NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Chef de famille incontesté

Chapitre 9

Matowu et sa famille vivent ensemble dans une grande maison à M., en Nouvelle-Aquitaine. Ce black a une grande famille. Il a une femme, 5 fils nés de son union avec sa première épouse et 3 fils nés de sa deuxième union. Deux de ses fils lui ont aussi offert 4 petits-fils de 18, 20, 22 et 25 ans.

Matowu a 55 ans et il est le maître incontesté de la maison. Il règne en père et en grand-père. C’est un mâle dominant, un alpha. Son propre père jusqu’à son dernier petit-fils sont voués à être à son service. En sa présence, on parle à voix basse. Personne n’oserait jamais contester ses décisions. Son pouvoir spirituel est indiscutable. Pour les membres de sa famille, c’est une relation normale et inerrante à leur nature. Même sur le plan sexuel, ils sont là pour le servir.

Matowu arrive dans la salle à manger et il s’assoit. Tous les membres de la famille se lèvent et répètent en cœur :

- Bon appétit, Matowu !

Tous se rassoient et Matowu observe sa famille. Ils sont tous là : ses enfants, ses petits-enfants, ses femmes. Ça fait une grande tablée. Les femmes se lèvent, apportent les plats et servent Matowu en premier. Puis, les autres se servent. Matowu commence à manger et les autres suivent. Les yeux perçants de l’alpha se posent sur un nouveau venu : il s’agit de Clément, le petit copain de Claudio. Contrairement à ses frères, Claudio a décidé de ne pas avoir de femmes pour vivre sa vie avec son petit copain, dans la grande maison. Matowu est ravi qu’il soit le premier de la famille à tenter ça... et surtout avec un céfran.

A la fin du repas qui a été convivial et joyeux, Matowu se lève et il s’adresse à Clément :

- Clément, est-ce que Claudio t’a expliqué comment fonctionne notre famille si spéciale ?
- Oui, Maître !
- Très bien. Tu vas alors avoir droit à ton initiation. Claudio, va aider Clément à se préparer. Mes petits-enfants, allez-vous préparer aussi, vous allez faire partie de cette initiation !

Ravis, ses petits-enfants se précipitent hors de la pièce. Matowu se rend dans sa chambre et il attend. Une demi-heure plus tard, Claudio frappe à sa porte. Il entre, suivi de Clément, qui semble assez timide. Ses autres petits-enfants entrent et ils se mettent en rang devant leur grand-père qui les observe avec attention.

Clément a 27 ans, il est de taille moyenne. Il a les cheveux châtains, il est mince, avec un corps musclé sec. Son visage est lisse, tout comme son corps. Il a quelques tatouages sur les bras, dans le dos, au-dessus de la raie. Son pubis et ses couilles, tout comme son trou sont complètement rasés.

Ses 4 petits-fils sont aussi présents :

Yanis a 18 ans, il est mince, assez grand (1,80m), il a une peau caramel, il a des dreadlocks, quelques poils sur le visage. Il est musclé sec. Il a des poils sous les aisselles, quelques poils au milieu du torse, un filet entre le nombril et le pubis qui lui est bien poilu (des poils noirs et frisés). Il a une bite épaisse de 17 cm (plus petite bite de la famille) et des couilles qui ont l’air bien remplies, sans un poil, noires.

José a 20 ans, il est mince, sans être pour autant musclé. Il a une grosse tête. Il est très mignon, il a des cheveux courts et crépus, il est grand (1,90m). Il a une peau marron, il se rase complètement le corps. Il a une queue fine de 20 cm, complétement noire avec un gland marron et de petites couilles

Alan a 22 ans, il est grand (2m), il est très mince. Il a une peau noire foncée. Il a les cheveux rasés, le visage fin. Il a un corps élancé, fin et ses muscles ressortent bien. Il est imberbe, seul son pubis est très velu. Il a une bite de 19 cm, assez épaisse avec des boules rondes et lourdes.

