NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Cousins rebeu

Chapitre 12

Comme raconté dans les premiers chapitres, Walid vit depuis 1 an à Toulouse. Il est marocain, il a réussi à avoir un visa pour pouvoir faire ses études en France. Il habite une petite chambre d’étudiant non loin de l’université qu’il peut payer grâce à sa bourse d’études. Il profite de la vie sur Toulouse pour rencontrer des mecs et des nanas, ce qu’il tait à sa famille au bled. Un jour, son cousin Malik, qui habitait dans la région parisienne, vient s’installer chez lui après la perte de son travail. Malik comprend vite que Walid n’a rien contre les hommes et que Malik lui plait bien. Ce-dernier essaie plein de trucs pour faire craquer Walid, sans succès. Mais un jour, après une soirée bien arrosée, Malik embrasse son cousin qui cède à ses pulsions et rend les baisers de son cousin. C’est le début d’une longue histoire car de fil en aiguille, les deux cousins baisent ensemble, constatant qu’ils sont bi. Et finalement, Malik avoue à Walid qu’il est amoureux de lui depuis toujours. Walid lui répond qu’il partage aussi ces sentiments. Ils décident alors d’emménager ensemble dans un petit appartement. Après un plan à trois avec un pote de la fac, Malik reçoit un appel de son oncle Bachir qui lui annonce qu’il vient en France et les deux cousins comprennent qu’ils vont devoir l’accueillir...et cacher bien sûr leur relation spéciale... Bachir couche dans le même lit que Walid et très vite, Walid constate que son oncle est assez ouvert... car ce-dernier baise son neveu !

Le lendemain, Walid et Bachir se réveillent en même temps. L’oncle lui donne un baiser furtif sur le front et il va se doucher. Walid se précipite alors vers Malik et il lui fait une confession :

- Tu devineras jamais ce qu’il s’est passé !
- Quoi ?
- Bachir m’a doigté hier soir... puis baisé !
- Non !
- Si !
- Putain, le con !

Walid remarque alors que Malik bande immédiatement !

- Putain ! Le con, répète-t-il. Vous me faites trop envie !

Ils entendent alors que Bachir sort de la douche et qu’il ne va pas tarder à arriver. Walid va chercher ses affaires pour prendre la suite tandis que Malik essaie de penser à autre chose pour ne pas bander. Walid prend une douche rapide et il sort de la salle de bains. Bachir demande à Malik :

- Tu vas pas bosser aujourd’hui ?
- Non, je suis de repos. Je bosse demain tôt.
- Ok. Tu veux venir avec moi, je vais faire une course en ville ?
- Non, merci.

Bachir se prépare et part. Malik sort sa bite et il se branle à fond. Il jute une bonne dose mais il est toujours chaud... Il ne peut s’empêcher de s’imaginer son copain se faire triturer et baiser par leur oncle. Il échafaude alors un plan. Il épie tout le temps par la fenêtre et quand il voit Bachir revenir, vers midi, il se met en position.

Bachir franchit le pas de la porte et il pose sa sacoche dans l’entrée. Quand il se retourne, il trouve Malik seulement vêtu d’un caleçon. Il dort sur le canapé. Bachir s’approche doucement et il admire le magnifique corps de son neveu : Malik a un corps fin tout en muscles, sans un poil, un torse bien dessiné, avec de deux jolis tétons marron. Il a de beaux abdos bien développés, de gros biceps, des jambes musclées et un peu poilues, un cul bien. Son torse est un peu poilu, son ventre l’est plus.

Il se place devant son neveu et il l’observe attentivement. Soudain, ses yeux tombent sur le caleçon ample de Malik. Il est retroussé de telle facon qu’une grosse couille en sorte et se retrouve plaquée contre sa cuisse. Il reste un moment-là, le regard fixé sur cette boule. Il finit par murmurer :

- Malik, tu dors ?

Pas de réponse. Malik a la respiration régulière du dormeur. Bachir se pose alors devant le paquet... et il avance doucement sa main. Il soulève le caleçon pour admirer les belles couilles... ainsi que la grosse queue molle de Malik. Bachir sent sa propre bite prendre du volume dans son slip. Il admire le spectacle pendant quelques minutes, ne sachant que faire. Il fait remonter le caleçon ... et il se met à caresser la bite de son neveu... qui se met à gonfler. Puis, il se retire vite car il lui semble que Malik vient de bouger. Mais non, il dort toujours. Il a une belle vue sur les aisselles velues de Malik dont les bras sont placés sous sa tête.

Soudain, le regard de Bachir est attiré par un truc. Un magazine dépasse du coussin où Malik a ses pieds. Il le tire un peu... et il se rend compte que c’est un magazine porno gay ! Bachir regarde alors son neveu avec surprise... et envie ! Il comprend que Walid et Malik sont ensemble !

Il attrape alors la bite de Malik en main et il la branle. Elle se tend ... Bachir est fasciné par ce morceau de 23 cm, épais. Malik se met alors à remuer. Bachir ne bouge plus d’un pouce. Malik se met alors sur le ventre... et Bachir se retrouve devant le cul de Malik. Il est magnifique ! Un cul bien rebondi, ferme et lisse !

Il se met à caresser ce beau fessier... et il se penche dessus, il écarte les fesses et il commence à doigter le trou. Son envie prend le dessus et le rend plus confiant. Il se déshabille et Malik sourit malicieusement : il a réussi son coup. Bien sûr qu’il faisait semblant de dormir. Il regarde dans le miroir de l’entrée la scène, discrètement, avec les yeux à peine ouverts.

Bachir doit bien avoir 50 ou 55 ans, il est le travailleur immigré typique des années 70. Il a des cheveux sauvages et touffus, grisonnants, une moustache fournie, une barbe rasée de telle sorte qu’on la devine quand même. Il n’est pas très grand et il est mince, sans être musclé. Mais quelle bite ! Un énorme morceau de 26 cm pendouillant sous d’énormes couilles noires et poilues ! Son pubis surplombe sa queue, il est extrêmement velu avec des poils longs, noirs et frisés.

Bachir prend de la salive et il se met à doigter son neveu. Puis, il y introduit son gland qui est gros. Malik essaie de se décontracter mais c’est dur. Cependant, son oncle a bien préparé son trou. Il enfonce lentement son morceau. Malik fait toujours semblant de dormir. Il essaie de souffler doucement tandis que le gros anaconda écartèle son anus en grand. Finalement, il ressent les grosses couilles caresser son cul. Très bien ! Il a tout encaissé.

Bachir entame de lents va-et-vient tout en caressant le dos de son neveu. Malik ressent ce gros gland qui lui dilate les sphincters. Il aimerait gueuler de plaisir mais il préfère continuer le jeu comme ça. Les coups de reins s’accélérèrent et Malik ne tient plus. Il pousse de petits gémissements, tout en gardant les yeux fermés... genre comme s’il avait un rêve érotique. Ça n’empêche pas Bachir de continuer de faire l’amour à son neveu. Au bout de 10 minutes, il se plaque au fond du cul de Malik et il jouit sans aucun bruit. Malik ressent des vagues de sperme chaudes et abondantes qui envahissent ses entrailles. Quand Bachir en ressort, un tsunami de jus jaillit hors de l’anus du jeune. Le canapé se retrouve inondé.

Bachir se dirige vers la salle de bain et il prend une douche. Malik se lève, le cul béant et endolori. Il va éponger tout ça et il fait genre de dormir quand son oncle sort puis va s’enfermer dans sa chambre. Malik va alors se doucher à son tour.

Vers 15h, Walid rentre dans l’appart. Il découvre alors encore des traces de sperme sur le canapé.

- Il t’a aussi baisé ?, demande Walid à son cousin qui le regarde d’un air malicieux.
- Oui ! Putain ! Quelle bite !

Walid essuie les traces et il les respire : elles sentent fort le sperme. Walid demande :

- Il est où ?
- Sorti faire une course, je crois.
- J’ai une idée !

Quand Bachir rentre à l’appart de ses neveux, il les trouve... sur le canapé, nu, posé à quatre pattes, le cul en l’air. Sa bite ne fait qu’un bond dans son pantalon quand il voit les deux anus béants qu’il a bien dilatés en l’espace de quelques heures !

Les cousins le matent dans la glace. Ils voient qu’il enlève son pantalon... Sa queue forme une chapiteau monstrueux dans son slip. Le tissu est tendu à fond. Une partie de ses poils de couilles et de pubis est visible.

Bachir s’avance vers ces deux culs, silencieusement. Il se met devant et il les caresse, toujours sans rien dire. Ses neveux se retournent alors et ils se mettent debout. Ils commencent à lui enlever la chemise de leur oncle et à le caresser, à passer leurs doigts sur son corps recouvert de poils fins. Bachir leur sourit maintenant. Il fait alors descendre son pantalon sur ses chevilles et il se retrouve à poil, la queue en demi-molle. Les cousins se mettent à caresser ses cuisses poilues tout en admirant sa massue. Ils se regardent ensuite dans les yeux... et Bachir se rue sur Walid. Il l’embrasse à pleine bouche. Puis, il se tourne vers Malik pour lui rouler une pelle aussi tandis que Walid saisit les 26 cm déjà bien dressés. Il s’agenouille devant et il la prend en bouche. Putain ! Elle lui ouvre la mâchoire en grand ! Il n’arrive qu’à en prendre la moitié. Il saisit alors la bite et il la branle tout en la suçant. Malik descend vers la teub et Walid la lui met dans la bouche. Ils alternent ainsi pendant 10 minutes la suce de cet énorme morceau.

Ensuite, ils se retournent et ils présentent leur cul à Bachir qui s’agenouille d’abord devant les fesses de Malik. Il se met à les caresser et à les mordiller. Puis, sa langue passe dans la raie de son neveu et elle entre dans son trou encore béant de leur baise. Il entame un bouffage de cul intense. Après quelques minutes, il offre le même traitement au cul de Walid qui gémit fort sous les coups de langue experte de son oncle.

Puis, il place son gland à l’entrée du trou de Walid et il s’y enfonce doucement. Une fois arrivé au fond, il entame de lents va-et-vient. Quand il entend son neveu gémir de plaisir, il pose ses mains sur les hanches du jeune et il entame une baise régulière et assez rapide. Walid subit le pilonnage sans broncher tout en branlant sa queue. A un moment, Bachir prend le corps de Walid dans ses bras, il l’embrasse dans le cou et il se met à le démonter. Ses coups de reins sont puissants et profonds, ce qui ravit Walid qui crie hyper fort. Les cuisses de Bachir ainsi que son pubis rebondissent sur son cul qui se fait fouetter par les grosses couilles. Son corps tremble sous ce traitement.

Ensuite, Bachir quitte l’anus de Walid, il entre dans le cul de Malik et il se met à le limer. Walid ne peut résister et il quitte sa place pour se placer sous les deux rebeus. Il admire l’énorme chibre de son oncle qui entre et sort du cul de son amoureux dont le trou est vraiment bien distendu ! Les grosses couilles du quinquagénaire frappent le périnée du passif bruyamment. Il admire aussi les boules et le cul poilu de son oncle dont la raie est recouverte d’une forêt vierge de poils longs et drus qui ne laissent apparaitre aucune trace de la peau. Son cul est aussi poilu. Bachir accélère les mouvements et Malik se met à couiner. Walid admire cette énorme bite qui défonce le petit cul bien rebondi, ferme et lisse de son cousin. Maintenant, Bachir donne de forts coups de queue. Il admire son anaconda qui entre et sort presque entièrement. La teub de Malik est tendue à fond et elle se balance d’avant en arrière, sous les coups de reins de l’oncle.

Puis, Walid se redresse et il admire le pubis extrêmement velu avec des poils longs, noirs et frisés de son oncle qui s’écrasent sur le cul de son cousin. Il se positionne de nouveau à côté de son cousin et il lui roule une grosse pelle. Bachir admire le cul de son neveu et il le caresse sans un mot en donnant parfois de petites fessées.

Ensuite, il repasse au cul de Walid. Il contemple sa grosse bite qui entre et sort. Il ne le baise pas vite, il profite tout simplement du panorama... et du fait de baiser ses deux jeunes neveux. Puis, il se met à le pilonner sauvagement. Bachir alterne pendant bien 1 heure les deux culs qui lui sont offerts. Parfois, il sort de leur cul pour le leur bouffer, le caresser ou pour le doigter, avant de reprendre sa baise. Les deux cousins encaissent bien. Bachir n’hésite plus : il prend le corps de ses neveux dans ses bras et il leur roule de grosses pelles. Il les fait aussi parfois mettre sur le dos pour leur pilonner le cul.

A un moment, Walid a une idée : il prend la queue de Malik qu’il enfonce dans son cul. Bachir comprend vite. Sa queue glisse dans le cul de Malik qui se retrouve pris en sandwich. Ce-dernier, ravi, commence à bouger mon cul : il gère le rythme de la baise en enculant et en se faisant enculer. Il adopte une cadence rapide enfoncer sa queue au fond du queue de Walid et de bien sentir la grosse teub de Bachir. Très vite, l’oncle prend Malik dans ses bras en lui mordillant l’oreille et en entamant des coups de reins, en adoptant ceux de Malik qui gueule comme un fou de plaisir.

Bachir ressort et il fait mettre Malik sur le dos. Walid enfonce ses 20 cm dans le cul de son cousin, l’oncle grimpe sur le lit et il embroche ses 26 cm dans le cul de Walid. Il donne quelques coups de reins puis c’est Walid qui donne le rythme. Ses coups de bite sont rapides et courts. Malik gueule de plaisir ainsi que Walid qui sent la queue énorme de son oncle tandis qu’il baise son cousin. Parfois, Bachir prend le relais et il défonce Walid.

Après quelques minutes, Bachir quitte le cul de son neveu et les deux cousins se replacent l’un à côte de l’autre, le cul offert à leur oncle. Bachir grimpe sur le canapé, Malik se prend immédiatement le gros mandrin et il subit les assauts sauvages de son oncle. Walid l’attire vers lui et ils se roulent une grosse pelle pendant que Malik se fait déglinguer. Bachir a une main posée sur le cul de Malik et l’autre caresse le dos de Walid. Puis, il change de cul. Il admire ces deux fessiers bien bombés dont les trous sont avides d’accueillir son bâton.

Ses 26 cm entrent dans l’anus de Walid et il entame un bon pilonnage tout en caressant Malik. Il admire son énorme queue entrer et sortir rapidement du trou bien ouvert de son neveu. Il entend ses couilles frapper son cul ... ce qui le fait encore plus accélérer sa baise. A un moment, sa bite sort complètement de l’anus... et Malik se précipite dessus pour la sucer avant de la replanter dans le trou béant. Ça donne un tel coup de fouet à Bachir qui ne peut plus retenir son orgasme. Il prend les hanches de Walid en main, il se met à le défoncer comme jamais avant de planter son dard bien au fond de son cul et il lui arrose ses entrailles d’une dizaine de jets puissants, violents et abondants. Il ressort sa bite engluée de sperme, il la donne à Malik qui la lèche avant de replonger dans le cul et de tasser son jus. La langue de Malik passe sur la bite et le cul qui dégouline de sperme. Il s’abreuve de ce nectar avec envie... jusqu’à ce que l’oncle ressorte du cul.

Malik ne peut résister au cul dégoulinant de son cousin. Il l’embroche sur ses 23 cm et il entame une baise intense et sauvage. Le sperme de l’oncle dégouline et vole partout. Il met à peine une minute pour décharger des salves de sperme puissantes et abondantes (après le traitement reçu par leur oncle, pas étonnant), ajoutant son jus à celui de son oncle. Quand il ressort, c’est un geyser de sperme qui sort du trou béant de Walid.

Walid se redresse, il empoigne le cul de Malik (qui se retrouve à 4 pattes) tout en se branlant et il jute sans aucun contrôle dans son dos. Les jets tapissent toute la surface, ils vont aussi se loger dans ses cheveux. Ce sont 6 giclées liquides et puissantes qui mitraillent sa peau. Il enfonce ensuite sa queue dans l’anus de son cousin pour y mettre 2 jets de sperme.

Walid ressort et les trois hommes se jettent sur le canapé, épuisés. Ils vont prendre une bonne douche et Bachir se dirige déjà vers la cuisine pour préparer un petit truc. Walid entend alors son portable vibrer : son père lui annonce dans un message qu’il arrive le lendemain. Walid se dit : « Putain ! Alors que la baise avec mon étalon d’oncle commençait à devenir vraiment intéressante, voilà que papa vient déjà tout gâcher ! »

A suivre...

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 12 December 2023 à 17:10 .

Retourner en haut