NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Cousins rebeu

Chapitre 10

Comme raconté dans les premiers chapitres, Walid vit depuis 1 an à Toulouse. Il est marocain, il a réussi à avoir un visa pour pouvoir faire ses études en France. Il habite une petite chambre d’étudiant non loin de l’université qu’il peut payer grâce à sa bourse d’études. Il profite de la vie sur Toulouse pour rencontrer des mecs et des nanas, ce qu’il tait à sa famille au bled.

Mais un jour, son cousin Malik, qui habitait dans la région parisienne, vient s’installer chez lui après la perte de son travail. Ils logent dans le petit logement qui a seulement un petit lit, un lavabo, une table et 2 chaises. Les douches et les toilettes sont dans les parties communes. Les cousins finissent par partager le même petit lit. Malik comprend vite que Walid n’a rien contre les hommes et que Malik lui plait bien. Ce-dernier essaie plein de trucs pour faire craquer Walid, sans succès. Mais un jour, après une soirée bien arrosée, Malik embrasse son cousin qui cède à ses pulsions et rend les baisers de son cousin. Ils commencent à se branler mutuellement puis Walid suce Malik jusqu’à ce qu’il lui jute dans la bouche. Et depuis, les deux cousins ont baisé plusieurs fois ensemble, constatant qu’ils sont bi. Et finalement, après un dîner romantique, Malik avoue à Walid qu’il l’aime, qu’il est amoureux de lui depuis toujours. Walid lui répond qu’il partage aussi ces sentiments. Ils décident alors d’emménager ensemble dans un petit appartement.

Aujourd’hui, Walid est à la fac, comme presque chaque jour de la semaine. A l’arrêt du tram, il retrouve un des mecs qui est assis dans l’amphi à côté de lui. C’est aussi un rebeu, il s’appelle Mohammed. Il ne le connait que de vue. Mais quand celui-ci le voit, il s’avance vers lui.

- Ça va ?

- Oui merci et toi ?

Ils se mettent à discuter. Le tram arrive et ils trouvent une place l’un à côté de l’autre. En effet, Mohammed est Marocain aussi. Il vient même d’un petit village qui n’est pas loin du lieu de naissance de Walid. Ce-dernier, amusé par la coïncidence, prend plaisir à parler avec son concitoyen et ils ne voient pas le temps passé.

Durant le trajet, Walid remarque que la jambe musclée et poilue du son nouveau pote se rapproche de sa jambe et après une secousse, elle se retrouve collée contre la sienne. Walid laisse sa jambe collée à la sienne, un peu électrisé par la situation. A un moment, pour voir, si Mohammed fait ça exprès, il enlève sa jambe... et quelques secondes plus tard, la jambe de son nouveau pote se rapproche et leur peau se touche de nouveau. Mais ils continuent de parler comme si de rien n’était.

Walid est un peu en chaleur, son nouveau compagnon lui fait de l’effet. Il essaie cependant de penser à autre chose car une érection serait vite visible dans son petit short. Mais très vite, il constate que tout ceci ne laisse pas Mohammed indifférent. En effet, Walid voit la bite de Mohammed, tel un anaconda, gonflée et glissée le long de sa cuisse. Le tissu moule un morceau assez impressionnant, bien épais. Elle s’allonge et elle finit par s’arrêter de gonfler. Elle doit bien faire 24 cm. Quel engin ! Walid en devine presque les moindres détails.

D’un geste rapide, sûrement pour passer moins inaperçu, Mohammed ouvre son short, passe la main dans son entre-jambe et il remet son morceau en place. Le temps d’un instant, Walid aperçoit une bite longue et énorme. Il sent sa queue se mettre à frétiller. Mais il fait genre qu’il n’a rien vu. Cependant, son regard ne reste pas longtemps dans le vide... il se repose sur la bosse du short. La queue forme maintenant une barre le long de son aine. Les deux rebeus continuent de parler. Mais Mohammed remet son morceau en place de temps en temps et Walid assiste au spectacle avec envie.

A un moment, Mohammed pose sa main sur son paquet, comme s’il essayait de le cacher... bien sûr sans succès. Walid regarde la bosse un moment, sûrement trop longtemps. Il sent le regard de Mohammed posé sur lui. Gêné, il relève la tête et il remarque alors que Mohammed l’a en effet pris en flag. Il lui sourit maintenant sans dire un mot.

