Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 4
Comme raconté dans les premiers chapitres, Walid vit depuis 1 an à Toulouse. Il est marocain, il a réussi à avoir un visa pour pouvoir faire ses études en France. Il habite une petite chambre d’étudiant non loin de l’université qu’il peut payer grâce à sa bourse d’études. Il profite de la vie sur Toulouse pour rencontrer des mecs et des nanas.
Mais un jour, son cousin Malik, qui habitait dans la région parisienne, vient s’installer chez lui après la perte de son travail. Ils logent dans le petit logement avec seulement un petit lit, un coin toilette. Les douches et toilettes sont dans les parties communes. Les cousins finissent par partager le lit. Malik comprend vite que Walid n’a rien contre les hommes et que Malik lui plait bien d’ailleurs. Il essaie plein de trucs pour le faire craquer : il lui envoie des vidéos de sa grosse teub, il se promène souvent à poil le matin et il remarque que Walid bande bien. Ils finissent aussi par partager une cabine de douche, appréciant le contact de l’autre, de son cul et de sa teub. Mais un jour, Malik convainc Walid de se branler ensemble. Ils matent un porno à la télé et les deux cousins se branlent et tiennent même la queue de l’autre.
Et, après une soirée bien arrosée, Malik embrasse son cousin qui, las de se battre, cède à ses pulsions et rend les baisers de son cousin...
Les corps se rapprochent et se collent l’un à l’autre. La chaleur envahit Walid. Sa queue se dresse immédiatement. Les langues se mêlent, les baisers deviennent plus torrides. Tout se bouscule dans la tête de Walid, son cœur s’emballe. Il est vaincu. Il ne résiste plus. Il veut s’adonner à son cousin.
Malik se recule et sourit tendrement. Il regarde dans les yeux Walid qui retient son souffle, de peur de briser ce moment magique. Malik caresse la joue de son cousin puis il repose ses lèvres sur les siennes. Walid sent sa tête tourner. Il se demande si c’est l’effet de l’alcool ou l’explosion de ses sentiments refoulés pour son cousin canon. Il sent sa peau vibrer, il a la chair de poule.
Il sent l’excitation monter quand Malik pose ses mains sur ses fesses et les malaxe. Tout à coup, Malik enlève le pantalon de Walid, puis le sien, les chemises volent. Walid savoure cet instant où son cousin fait glisser ses vêtements sur son corps. Cette sensation lui plait. Les deux mecs se retrouvent en caleçon. Ils reprennent leurs baisers et, à travers le tissu, Walid sent son membre se frotter à celui de son cousin. Il ne lui en faut pas plus pour bander à mort. Et Malik semble aussi bien excité, à en constater la bosse qui tend son caleçon. Malik enlève alors le sous-vêtement de son cousin et le sien... ils se retrouvent nus.
Malik se recule et matte son cousin : il a 20 ans, c’est un beau petit minet. Il a les cheveux courts noirs, une barbe de trois jours. Il est mince avec une peau mate. Ses tétons sont gros et noirs. Il a juste quelques poils sur le pubis, le ventre et sur les couilles. Il a une bonne teub de 20 cm qui est bien marron. Elle devient rose sous et sur le gland. Il a de grosses couilles bien noires. Même s’il est mince, il a un gros cul poilu bien bombé, bien formé.
Walid mate aussi son cousin qui a un corps fin tout en muscles, sans un poil, un torse bien dessiné, avec de deux jolis tétons marron. Il a de beaux abdos bien développés, de gros biceps, des jambes musclées et un peu poilues, un cul bien rebondi, ferme et lisse. Mais ce sont surtout ses assez grosses couilles sans un poil et sa queue longue de 23 cm, épaisse qui attirent l’attention.
Et là c’est Walid qui se précipite sur Malik et qui l’embrasse. Les deux cousins ressentent des frissons parcourir leur corps. Les baisers langoureux et passionnés durent longtemps. La langue de Walid prend possession de la bouche de Malik. Ses mains caressent le beau corps, appréciant la peau douce et chaude, les muscles des biceps et des pectoraux qui roulent sous la peau. Walid ne peut plus résister, il a trop attendu ! Il saisit la queue tendue de son cousin et il la caresse doucement. La sensation de cette main chaude sur sa bite fait pousser un gémissement à Malik. Fou d’excitation, Walid contemple les membres tendus.
Malik s’assoit en face de Walid et les deux queues tendues se retrouvent en face l’une de l’autre. Walid prend sa bite et commence à la branler. Puis il s’empare de celle de son cousin et il l’actionne. Walid soupire de plaisir, appréciant le contact de cette main chaude. Puis Malik se branle de nouveau. Il finit par saisir les deux queues dans sa main et à les branler en même temps. Walid pourrait presque jouir au contact de la bite de son cousin. Ce jeu érotique l’excite. Il a trop envie de la queue de son cousin qu’il admire, qui dépasse de quelques centimètres le sien, lui aussi bien tendu, bien marron, bien dressé, bien dur. Il se prend alors à fantasmer de ces deux bites qui s’enfonceraient dans un cul, baisant, sans concession, ensemble ce cul anonyme... et sans capote. Tout simplement sentir la queue de son cousin contre la sienne. Il se retient, à ces pensées, de ne pas jouir.
Malik s’arrête et murmure :
- Branle-moi s’il te plait.
Walid se relève et s’assoit, puis il commence à branler la queue de son cousin. Elle est brûlante de désir ! S’il s’écoutait, il l’engouffrerait entièrement dans sa bouche ! Mais l’effet de l’alcool se dissipe, une petite voix se fait entendre : elle lui ordonne d’arrêter et de fuir avant que ça aille trop loin et que le point de non-retour soit franchi. Il reste alors immobile... Il sent son esprit complètement confus. Il lutte entre l’interdit et l’envie. Il voudrait retirer sa main de la queue de son cousin... mais il n’y arrive pas, son corps ne lui obéit plus. Malik soupire de plaisir. Il regarde ensuite son cousin dans les yeux... et comme s’il lisait dans ses pensées, il lui dit :
- Tu peux me sucer, si tu veux.
Walid ne sait que faire. Sa petite voix intérieure crie. Cependant, la tentation grandit en lui. Il n'arrive pas à lutter contre cette envie qui l’assaille depuis des semaines. Il maudit l'alcool qui l'empêche de réfléchir. Un sentiment de chaleur l’envahit et il ne peut plus résister à cette envie qui s’est emparée de lui. Walid se relève et s’approche lentement de la queue tendue. Malik sourit intérieurement car il sait qu’il est enfin arrivé à ses fins.
Ne pouvant plus résister, Walid se baisse et il gobe le gland de son cousin. La petite voix s’éteint, les défenses de Walid tombent, il s’abandonne entièrement à son cousin. Il donne des petits coups de langues et il le suce divinement avec ses lèvres sensuelles. Il se recule et admire le morceau : il est assez épais, marron foncé avec un gland plus clair. Il le prend en main, le soupèse et il est impressionné par cette longue tige circoncise. Il prend les grosses couilles dans la paume de sa main et il les caresse tout en le branlant. Sa queue durcit. Quel beau membre ! Dieu sait qu’il en avait rêvé de toucher cet anaconda et de le prendre en main. Il remarque que la queue est traversée de petites veines saillantes.
Il reprend le léchage du gland. Malik caresse la tête de son cousin, preuve de son approbation. Les lèvres descendent interminablement le long de ce chibre. Il n’arrive pas à le prendre tout en bouche. Il commence à faire des allers-retours sur cet anaconda tout en malaxant les couilles assez imposantes qui se balancent sous sa grosse queue. Walid sent le gland mouiller et il avale le nectar avec délectation. Il essaie de gober la bite en entier mais elle ne rentre pas. Elle ne va pas plus loin que le fond de sa gorge... alors qu’il en a sucé de la bonne bite de black bien longue... mais là, ça ne veut pas.
Il se relève. Malik ouvre les yeux, le regarde et sourit. Puis il l’attire vers lui. Il le fait s’allonger sur lui, il le prend dans ses bras et l’embrasse passionnément. Les corps sont collés, les bites se touchent et se frottent. Ensuite, Malik fait basculer son cousin sur le lit et il l’admire. Sa main passe sur le corps de Walid, sur son torse, sur son ventre, elle caresse la queue puis son cul, sa raie, son périnée. Walid sent la chaleur monter en lui, surtout quand le cousin frôle sa raie poilue. Il soupire de plaisir. Les baisers reprennent, Malik ressent la chaleur des lèvres de son cousin. Les langues se frottent, se caressent, se donnent leur salive.
Walid repend alors sa suce. De sa langue, il titille le membre tendu, le lèche sur toute sa longueur et le caresse. Puis il le renfonce dans sa bouche. Il fait de lents va-et-vient en alternant suce et jeux de langue. Et comme par enchantement, le chibre passe la luette et descend dans sa gorge. Il se met alors à faire des gorges profondes, provoquant des gémissements à son cousin. Il monte et descend sur le chibre, donnant le meilleur de lui-même pour plaire à Malik. Ses lèvres sensuelles caressent le membre tendrement et sa bouche bien chaude accueille cet anaconda au plus profond.
Il sort le monstre de sa bouche et du bout de sa langue, il titille le gland et le frein. Il jette un regard rempli d’envie à son cousin qui le regarde tendrement en lui caressant la tête. Walid lui jette sans arrêt des coups d’œil qui rendent Malik complètement fou de désir.
La respiration de Malik s’accélère, il sent qu’il ne va pas tarder à jouir. Il murmure :
- Oh oui ! Continue ! Je vais jouir...
Walid redouble de passion dans sa suce. Il sent la queue se contracter. Il s’enfonce en gorge profonde sur la queue. Et dans un grand cri, Malik jute de nombreuses giclées qui vont percuter le fond de la gorge de Walid. Il compte 11 jets puissants qui frappent l’intérieur de la gorge. C’est un torrent de sperme qui s’y répand et il avale ce nectar divin avec plaisir.
Walid se redresse, tousse, mais reste comblé par l’offrande de son cousin. Malik se penche et se met à branler avec vigueur la queue de Walid qui ferme ses yeux et s’abandonne à ces caresses. Au bout de quelques minutes, il pousse un cri et son membre projette ses jets sur son ventre. 9 jets viennent juter du pubis jusqu’à son torse. Malik continue de le branler et des gouttes de sperme tombent dans les poils de son pubis. Malik se penche sur son cousin, il étale le jus sur le corps et il s’approche. Il sort sa langue et prend le jus en bouche. Dans un « hum » de délectation, il s’enivre de la semence de son cousin. Puis il va chercher une serviette pour nettoyer le reste. Ensuite, il va rejoindre Walid dans le lit. Les deux cousins se couchent, l’un contre l’autre et ils s’endorment très vite.
Dans la matinée, Walid se réveille, encore tout fatigué. Il fait certes jour mais il veut se rendormir. Soudain, il se rend compte que quelque chose l’a tiré de son sommeil : Malik est blotti contre lui et ses 23 cm sont de nouveau tendus et se frottent contre son cul. Il sent aussi le souffle régulier de son cousin endormi dans son cou. Il réalise alors que la queue tendue va et vient contre ses fesses et que Malik est en train de se branler sur son cul dans son sommeil.
Walid se met alors à bander... il se rend compte qu’il est nu... et soudain, tout lui revient : la soirée, les baisers torrides et la suce... Il a vraiment aimé, sa queue frémit, rien qu’à ce souvenir... mais cela le perturbe aussi. Il ne sait que faire. Est-ce que son cousin l’a embrassé sous l’effet de l’alcool et de son manque de sexe ? Ou alors parce qu’il est tout aussi excité que lui ? Il se demande s’il doit retourner dormir par terre. Sucer un cousin, c’est une chose... mais là, c’en est une autre : Malik le baiserait presque... mais Walid adorerait ça, il le sait. Il fait un mouvement et un mal de tête le traverse... il est toujours saoul. Sa tête et son corps sont lourds. Il décide alors d’essayer de se rendormir en laissant son cousin s’exciter sur lui en rêve.
La mouille de son cousin coule le long de son cul... Walid adore la sensation de cette teub qui maintenant parcourt sa raie. Walid veut bouger pour changer de position quand son cousin le maintient et se met à l’embrasser dans le cou. Il presse lentement son bassin contre ses fesses. Les doigts de Malik quittent le torse de Walid qu’ils enlaçaient et ils commencent à caresser l’entre-cuisses du cousin. Lentement, les mains remontent, et arrivent à hauteur de la queue bandée de Walid. Elles s’en emparent et commencent de lents va-et-vient. La main gauche glisse pour masser les couilles puis le ventre du cousin.
Walid se laisse faire, comme envouté. La main du cousin quitte la bite pour passer derrière. Walid sent alors un doigt s’enfoncer dans son intimité. Comme par réflexe, Walid écarte un peu les fesses et il lève même une jambe. Prenant ça pour un consentement, Malik se rapproche et son gland vient titiller la rosette. L’anus commence à se dilater et il s’ouvre pour accueillir l’objet du désir. Malik s’enfonce lentement et il souffle puissamment dans le dos de Walid ce qui l’excite encore plus.
A suivre...
J’espère que vous avez eu bien du plaisir en lisant cette histoire. N’hésitez à me contacter/m’envoyer des commentaires. (N’oubliez pas de préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :