NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Maître-boulanger

Chapitre-3

Salut,

Je m’appelle Nicolas. J’ai 25 ans, j’ai fini mes études depuis peu mais je cherche un boulot. J’ai étudié la psychologie mais le domaine est assez bouché. C’est pour ça que je me suis mis à travailler comme vendeur dans une boulangerie. J’habite à Toulouse dans un petit appartement, seul. Je dois dire aussi que j’adore le sexe et que je suis quelqu’un de très soumis. Je fais la connaissance de mecs sur des sites de rencontre. J’adore aussi aller dans des soirées SM ou de domination durant lesquelles je rencontre des mecs qui me soumettent bien comme il faut. Et depuis peu, j’ai trouvé le mec que je vais pouvoir servir... il s’agit de Thomas, le maître-boulanger de la boulangerie. Tout a commencé quand il m’a donné les invendus du magasin et que j’ai commencé à prendre du poids... ce qui lui a apparemment plu. Il m’a invité un jour chez lui et il m’a préparé de nombreux plats succulents. Après cela, on a fait l’amour... Il s’est montré très autoritaire, ce qui m’a beaucoup plu. Plus tard, il m’a appris qu’il était très dominant et qu’il kiffait faire prendre du poids à ses esclaves... ce qui m’a excité. Au bout d’un mois, j’ai pris 10 kg, j’ai atteint les 80 kg. Je me suis abandonné à lui car ses mots résonnent à chaque fois à mes oreilles : « Si tu veux que notre relation continue, je veux que tu t’abandonnes à moi. Que tu sois un vrai soumis... en gros... que tu acceptes de grossir pour ton maître. ».

Ça fait maintenant 3 mois que Thomas m’a transformé en esclave. Durant les 2 mois passés, j’ai pris 19 kg. Il ne reste plus de l’ancien Nicolas qui faisait 65 kg et qui avait pratiquement la peau sur les os. Je suis aujourd’hui à la piscine avec Thomas qui aime me voir me dandiner en maillot de bain devant les autres, comme s’il présentait au monde ma transformation dont il est à l’origine. Je me regarde dans le miroir des vestiaires avant de sortir. J’ai pris surtout des hanches et du ventre. J’admire comment mon ventre dépasse de mon maillot, comme si j’avais une bouée autour de mes hanches. Mes seins ont aussi pris du volume. Ils sont plus gros et ils pendent un peu. Mais j’ai aussi pris du cul qui est bien mis en valeur par le maillot. Mes jambes ont aussi augmenté de volume. Lorsque je marche, mes cuisses se frottent un peu l’une à l’autre. Mes presque 100 Kg sont vraiment visibles. Mon ventre pend un peu vers le bas. Je me déplace et je vois mon ventre qui bouge en rythme. Cette transformation me fascine...

Je pense à mes amis qui m’appellent depuis quelques temps « nounours ». Ça ne me fait rien... et j’aime plutôt ce nouveau surnom... qui a tout de suite plu à Thomas. Ce-dernier me donne toujours plus d’argent ce qui m’est nécessaire car j’ai dû renouveler ma garde-robe entièrement. Je suis passé du S au XL. Et même depuis quelques jours, je me trouve serré dans les vêtements XL.

Retour à la piscine. Thomas reste sans arrêt avec moi. Il va me chercher des boissons sucrées ainsi que des glaces. Puis, il sort de son sac des chouquettes et autres viennoiseries confectionnées par ses soins et il me les donne à manger. J’avale bien sûr tout. Les gens autour de nous me regardent bizarrement, comme le gros goinfre de service qui ne peut s’empêcher de manger... ce qui est vrai ! Mon appétit a augmenté et je mange presque de grosses quantités, non-stop, bien sûr sous le contrôle de Thomas. Quand on va dans l’eau, Thomas ne peut s’empêcher de passer sa main sur mon ventre, de triturer mes seins ou de caresser mes fesses, devant tout le monde à qui il montre qu’il m’adore comme je suis et qu’il est responsable de toute cette prise de poids. Bien sûr, ça me fait bander et je suis heureux quand je me retrouve dans l’eau pour cacher mon érection.

Un jour pluvieux, Thomas me donne ma journée. Quand il rentre vers 9h après avoir fait les gâteaux, viennoiseries et autres le matin, il arrive un carton chargé dans ses bras. Il me demande de m’assoir sur une chaise... Il sort alors une corde et il me ficelle les mains ainsi que les pieds à la chaise. Je me retrouve nu ... et il sort une quiche entière :

- J’ai fait tout ça rien que pour toi ce matin. Tu ne quitteras pas la chaise tant que tu n’auras pas tout avalé.

Il me donne une part dans la bouche. Je mâche et j’ai à peine terminé qu’il renfonce le prochain morceau dans ma bouche. Thomas est nu aussi. J’admire mon maître :

Thomas est un vrai bear, un vrai ourson. Il fait 1,80m pour 130 kg. Il a des cheveux épais et roux, une barbe, des grosses lèvres sensuelles et charnues. Il a un large cou, de gros seins et un énorme ventre, rond et mou qui pend un peu. Son corps est recouvert de poils roux, drus et frisés qui naissent dans son cou, tapissent son torse ainsi que son gros ventre, continuent sur ses jambes jusqu’à ses orteils. Son pubis est extrêmement velu (des poils épais, frisés, roux). Il a de grosses fesses bien bombées et poilues. Sa bite au repos est flasque, épaisse et laisse deviner un morceau assez conséquent. Il a une belle bite épaisse de 19 cm, marron, avec un gland rose. Ses couilles sont énormes, poilues, pendantes, comme celles d’un taureau.

Quand j’ai fini la quiche, il se redresse et il enfonce sa teub dans ma bouche. Il se met à me la baiser à fond. Puis, il ressort, il caresse mon ventre et il le fait onduler, créant des vagues partout. Puis, il sort la suite du carton : une pizza. Morceau après morceau, il me fait tout avaler. Ensuite, il me donne des tartelettes au thon. Je commence à montrer des signes de « fatigue ». Thomas se met alors à malaxer mon ventre comme si c’était de la pâte à pizza. Il enfonce bien ses doigts dans ma graisse et il relâche pour voir mon ventre reprendre sa forme originelle. Puis, il se met à faire pareil avec mes petits « seins ». Et je dois avouer que je trouve cet état d’impuissance très excitant. J’adore me faire remplir le bide et me faire malaxer comme il le fait. Parfois, il fait passer sa main sur ma bite tendue avant de revenir sur mon ventre.

Puis, il se met à me donner mon dessert. Il a apporté des tartelettes aux fruits, des éclairs, et des opéras. Toute une tablette remplie se trouve devant moi. J’en salive d’avance. Thomas enfonce petit à petit les délicieux mets sucrés dans ma bouche tout en me caressant et me malaxant le ventre ou les seins. Je vois aussi sa queue bien bandée devant mes yeux. Elle me fait autant envie que ses petits desserts. Il me donne d’abord doucement les petites douceurs dans la bouche, mais très vite, il prend une telle cadence que j’arrive à peine à suivre. Il fait descendre le tout avec une bonne dose de coca avant de recommencer à m’empiffrer. A un moment, ne tenant plus, je lui dis :

- Tu peux pas ralentir ? J’arrive plus à suivre.
- Non, c’est mieux pour ton ventre quand ça va vite.

Et il reprend de plus belle. Il me gave littéralement. Arrive ensuite le summum : un gros gâteau au chocolat. Il me fait avaler tout à la même cadence.

Une fois que j’ai réussi à tout avaler ce qu’il m’a donné à manger, il se redresse et il me met ses 19 cm dans la bouche qu’il se met à baiser à fond. J’essaie de tenir le coup malgré mon estomac plein. Finalement, il me détache et il me fait mettre à quatre pattes. Il saisit mes bourrelets et il les malaxe de nouveau comme de la pâte. Je sens sa queue aller et venir dans ma raie. Il me fait ensuite mettre sur le dos sur son lit... et il enfonce sa bite d’un coup dans mon trou... ce que j’encaisse. Cependant, je sens bien son beau morceau passer en moi. Il marque une pause pour me malaxer les seins. Puis, il se penche sur moi et il m’embrasse sauvagement pendant que nos deux gros ventres se caressent. Il se redresse et il se met à donner de bons coups de reins. Chacun des coups fait vaciller mon corps moelleux. Ses cuisses puissantes cognent contre mon gros cul qui se retrouve secouer par des vagues.

Très vite, Thomas entame une baise endiablée. Je me retrouve à vibrer de tout mon corps sous ses assauts. Il me martèle avec sa grosse queue tel un marteau-piqueur. Je me sens tout d’un coup comme une grosse poupée gonflable qu’il utilise pour se vider. A un moment, il sort, il se place au-dessus de ma tête et il me baise la bouche, toujours en me donnant l’impression qu’il se sert tout simplement de mes trous. Puis, il place devant mes lèvres ses tétons que je suce et lèche tel un chiot en manque de lait.

Il revient dans mon cul et il me défonce pendant bien 15 minutes, en marquant des pauses, mais sans s’arrêter de me défoncer. Et quand il ne tient plus, il donne un gros coup de bite et je sens alors que mon cul se remplit de nombreux jets abondants. Il se retire et il me donne sa queue à nettoyer pendant qu’il se remet à malaxer mes seins et mon ventre, d’un air satisfait. Ma transformation semble bien lui plaire. Quant à moi, j’aime ce en quoi il m’a transformé. J’aime aussi sentir cette graisse, elle me tient chaud comme un pull-over bien moelleux...

A suivre...

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Sunday 17 November 2024 à 10:46 .

Retourner en haut