Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 8
Salut, moi c’est Dylan, j’ai 25 ans. Je suis de taille moyenne (1,78m), j’ai les cheveux châtains et les yeux verts. Je suis musclé assez fin. Dans les premiers chapitres, je vous avais raconté l’histoire (réelle) de ma rencontre avec Mehdi, un stagiaire de mon magasin. Mehdi est un rebeu de 28 ans, bien musclé, monté 19 cm. Il m’a livré à deux de ses potes, Faress et Ahmed. On a eu beaucoup de plaisir ensemble. Entre temps, il avait trouvé une copine, ce qui avait quasiment arrêté nos ébats. Mais après sa rupture, je lui ai remonté le moral et nous avons repris notre relation spéciale...
Il y a quelques semaines, je me suis fait baiser par Mehdi et Ahmed, alors que Faress était toujours sur un chantier assez loin. Les deux rebeus ont envoyé à leur pote des photos et des vidéos de nos ébats qui n’en pouvait plus...
Un samedi après-midi, je rentre chez moi après quelques courses et là, quelle n’est pas ma surprise quand je vois Faress en bas de moi. Dès qu’il me voit, il me siffle. Je vais le voir. Je me dis qu’il a fini son chantier. Son regard ressemble à celui d’un rapace qui découvre son gibier. Il me dévore des yeux... tel un morceau de viande. Il me dit :
- Tu fais quoi ce soir ?
- Je sais pas ... et toi ?
Là, il se penche à mon oreille, sa main se glisse discrètement sur mon cul et il murmure :
- Moi ? Ma chérie, je vais te défoncer !
Il me regarde alors avec un sourire carnassier. Je hoche de la tête en souriant et mon regard tombe sur son entre-jambe. Son survêt n’arrive pas à cacher la bosse énorme qui s’est formée dans son caleçon. Son gland est bien visible, enveloppé par le tissu qui laisse deviner une réelle excitation. Je rentre chez moi, chaud.
Faress sonne vers 20h et quand j’ouvre, je vois que Faress est accompagné de Mehdi. Ils entrent dans mon appart et Faress me dit :
- J'allais pas laisser mon pote se faire une branlette alors que t'es là pour ça !
Sans même me laisser le temps de réagir, Mehdi me colle contre lui et il me roule une grosse pelle. Puis, il me libère et il dit :
- Tu nourris tes hommes, on s'occupera de toi après !
Je leur prépare des pâtes. On mange ensemble, on boit des bières et une fois le repas fini, ils me font comprendre que je dois me mettre à poil. Je m’exécute. Ils se déshabillent aussi et ils m’encerclent. Ils m’embrassent, ils me caressent, ils me lèchent. J’adore sentir leurs corps et leurs bites collés contre moi. Puis, ils vont s’assoir sur le canapé et je les observe avec envie.
Ils sont tous les deux à peu près de la même taille (environ 1m80), brun, frisés, ils portent une barbe de trois jours, ils sont musclés secs. Ils sont circoncis. Mehdi est celui qui a la queue la plus longue, Faress est bien monté aussi, avec une teub un peu moins longue (17-18 cm) mais un peu plus large. Mehdi a 19 cm. Sa bite est circoncise et presque noire avec un gland est plus clair, presque rose pâle. Ses couilles sont énormes, un peu poilues et bien marron. Sa queue est vraiment belle, épaisse, circoncise, veinée et puissante. Faress a 33 ans, il est très peu poilu, il a seulement une petite touffe frisée au pubis et un filet de poils qui remonte jusqu’au nombril. Il a une paire de couilles énormes et pendantes. Sa queue est très foncée, alors que son gland est rosâtre.
Je vais me placer entre les jambes de Faress et je me mets à sucer sa belle teub. Il me caresse les cheveux tout en appréciant mon traitement. Je lui fais quelques gorges profondes et je le suce doucement. Puis, je passe à la bite de Mehdi. Je me mets à sucer sa queue puis il commence à donner des coups de reins en me tenant la tête entre ses mains. Il m’envoie sa bite bien au fond de la gorge. Quelquefois, il me fait faire des gorges profondes, mon nez se retrouvant dans ses poils pubiens.
Je passe d’une bite à l’autre et je leur fais plaisir. Puis, à un moment, Mehdi me dit en tapant sa queue dans sa main :
- Viens t'asseoir dessus, salope !
J’obéis, je monte sur le canapé, face à lui et je place son gland sur mon trou. Puis, je m’empale sur son morceau. Sa queue m’ouvre bien et je sens mes boules plongées dans ses poils de pubis. Je commence quelques allers-retours sur sa bite puis, il met ses mains sous mes cuisses et il commence à me baiser à grands coups de reins. Faress en profite pour passer derrière le dossier du canapé et il me tend sa queue dressée. Je l’enfonce dans ma bouche et je le pompe.
Au bout d’un moment, Mehdi lui dit :
- Baise-le, il est ouvert et mouillé de ouf !
Je me relève, la queue de Mehdi quitte mon cul et je me place à quatre pattes. Faress enfonce sa bite directement en moi. Ses deux mains glissent vers mes tétons qu’il commence à triturer. Je gémis alors de plaisir. Il donne de grands coups de reins et il me défonce bien. Pendant ce temps, Mehdi me baise la bouche.
Ils me baisent ainsi à tour de rôle pendant une bonne demi-heure. Mehdi me baise à fond et il finit par jouir dans mon cul. Presque au même moment, Faress, que je suce toujours, éjacule une grande quantité de sperme dans ma bouche. Mehdi ressort et se place à côté de son pote qui me dit :
- Vas-y, salope, nettoie bien sa queue.
Je récupère avec ma langue le sperme qui se trouve sur la bite de Mehdi et j’avale tout. J’adore le goût de leur sperme.
On se pose tous sur le canapé et on se met à mater un film. Ils font comme chez eux, ils vont se chercher à boire, nus, leurs grosses queues se balançant de gauche à droite sous leurs pas. Vers minuit, je vois la queue de Faress enfler... Je saisis alors les deux bites des rebeus en main et je commence à les branler. Faress passe derrière moi, il me fait mettre en levrette sur le rebord du canapé et il enfonce brutalement sa bite en moi. Je gémis fort et lui me pilonne. Mehdi vient se placer à côté de lui et il lui dit :
- C’est ça ! Défonce ce bon cul de salope !
Mehdi se met aussi debout sur le canapé et je me retrouve avec ses couilles poilues devant le visage. Je sors ma langue et je les lèche avec envie. Ma langue passe à travers les poils et elle se loge contre son périnée. Puis, elle va dans son cul broussailleux et elle titille sa rosette. Mehdi se met à gémir... Ensuite, il redescend et il prend la suite dans mon cul. Faress me présente sa queue qui est toute blanche. Je la lèche en avalant le sperme de Mehdi. Faress se déchaine dans ma bouche tandis que Mehdi me pilonne. Sa queue me transperce bien. Quand il la ressort de mon cul, un flot de sperme jaillit et va s’écraser sur les draps.
- Putain, elle est bien pleine !
Faress reprend sa baise dans mon cul. Sa queue glisse en moi, elle masse ma prostate. Ses coups de bite sont profonds et puissants. Il me tire les tétons pendant qu’il me baise, comme une jument qui se fait guider par son cavalier. Puis c’est au tour de Mehdi de me labourer le cul à nouveau. Il fait des aller-retours de plus en plus puissants. Il ne cesse de répéter :
- Ma petite chérie, j’adore ton petit cul !
Les deux mecs se défoulent dans ma gueule et dans mon cul. Ils m’insultent, me féminisent :
- Tu aimes trop la queue, toi ?!
- T'es vraiment une bonne salope !
- Prends-toi nos bites dans ta chatte !
A un moment, Mehdi s’allonge sur le sol et je me mets à le chevaucher. Je prends une bonne cadence et lui se laisse faire. Mais à un moment, il s’empare de mon corps et il me plaque contre lui. Faress se place derrière nous, entre les jambes de Mehdi et il pose son gland contre mon anus, sur la bite de son pote. Il force et il entre en moi. Je me fais bien écarteler le cul ! La bite de Faress glisse le long de celle de Mehdi. Il essaie d’aller le plus profondément en moi. Ses couilles se retrouvent contre mon périnée, et en même temps posées sur celles de son pote rebeu. Je me sens comblé... surtout quand Faress se met à donner de petits coups de bite. Il y va d’abord doucement. Puis, il commence à me défoncer. Ensuite, ils se mettent à pilonner tous les deux en cadence, de façon synchronisée. Ma prostate se fait exploser.
Très vite, Faress dit :
- Je ne vais pas tenir longtemps !
- Vas-y, mets-la enceinte !
Dans un dernier coup de rein, il me largue sa sauce dans les entrailles. Il s’en fout que la bite de son pote soit aussi dans mon cul. Il projette son jus au fond de moi et sur la bite de Mehdi qui gueule, sentant ce sperme chaud se répandre autour de sa teub. Faress s’écroule alors sur moi. Mehdi me saisit le cul et il se met à me baiser à fond, sa queue se frottant contre la bite encore dure de son pote. Elle trempe dans le jus de l’autre rebeu. Ce sperme coule le long de ses couilles qui le projette sur mes cuisses et sur le périnée de Faress. Très vite, il se raidit et je sens ses jets de sperme gicler dans mes intestins. Il éjacule dans une violence incroyable. Ce sont bien cinq jets forts qui fusent en moi.
Ils ressortent de mon cul et Faress me triture les tétons en disant :
- Vas-y, branle-toi !
Les deux rebeus me donnent leur queue à nettoyer. Moi, je me branle rapidement pendant que j’avale avec envie le jus qui recouvre encore leur bite. J’éjacule une grosse quantité de sperme sur mon ventre tandis que le jus contenu dans mes entrailles sort de mon cul.
Les deux mecs se rhabillent, ils me donnent une claque sur les fesses et ils me quittent. Je vais directement me coucher, ne me préoccupant pas du sperme qui coule le long de mes jambes... Je suis tout simplement crevé d’avoir ainsi servi mes deux rebeus ...
A suivre...
Merci à Dylan pour ses révélations piquantes.
Cette histoire est réelle.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :