Premier épisode
Chapitre 2
Il y a 3 semaines, je me suis réveillé sur une île déserte après un crash d’avion alors que je me trouvais sur un vol en direction de la Nouvelle Calédonie. Ne voulant pas quitter la plage car je voulais avoir la possibilité de lancer une fusée de détresse si jamais un navire ou un avion passé, j’ai fait mon propre camp et je n’ai découvert aucun signe de civilisation. Mais au moment où j’étais en train de me branler, je me suis fait surprendre par un mec nu qui m’a donné sa queue à sucer avant de me baiser au jus.
Le lendemain de cette rencontre, je reprends mes esprits... et je dois me rendre à l’évidence : la jungle est habitée... Et je dois être observé si le mec est sorti des fourrés dès que j’ai commencé à me branler... Il serait temps que j’aille découvrir ce qui se cache dans les profondeurs de cette jungle...
Je mets tout ce que j’ai de « précieux » à l’abri, et je m’enfonce dans la jungle. Je marche pendant bien une heure sans trouver le moindre signe de vie. Les oiseaux s’envolent à mon approche, de petits animaux fuient à mon passage.
Mais à un moment, j’entends une cascade. Je me précipite vers le bruit car j’ai soif et je n’ai pas bu depuis longtemps. Je suis content car je n’ai plus beaucoup de bouteilles d’eau... et j’espère pouvoir ainsi revenir plus tard vers ce point d’eau pour faire mes provisions... à condition que je me souvienne du chemin.
Je suis presque arrivé quand j’entends un gros « plouf ». Je me cache alors derrière les feuilles d’une grande plante et j’observe. Je vois un homme en train de se baigner. Il a seulement la tête hors de l’eau et il nage un peu. Puis, il se met à faire la planche. Je peux alors voir sa queue. Elle est pas mal, je dois dire. Il fait quelques mouvements et il se dirige vers la cascade. Il se met à se laver. Je peux alors admirer son magnifique corps.
Le mec a une peau mate, voire couleur caramel. Il doit avoir dans les 25 ans. Il est mince, musclé sec. Ses abdos sont visibles et ses bras sont élancés et musclés. Il a un filet de poils qui descend de son nombril vers son pubis qui est décemment poilu. Sa queue est fine et longue, marron foncé et de petites couilles presque noires.
Il se met à se laver les cheveux puis le corps. Il insiste bien sur son entre-jambe. Je le vois ensuite de profil. Sa queue est vraiment longue ! Elle forme un arc-de-cercle au-dessus de ses boules et elle pend mollement.
Soudain, j’entends un autre plouf. Je vois alors un mec s’approcher du premier pour le rejoindre. Les deux rigolent ensemble, ils s’aspergent d’eau. Je remarque que le deuxième mec est nu lui aussi. Le second prend la place du premier sous la cascade et il se met à se laver.
Ce deuxième mec est plus vieux, je dirais qu’il a 40 ans. Il a les cheveux rasés et le visage lisse. Il est lui aussi mince, avec une peau mate mais plus claire que celle de son compagnon. Son corps est superbement sculpté, avec de beaux pecs et des abdos de ouf. Il a une petite bite noire. Ses couilles pendent bien sous sa queue.
Le premier le regarde se doucher... et soudainement, il s’approche de son compagnon et il se jette sur lui. Ils sont sous l’eau et je suis sûr qu’ils vont se battre. Mais ils remontent à la surface... en se roulant une grosse pelle ! Ils se mettent debout, le quadragénaire se penche sur son compagnon et il se met à le sucer. Il enfonce cette queue pendante dans sa bouche et très vite, je la vois se tendre. Sa tige s’allonge et elle atteint bien les 20 cm. Je l’aurais pensée plus longue vu la taille du morceau au repos.
Le jeune s’assoit sur un rocher qui dépasse de l’eau pendant que son ami le suce. Il semble avoir bien l’habitude car il fait de rapides va-et-vient sur la bite et il lui fait de grosses gorges profondes.
Je me mets à bander devant ce spectacle. J’ai toujours su avoir un côté voyeur... et là j’en profite.
Le jeune caresse le dos du quadragénaire qui s’occupe de sa queue. Puis, ce-dernier se relève et il roule une grosse pelle au jeune qui après quelques secondes se met à lécher ses tétons et à descendre le long du corps musclé. Il finit par s’agenouiller devant la queue toujours au repos du « vieux » et il la prend en bouche. Quelle n’est pas alors ma surprise. La petite bite au repos prend un volume incroyable. Elle s’épaissit et elle s’allonge... pour atteindre 26 cm. Le morceau est impressionnant, même de loin !
Le jeune lèche les grosses boules puis il se met à faire de grosses gorges profondes. lui aussi a bien l’hbaitude ! il le suce pendant un long moment. Je vois sa bite lui ouvrir la mâchoire en grand. C’est impressionnant de voir disparaitre ce morceau entièrement dans la gorge du jeune.
Il se relève et les deux mecs s’embrassent. Le mec à la grosse bite retourne le mec qui s’appuie contre des rochers. Le mec de 40 ans promène sa queue dans le dos et sur le cul du jeune. Il se penche ensuite ... il tend sa langue qui disparait dans le trou du cul du jeune. Le quadragénaire écarte les miches du jeune et il enfonce sa tête entre. Sa bouche disparait dans le beau cul qu’il se met à bouffer. Moi, je n’en peux plus, je me branle à fond.
Après quelques minutes, le mec se relève et plante ses 26 cm lentement dans le cul du jeune. Arrivé à la moitié, il embroche d’un coup sa bite dans le cul. Il saisit les hanches et il se met à baiser le jeune qui se retrouve secoué dans tous les sens. Les grosses couilles tapent contre le cul et les bruits de la jungle n’arrivent pas à couvrir les « flops » que font les boules quand elles frappent la peau du jeune.
De ma position, je vois les petites fesses du jeune qui se font ouvrir par l’énorme anaconda que l’actif a entre ses jambes. Le passif pousse de petits gémissements aigus qui accentuent mon excitation, m’imaginant à sa place. La cadence de l’actif s’accélère, ses cuisses cognent fortement contre les fesses du passif. Parfois, le quadra fait sortir sa bite, il la secoue, jouant avec la rosette du jeune avant de la replanter dans le cul. J’éjacule presque en voyant ça. Quelle énorme bite !
Le « vieux » accélère le mouvement et il se met vraiment à pilonner le jeune dont les cris de plaisir augmentent. Il n’est plus qu’une poupée de chiffon entre les assauts de l’actif qui a bien l’air de prendre son pied ! Il se défoule dans le petit cul pendant un long moment !
Le jeune se branle et au bout d’un moment, il éjacule. Un sperme épais et blanchâtre gicle dans l’eau et se fait emporter par le courant. L’actif accélère et à son tour il jouit en donnant de grands coups de bite. Puis, il reprend sa baise et sa queue devient blanche. Le sperme se retrouve éjecter par les coups de teub et il tombe bruyamment dans l’eau. Sa bite s’amollit et elle sort du trou béant qui dégouline de jus. Il semble avoir bien ensemencé le jeune. Ils se lavent ensuite tendrement l’un l’autre.
Je me branle et je jouis 3 gros jets dans les hautes herbes en voyant le jeune se baisser. J’observe avec envie son trou béant et encore blanc de sperme.
Je remets mon short et je m’apprête à partir discrètement quand je tombe nez à nez avec un mec à moitié nu. Armé d’un gros bâton, il me porte un gros coup sur la tête et je perds connaissance...
A suivre....
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :