. Mais Cédric reste sensuel. Il m’embrasse le dos, il me caresse la tête. Moi, je hurle de plaisir sous ses coups sauvages de queue.

Cédric se déchaine dans mon cul. Sa cadence rapide et sauvage me plait tellement ! Ses grosses couilles me frappent le cul et je couine sous l’effet de sa teub. Au bout de 5 minutes, sa respiration s’accélère et il jouit en moi. Un sperme chaud et épais se déverse dans mes entrailles. Son orgasme dure un moment. Pendant plusieurs secondes, sa bite crache son jus au fond de moi.

Il ressort sa queue encore gonflée par l’orgasme, il place sa main sous mon cul pour contenir le jus qui coule comme une fontaine. Je prends un paquet de mouchoirs, je bouche mon trou. Je me branle et je jute sur mon ventre. Après une brève toilette, je le rejoins. Il est couché sur le lit des parents. On s’embrasse, on se câline. Il m’avoue alors :

- Bébé, je t’aime !

- Moi aussi, mon cœur.

Nous restons ainsi pendant 5 minutes. Puis Cédric brise le silence :

- Mon cœur, il faut que je t’avoue quelque chose.

- Quoi ?

- C’est pas facile à dire... Tu promets de pas t’énerver ?

- Oui, promis.

- Je voulais te le dire depuis un certain temps... mais je n’en ai pas trouvé le courage. Mais avant que ça aille plus entre nous, je dois te le dire : je baise régulièrement ton père...

J’ai l’impression que le lit s’effondre sous moi. Je ne m’attendais pas à une telle révélation... qui fait l’effet d’une bombe !

A suivre...

J’espère que vous avez eu bien du plaisir en lisant cette histoire.

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 March 2023 à 10:14 .

Retourner en haut