Claudio a 25 ans, il est grand (1,90m) et très baraqué. Il a de cheveux courts et crépus. Il a un visage rond et joufflu. Il a de larges épaules. Sa peau est noire foncée. Il a de gros seins pendants et un énorme ventre dur. Il est complètement rasé. Sa bite fait 18 cm et il a de petites couilles. Il a de gros bras et de grosses cuisses.

Matowu enlève alors son peignoir et Clément peut l’admirer dans toute sa splendeur : Matowu est un black de 2 mètres. Il a le crâne rasé et les traits durs. Il porte une barbe bien taillée avec des poils noirs et drus et quelques poils blancs. Il possède un corps svelte et musclé sec. Des pectoraux saillants et des abdos se dessinent. Il a des bras musclés. Une chaine en or avec une croix pend autour du cou. Il n’a aucun poil sur le corps. Sa peau est noire très sombre. Sa queue de 26 cm est noire, épaisse (aussi épaisse que la circonférence de ma main fermée), très longue, traversée de 3 grosses veines, légèrement recourbée vers le bas avec un gland marron. Il a aussi de couilles de taureau lisses, rondes, bien pendantes. Ses jambes sont musclées, son cul bombé.

L’Alpha fait signe à Clément qui s’approche. Matowu se pose sur le lit et il laisse le jeune s’occuper de son corps. Clément embrasse ses magnifiques musclés qui roulent sous sa peau d’ébène. Puis il se met à lécher le corps velte et musclé de l’homme qu’il se doit d’apprendre à vénérer et à aimer plus que son petit copain. Ses doigts passent sur les pectoraux saillants avant de descendre le long de ses abdos super bien dessinés. Il arrive alors à son énorme morceau. Il le prend en main et il trouve ces 26 cm très impressionnant ! Cette bite est bien plus grosse que la queue de Claudio. Il se met à tapoter le gland sur sa langue, il saisit les grosses couilles d’une main, la bite de l’autre et il se met à sucer le morceau. Il enfonce la moitié dans sa bouche et Matowu gémit bien. Il trouve le nouveau venu doué.

Il pose sa main sur la tête de Clément au bout de quelques minutes et il lui fait comprendre qu’il doit prendre la queue plus profondément. Clément y met tout son cœur. Il essaie de lutter contre le réflexe vomitif et il arrive après plusieurs tentatives à avaler les trois quarts de l’anaconda de Matowu. La main de Matowu saisit la nuque de Clément dont il commence à baiser la bouche. Voyant que le jeune supporte bien, il augmente la cadence, s’enfonçant toujours plus loin dans la gorge du céfran. Clément bave à fond mais il subit les assauts puissants de son beau-père tranquillement. Ses grosses couilles lui fouettent le menton. Clément est en train de se dire qu’il va adorer sentir souvent ce sexe énorme et épais dans sa bouche. Clément regarde l’Alpha dans les yeux, appréciant son regard dominateur. Parfois, il le tire par les cheveux et arrache sa bouche de sa bite qui dégouline de bave. Il lui met alors des gifles pour lui montrer qui est le maitre.

Finalement, il retire sa queue et il fait signe à ses petits-fils de venir. Ils s’approchent, Clément se retourne et les quatre blacks l’encerclent. Le céfran a 4 belles bites devant les yeux... et sans réfléchir, il prend celle d’Alan en main et il engouffre ses 19 cm en bouche. Il le suce lentement tout en malaxant ses couilles lourdes. Alan lui caresse la tête tendrement. Puis, il passe à celle de Yanis. Ses 17 cm vont directement au fond de sa gorge. Il se montre plus affamé et il fait des allers-retours plus rapides. Tous le regardent faire avec envie. Puis, Alan fait passer Clément à la queue de son frère, José dont le passif prend les 20 cm sans broncher. Il s’applique bien à lui faire des gorges profondes. Finalement, Clément passe à son copain qu’il suce tout en le regardant dans les yeux.

Pendant une vingtaine de minutes, Clément alterne les 4 bites dressées devant ses yeux. Il devient fou devant ces queues. Il ne sait plus où donner de la tête. Il ne sait plus à qui appartient quoi. Il attrape et enfourne tout simplement les teubs dans sa bouche, les suce quelques secondes puis passe à la suivante. Matowu se joint même à eux et Clément s’occupe de sa bite avec dévouement. Il se met à baiser sa bouche et les quatre petits-fils se mettent à faire de même. Ils lui agrippent bien la nuque et ils se font plaisir dans sa bouche. Clément se sent à sa place... Il jubile.

A un moment, Matowu place Clément sur son lit, sur le dos et chacun grimpe dessus pour baiser la gueule du céfran. Pendant ce temps, Claudio fait relever les jambes de son copain et il lui fait un anulingus. Il remarque que ses cousins (José et Yanis) se donnent à fond et qu’ils baisent la gueule de Clément comme des acharnés... ce qui lui plait énormément, espérant ainsi de longues heures de plaisir ensemble !

Puis, n’y tenant plus, Yanis se penche devant la queue de son frère José et il se met aussi à le sucer. Voyant cela, Claudio quitte le cul de son copain et il va s’occuper de la bite d’Alan, son frère. Matowu en profite pour défoncer la bouche du céfran. Puis Claudio se relève et il baise la bouche de son copain pendant que Yanis suce Alan et José. Matowu a alors envie de la bouche de Yanis qu’il baise avec plaisir. José se met à quatre pattes et les deux frères s’occupent de la queue de leur grand-père pendant qu’Alan et Claudio défoncent la gorge de Clément.

Ils s’amusent tous ainsi pendant bien une demi-heure. Puis, Matowu envoie Clément sur son lit, à quatre pattes. Il se place derrière lui et il remarque que Claudio a bien lubrifié son copain. Il frotte sa grosse queue contre la raie rosâtre de Clément, qui lui se réjouit de recevoir cette énorme queue en lui. Matowu place son gros gland sur le petit trou serré et il se met à donner de petits coups de reins, faisant entrer petit à petit sa bite dans l’anus du céfran. Clément se sent écartelé mais il supporte bien. Il essaie de prendre de grosses bouffées d’air pour se détendre. Les mouvements de reins de Matowu deviennent plus amples et Clément voit au bout de 2 minutes que la moitié de ses 26 cm est rentrée en lui. Il admire cette grosse queue noire qui lui déforme l’anus ! Matowu accélère la cadence et la bite s’enfonce toujours plus loin. Ça y est ! Les trois quarts sont dans son cul !

Au bout d’une dizaine de minutes, l’anus de Clément a avalé l’anaconda de Matowu dans son intégralité ! Satisfait, le patriarche commence à donner de bons gros coups de bite sur toute sa longueur. Puis, il le fait mettre sur le dos et il recommence à le baiser. Clément sent encore mieux le gros bâton de son beau-père qui le défonce bien. Il voit ses petits-fils regarder avec admiration ce gros pénis déformer le trou du céfran. Quelle merveille de voir la bite disparaitre dans ce jeune corps dont le trou avale l’anaconda en entier et seules les grosses couilles se retrouvent à pendre devant ses fesses. Matowu entame une baise sauvage et profonde, hyper rapide. Seul son cul bouge pour faire entrer et sortir le gros morceau. Clément gueule de plaisir. La queue entre et sort de l’anus à une vitesse incroyable et les grosses couilles frappent les fesses du céfran. Elles ont l’air lourdes.

Matowu saisit la gorge de Clément et il lui fait ouvrir la bouche. José en profite pour enfoncer ses 20 cm et pour lui baiser la gueule. Puis au bout de 15 minutes de baise intense, Matowu quitte l’anus de Clément qu’il offre en pâture à ses petits-fils. José fait mettre Clément à quatre pattes et il enfonce son dard dans le trou béant. Il entre tout seul ! Il place Clément finalement sur le ventre et il se met à faire des pompes au-dessus du cul offert, pouvant ainsi le baiser sur toute la longueur de sa queue qui ouvre bien Clément. Alan se positionne devant la bouche de Clément qui le suce avec envie tout en massant ses grosses boules rondes. Cette bite atténue ses gémissements qu’il pousse car José le pilonne tel un marteau-piqueur.

Yanis passe au-dessus du corps de Clément. José se retrouve avec le cul de son frère devant les yeux. José fait glisser sa queue sur celle de son frère et il entre dans le trou de Clément qui se met à gueuler sous la pression des deux bites. Heureusement que Yanis n’a que la plus petite bite de tous (17cm) mais Clément la sent quand même bien passer. José arrête son pilonnage et c’est Yanis qui baise le passif, en faisant coulisser sa queue sur celle de son frère. Cependant, José se retire rapidement car il ne veut pas jouir trop vite. Yanis baise le céfran de façon régulière et profonde avant de laisser sa place à Alan.

Sa bite de 19 cm rentre dans l’anus et il se met à donner de gros coups de bite. Il sort lentement et il se jette de tout son poids dans le cul du passif, le faisant ainsi bien crier. Puis, c’est au tour de Claudio de le baiser. Il le fait mettre sur le dos, les jambes bien écartées et il se met à le défoncer. Les autres jeunes se placent à côté de lui sur le lit et ils se branlent tout en matant le spectacle.

Ensuite, Yanis se met à quatre pattes à côté de Clément et Alan se met à lui bouffer le cul avant de le pénétrer. José fait relever son frère et il se met à le sucer pendant qu’il se fait baiser. Matowu passe derrière José et il commence à le doigter. Yanis se met à faire des va-et-vient et il baise ainsi la bouche de José tout en chevauchant la queue d’Alan. Matowu rentre dans le trou de José et il se met à le défoncer. Clément admire ces blacks qui se donnent du plaisir mutuellement. Alan et Maowu change au bout de 5 minutes leur cul : le patriarche baise Yanis tandis qu’Alan défonce son cousin José qui se relève pour embrasser son frère. Les deux actifs se mettent à bien défoncer les passifs. Mais très vite, Matowu laisse sa place à Claudio qui baise Yanis pendant qu’il va s’occuper du cul de Clément. Les deux admirent alors les petits-fils qui baisent ensemble. Clément trouve ça tellement chaud qu’il bande à s’en faire péter le rouleau. Matowu remarque que ça lui plait et il le baise à fond.

Claudio sort finalement du cul de son cousin et il se place sur le dos. Yanis se relève et il enfonce ses 17 cm dans le cul du cousin. Il entame une baise puissante, rapide et sauvage. Puis, Yanis laisse sa place à Alan et c’est José qui commence à défoncer Yanis. Les frères se baisent entre eux. Les actifs se roulent même des pelles. Clément admire ça tout en supportant la grosse queue de patriarche qui le pilonne bien. Ensuite, les actifs deviennent passifs et les passifs actifs.

Puis, Yanis se relève et il se met à baiser Claudio. Il s’arrête de baiser quand son frère se place derrière lui et il lui enfonce ses 20 cm dans le cul. Alan ne veut pas rester en reste et il enfonce sa teub dans José. Matowu sort alors du cul de Clément et il le fait mettre devant Claudio qui enfonce sa queue. Quant à lui, il va baiser Alan. Matowu donne le la et les passifs se mettent à faire des mouvements de reins. C’est incroyable. Les 6 mecs forment un train, une chaise de baise. Les corps se touchent, les couilles cognent les unes contre les autres, les bites sont dures et encastrées dans un cul. Les gémissements sont forts. Tous baisent en rythme, en cadence.

Finalement, Clément se retrouve à quatre pattes, par terre, devant tous et il se fait baiser à tour de rôle jusqu’à ce que Matowu donne la fin des hostilités après bien 2 heures de baise.

Tous se mettent en file indienne. C’est Alan qui se défoule dans le cul de Clément et qui est le premier à jouir. Ses 19 cm envoient une bonne dose de sperme dans les entrailles du céfran. Alan gueule pendant son orgasme et il ne bouge plus pendant qu’il caresse les fesses de Clément. Puis, il en ressort et Yanis ne laisse pas le temps au sperme de couler qu’il est déjà au fond du cul de Clément et qu’il l’ensemence en à peine quelques coups de reins. Clément ressent la violence d’une dizaine de jets qu’ils le remplissent.

Yanis tasse son jus, puis il ressort. Un geyser de sperme sort hors du trou et explose sur le sol. José entre dedans et il se met à baiser le céfran. Le sperme de son frère et de son cousin gicle partout. Ses petites couilles tapent la peau couverte de sperme et elles font un petit bruit mouillé de baise. Au bout de 2 minutes, il ajoute son jus à celui des autres. Clément sent bien sa queue pulser et expulser le sperme.

José ressort, la queue toute blanche. Du sperme coule tel un torrent hors du trou béant. Alan la nettoie avec envie pendant que Claudio pénètre son copain. Il se met à le défoncer, à le pilonner comme il faut. Il est vrai chaud, ça lui a énormément plu que son frère ainsi que ses cousins le baisent et le remplissent. Au bout de 5 minutes, il prend son copain dans ses bras, il augmente la cadence de ses coups de bite et il l’embrasse. Au moment ultime, il pousse un râle, il bloque sa bite au fond du cul du céfran et il le dose bien : 12 jets abondants et liquides remplissent Clément. Quand il en ressort, le trou béant du céfran libère par vagues le sperme des quatre jeunes sans arrêt.

La queue de Matowu bloque cette inondation et il se met à baiser dans le jus de ses petits-fils qui sort sous la pression, comme s’il était expulsé par un piston. Ses grosses couilles trempent dans le jus et l’envoient valdinguer dans toute la pièce alors qu’il pilonne le céfran. Il se fait plaisir pendant bien 10 minutes dans ce trou serré... et il finit par y déposer aussi sa semence. Clément ressent alors ses entrailles se faire mitrailler par bien 15 ou 20 jets tandis que Matowu continue de le pilonner. A chaque fois qu’il s’enfonce, son sperme est propulsé hors de son trou et il va recouvrir ses couilles ainsi que le périnée du passif. Le jus dégouline partout sous Clément, il en entend les flots qui atterrissent bruyamment sur le sol.

Matowu se retire et Clément se relève. Il saisit les hanches de Claudio, il s’enfonce dans son trou et il le baise jusqu’à ce qu’il l’ensemence à son tour. Il est tellement chaud qu’il éjacule une grosse quantité de sperme. Pendant que Clément défonce son petit ami, le jus s’échappe de son trou béant et atterrit sur le sol... tout comme son sperme qui dégouline du cul de Claudio.

Les 6 hommes se relèvent, épuisés. Matowu dit :

- Bienvenue dans notre famille, jeune Clément. Tu as réussi l’épreuve.
- Merci, beau-papa !

Les jeunes hommes sortent de la chambre de Matowu qui appelle une de ses épouses pour lui faire couler un bain.

Clément entre dans la chambre de Claudio et ils se posent sur son lit. Clément a trouvé cette scène de baise incroyable et il lui tarde de vivre dans cette famille exceptionnelle pour découvrir les plaisirs charnels dans les bras de Claudio et du chef de famille incontesté, Matowu...

FIN

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Friday 12 January 2024 à 12:09 .

Retourner en haut