Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 9
Salut, moi c’est Dylan, j’ai 25 ans. Je suis de taille moyenne (1,78m), j’ai les cheveux châtains et les yeux verts. Je suis musclé assez fin. Dans les premiers chapitres, je vous avais raconté l’histoire (réelle) de ma rencontre avec Mehdi, un stagiaire de mon magasin. Mehdi est un rebeu de 28 ans, bien musclé, monté 19 cm. Il m’a livré à deux de ses potes, Faress et Ahmed. On a eu beaucoup de plaisir ensemble. Entre temps, il avait trouvé une copine, ce qui avait quasiment arrêté nos ébats. Mais après sa rupture, je lui ai remonté le moral et nous avons repris notre relation spéciale... Il y a quelques semaines, je me suis fait baiser par Mehdi et Ahmed, alors que Faress était toujours sur un chantier assez loin. Les deux rebeus ont envoyé à leur pote des photos et des vidéos de nos ébats qui n’en pouvait plus... ce qui a bien sûr aiguisé l’appétit de Faress. Il est venu me rendre visite un soir avec Mehdi et ils m’ont bien défoncé !
Aujourd’hui, je reçois un SMS de Mehdi me disant qu’il devait absolument « se purger les couilles ». Je lui réponds de venir le soir-même.
Mehdi sonne à 19h pile. Je suis surpris. D’habitude, il n’est pas si ponctuel. Je crois comprendre qu’il doit être bien chaud. Et en effet, à peine rentré dans mon appartement, il me plaque sur la table. Avec ses pieds, il m’écarte les jambes, il baise mon jean et mon boxer sur mes cuisses. Il crache un mollard dans sa main, il étale sa salive sur ma raie et dans mon trou. Il commence ensuite à me doigter... et il arrive vite à me faire mouiller. Il ouvre sa braguette, il crache sur sa queue et il me l’enfile sans ménagement. Dès que ses grosses couilles sont plaquées contre mon cul, il saisit mes hanches et il se met à me pilonner à fond ! Il ne tient pas très longtemps, preuve qu’il n’a pas dû jouir depuis un moment. Il plante sa bite au fond de moi et il se vide en 8 grands jets qui envahissent violemment mes entrailles. Il se retire et une quantité énorme de jus coule le long de mon anus. Il dit :
- Voilà, c’était dans l’urgence !
Je me relève, je remets mon pantalon et je l’entends dire :
- Sers-moi un truc à boire.
Je vais à la cuisine, je prends une bière dans le frigo et quand je reviens, je le retrouva assis sur le canapé à mater son portable. Je lui tends la bière qu’il se met à boire tranquillement. On parle de tout et de rien. Au bout d’un moment, il me dit :
- Tu me fais bander ! On va au pieu, j'ai encore envie de te baiser !
On passe dans la chambre. Il se jette sur moi et on se roule de grosses pelles. On se déshabille en même temps.
Mehdi est un rebeu de 27 ans superbement musclé. Il a de beaux bras musclés, de belles cuisses velues et de gros pecs. Il a une légère touffe de poils sur son torse. Sa bite est circoncise et presque noire. Elle fait bien 19 cm. Son gland est plus clair, presque rose pâle. Ses couilles sont énormes, un peu poilues et bien brunes. Sa bite est vraiment belle, épaisse, circoncise, veinée et puissante.
Tout en m’embrassant, il me pousse doucement sur le lit. Je me retrouve sous lui. Je sens son corps magnifiquement sculpté contre le mien. Je relève lentement les jambes et je sens son gland contre mon anus. Il s’enfonce doucement en moi et je gémis quand je sens ses grosses couilles collées contre mon anus. Il me roule toujours une pelle quand il se met à me baiser. Mais cette fois, il est plus tendre et plus lent. Il fait sortir sa queue de mon trou pour s’enfoncer sur toute sa longueur dans mes entrailles. Il finit par accélérer la cadence et à me défoncer comme il faut. Ses coups de bite sont profonds et puissants. Il ne cesse de m’embrasser. Ses grosses couilles me frappent le cul. Il se déchaine en moi. Au bout de quelques minutes, il accélère le rythme et dit :
- Je vais bien te féconder, ma chienne !
Il bloque alors sa queue au fond de mon cul et il pousse un rugissement. De nombreux jets me remplissent la chatte et je sens que mon anus devient plein. Mehdi continue de me baiser et sous la pression, le sperme gicle en dessous de moi et tombe comme une cascade sur le lit. Quand il ressort, un torrent de semence coule de mon trou. Je le regarde et il me donne sa queue à nettoyer. Elle est encore bien longue et gonflée mais elle pend déjà en demi-molle, sous ses grosses couilles. Je me branle en même temps et je jouis sur mon ventre.
On se pose l’un à côté de l’autre. Au bout de quelques minutes, il me dit :
- Tu sais, j’ai un pote, Karim. Il est déprimé, sa meuf et ses gamins sont partis pour quelques temps... et j’ai pensé à toi pour lui remonter le moral.
- Oui, pourquoi pas. Mais je voudrais bien le voir avant quand même.
- Ta gueule, tu vas le kiffer !
Puis après quelques instants, il saisit son portable et il me dit :
- Allez, on va faire une visio avec Karim.
Karim répond tout de suite et il sourit quand il me voit à poil. Moi, je le trouve vraiment bogoss. C’est un rebeu de 35 ans environ, avec des cheveux très courts, des yeux verts, une petite barbe très stylée, un air sévère de macho, actif, domi comme je les aime.
Mehdi me filme entièrement.
- Vas-y, montre ton petit cul (je m’exécute). Oui très bien ! Ecarte les fesses ! (J’obéis). Karim, comme tu vois, je viens le défoncer et de le remplir. Dylan, pousse et fais sortir ton jus.
Je pousse et Mehdi récupère son sperme dans sa main. Il continue de parler à Karim :
- Je vais te montrer comme elle aime le foutre de rebeus !
Il présente sa main devant ma bouche, toujours en filmant et je me mets à m’abreuver de son merveilleux nectar. Karim semble vraiment bien apprécié.
Le rendez-vous est finalement pris pour mercredi. Mehdi me fait savoir que Karim a un kiffe :
Il aime baiser des travestis... donc tu vas aller acheter des fringues de meuf. Tu dois trouver des fringues de salope ou de pute.
Avant notre rencontre, je vais donc acheter des bas, des strings, de fringues de meufs (top, jupe...), une perruque et du maquillage. J'ai honte dans les magasins.
Mercredi, je suis complètement apprêté pour 19 heures. Karim et Mehdi arrivent ensemble et je leur fais de l’effet. Ils se mettent à siffler et à me peloter directement. Mehdi nous fait installer sur le canapé. Je commence à sucer les 19 cm de Mehdi. Très vite, il pousse un cri guttural et je sens alors ses couilles de taureau se contracter et expulser son jus qui me tapit la langue et la bouche. Ce sont 12 gros jets qui se précipitent sur ma langue. Quand il a fini, il se retire de ma bouche que j’ouvre en grand. Je lui montre le résultat puis j’avale le tout sous son regard approbateur.
Il se lève et il dit alors :
- Je vous laisse, amusez-vous bien.
Il sort de l’appart et j’emmène Karim dans ma chambre. Il se met à poil et il se couche sur le lit.
Karim a une peau assez foncée. Il est musclé sec avec des bras bien développés. Il a des aisselles poilues. Un fin duvet recouvre son torse et son ventre. Son pubis est une vraie forêt vierge de poils noirs, épais et frisés. Ses jambes sont très poilues. Il est monté 19 cm avec un gros gland. Sa bite est presque noire, tout comme ses couilles qui sont poilues et énormes. J’en ai rarement vu d’aussi grosses !
Je m’approche de lui et je commence à lécher ses pieds et ses orteils. Il semble bien apprécier. Je remonte le long de ses jambes poilues et j’embrasse ses abdos. Puis je passe à ses tétons et enfin à ses aisselles qui sentent le mâle. Je hume cette odeur et je m’abreuve de son nectar qui s’en échappe. Puis, je passe à ses couilles que je gobe et je remonte vers sa queue. Il ne bande pas très dur. Je me mets alors à faire ma grosse salope, à me dandiner, et à répéter :
- J’ai envie de te grosse queue de rebeu. Je la veux bien en moi.
Ça lui fait de l’effet et je me mets à le sucer comme il faut. Je le suce lentement tout en le branlant puis je me mets à faire des gorges profondes. Après quelques minutes, j’enjambe sa queue et je la plaque contre mon anus. Je m’enfonce lentement dessus en écartant bien mes fesses. Son gros gland m’ouvre bien ! Il gémit quand je suis complètement assis sur ses 19 cm. Je commence de lents allers-retours dessus.
- Putain, quelle salope !
Il prend alors mes fesses dans ses deux mains et il me les pelote avec envie. Je me mets à dandiner mon cul tout en chevauchant sa queue. Ça lui fait de l’effet, je le sens ! Il répète : « Ah ouais ! Trop bon ! Ta chatte est trop bonne ! »
Puis il prend les commandes. Il me fait mettre en levrette et il entre vite en moi. Il se met à me défoncer. Il me dit :
- Couine bien dans les aigus !
Je commence alors à gueuler comme une petite salope de film porno. Au bout de 5 minutes, je sens sa queue se bloquer dans mes entrailles et elle se met à tressauter dans mon trou. Je sens alors une explosion de foutre m’envahir. Ce sont des dizaines de jets qui mitraillent le fond de mon cul. Karim est vraiment un gros juteur. Sa bite ressort et un torrent de sperme jaillit hors de mon anus.
Il se pose sur le lit et je vois qu’il bande toujours. Je commence alors à passer ma langue le long de son morceau et je m’amuse avec son gros gland que je trouve magnifique. Puis, je gobe sa massue et je la suce. Il garde son érection. Pendant ce temps, je malaxe ses grosses couilles. Très vite, il se met debout et il me fait mettre sur le dos. Je relève les jambes et il admire mon trou rempli de sperme. Il se met à jouer avec son doigt, le sperme et mon trou. Il me nourrit de son jus. Puis, il renfonce sa teub en moi.
Karim commence à me limer.
- Putain, je t’ai bien rempli la chatte tout à l’heure !
En effet, son sperme jaillit sous la pression qu’exerce sa teub hors de mes entrailles.
Il me baise à fond. Il est super endurant. Il me baise ainsi pendant bien 20 minutes. Et pareil, il me rempli bien. Je compte 8 jets. Un jus blanc et un peu épais coule hors de mes entrailles.
Il me demande d’aller lui chercher une bière. Puis tout en la sirotant, il me demande de danser pour lui. Je fais une petite danse sexy. La bite du rebeu reste en mode demi-molle, luisante de son sperme. Puis, à un moment, il se lève et il enfonce sa queue d’un grand coup dans ma bouche. Il pose ses mains derrière ma tête en me rapprochant violemment vers lui. Sa bite arrive au fond de ma gorge et il se met à me la défoncer.
Puis, il me retourne en levrette et il s’enfonce dans ma chatte qu’il baise à fond. Ses mains se retrouvent sur mes épaules, il m'attire violemment vers lui pour m’enfoncer sa queue au plus profond et pour accélérer sa baise. Son pilonnage devient très intense. Enfin, il se couche sur le dos et je m’empale sur sa queue, lui tournant le dos. Je dandine bien mon cul puis je me mets à monter et descendre sur sa teub. Une de ses mains me paluche le cul. Et au bout de quelques minutes, il me plaque contre son corps, il me tient les mollets dans ses mains et il se met à me défoncer. Je sens ses grosses couilles qui se balancent de haut en bas au rythme de ses coups de reins. Elles me fouettent le cul et mes propres boules. Quelle belle sensation de se faire limer par cette grosse bite.
Ensuite, il me remet ensuite sur le dos, le cul au bord du lit et il me défonce en étant encore debout. Ses coups de bite sont rapides et violents. Il lui faut bien une demi-heure pour me remplir une troisième fois de 6 jets, ceux-là moins puissants. Il se lève et se rhabille. Il est 2h du mat’. Il me quitte en me disant qu’on se reverra bientôt. Je suis épuisé et je m’endors comme ça, dégoulinant de sperme.
Le lendemain, quand je me réveille et que je me vois dans la glace, je ne ressemble plus à rien. Je passe dans la douche et je remarque que j’ai bien mal au cul...
A suivre...
Merci à Dylan pour ses révélations piquantes.
Cette histoire est réelle.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :