Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 4
Teddy a 20 ans et il est quelqu’un de solitaire. Il vit avec sa mère qui est malade et qu’il soigne à côté de ses études d’histoire de l’art. Il vient d’une famille très catholique, très conservatrice. Suivant les souhaits de sa mère, Teddy finit par épouser une jeune femme, Elsa, bien qu’il soit attiré par les hommes. Grâce aux conseils de Jean-Louis Martin, dit J-Lo, un acteur célèbre qu’il a rencontré par hasard, il arrive à accepter la situation qui le tourmente et à suivre les préceptes de l’acteur : jouer au Don Juan avec une ou deux femmes et en secret vivre son attirance pour les hommes, même s’il sait que ça pourrait faire souffrir Elsa. J-Lo lui a offert une bonne petite somme d’argent pour qu’il puisse profiter de sa double vie, chose que le vieil n’a jamais eu l’occasion d’avoir. Teddy rencontre un soir Simon, un ancien ami de lycée, qui lui raconte qu’il mène aussi une double vie. Teddy vit alors sa première expérience avec un homme. Le lendemain, Simon l’emmène dans un bar gay, « Au chapeau claque », où Teddy se retrouve admirer par les autres hommes. Très vite, Teddy se désintéresse de Simon et il va trouver son bonheur dans les bras de Thomas. Et le lendemain, il baise avec Fabrice. Une fois rentré chez lui, il retrouve sa mère qui lui fait des reproches, étant sûr qu’il a une maitresse...
Quelques semaines après l’épisode avec Fabrice, Teddy se rend comme presque chaque soir au « Chapeau claque ». Il entre et comme à chaque fois, les personnes présentes se taisent et admirent ce beau jeune homme faire son apparition dans le bar. Rudy, le patron, vient le saluer :
- Salut, Gueule d’Ange ! Tu prendras une bière ?
- Oui avec plaisir.
Teddy va s’assoir et il observe l’assemblée. Rudy l’a appelé « Gueule d’ange ». C’est le surnom que les habitués du bar lui ont donné. Il l’aime bien et pour se faire plus discret, il ne donne plus que ce surnom aux mecs qui l’abordent. Il y a beaucoup de mecs âgés ce soir. Beaucoup le regardent avec envie. Ils observent l’Ange avec un regard rempli de soumission.
Teddy est assez grand (1,85m), il a des cheveux courts et il porte un petit bouc à peine visible. Il a un visage parfait, avec des traits juvéniles et gracieux, délicats. Ses lèvres sont minces et roses. Sa peau est blanche.
Ce soir-là, Teddy ne trouve personne à son goût. Certains viennent vers lui et lui offre une boisson. Il prend les verres offerts mais il n’adresse ni un regard ni un mot aux personnes. Et le mecs, dégoûtés, presque humiliés, ne se sentent même pas prêt à l’insulter et à lui faire la morale. Ils le voient comme un être supérieur, et ils acceptent tout simplement leur destin.
Au milieu de la soirée, Rudy s’assoit à la table de Teddy qui est resté seul et qui a beaucoup pianoté sur son téléphone. Il lui dit à voix basse :
- Un ami organise une fête spéciale ce week-end. Si tu veux, tu peux m’accompagner.
- C’est quel genre de fête ?
- Une fête où tout le monde se promène nu et où tout le monde peut coucher avec tout le monde.
Une lumière s’allume dans les yeux de Teddy. Il a toujours eu envie de participer à une partouze... et son fantasme serait peut-être sur le point de se réaliser. Il accepte immédiatement.
Tout content, il vide son verre et il se dirige vers la sortie. Une fois dehors, un mec lui demande s’il a du feu.
- Non, désolé.
- Tu veux pas que je te suce, Gueule d’Ange ?
Teddy regarde l’inconnu. Il se dit qu’il a bien envie de se vider les couilles et que même si le mec ne lui plait pas, il peut s’en servir comme vide-burnes. Il acquiesce de la tête et le mec l’emmène dans une ruelle sombre derrière le bar. Teddy regarde l’inconnu : il doit avoir 35 ans, il a le crâne rasé et une barbe. Il a l’air d’être assez bien bâti. Il a de bonnes lèvres pour sucer.
Le mec se met à genoux devant Teddy et il tâte son matos. Teddy se colle contre le mur, ouvre son pantalon et sa bite est déjà en demi-molle. Le passif se met à branler la queue et à la lécher. Elle bande immédiatement.
Teddy a une queue de 22 cm et de grosses couilles bien pendantes. Elle est épaisse avec un gros gland. Elle est plutôt marron alors que ses couilles sont presque noires. Le mec est impressionné. Il enfonce alors la bite dans sa bouche et il commence à sucer. Mais Teddy donne quelques coups de rein car le mec ne prend que la moitié de sa bite en bouche.
Au bout de quelques minutes, Teddy commence à perdre patience. Il enlève sa bite de la bouche du mec, il le plaque contre le mur, il prend sa tête dans ses mains et il enfonce sa queue dans le gosier du passif. Il se met alors à défoncer la bouche du mec qui est coincé entre le mur et le corps de Teddy. Il n’a pas d’autre choix que de subir les assauts de l’actif. Il ne bronche pas, il se laisse faire. La bite s’enfonce profondément dans la gorge. Gueule d’Ange savoure sa domination. Il défonce la bouche du passif. Il enfonce sa bite bien profondément. Il le tient bien par les cheveux. Après quelques minutes, il bloque sa queue dans le gosier du passif et il sent sa bite balancer des jets puissants de sperme au fond de la gorge de sa « victime ».
Une fois sa jouissance passée, il libère sa proie, il referme son pantalon et il se casse. Il rentre chez lui, les couilles vidées. Il est 23h. il est tôt par rapport à d’habitude. Il se couche sans faire attention à sa femme qui regarde la télé. Après un simple « Bonne nuit », il se retourne et il s’endort.
Rudy lui fait parvenir le lendemain les instructions pour le week-end. Au dîner, il raconte à sa mère et à Elsa, sa femme, qu’il part en voyage avec des compagnons d’étude. Ils vont faire une randonnée le long de la Loire. Il sera certes à Orléans, donc il ne ment pas complètement. Fait exceptionnel, il ne sort pas ce soir. Il préfère se réserver pour le week-end.
Le samedi matin, il retrouve Rudy au « Chapeau Claque » et ils se rendent avec la voiture du propriétaire du bar à Orléans. Rudy lui présente le maître des lieux et l’organisateur de la soirée : Patrick. C’est un homme de 50 ans, bronzé à fond, mince et un peu musclé. Il a des airs très efféminés. Patrick lui montre sa chambre et il le laisse se préparer. Vers 17h, les premiers invités arrivent. Teddy sort de sa chambre et il va grignoter quelques trucs au buffet. Patrick a fait les choses en grand. D’ailleurs, il doit avoir les moyens. Il a une énorme villa, un jardin immense. Entre 20 et 30 invités arrivent. Beaucoup n’ont d’yeux que pour Gueule d’Ange.
Patrick fait un discours (inutile et futile, aux yeux de Teddy) et il déclare la partouze ouverte. Certains s’approchent directement de Teddy, qui lui va se prendre un verre au côté bar. Il remarque alors un petit latino de 20 ans qui lui fait de l’œil. Teddy lui fait un signe et le petit mec s’avance. Teddy lui dit de but en blanc :
- On va dans ma chambre ?
Le latino hoche simplement de la tête. Teddy se déshabille et le latino en fait autant.
Il est petit (1,60m), avec des cheveux noirs et épais et une barbe en collier. Il a une peau couleur caramel et de beaux tétons noirs. Il est mince et ses muscles sont assez visibles, surtout ses abdos. Il a un tatouage sur le bras droit. Il a un cul bombé et imberbe et une petite bite noire de 12 cm.
Le latino fait directement assoir Teddy sur le lit et il se penche pour le sucer. Il lui fait de bonnes gorges profondes. Puis il se relève, il se retourne et il dandine son cul que Teddy trouve magnifique. Il l’approche de la grosse queue de Gueule d’Ange et il se frotte dessus. Puis, il saisit la bite et il s’enfonce dessus, sans capote. Il s’embroche sur la queue et telle une petite salope, il se met à monter et descendre dessus. Pris d’une envie irrésistible, Teddy se relève, il fait pencher le passif au-dessus d’une petite table et il se met à bien le défoncer. Il y va à fond. Ses grosses couilles frappent le gros cul. Dans les 5 minutes qui suivent, Teddy se vide dans le gros cul du latino. Il est ressort et une vague de sperme coule de son anus.
Ils se rhabillent et ils rejoignent la fête. Teddy se sent prêt à baiser dans la salle commune. Il prend un verre et il se met à se promener parmi les invités. Ça baise dans tous les coins. Certains se sont retirés dans leur chambre mais la plupart des mecs sont restés et ils baisent.
Teddy s’approche d’un petit groupe. Il voit alors un passif qui se fait troncher par plusieurs mecs. Il est posé sur une table et telle une proie, il est entouré par des mecs aux bites bien dures qui se déchainent en lui.
Le passif doit avoir la vingtaine, il est petit et très mince. Il a de cheveux courts et bruns, un visage et un corps lisse. Il est super mignon. Il a de grosses lèvres pulpeuses et un regard de chienne.
Un mec, grand et baraqué, est en train de le défoncer. Il lui donne de bonnes fessées, ses miches sont rouges. L’actif s’écrie :
- Quelle salope ! T’aimes ça, grosse chienne, hein ?
Il lui laboure le cul et au bout de quelques minutes, il jouit dans le trou du passif dans un cri. Teddy, à la vue de tout ce sperme, bande de nouveau. Un autre mec entre dans le cul du passif et il se met à faire de petits va-et-vient. Puis, il pose ses mains sur les hanches et il commence à le baiser à fond. Au bout de quelques minutes, il se vide en lui et il lui donne sa bite à nettoyer.
Teddy entre dans le cul d’où sort de grosses quantités de spermes. Il hallucine ! Le trou est inondé ! Il s’y enfonce, faisant sortir le jus par paquet grâce à sa bonne teub. Il pose ses mains sur les hanches et il baise le passif avec envie. Ses grosses couilles tambourinent contre le cul du passif qui gueule bien. Un de mecs enfonce sa bite dans la gueule du mec et il lui baise sa bouche. Teddy ralentit la cadence et il fait sortir sa bite pour la faire re-rentrer immédiatement. Le passif gueule à fond. Il adore se faire prendre par de grosses queues. Teddy prend une cadence sauvage et soutenue. Il se montre endurant. Le sperme des autres mecs sort par vagues sous ses coups de bite. Vers la fin, Teddy se met à le pilonner violemment. Le passif gueule à fond. Et finalement, la grosse queue de Gueule d’Ange inonde le cul de son sperme.
- Putain ! C’est trop bon ! Oui ! Engrosse-moi, beugle le passif
Teddy sort du trou du passif qui, tel un geyser, laisse échapper des giclées de sa semence. Le passif s’écrie :
- Allez- y ! Baisez-moi ! Défoncez-moi !
Il semble insatiable ! Le suivant s’enfonce dedans et il pénètre le passif en douceur... avant d’accélérer et de se défouler en lui. Il lui faut peu de temps pour jouir avec force dans l’anus béant. Et la prochaine bite entre. Quel défilé dans ce petit cul ! Teddy s’éloigne et regarde le spectacle que lui offre les autres participants.
Il s’assoit sur le canapé tout en sirotant une boisson. Il mate un mec qui est en train de se faire lécher le cul alors qu’il suce un autre participant. Ce mec est mince, brun, assez grand, avec une barbe de 3 jours. Il porte un jock-strap. Il est vraiment très maigre. 4 mecs l’entourent et ils se branlent en le regardant sucer toutes les queues qui passent à sa portée. Le mec musclé qui lui bouffe le cul se relève et enfonce directement sa bite dans son trou. Il prend une cadence régulière et il baise le passif sans capote.
Pendant une demi-heure, Teddy l’observe se faire défoncer et se faire ensemencer par 6 ou 7 mecs. Il se remet à bander et un mec se précipite sur sa bite. Gueule d’Ange se laisse sucer peu avant de se rapprocher du groupe. Un rebeu est en train de pilonner le passif pendant qu’il se fait baiser la bouche. Le cul se fait vite ensemencer et Teddy prend alors la place rester vacante. Il pose son gland sur le trou plein de sperme et il fait entrer sa bite entièrement jusqu’à ce que ses couilles cognent contre son périnée et que ses poils pubiens chatouillent son cul. Il se met immédiatement à le pilonner. Il admire le nez et les lèvres du passif qui disparaissent dans les poils du pubis du mec qu’il suce. Teddy ne prend pas de gants, il défonce le passif. Le mec qui se fait sucer jouit dans la bouche du passif qui avale avec grand plaisir la semence. Trois mecs prennent ensuite la place et le passif alterne les bites dans sa bouche.
Teddy défonce le passif avec sa grosse bite. Parfois, il sort pour re-rentrer immédiatement. Le passif a de la chance car le sperme des mecs précédents lubrifie bien son anus. Le passif prend son pied, il gémit bien fort. Gueule d’Ange est très endurant. Au bout de 20 minutes, ses coups de bite s’intensifient. Ses couilles fouettent le cul dans un bruit mouillé. Le passif se fait limer rapidement et profondément. Et Teddy finit par éjaculer un sperme épais et abondant dans le cul du passif. Les trois mecs qui se faisaient sucer se branlent et se vident sur le visage du passif. Ils ont adoré assister au spectacle de cette grosse bite qui baise tel un marteau-piqueur.
Teddy ressort et il ne débande pas. Il donne sa bite à nettoyer au passif puis il va se rassoir pour boire un coup. Des mecs l’abordent mais personne ne lui plait vraiment... jusqu’à ce qu’un mec bien foutu s’approche de lui. Teddy lui saisit le bras et il le place devant sa bite. Le mec enfonce sa bite dans sa bouche et il se met à le sucer. Teddy le regarde bien.
Le mec a 30 ans (un peu vieux pour le goût de Teddy) mais il est sexy. Le mec est blond avec des cheveux très courts. Il est grand (1,90 m), il a de larges épaules. Il est musclé avec de gros biceps et pecs. Il a de beau abdos et il est complétement imberbe. Sa bite de 18 cm bande bien.
Teddy s’affaisse dans le canapé et il se laisse sucer. Le passif engloutit bien sa bite. Il lèche aussi ses couilles et ses cuisses. Puis, le mec enjambe la bite de Teddy et il s’assoit dessus. Il s’empale sur ses 22 cm et il commence une chevauchée endiablée. La grosse queue glisse dans le trou bien lubrifié par le sperme des prédécesseurs de Teddy. Bien que son trou soit bien ouvert, le passif ressent à fond la grosse bite et il le fait savoir en poussant de longs gémissements.
Puis Teddy le fait se relever et il le place en levrette. Il le baise énergiquement, enfonçant son pieu au fond du cul du passif. Il est super endurant. Il le baise pendant plus de 20 minutes sans une seule pause. Il tient ses hanches fermement entre ses mains. Son corps se met à suer, de grosses gouttes tombent sur le dos du mec. Les autres participants à la soirée regardent ce mâle dominant qui, tel un animal en rut, défonce sa femelle. Teddy est bestial. Sa bite est comme un véritable piston qui rentre et qui sort de ce trou. La queue devient blanche... ce qui plait à l’actif qui accélère le rythme de sa baise. Ses grosses couilles fouettent les fesses imberbes du passif musclé.
Le passif se fait défoncer jusqu’à ce que Teddy pousse un cri de victoire, que son jus fuse hors de son gland et mitraille l’intérieur du cul du passif qui se fait tapisser les entrailles par plusieurs jets de sperme épais. Teddy donne encore quelques coups de reins, tassant bien son jus.
Quand il ressort, les autres actifs se précipitent sur la bouche ouverte et le cul dégoulinant de sperme pour prendre la place de Gueule d’Ange qui, lui, va prendre un rafraichissement. Il va dehors afin de reprendre son souffle. Rudy arrive alors et lui dit :
- Je voudrais te présenter une personne qui a trouvé tes exploits sexuels impressionnants.
Teddy voit alors un mec s’avancer derrière Rudy... et il reconnait Gérard, le mari de Fanny, la femme avec qui il joue depuis son mariage pour que tout le monde pense qu’il fréquente d’autres femmes (voir chapitre 1). Fanny est une des amis de sa mère. Gérard lui tend la main et il dit :
- Enchanté Teddy... ou devrais-je dire Gueule d’Ange, comme on vous appelle dans le milieu.
Teddy est pétrifié. Il ne sait pas comment réagir. Il a peur que son secret soit dévoilé et que tout lui explose à la figure
- Que faites-vous là, Gérard ?, dit Teddy d’un ton agressif.
- Oh, je viens souvent aux fêtes de Patrick.
- Vous êtes bi ?
- Oui plus ou moins. Je n’aime pas les étiquettes. J’aime simplement profiter de la vie. Et vous ?
Teddy l’attire par le bras en s’excusant auprès de Rudy.
- Que voulez-vous ?
- Vous savez, depuis des semaines, on parle beaucoup de « Gueule d’Ange » au « Chapeau claque ». Beaucoup vous trouvent irrésistibles et aimeraient se faire prendre par votre engin (et il regarde le monstre de Teddy qui est encore gonflé par les orgasmes). J’avais dit à Rudy que j’aimerais vous rencontrer... mais je ne pouvais pas m’imaginer que c’était vous !
- Pourquoi ?
- Car je pense que vous plaisez à ma femme qui ne parle que de vous ...
- Je veux dire... pourquoi vous êtes venu me parler ?
- Ah ! Mais ne vous inquiétez pas ! Je ne dirais rien à Elsa ! Je suis mal placé pour cela. Je tiens aussi à rester discret, ce ne serait pas bon pour mes affaires.
- Bien !
- Vous voulez qu’on continue de parler dans ma chambre ?
Teddy regarde Gérard. Il a environ 45 ou 50 ans. Il est certes mince mais il n’est pas du tout son genre.
- Gérard, ...
- Mon nom ici est Le Marquis...
- Ne le prenez pas mal... Marquis... mais vous n’êtes pas du tout mon genre.
- Je sais, je suis trop vieux. Mais vous êtes vraiment magnifique. Continuez de profiter de votre soirée.
Il s’éloigne et Rudy se rapproche :
- Rudy, vous le connaissez ?
- Oui, c’est un habitué. Il participe souvent à ce genre de soirée.
- Ah !
- Vous connaissez le Marquis, Teddy ?
- Oui, plus ou moins.
- Il vous trouve à son goût, vous savez. Il aime les jeunes éphèbes.
- Rudy... Il ne plait pas du tout.
- Il ne plait pas à grand monde... Mais croyez-moi, il les attire tous dans son lit.
- On verra bien ça...
Rudy lui sourit et s’éloigne. Teddy prend une boisson et il se repose en regardant les autres baiser dans tous les coins de la villa. Mais sa rencontre avec « le Marquis » le préoccupe. A un moment, un mec l’aborde :
- Tu es super mignon...
Teddy le dévisage : le nouveau venu est grand (presque 2m), il a 25 ans, il a les cheveux rasés, le visage lisse. Il a un corps de malade, superbement musclé avec des pecs bien ronds, d’énormes biceps et des abdos bien dessinés. Son bras gauche est recouvert de tatouages ainsi que son torse. Il est aussi imberbe. Une petite serviette entoure ses imposantes cuisses. Teddy sent sa bite se tendre. Il pense que le mec sera un bon moyen d’oublier Gérard.
- Viens !
Il l’entraine dans sa chambre et il se jette sur le lit :
- Occupe-toi de moi !
Le mec enlève sa serviette, révélant une bite de 16 cm déjà tendue et des couilles rasées. Il se penche sur la bite de Teddy et il se met à la lécher ainsi que ses boules. Puis il empoigne la bite qu’il commence à sucer.
Après 5 minutes, Teddy se relève, il met le mec sur le dos et lui reste debout. Il écarte les fesses musclées et son gland trouve immédiatement l’anus rasé. Le gland force le passage et il va au fond du cul. Le mec musclé engloutit les 22 cm dans son cul sans broncher. Teddy commence des va-et-vient dans l’antre qui lui est offerte.
Il se met immédiatement à le pilonner d’une force extrême avec de grand coups de reins brutaux. Le passif crie de plaisir. Le sperme contenu dans le cul, déposé par les baiseurs précédents, se met à jaillir sous la pression et à dégouliner le long de son cul pour finir par terre. Le torse de Teddy se remet à luire de sueur sous l’effort. Il maintient fort les épaules musclées dans ses mains. Il donne de grands coups de butoir, faisant claquer ses boules contre son cul. Il fait de grands allers-retours à un rythme dément, du gland aux couilles. Son corps claque contre les fesses musclées. Le corps du passif est secoué à fond.
Après bien 45 minutes de baise non-stop, Teddy pousse un gémissement et il décharge des jets de jus chaud au fond du cul du passif qui compte 4 gros jets. Il les sent bien couler en lui. Le beau passif se branle et une dizaine de jets inondent très vite son ventre. Teddy se retire du cul et il tire le géant musclé. Il ouvre sa porte et ... il le vire comme un malpropre. Le passif reprend ses affaires et s’en va, un peu vexé, mais il ne dit rien. Il s’est fait utiliser comme un jouet sexuel... et c’est ce qu’il voulait ! Il repart, le sperme dégoulinant de son trou le long de ses jambes.
Teddy s’endort comme un bébé. Le lendemain, Rudy le ramène. Il lui raconte que certains ont baisé toute la nuit et que Patrick va peut-être faire continuer les hostilités toute la journée. Rudy dit qu’il doit rentrer pour ouvrir le bar. Il ne peut pas se permettre de rester fermé tout le week-end.
En revenant chez lui, Teddy est super apaisé. Il a baisé de beaux mecs qui lui plaisaient énormément. Quand il passe dans le salon, il trouve sa mère et sa femme qui le regardent avec un sourire énigmatique. Il pense immédiatement à Gérard qui a vendu la mèche. Mais non... elles sont radieuses de bonheur. Sa mère prend la parole :
- Elsa a quelque chose à te dire. (Elle veut me quitter, pense Teddy, qui n’en serait pas mécontent).
- Je suis enceinte, s’écrie Elsa.
Teddy tombe des nues... et il saute de joie en apprenant cette nouvelle.
A suivre...
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :