Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 15
Comme raconté dans les premiers chapitres, Walid vit depuis 1 an à Toulouse. Il est marocain, il a réussi à avoir un visa pour pouvoir faire ses études en France. Il habite une petite chambre d’étudiant non loin de l’université qu’il peut payer grâce à sa bourse d’études. Il profite de la vie sur Toulouse pour rencontrer des mecs et des nanas, ce qu’il tait à sa famille au bled. Un jour, son cousin Malik, qui habitait dans la région parisienne, vient s’installer chez lui après la perte de son travail. Malik comprend vite que Walid n’a rien contre les hommes et que Malik lui plait bien. Ce-dernier essaie plein de trucs pour faire craquer Walid, sans succès. Mais un jour, après une soirée bien arrosée, Malik embrasse son cousin qui cède à ses pulsions et rend les baisers de son cousin. C’est le début d’une longue histoire car de fil en aiguille, les deux cousins baisent ensemble, constatant qu’ils sont bi. Et finalement, Malik avoue à Walid qu’il est amoureux de lui depuis toujours. Walid lui répond qu’il partage aussi ces sentiments. Ils décident alors d’emménager ensemble dans un petit appartement. Après un plan à trois avec un pote de la fac, Malik reçoit un appel de son oncle Bachir qui lui annonce qu’il vient en France et les deux cousins comprennent qu’ils vont devoir l’accueillir...et cacher bien sûr leur relation spéciale... Bachir couche dans le même lit que Walid et très vite, Walid constate que son oncle est assez ouvert... car ce-dernier baise son neveu ! Après que Walid lui a raconté ça, Malik décide de mettre son oncle à l’épreuve. Ils finissent par faire l’amour tous les trois. A la fin, Bachir leur annonce que le père de Walid va venir passer quelques jours aussi ici. Walid est déçu car ça les prive de sexe avec leur oncle... mais il prend son oncle en flag en train de baiser son père ! Walid est choqué. Bachir le prend plus tard à part et il fait remarquer à Walid qu’il l’a vu les mater en train de s’envoyer en l’air. L’oncle finit par raconter à Walid comment lui et son père en sont venus à baiser ensemble. Malgré ces aveux très excitants, Walid refuse de coucher avec son père. 5 jours plus tard, ils repartent. Malik et Walid sont contents de se retrouver ensemble, seuls… quand Walid reçoit un message de son frère : « Salut, petit frère. Je suis à Paris pour le boulot la semaine prochaine. Je viendrai faire un crochet par chez toi ! »
Trois jours après ce SMS, Walid se retrouve sur le quai de la gare où il attend son frère. Trois jours qui ont été une éternité… et une torture. Les sentiments pour son frère sont remontés en force. Walid avait quitté le Maroc pour, entre autre, échapper à son attirance pour Ibrahim (voir la saga « Entre frères rebeus »). Il était en effet tombé amoureux de lui.
Walid a le cœur qui bat quand il voit son frère descendre du train. Il a un peu vieilli depuis le temps qu’il ne l’a pas vu... mais il est toujours aussi canon. Ibrahim le serre immédiatement dans les bras et il l’embrasse sur la joue. Walid sent tout de suite sa queue bouger dans son pantalon. Ils se dirigent tous les deux vers la sortie. Une fois arrivés à l’appart, Walid montre la chambre à Ibrahim qui demande :
- Et toi ? Tu vas dormir où ?
- Dans le canapé.
- Avec Malik ?
- Oui.
- Et pas avec moi ? Moi qui aurais pensé qu’on aurait pu faire comme au bon vieux temps...
Walid n’a pas le temps de répondre qu’il entend la clé dans la serrure. Malik entre, Ibrahim le salue. Les cousins préparent ensemble à manger et ils passent une très bonne soirée. Walid sent souvent le bras poilu d’Ibrahim lui frôler sa peau ou sa jambe toucher la sienne. Walid sent à chaque fois sa bite frémir. Il essaie de se calmer. Parfois, Ibrahim lui sourit de façon très mystérieuse.
Au moment d’aller se coucher, Ibrahim dit :
- Et ne faites pas de bêtises, les petits. Soyez sages !
- T’es con ! Allez, va te pieuter, répond son frère.
Une fois les lumières éteintes, Malik s’approche de Walid et il commence à le toucher partout. Il murmure :
- J’ai trop envie de toi...
- Non, pas tant que mon frère est à côté.
Malik comprend et il se tourne de son côté. Mais il caresse avec son pied la jambe de son amant.
Les deux jours suivants, Ibrahim et Walid sortent beaucoup ensemble. Ils vont visiter la ville, Ibrahim invitent son frère au restaurant. Le soir, quand ils rentrent, ils regardent ensemble avec Malik des films sur Netflix. Walid sent une pression montée en lui. Dès qu’il se douche, il se branle pour faire redescendre cette pression. Mais la présence de son frère l’excite. Aucun d’eux ne reparle du passé. Cependant, Walid apprécie la proximité de son frère qui lui frôle le bras quand ils marchent, la jambe quand ils sont à table. Walid aimerait sauter sur lui ... mais il ne peut pas car il n’a pas dit toute la vérité à Malik sur sa relation avec son frère. Et ceci le travaille beaucoup. Il est vraiment tiraillé entre sa mauvaise conscience et son envie irrésistible pour son frère. Le pire, c’est quand son frère sort de la douche et passe devant lui, complètement nu, avec sa grosse queue qui pend mollement mais lourdement entre ses jambes. Walid a immédiatement une érection !
La deuxième journée se terminent et les trois rebeus vont au lit. Walid sent Malik lui caresser le cul... Il ne tient plus, il est trop excité ! Il succombe aux baisers de son cousin et ils se roulent une grosse pelle. Puis, il descend vers la bite tendue de Malik et il la gobe entre ses lèvres. Il s’en occupe puis il remonte et il dit :
- Une baise rapide alors ?
- Oui, vas-y, mets-toi à quatre pattes !
Il obéit et Malik passe derrière lui. Il li fait un anulingus. Malik se débrouille très bien et Walid aimerait gémir pour montrer son plaisir. Mais il se retient. Au bout d’une ou deux minutes, Malik se redresse et il enfonce sa queue dans le trou, lentement. Une fois arrivé au fond, il laisse son cousin se rhabituer à ses 23cm. Il entame ensuite des allers-retours.
Soudain, Walid entend un bruit. Il tourne la tête et il voit la porte de sa chambre s’ouvrir. Putain ! Son frère est en train d’ouvrir la porte. Il hurle :
- Rentre pas, Ibrahim !
La porte s’ouvre en grand. Malik sort du trou de Walid et, rapide comme l’éclair, il se pose sur le lit, les recouvrant de la couverture. Mais Ibrahim a eu le temps d’en voir assez.
- Je le savais ! Je savais que vous couchiez ensemble ! Je me le suis dit dès que maman a dit que vous aviez emménagé ensemble !
Walid rougit. Ibrahim dit alors à Malik :
- Il a un bon cul, non ? J’aimerais réessayer !
- Comment ça réessayer ? Je croyais que...
- Malik, intervient Walid, je t’ai dit qu’on s’était seulement branlé... mais c’était faux. Je t’ai pas tout raconté car j’avais juré à mon frère de jamais rien dévoilé... Je ne voulais pas me parjurer !
- Ah je vois, dit Malik.
Les trois cousins ne disent rien. Puis, Ibrahim finit par briser le silence.
- Alors ?
Et sans attendre la réponse de deux rebeus, il se fout à poil et Malik est émerveillé par le beau mec. Walid se rend compte qu’il n’a pas changé :
Il a 28 ans, il est assez petit. Il a une touffe de cheveux épais et noirs sur la tête. Il a un visage juvénile et imberbe. Son corps est superbement taillé. Il est mince, musclé sec. Tous ses muscles sont visibles : abdo, biceps, pecs, ... Sa peau est assez foncée. Il a quelques poils sur le corps. Par contre, son pubis est très touffu, rempli de poils noirs, drus et frisés. Une partie monte même sur la base de sa queue. Ses avant-bras et ses jambes sont aussi assez poilus. Ses aisselles sont remplies de poils noirs et longs. Il a une grosse queue de 23 cm, assez épaisse, un peu recourbée vers l’avant. Elle est marron foncé avec un gland rose. Ses boules sont grosses et noires, et poilues, bien pendantes.
Ibrahim jette la couette sur le côté et il retrouve son frère et son cousin, nus :
Walid a 20 ans, c’est un beau petit minet. Il a les cheveux courts noirs, une barbe de trois jours. Il est mince avec une peau mate. Ses tétons sont gros et noirs. Il a juste quelques poils sur le pubis, le ventre et sur les couilles. Il a une bonne teub de 20 cm qui est bien marron. Elle devient rose sous et sur le gland. Il a de grosses couilles bien noires. Même s’il est mince, il a un gros cul poilu bien bombé, bien formé.
Malik a un corps fin tout en muscles, sans un poil, un torse bien dessiné, avec de deux jolis tétons marron. Il a de beaux abdos bien développés, de gros biceps, des jambes musclées et un peu poilues, un cul bien rebondi, ferme et lisse. Son torse est un peu poilu, son ventre l’est plus. Mais ce sont surtout ses assez grosses couilles sans un poil et sa queue longue de 23 cm, épaisse qui attirent l’attention.
- Allez, venez-là !, dit Ibrahim.
Les deux cousins s’approchent d’Ibrahim et Walid commence à caresser son corps... son magnifique corps musclé, sa peau douce... Des souvenirs qu’il avait voulu refouler refont surface... Il se penche alors sur le torse de son frère et il commence à lui lécher les tétons. Mais très vite, Ibrahim le fait remonter ... et il lui roule une grosse pelle.
- Enfin, je te retrouve, mon frère adoré, dit-il quand leurs lèvres se séparent.
Puis, il embrasse Malik qu’il trouve aussi être un très bel homme. Ils vont ensuite dans la chambre et ils se posent sur le lit. S’ensuivent de longues minutes de tendresses, de caresses et de baisers. Finalement, n’y tenant plus, Walid descend vers le membre bien dur de son frère et il enroule sa langue autour du gland. Puis, il fait coulisser la bite dans sa bouche. Il arrive à lui faire directement une gorge profonde, étant donné que la queue de son frère est aussi grosse que celle de son cousin. Il entame de longs va-et-vient profonds. Malik arrive au nouveau de la queue d’Ibrahim aussi et il lèche le membre ou les couilles.
Au bout de quelques minutes, Ibrahim se redresse et il murmure à l’oreille de ton frère :
- J’ai trop envie de ton cul !
Walid se met alors en levrette sur le lit et Malik se précipite sur le trou qu’il se met à bouffer. Il lui fait un magnifique anulingus qui fait hurler de plaisir le passif. Une fois terminé, Malik se redresse et c’est Ibrahim qui présente sa queue, sans capote, devant le trou offert. Il enfonce sa teub qui entre sans problème.
- Je vois que ton trou a l’habitude de se prendre des grosses teubs !
Ibrahim s’enfonce d’une seule traite jusqu’à ce qu’il sente ses couilles bloquées contre le cul de son frère. Il entame des va-et-vient profonds, lents.
- J’avais oublié comment ce trou est trop bon !
Ibrahim baise sensuellement le trou de son frère. Il fait de lents allers-retours, sortant complètement sa queue de l’anus de son frère avant de la refaire rentrer jusqu’à ce que ses poils de pubis soient coincés contre le cul fraternel. Ibrahim savoure vraiment ses retrouvailles avec le trou de son frère. Au bout de quelques minutes, il se tourne alors vers Malik :
- A toi maintenant !
Malik prend la suite. Il admire le trou laissé ouvert par Ibrahim qui forme un gros O. Malik s’enfonce lentement dans le cul et il se met aussi à donner des coups, plus rapides mais tout aussi profond que ceux de son cousin. Il écarte bien les fesses de son amant pour voir sa queue s’enfoncer dans l’anus offert, sans capote. Puis, il commence à accélérer le rythme. Il lime bien le cul de son cousin qu’il caresse pendant ce temps. Au même moment, Ibrahim se place devant Walid et il lui donne sa queue à sucer. Malik sort du cul et il admire le trou que sa teub laisse grand ouvert avant de s’y renfoncer.
Malik sort au bout de quelques minutes et Ibrahim fait mettre Walid sur le dos, le cul au bord du lit. Il relève les jambes du passif et il les colle sur son torse. Il enfonce sa teub dans le cul et il entame des allers-retours réguliers. Il se penche sur le corps de son frère et il l’embrasse. Puis, il se met à être plus bestial, à défoncer son frère avec des coups de reins secs et brutaux. Ses couilles fouettent le cul de Walid qui se fait pilonner par l’actif.
- Ton cul est trop bon, Walid !
Finalement, Ibrahim se bloque dans l’anus de son frère et il y déverse de nombreux jets dans son anus bien chaud. Walid compte 8 giclées. Ibrahim tasse un peu son jus, puis il sort du cul et il enjambe le torse de Walid pour lui donner sa queue à nettoyer. Pendant ce temps, Malik passe derrière et il admire le cul bouillonnant déverser par vagues le sperme d’Ibrahim. Malik enfonce sa teub dans le trou ensemencé et il donne immédiatement de bons coups de reins secs.
Tel un marteau-piqueur, Malik se défoule dans le cul de son amant. Ibrahim passe à côté de son frère et il admire l’actif le baiser. Puis, il se penche sur la bouche fraternelle et il lui roule une grosse pelle. Il entend son cousin qui est en train de baiser dans son sperme, ce qui fait des bruits bien mouillés.
Malik ne tient pas longtemps et il se bloque au fond de l’anus de Walid. Il reste sans bouger et il sent sa queue être prise de secousses pour lâcher sa semence au fond des entrailles de son cousin. Ce sont 9 jets hyper puissants qui remplissent le trou de Walid et qui s’ajoutent au jus d’Ibrahim.
Les cousins se retrouvent sur le lit, épuisés. Malik saisit la queue de Walid et il la branle lentement... avant de la prendre en bouche. Ibrahim masse les couilles de son frère. Malik sent la bite de son copain se raidir et il sent les giclées de sperme envahir sa bouche. Malik compte 7 jets abondants qui remplissent sa bouche. Il essaie d’avaler mais il n’arrive pas à tenir la cadence. Devant l’abondance du liquide, sa bouche se retrouve pleine et du sperme coule le long de la teub de Walid pour retomber dans ses poils de pubis.
Ils se blottissent les uns contre les autres, en silence. Ils se caressent et ils finissent par s’endormir tous les trois dans le lit.
A suivre...
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :