Nous voilà invités à une soirée privée. Je me prépare et je dois rejoindre un copain avec qui j’ai une relation de passage. C est une soirée qui se passe dans le nord de Paris, privée ou sont invités des relations du propriétaire qui sont gay comme lui d’ailleurs.
Nous arrivons, bien habillés tout souriant, et voilà la soirée peu commencer.
Apéritif, discussion musique en tout une vingtaine de personnes, ça commence a être très sympa.
Nous avons une connaissance qui nous a d’ailleurs invités. Elle nous présente le propriétaire très sympa avide de rencontres.
Je vais danser un peu et remarque un garçon très charmant qui danse aussi, nos regards se croisent normal mais rien de plus.
Je discute avec mon copain, des couples discutent d autres son seul enfin la soirée avance.
Après quelques verres, je vais sur la terrasse avec mon ami, le garçon que j’avais repéré nous rejoint. La discussion est calme, les présentations, le tutoiement et les banalités d’usage. Après un petit moment, je laisse mon copain discuter je rentre danser et boire un verre.
Après un bon moment, et ne le voyant pas revenir, je retourne sur la terrasse. La patatras, mon copain et ce garçon se roule des pelles a n en pas finir..... j’avoue ne pas apprécier. Je retourne danser sans rien dire ; ils reviennent tous les deux et font comme si rien ne s’était passé.
Je ne dis rien, mais les observe. Ils discutent rapidement, le garçon s’éclipse dans la maison, mon copain me fait un sourire. Je continue de danser et hop plus personne.... ça ne me plait pas du tout.
La personne qui nous a invités est là.
– dis-moi est ce qu’il y a des chambres ici
– oui pourquoi tu as une envie me répond il en riant.
– un peu oui.
– demande au proprio c’est un chaud, en plus il te mettait quand tu dansais.
Ni une ni deux, je fonce sur le propriétaire, je le prends par la main et l’entraine danser. Il ne se fait pas prier.
Il est plus âgé que moi, à cette époque j’avais la trentaine (52 maintenant) et lui avait la cinquantaine.
Présentation rapide, je fais celui qui a bu. Il commence a laisser trainer ses mains sur moi, je ne dis rien aucun mouvement. Sa main me touche les fesses, je joue a l effarouché....Non non pas ici.
À sa question, mais ou alors, la je m’empresse de lui répondre dans un endroit plus calme.
Il me prend la main et me dit viens. Je le suis.
Arrivé dans un couloir, il m’embrasse fougueusement, nos langues se mêlent. Je le caresse au travers de son pantalon, et son sexe gonfle instantanément.
Nous voilà l’un contre l autre a s’embrasser tout en essayant d’avancer dans une chambre… il ouvre enfin une porte. Je rentre premier, il ferme derrière moi.
Et la dans la chambre mon copain et le garçon sont en action.... mon copain est en train de se faire sucer, il lui caresse les cheveux en gémissent. Peu importe, nous en deux minutes nous sommes nus et je me retrouve aussi a sucer le propriétaire qui dans une attitude similaire me caresse les cheveux en gémissant.
Qui est le plus géné mon copain ou moi je ne sais pas, mais tous les deux nous en rajoutons un maximum pour le plus grand plaisir de nos partenaires. Quand le garçon monte sur mon copain pour m’empaler sur lui je fais de même. Eux se trouvent sur le côté de la chambre à même le sol nous nous avons le lit. Je m’empale sur le sexe de mon partenaire et je commence de sacrés va et viens. Il gémit et inutile de dire que moi aussi. Le lit craque au rythme de mes coups de reins. À un moment je sens qu’il n’en peut plus, mais il n’arrive pas à m’arrêter. IL gémit, se retient et puis fini par tout lâcher en râlant. j’avoue ne plus en pouvoir et je jouis d’une manière brutale sur lui tout en m’effondrant. De l autre coté ils continuent, ils ont été moins violents que moi. J’aperçois mon copain qui prend le garçon en missionnaire maintenant. Il le laboure à grands coups de rein. L’autre n en peut plus il crie je jouis et ah un long soupir. Mon copain lâche tout dans un bruit que je connais bien une sorte de cri sourd qu’il essaye de faire discret.
Après un moment de calme, nous retournons à la soirée ou plusieurs personnes nous regardent en souriant.
je ne suis pas resté avec lui, mais bon ce fut quand même sympa et inédit comme histoire.
Pierre1968
Autres histoires de l'auteur : L’Autre | Un bon coup !!! | Abstinence |
Séance Photo | Samedi soir | Services | Pierre | Canebière | Musclés | J'en avais envie Téléphone | Voyeurisme | Je l'ai eu | Ampleur sexuelle | Merci le site | Sauna | Le bar | Rencontre | 1ère fois