Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 9
Salut,
Comme je vous l’ai raconté dans le premier chapitre, Cédric, le fils du nouveau compagnon de ma mère, m’a pris en flag en train de me branler. Quelques jours plus tard, en plein confinement, je l’ai retrouvé sur mon lit, nu, où il m’a demandé de le sucer. De fil en aiguille, il m’a sodomisé. Et je dois avouer que j’ai beaucoup aimé... et je peux vous dire que depuis, j’en profite. Mais un jour, je l’ai surpris en train de se faire baiser par un black... ce qui m’a bizarrement chamboulé et je me suis mis à pleurer. J’ai alors compris que j’étais amoureux de Cédric, mon demi-frère, une grosse chaudasse qui baisait avec tout ce qui bougeait... J’ai donc décidé de me faire une raison et de reprendre mes plans cul. Après m’être fait baiser par un beau black, Cédric s’est montré jaloux... et j’ai compris qu’il était aussi amoureux de moi. Cependant, il m’a fait une révélation qui m’a un peu chamboulé : il baisait régulièrement avec mon père... ce qui m’a rendu jaloux... et fou de rage. Finalement, Cédric m’a avoué son amour et il m’a promis d’arrêter de coucher à droite et à gauche. Nous avons finalement emménagé ensemble. On a quand même dû dire à mon père la vérité, étant donné qu’il n’arrêtait pas d’envoyer des messages à Cédric pour lui demander de coucher avec lui. Je dois avouer que j’ai été un peu brutal et sans cœur en faisant cette annonce.
Alors, je décide de rendre visite à mon père pour m’excuser de mon manque de tact. Vu que j’ai la clé de la maison, je ne réfléchis pas et j’y rentre sans me poser de questions... C’est là que j’entends des bruits bizarres au premier. Je monte, j’entrouvre la porte et je vois alors mon père sur le dos, les jambes relevées, en train de se faire prendre ! Il est en train de se faire baiser par un mec ! Mais attends ! Il est certes de dos, mais il me semble le reconnaitre. Je sursaute de surprise quand je me rends compte de qui baise mon père... c’est Antoine, le père de Cédric ! Mon beau-père !
Je reste quelques secondes ainsi, je ne bouge plus, je ne sais pas comment réagir. Une envie de prendre le large s’empare de moi quand Antoine sort du cul de mon père et dit :
- Vas-y, suce-moi !
Mon père se colle dans les bras de mon beau-père et il lui roule une grosse pelle. Je les admire tout nus :
Antoine, mon beau-père a 50 ans, il est grand et musclé. Il a une peau bronzée, il porte deux gros anneaux aux 2 oreilles. Il a des bras hyper développés avec d’énormes biceps. Ses pectoraux sont gonflés avec de petits tétons qui pointent et il a de belles tablettes de chocolat. Il a le crâne rasé et il porte le bouc, où les poils sont poivre et sel. Il a aussi de grosses cuisses. Il a des tatouages sur ses 2 bras et sur le torse. Il est poilu sur tout le corps. Ce sont des poils courts et grisonnants. Son pubis a de longs poils noirs. Sa queue est marron, épaisse et veinée, elle fait 20 cm, ses couilles sont grosses et bien remplies. Il a un petit gland rose
Quant à mon père, Jean-Pierre, a 52 ans. Il est plus petit. Il a des cheveux courts et châtains et une calvitie bien développée. Il était assez mince. Il a de beaux petits tétons pointus. La musculature de ses bras et de ses jambes est assez développée. Il a 17 cm entre les jambes. Son ventre est recouvert de poils noirs, tout comme son pubis, ses jambes et ses avant-bras. Son pubis est très touffu. Il a de petites couilles poilues.
Mon père se place entre les jambes d’Antoine et il saisit sa bite. Il l’enfonce dans sa bouche et il commence à le sucer. Il lui fait de bonnes gorges profondes. Ma conscience me dit qu’il faut que je me casse, que ce n’est pas bien ce que je fais... mais ma bite est déjà au garde-à-vous. Antoine s’écrie :
- A mon tour.
Mon père se pose alors sur le lit et Antoine se met à le sucer. Jean-Pierre met alors ses mains sur sa tête et il impose son rythme.
- Putain ! Tu suces mieux qu’une meuf !
- Toi aussi ! Mieux que ton ex en tout cas, dit Antoine en rigolant.
- Et qu’est-ce que je fais mieux qu’elle encore ?
- Ton cul est trop bon ! Bien serré, comme je les aime ! Elle se laisse même pas enculer !
Sur ce, Antoine descend le long des couilles et du périnée de mon père et il lui enfonce sa langue dans le trou. Jean-Pierre gémit. Il écarte ses jambes au max, profitant de ce traitement. Mon beau-père lui bouffe carrément le cul !
Puis, il se redresse et il enfonce doucement sa bite dans le trou de mon père, sans capote. Il entame alors de longs coups de bite puissants.
- Tu la sens, ma grosse queue ?
- Oh oui ! Baise-moi !
Antoine accélère alors le mouvement et mon père gémit fort.
- Oui ! Défonce-moi !
Après 5 minutes, il le fait mettre à quatre pattes et il reprend sa baise. Il se met à claquer le cul fortement. Puis, il le prend par les hanches et il le baise avec violence. Parfois, il se penche pour l’embrasser dans le cou. J’entends ses abdos claquer contre son cul et je vois ses grosses boules se balancer d’avant en arrière, frappant les couilles de mon père.
- Oui, c’est ça, encule-moi avec ta grosse bite !
Mon père est en fait une grosse salope !
- C’est ça, baise-moi ! Je suis ta chienne !
- Dis-moi pourquoi !
- Parce que je t’aime
Je suis sidéré d’entendre ça ! Et dans un ultime coup de reins, Antoine se vide dans le cul de mon père. Une fois son orgasme passé, il enveloppe le corps de mon père de baisers, il colle son corps musclé contre le sien et il murmure :
- Je t’aime aussi, JP !
La bite de mon beau-père se ramollit et elle sort de son cul. Un flot de jus coule du trou de mon père et atterrit sur les draps.
Je repars sur la pointe des pieds et je les entends se coucher sur le lit et je comprends par les bruits qu’Antoine suce mon père.
Je ressors et je me précipite à l’appart. Cédric est là, sur son lit en train de regarde son portable. Je sors immédiatement ma bite de mon pantalon et je la lui enfonce dans la bouche. Je commence à lui baiser la gueule, sans dire un mot. Je lui défonce la bouche.
Après quelques minutes, je lui dis :
- Donne-moi ton cul !
Il se positionne à quatre pattes, il se cambre bien. Je me mets à lui bouffer le cul et j’enfonce mes 17 cm dans son anus. Je commence à le pilonner à fond ! Parfois, je ressors complètement de lui avant de renfoncer violemment ma queue au fond de son cul. Cédric gémit sous les coups de queue qui vont et viennent en lui. Mes couilles frappent sa peau. Il ne me faut pas longtemps pour jouir en lui. Je sens mon jus gicler violemment et abondamment dans ses entrailles. Je le tasse bien et je ressors. Je me pose sur le lit, épuisé. Je remarque qu’il a déjà joui sur les draps. Il se pose à côté de moi et il prend ma queue dans sa bouche pour nettoyer le jus qui reste.
Il se pose ensuite dans mes bras et il me demande :
- Ça t’a rendu si chaud de t’excuser auprès de ton père ?
- Je n’en ai pas eu l’occasion. Accroche-toi bien, tu vas jamais me croire !
Je commence alors à lui raconter ce que j’ai vu et il me regarde comme s’il ne me croyait pas...
A suivre...
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :