Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-15
Salut, moi c’est Dylan, j’ai 26 ans. Je suis de taille moyenne (1,78m), j’ai les cheveux châtains et les yeux verts. Je suis musclé assez fin. Dans les premiers chapitres, je vous avais raconté l’histoire (réelle) de ma rencontre avec Mehdi, un stagiaire de mon magasin. Mehdi est un rebeu de 28 ans, bien musclé, monté 19 cm. Il m’a livré à deux de ses potes, Faress et Ahmed. On a eu beaucoup de plaisir ensemble. Entre temps, il avait trouvé une copine, ce qui avait quasiment arrêté nos ébats. Mais après sa rupture, je lui ai remonté le moral et nous avons repris notre relation spéciale... Quelques temps plus tard, je me suis fait baiser par Mehdi et Ahmed, alors que Faress était toujours sur un chantier assez loin. Les deux rebeus ont envoyé à leur pote des photos et des vidéos de nos ébats qui n’en pouvait plus... ce qui a bien sûr aiguisé l’appétit de Faress. Il est venu me rendre visite un soir avec Mehdi et ils m’ont bien défoncé ! Et quelques temps plus tard, Mehdi m’a fait remonter le moral à son pote Karim qui était aussi un bon coup ! Un autre jour, il m’a offert à son pote Benjamin... Et j’ai eu de nouveau la visite de Faress qui revenait d’un chantier... en manque, ainsi que de celle de Karim en plein ramadan !
C’est lundi, avant le week-end de l’Ascension. Je reçois un SMS de Mehdi (enfin !). Il me dit qu’il revient d’un chantier le mercredi soir et qu’il a bien envie de venir directement chez moi pour passer le week-end prolongé avec moi et mon petit cul ! Je souris en envoyant la réponse et en me disant que ça allait être ma fête.
Dès qu’il rentre dans mon appart, il me roule une grosse pelle en me tripotant le cul tout en frottant son paquet contre mon ventre. Il murmure ensuite :
- Je crois qu'on va bien s'amuser ce week-end !
Moi, je comprends que je vais me faire baiser !
- Je vais me doucher avant.
- Pas de soucis.
Il me donne un gros baiser bien baveux sur les lèvres avant de poser ses affaires et de se diriger vers la salle de bains. Pendant ce temps, j’en profite pour enfiler un jock-strap. Au bout de quelques minutes, Mehdi m’appelle et je le rejoins dans la salle de bain. Je le vois alors à poil, la queue mi-molle. J’adore l’ambiance quand je rentre dans la pièce : je sens son parfum. La buée remplit la salle de bain partout. Son corps humide luit devant mes yeux... Mehdi me sourit et il me montre sa teub. Je m’agenouille alors devant et j’enfonce délicatement son membre dans ma bouche. Sa queue se met lentement à grossir. Je le suce un peu, puis je retire sa teub pour l’admirer. Quel beau mec !
Mehdi est un rebeu de 29 ans superbement musclé. Il a de beaux bras musclés, de belles cuisses velues et de gros pecs. Il a une légère touffe de poils sur son torse. Sa bite est circoncise et presque noire. Elle fait bien 19 cm. Son gland est plus clair, presque rose pâle. Ses couilles sont énormes, un peu poilues et bien brunes. Sa bite est vraiment belle, épaisse, circoncise, veinée et puissante.
Mehdi me plaque sur sa queue que je ravale. Elle est bien dure et elle me remplit bien la bouche. Je recommence à le sucer avant de faire une gorge profonde … ce qui le fait bien gémir. Puis, j’entame de rapides va-et-vient tout en le masturbant et en le regardant droit dans les yeux. Pendant ce temps, mes mains s’occupent de ses couilles qu’elles malaxent et caressent.
Je le vois prendre une serviette pour se sécher les cheveux et le torse tandis que je continue de le sucer. Je monte et je descends sur son morceau que j’enfonce bien au fond de ma gorge. Il me regarde sans broncher mais je sens son orgasme approché. Je sais qu’il va jouir quand il ferme les yeux et qu’il pousse un gémissement. Alors, sa teub se met à se contracter et me mitrailler le fond de la bouche : 8 longues giclées explosent dans ma bouche. Ils avaient les couilles bien pleines ! Je retire sa queue, je lui montre le résultat sur ma langue pour qu’il voie que sa semence me remplit bien la bouche et je l’avale. Puis, je nettoie avidement son membre. Quand je vois que quelques gouttes sortent encore de sa teub, je le pompe alors encore un peu pour aspirer les dernières gouttelettes, afin de ne rien perdre.
Je me relève et Mehdi me roule une grosse pelle, tout en caressant mon cul. Il me dit :
- Je recharge un peu, bébé, et je m'occupe de ta chatte !
Je lui sors une bière et on s’assoit sur le canapé. On se met à parler. Au bout d’une heure, je le sens venir se coller à moi pour passer sa main dans mon jean. Il pousse un « Oh ! » quand il sent mon jock.
Il me fait me lever, il baisse mon jean et il admire mon petit cul dans le jock-strap en poussant des sifflements. Sans dire un mot, il me caresse la raie, puis un doigt se met à me caresser la rondelle. Il l’enfonce dans mon anus et il se met à me doigter tout en me regardant dans les yeux. Je remarque son entre-jambe prendre du volume. Il se redresse et il se met à poil. Il enlève mon t-shirt et il me colle contre son corps musclé. Pendant ce temps, ses mains me malaxent le cul.
Ensuite, il me retourne, il me serre contre lui et il reprend son doigtage. Je cambre bien mon cul et très vite, je sens sa queue bien raide entrer en moi. Il entame une baise lente tout en me tenant bien les hanches. J’adore entendre mon cul claquer contre son ventre. Mehdi donne quelques gros coups de queue, mais sinon il y va très lentement. Il semble apprécier de sortir lentement de mon cul pour réempaler tout aussi lentement sa queue de rebeu en moi. Puis il se retire et il se pose sur le canapé.
Je m’embroche sur sa teub et je commence les va-et-vient. Je monte et je descends. Je m’enfonce à fond sur son monstre et je fais claquer mon cul sur ses cuisses. En même temps, je passe mes doigts sur son magnifique corps. Au bout de 5 minutes Mehdi saisit mes fesses dans ses mains et se met à me donner de grands coups de reins. Il me pilonne, et moi je déguste ! Ses couilles tapent contre mon cul. La sensation est énorme. Je suis aux anges. Je gueule fort. Peu importe de ce que vont penser les voisins. Ils doivent avoir l’habitude depuis le temps ! Mehdi tape bien au fond de mon cul dans un rythme endiablé. Je couine.
Après quelques minutes, il me fait me relever et on va dans ma chambre. Il me fait mettre à plat ventre sur le lit et il admire alors sa queue qui disparait lentement dans mon petit trou. Dès qu’il s’est enfoncé entièrement en moi, il me donne des gros coups de reins qui me font gémir. Il me laboure comme un marteau-piqueur. Je gueule de plaisir.
Il me baise ainsi pendant un long moment. Puis, il s’enfonce finalement en moi et il jouit en poussant un petit râle. Je sens sa queue palpiter en moi et une première giclée vient envahir mon cul... suivie de plusieurs autres. Neuf giclées au total qui m’inondent le trou ! Il me fait mettre à quatre pattes, sa bite toujours en moi et il me branle à fond. Je n’ai pas besoin de beaucoup de temps pour jouir. Ce sont de gros jets qui vont souiller les draps. Quand il se retire de mon anus, je sens son jus ruisseler le long de mes cuisses.
Après une bonne douche, on se rhabille et on mange un morceau. Je suis vraiment excité car je sais que les prochains jours vont être torrides !
Le soir, il me dit qu’on va sortir. On va dans un bar où Benjamin nous rejoint (voir chapitre 10). Je souris et mon trou frétille d’envie... Oui, les jours suivants s’annoncent en effet torrides !
A suivre…
Merci à Dylan pour ses révélations. Cette histoire est réelle.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :