NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode

Un céfran contre trois rebeus

Chapitre-2

Salut à tous,

Moi, c’est Nico, 25 ans. Je travaille comme conseiller dans une agence bancaire en région parisienne. J’habite dans un petit appartement avec ma copine, Selina.

Comme je vous l’ai raconté dans le premier chapitre, un de mes potes rencontrés à la salle de sport, Youness, m’a invité à venir chez son cousin Karim qui est aussi le frère de Mehmet. La soirée s’est vite transformée en séance de branle... avant que les trois rebeus se rendent compte qu’ils trouvent mon cul attirant. Ils l’ont alors baisé. Ça a tellement plu à Karim qu’il a exprimé le souhait de me revoir...

Le jour suivant, je reçois un SMS de Karim : « Slt ! Ça va mon beau ? Tu as quelque chose de prévu aujourd’hui ? ». Je réponds : « Non pas vraiment ». C’est un mensonge. En fait, ma copine voulait aller manger avec moi. La réponse de Karim ne se fait pas attendre : « Envie de passer ce soir ? ». « Avec plaisir ! Je viens chez toi alors ? ». « Oui, ma femme est encore au bled. » Je vais dire à Selina que j’ai encore du travail et qu’on reporte notre repas au lendemain...

Le soir, je me trouve pile à l’heure devant la porte de l’appart de Karim. Ma copine n’a pas été contente que j’annule mais je lui ai acheté un bouquet de fleurs pour me faire pardonner, espérant que ça fera passer la pilule.

Karim ouvre la porte, souriant.

- Tu es magnifique, bébé !

Je suis surpris par cet élan de franchise. Il m’attire contre lui et il referme la porte. Il m’embrasse tout en me conduisant vers sa chambre. Il se pose sur le lit et je me glisse le long de son corps. Ma main passe sous son t-shirt puis entre dans son pantalon de jogging. Je sens sa bite bien dure. Puis, je fais glisser son pantalon et je libère son morceau. Karim ne porte pas de caleçon. Il retire son t-shirt et je peux l’admirer nu :

Karim a 40 ans : il a le crâne rasé et une barbe très épaisse. Il a un corps plutôt normal, des épaules puissantes et son ventre est un peu dodu. Il a une queue de 22 cm, presque noire, fine avec un gland rosâtre. Il a de petites couilles noires et velues. Il est assez poilu. Ses poils commencent sur son torse, descendent vers son ventre, qui en est complètement recouvert, telle une forêt vierge, vers son pubis. Une partie de sa bite est aussi recouverte de poils courts.

Je reviens vers lui et je lui lèche les tétons. Pendant ce temps, ses doigts glissent le long de mon dos, ils s’enfoncent dans mon pantalon puis dans mon caleçon et ils se mettent à me doigter. Puis, je descends vers sa bite et je l’enfonce lentement dans ma bouche.

Karim pose sa tête en arrière et il me laisse lui procurer du plaisir. Je suce la moitié de sa bouche tendrement, doucement, avant de l’enfoncer complètement dans ma gorge pour entamer des va-et-vient rapides qui le font bien gémir. J’adore lui faire des gorges profondes pour sentir son gland traverser ma gorge. Je me donne à fond.

Au bout de quelques minutes, il se relève, il passe derrière moi et il pose sa queue lourde sur mon trou. D’un coup sec de reins, il enfonce sa grosse bite entièrement dans mon anus, sans capote. Il pose ses mains sur mes hanches et il entame une baise puissante et sauvage. Je le vois alors se pencher vers son pantalon et il en sort son portable. Sans en demander l’autorisation, il commence à filmer sa grosse queue qui fait des va-et-vient dans mon petit cul. Puis, il la sort et il filme comment son gros gland pénètre lentement ma rosette avant d’enfoncer doucement sa queue qui m’écarte bien le trou... jusqu’à ce que ses poils de pubis atterrissent contre mon cul.

Ensuite, il sort de mon cul et il présente sa queue devant ma bouche... pendant qu’il continue de filmer. Il s’écrie :

- Vas-y, petite salope, nettoie-moi bien la bite !

J’obéis : j’enfonce sa teub dans ma bouche et je le suce quelques minutes. Ensuite, il me fait mettre à quatre pattes pour reprendre une baise violente. Il s’enfonce tout d’abord doucement dans mes entrailles, puis, quand je me suis habitué à sa teub, il agrippe mes hanches et il entame des va-et-vient puissants. Il me défonce avec force, sortant complètement sa bite hors de mes entrailles avant de l’y renfoncer sur toute sa longueur. Il me pilonne violemment.

- Nico, j’adore trop ton cul !

Il me défonce sauvagement. Ses boules claquent contre mon cul et son gland s’enfonce en moi en m’écartant bien les sphincters... Je kiffe ! Ses coups de reins sont amples et puissants.

Au bout de 15 minutes, il sort sa bite de mon trou, il se branle et il gueule de plaisir. Je sens alors son jus chaud gicler sur mon anus béant. Certaines giclées coulent même dedans. Toujours en éjaculant, il enfonce le sperme posé sur ma rosette dans mon trou à l’aide de son gland et sa queue glisse en moi tout en giclant toujours des jets puissants... bien une quinzaine en tout. Il tasse sa semence puis il ressort pour me donner sa queue à lécher et nettoyer.

Finalement, il se jette sur le lit et il m’attire vers lui. Je me retrouve avec la tête sur son torse pendant qu’il caresse mes cheveux. Au bout de quelques minutes, il regarde l’heure et il dit :

- Va te nettoyer et prendre une douche. Quand t’es prêt, attends-moi sur le lit, nu. J’ai une petite surprise pour toi dans 10 minutes.

Je m’exécute et je vais me laver. Une fois fini, je me pose sur le lit, impatient de découvrir ma surprise. Au bout d’un certain temps, il vient me chercher et il me dit de le suivre dans le salon. Je le suis et je découvre alors 2 autres mecs assis sur le canapé.

- Nico, je te présente mon frère, Ali et mon beau-frère, donc le frère de ma femme, Mohammed. Je viens de leur montrer la vidéo de notre baise. Vas-y, ils sont tout à toi !

Je regarde les deux mecs ainsi que Karim, un peu étonné par le tournant que prend la soirée. Ali dit alors :

- Allez, petite salope, tu as entendu mon frère, te fais pas désirer !

Je me mets alors à genoux et je défais la ceinture d’Ali puis j’ouvre son jean. Sa queue est déjà droite. Elle fait 20 cm, elle est marron foncé, veinée, bien épaisse avec un gros gland en forme de champignon. Il a de grosses couilles poilues.

J’enfonce sa bite en bouche et je me mets à la sucer. Immédiatement, Ali gémit fort. J’y vais bien à fond. Ses gémissements s’amplifient quand je m’empare de ses grosses couilles bien lourdes et bien remplies et que je les malaxe.

Au bout de quelques minutes, je passe à la queue de Mohammed qui a déjà ouvert son pantalon et qui la branle lentement. Ma tête est devant sa bite et je constate qu’il bande bien dur. Il a une grosse queue de 23 cm, hyper épaisse, presque noire avec de grosses couilles rasées.

Je prends sa bite délicatement en bouche. Mohammed me caresse la tête pendant que je passe directement en gorge profonde à sa bite. Je le suce rapidement. Il se penche sur moi et il se met à me caresser le cul. Il le tapote et un doigt va se perdre dans mon trou. Il se met à siffler :

- Putain, Karim, tu l’as bien ouvert !

Je continue de le sucer mais Mohammed prend vite ma tête entre ses mains et il entame des allers-retours sur son morceau. J’adore sentir mon nez qui va s’enfoncer dans ses courts poils pubiens ainsi que mon menton qui va taper contre ses couilles pendant que sa queue touche la luette en fond de gorge. Ali s’empare de ma main et il plaque contre sa bite que je me mets à branler.

Mohammed me pilonne intensément la bouche. Il me laisse parfois reprendre ma respiration avant de renfoncer sa queue au fond de ma gorge. De la bave se met à couler le long de sa queue et de ses couilles. Il enlève ses vêtements puis il reprend la suce.

Mohammed, le beau-frère, a 35 ans. Il est très mignon. Il a des cheveux rasés sur le côté et épais sur le dessus. Il porte le bouc. Il a une peau foncée. Il n’a pas un poil de graisse, il est imberbe, avec de belles tablettes de chocolat, des cuisses musclées. Son pubis est décemment poilu.

Pendant que je suce Mohammed, Ali se lève et il passe derrière moi. Il se déshabille et il se met à me fesser. Ali a dans les 45 ans. Il a les cheveux courts et grisonnants. Il a une barbe de trois jours et un sourire charmeur. Il est mince, finement musclé, et bien foutu. Son corps est recouvert de poils épais et noirs, de son torse jusqu’au bas de son ventre. Ses bras et ses jambes sont aussi extrêmement velus. Son pubis est aussi recouvert de poils.

Ali écarte alors mes fesses et il les secoue à fond. Puis, il se met à me triturer le trou. Il enfonce 2, puis 3 doigts dedans. Le sperme de Karim me tapisse encore les entrailles et ce jus, mélangé à ma mouille, fait bien coulisser ses doigts. Finalement, il crache sur sa queue et il me demande :

- Tu es une vraie petite pute de céfran, c’est ça ? Tu aimes servir les grosses bites de rebeu ? T’as envie de te faire déchirer par ma grosse teub ?

Je fais un simple oui de la tête. Il pousse alors son gland dans mon trou, il s’y enfonce comme dans du beurre et le reste de sa bite épaisse se met à m’écarter les sphincters au maximum. Lentement, sa teub envahit mon trou sur tout son long. Il saisit ensuite mes hanches et il se met à me baiser profondément, sauvagement, puissamment, tel un marteau-piqueur. Pendant ce temps, je vois Karim pointer son portable sur cul pour filmer la scène de son frère qui me baise ! Ali me pilonne tel une bête de sexe. Je gémis fort car mon anus se fait vraiment bien massacrer. Mohammed se lève et il enfonce sa bite dans ma bouche qu’il se met à défoncer. Mes deux trous se font bien pilonner.

Les coups de queue d’Ali sont amples et rapides. Je sens son ventre velu me caresser le dos. Je sens aussi ses grosses boules qui se balancent d’avant en arrière pour me taper le cul. Je sens mon anus complètement empli par son énorme bite. Ses coups de reins deviennent toujours plus rapides, profonds et puissants. Le mec est endurant ! Il me baise pendant de longues et délicieuses minutes. Parfois, il fait sortir entièrement sa teub avant de la replanter complétement en moi, sur toute sa longueur. Il me pilonne telle une bête en rut. Je sens bien sa bite m’ouvrir en grand l’anus pendant que ses mains agrippent mes hanches.

Ali me baise à fond pendant une quinzaine de minutes. Il se sert de moi tel un sex-toy. Finalement, cette machine à baiser se penche sur moi et il crie :

- Allez, je vais t’engrosser, ma petite pute. Je vais ensemencer son petit trou de salope !

Il agrippe alors mes cheveux, tirant ma tête vers l’arrière. Soudain, il donne un coup de reins, enfonçant sa bite tout au fond de moi et je sens son jus bouillonnant envahir mes entrailles. Il se vide bien, je sens un sperme chaud m’envahir. Ce sont bien 7 giclées qui me remplissent. Elles sont abondantes. C’est comme si mon cul se gonfler de liquide. Mon baiseur rebeu tasse un peu son jus et il s’arrête.

Ali, à bout de souffle, sort de mon trou et son jus en dégouline immédiatement le long de mon cul puis de ma jambe gauche. Le beau-frère de Karim s’enfonce alors dans mon anus d’un seul coup de hanche. Je sens sa queue bien passer ! Il m’embroche jusqu’aux couilles. Il se met à me défoncer pendant que je nettoie la queue d’Ali, qui, à ma grande surprise, se retourne et qui me tend son cul : sa raie est traversée par une jungle de poils noirs longs et frisés. Il approche ses fesses et ma langue s’enfonce dans cette forêt vierge. Il écarte bien ses miches et je me mets à bouffer sa rosette. Ma langue pénètre ensuite son trou ce qui fait pousser de petits gémissements à Ali.
Ma langue se met alors à tournoyer dans son anus, cherchant à aller toujours plus profondément, encouragée par les cris aigus du rebeu. Mon nez, mon menton et mes joues sont enfoncés dans les poils de sa raie... ce qui me fait bander vraiment dur !

Ali s’exclame :

- Putain ! Tu es une trop bonne salope ! Encore meilleure que ce que mon frère m’a raconté !

Karim filme toute la scène. A ce moment-là, Mohammed s’empare de mes hanches et il se met à me défoncer à mort. Heureusement que le jus du frère de Karim me lubrifie bien car il n’y va pas de main morte ! Il me ramone sauvagement. Il s’exclame :

- Putain ! Tu encaisses bien, salope !

Au bout de quelques minutes, Ali se redresse, il s’assoit sur le canapé et il regarde Mohammed me défoncer. Ce-dernier enfonce bien sa queue jusqu’au fond de mon cul et il me pilonne, tel un animal en rut. Son gland massacre ma prostate. Ses mouvements de queue deviennent de plus en plus puissants. Moi, je gueule de plaisir. Sa bite me laboure les entrailles. Je me sens vraiment possédé par ce mâle !

- T'aimes sentir ma grosse bite de rebeu en toi, pas vrai, salope ?

Oh oui que j’adore. Voyant mes yeux pétillés de plaisir, il me pilonne de plus belle. Sa grosse queue m’écarte bien le trou ce qui me fait gémir encore plus fort. Finalement, Mohammed s’écrie :

- Je vais pas tarder à t’ensemencer... Tu m’appartiendras quand je t’aurais rempli, petite pute !

Il s’enfonce au fond de mon trou et il m’ensemence en silence. Il éjacule de longues et puissantes giclées dans mon anus en gueulant fort. Je sens sa bite palpiter et me propulser ses gros jets de sperme qui m’inondent le cul. Quand il se retire, mon trou dégouline de tout son jus. Karim donne son portable à Ali qui continue de filmer. Mohammed me donne sa bite devenue toute blanche du jus d’Ali. Karim a une trique d’enfer. De voir les membres de sa famille me baiser au jus semble lui avoir bien plu ! Pour la deuxième fois de la journée, il s’empare de mes hanches et il se met à me pilonner le cul à grands coups de reins. Le spectacle de son frère et du frère de sa femme lui a tellement plu qu’il jouit très vite. Je le sens cracher ses jets de spermes dans mes entrailles.

Karim me remplit de longs jets puissants. Ce sont de grosses giclées qui tapissent le fond de mon cul. Il sort de mon anus et en profite pour m’enfoncer sa bite recouverte de sperme dans la bouche. Evidemment, je m’applique à nettoyer et avaler le jus qui s’y trouve.

Les trois rebeus s’assoient sur le canapé. Karim me saisit le poignet et il m’attire vers eux. Je m’assois sur la cuisse gauche de Karim et sur la cuisse droite d’Ali. Ils me caressent et ils embrassent ma peau. Puis, voyant l’heure avancée, Ali se lève, suivi de Mohammed. Ali me met une main au cul avant de partir et il me dit :

- Tu fais partie de la famille maintenant ! Compris ?
- Oui...
- Déverrouille ton téléphone !

J’obéis et Ali entre son numéro dans mes contacts. Mohammed fait de même. Je dis doucement :

- Ne m’appelez pas, écrivez des messages. A cause de ma copine...

Ali et Mohammed se mettent à rire. Ils quittent l’appartement et je suis sûr que je les reverrai bientôt.

Karim me fait alors venir vers lui, il m’embrasse dans le cou... et je remarque qu’il bande de nouveau. Il me fait alors descendre par terre, je me retrouve à genoux entre ses jambes et il me baise la bouche jusqu’à ce qu’il éjacule une bonne dose de sperme dans ma gorge. Ensuite, il m’entraine dans son lit, on se câline et on s’embrasse avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 14 March 2024 à 20:02 .

Retourner en haut