Walid n’ose plus le regarder. Mohammed semble remettre sa teub en place et quand Walid décide de jeter un coup d’œil, il regarde d’abord Mohammed pour voir s’il l’observe. Il le regarde en effet droit dans les yeux ! Puis, il dirige plusieurs fois son regard vers le bas. Sa teub en érection est placée contre son ventre, moulée par le tissu qui rend bien visible cette massue. Discrètement, Mohammed fait monter et descendre sa main sur la teub. Sa queue semble imposante... ainsi que ses couilles qui semblent pendre sous la bite. Mohammed se penche alors à l’oreille de Walid et il lui demande :

- Tu la veux.

En disant ça, il ouvre son short et Walid a une vue plongeante sur l’énorme engin. Il dit :

- Ça aurait été avec plaisir... mais j’ai un copain...

- Ah dommage...

Ils restent silencieux le reste du trajet. Arrivé à son arrêt, Walid descend en saluant Mohammed. Il rentre ... plutôt il court chez lui et il retrouve Malik sur le canapé en train de regarder la télé. Il se jette alors sur lui et il l’embrasse tout en enlevant ses vêtements. Ses baisers deviennent toujours plus sauvages et torrides.

Mais très vite, il lui fait relever les jambes et il enfonce sa langue dans le trou poilu de son cousin. Il se met à bouffer le cul avec envie. Puis, il se relève et il enfonce ses 20 cm dans le trou de son cousin. Il l’embrasse dans le cou, il pose ses mains sur ses hanches et il se met à le baiser sauvagement. Il donne de grands coups de reins qui s’accélèrent toujours plus. Ses cuisses musclées rebondissent sur son petit cul. Ses coups de reins rapides et puissants envoient sa queue tendue au fond de l’anus de son cousin. Il le pilonne de toutes ses forces. Ses couilles noires rebondissent sur les fesses. Ses coups de rein sont rapides et profonds. Il se défoule dans ce cul offert.

Il ne lui faut même pas 5 minutes pour jouir. Walid donne un coup de bite profond dans le cul de son cousin qu’il ensemence de nombreux jets puissants. Il ressort, à bout de souffle. Malik se branle et jouit sur son ventre.

Ils reprennent leur souffle et Malik demande alors à Walid :

- Qu’est-ce qui t’a pris ?

- Comment ça ?

- Tu ne t’es jamais jeté sur moi comme ça... Tu étais si bestial... tel un animal en chaleur...

- J’avais envie de toi, c’est tout...

- Moué...

Mais Malik, ne croyant pas son cousin, le tanne toute la soirée pour savoir ce qui s’est passé. Finalement, Walid raconte sa rencontre avec Mohammed. Mais au lieu que Malik se mette en colère, comme Walid l’avait craint, il dit :

- Mais invite-le ! Ça pourrait être sympa un plan à trois, non ?

Surpris, Walid regarde son amoureux et il fait simplement oui de la tête. Il n’aurait jamais cru que Malik fasse une telle proposition.

Finalement, le lendemain, Walid voit Mohammed dans un amphi. Il lui fait signe quand le cours est fini et Mohammed vient vers lui. Walid lui demande :

- Tu finis à quelle heure ?

- 16h. Pourquoi ?

- Si tu veux, tu peux passer chez moi. Mon copain aimerait bien te rencontrer.

Mohammed regarde Walid, amusé, et il lui dit « Ok ». Walid attend son nouveau pote et à 16h, ils rentrent à l’appart.

Lors du trajet dans le tram, le regard de Walid se pose sur l’entre-jambe de Mohammed. Il porte un short en lycra... qui moule bien sa teub. On la devine plaquée sur ses couilles. Elle forme un arc-de-cercle bombé et proéminent et de profil, ça lui fait une bonne boule bien visible. Walid en a l’eau à la bouche.

Arrivés à l’appart, Malik reçoit les nouveaux venus et il leur offre un verre. Ils s’assoient sur le canapé et ils se mettent à parler de tout et de rien, comme s’ils se connaissaient depuis des années. Walid surprend souvent le regard de Malik braqué sur le paquet de Mohammed. Ils se lancent des coups d’œil bien entendus.

Au bout de bien une demi-heure, Malik, n’en pouvant plus, se lève et il prend Walid dans ses bras pour lui rouler une grosse pelle. Mohammed s’approche alors des deux cousins et il leur caresse le dos. Ils se lèvent tous et ils s’embrassent avec passion. Les langues se mélangent, s’entremêlent, les lèvres se massent. Malik fait ensuite plonger Walid vers son paquet gonfler. Ce-dernier se met alors à masser les tiges des deux mecs déjà tendues. Son fantasme se réalise enfin : il ouvre le short de Mohammed dont l’anaconda se présente devant ses yeux. Il le prend en main... et il se met à le sucer ! La bite lui remplit bien la bouche. Habitué à la grosse queue de son cousin, il se met à faire des gorges profondes.

- Putain ! T’arrives bien à prendre mon morceau dans la bouche !

Walid est fier de lui. Malik le mate et satisfait, il constate que Walid prend son pied. Il s’approche alors et Walid se précipite sur la bite de son cousin qu’il suce avidement. Il se met à alterner les deux queues tendues devant son visage. Il branle les bites, les avale, suce les 2 glands en même temps... Il se fait plaisir. Parfois, les deux mecs le bifle.

Après 10 minutes, Mohammed dit :

- Attends, je veux essayer quelque chose. Mets-toi sur le dos.

Walid se pose sur le canapé, Mohammed le fait glisser vers lui. Walid se retrouve avec la tête dans le vide. Mohammed pose sa queue devant le visage du passif qui se met à lécher la teub. Il pose ensuite le gland sur sa langue et il enfonce sa bite dans la bouche grande ouverte. Mohammed voit sa grosse queue s’enfoncer dans la bouche de Walid, sans résistance. Elle glisse le long de la langue puis dans la gorge. Il la voit soulever et gonfler une partie de son cou. Ses poils de pubis se retrouvent sur le menton de Walid. Il est impressionné... et ça le rend encore plus chaud. Il se met à baiser la bouche du rebeu puissamment. Walid tient bien le coup. Mohammed fait parfois des gorges profondes et Walid encaisse. Les grosses couilles se balancent et frappent le front du rebeu. Puis, il ressort et il se renfonce dans la gorge pour la pilonner pendant bien 5 minutes. Ensuite, il quitte la bouche accueillante et ils se lèvent tous. Ils se déshabillent et ils se dirigent vers la chambre. Walid regarde avec envie leur invité.

Mohammed est grand (1,85m), très mince, poilu comme un singe (sur le torse, le milieu du ventre, le pubis... tous ses poils sont longs et touffus) avec une bite de 24 cm très épaisse (aussi épaisse qu’un paquet de clopes). Elle est recourbée légèrement vers l’avant et elle est assez foncée avec des couilles poilues, énormes.

Walid a les cheveux courts noirs, une barbe de trois jours. Il est mince avec une peau mate. Ses tétons sont gros et noirs. Il a juste quelques poils sur le pubis, le ventre et sur les couilles. Il a une bonne teub de 20 cm qui est bien marron. Elle devient rose sous et sur le gland. Il a de grosses couilles bien noires. Même s’il est mince, il a un gros cul poilu bien bombé, bien formé.

Malik a un corps fin tout en muscles, sans un poil, un torse bien dessiné, avec de deux jolis tétons marron. Il a de beaux abdos bien développés, de gros biceps, des jambes musclées et un peu poilues, un cul bien rebondi, ferme et lisse. Mais ce sont surtout ses assez grosses couilles sans un poil et sa queue longue de 23 cm, épaisse qui attirent l’attention.

Walid se pose directement à quatre pattes sur le lit et Mohammed se précipite sur le gros cul bombé et il enfonce sa langue dans la raie poilue. Elle tournoie sur les contours extérieurs puis elle s’introduit dans son trou touffu. Ce sont des poils épais, longs et noirs qui le recouvrent. Sa langue ressort, elle joue avec les poils puis elle fore l’anus. Il se retrouve avec le nez enfoncé dans les poils. Il commence alors à lécher sa rondelle comme un fou. Il semble se régaler. Il bouffe ainsi ce cul pendant 10 minutes puis il ressort.

Pour donner le « la », Malik pose son gland sur le trou et d’un coup de rein, sa bite disparait dans le trou de son mec, sans capote. Il se met à le baiser en donnant des coups de reins rapides et réguliers. Il tient les hanches fermement dans ses mains. Walid gémit bien. Puis au bout de quelques minutes, il cède sa place à Mohammed qui se branle au-dessus du cul qui lui est offert.

Lui aussi sans capote, il s’enfonce lentement dans l’anus de Walid qui se crispe un peu... son trou se fait bien ouvrir par cette massue ! Finalement, Mohammed arrive au fond de son cul. Il se met à le baiser lentement, faisant sortir sa queue presque en entière avant de la replonger jusqu’à ce que son pubis se retrouve coller contre les fesses de Walid. Petit à petit, il accélère la cadence.

Après quelques minutes, il laisse sa place à Malik qui rebaise son cousin. Il est cette fois moins bourrin. Les deux mecs vont alterner ainsi leur passage dans le cul de Walid. Ils restent l’un à côté de l’autre, l’un baisant le cul tandis que l’autre fait passer sa queue sur le cul de Walid ou sur la bite du baiseur qui lui aussi saisit, pour la branler, la queue tendue qui est en attente.

Au bout de 30 minutes, ils mettent Walid à plat ventre sur le lit. Malik se met à défoncer le cul offert avec violence tandis que Mohammed monte sur le lit et baise la gueule de Walid qui est aux anges. Il adore se faire utiliser de la sorte par ces deux mecs bien montés. Il se sent tel un sex-toy aux mains des deux actifs qui se défoulent en lui. Ils échangent ensuite les rôles.

Plus tard, les deux actifs se couchent sur le lit et Walid va s’empaler sur les deux queues à tour de rôle. Ensuite, Walid se met sur le ventre, il se laisse pénétrer par Mohammed et il serre bien ses jambes. Il sent super bien la bite de 24 cm entrer et sortir de son trou. Mohammed sent le trou bien serré et il gémit fort. Il se met à baiser le cul à fond. Malik admire l’actif dont le cul musclé et poilu s’active. Il adore voir la queue entrer et sortir et les boules rebondir sur le périnée du passif. Il lui faut 10 minutes avant de pousser un râle.

Walid sent alors 3 ou 4 giclées éclabousser ses entrailles. Mohammed tasse son jus pendant quelques secondes et il sort. Malik s’enfonce immédiatement dans le jus chaud de l’autre actif et il prend son pied à fond. Le contact du jus le fait très vite juter. Il ensemence son cousin. C’est comme une explosion que Walid ressent. Une dizaine de jets lui tapissent les entrailles. Walid savoure la sensation des jets chauds et puissants qui envahissent son colon. Après avoir évacué son sperme, Malik continue ses mouvements de bite, tassant son jus qui commence à déborder du cul de son cousin. Walid sent le sperme mélangé de son cousin et de son pote de fac couler lentement sur les draps, poussé sous la pression de la grosse queue. Puis la teub ressort, molle, et va se frotter contre le périnée de Walid, le recouvrant de jus. Walid sent son trou complètement explosé.

Les trois mecs vont se doucher ensemble puis ils prennent une bière. Finalement, Mohammed quitte les deux cousins qui se font à manger et qui se mettent ensuite à regarder un film ... quand le portable de Walid sonne. Il regarde le numéro qui s’affiche : c’est un numéro marocain. Il décroche et il reconnait la voix de son oncle Bachir. Malik voit le visage de son cousin se décomposé. Quand ce-dernier raccroche, Malik demande ce qu’il se passe :

- Bachir vient sur Toulouse lundi pour 2 semaines.

- Ah... Et ?

- Il a demandé si on peut le loger.

Le téléphone de Walid retentit : un SMS de son père disant : « Tu as intérêt à faire honneur à notre famille ! » Il comprend immédiatement qu’il doit considérer la demande de loger Bachir comme un ordre... Finie la tranquillité, se dit Malik. Walid soupire et dit :

- Comment on va faire ? Il est pas question qu’ils soient au courant pour nous au bled.

- Je sais... Il va falloir réfléchir...

A suivre...

Merci à Walid pour ses idées.

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Monday 2 October 2023 à 17:31 .

Retourner en haut