Voila une dizaine d'année,je vivais à Paris.Mon copain me téléphone,il m'explique qu il aurait bien envie de pratiquer l'échangisme.
Je suis,au départ surpris de sa proposition,et puis je me dis pourquoi pas.De toute façon,il me rassure en me disant qu il s occupera de tout.
Me voila chez lui.
Pierre ça y est j ai trouvé un couple qui est ok.
Bon, on va voir ça.Je suis curieux.
Il fait chaud, et je me demande bien qui va arriver.Cette situation est à la fois un peu stressante et éxitante à la fois.
La sonnette retentie,et quelques minutes après on frappe à la porte.Mon ami va ouvrir et moi un peu intimidé,je file à la cuisine.
J'entends les présentations et Jacques (mon copain) les invite a s assoir.J'arrive dans le salon,je vois enfin le couple.L un est plus agé que l autre.Ils se présente à moi Marc et Jerome.Marc est agé d environ 55ans et Jerome est une bombe de 28ans.Grand,blond une tres belle bouche et tres mince.Marc n est pas mal,mais juste un peu grassouillet quand même ce qui n est pas trop à mon gout.!!!!bref j espère secrétement que Jérome viendra avec moi.
Après les premiers verres et de grandes discussion,je remarque que Jacques,mon ami,est littéralement attiré par Jerome,et au fil de la discussion je comprend qu il est passif.L'étant moi même,je me dis en moi mauvaise pioche.Mais bon....j ai accepté le jeu est risque fort d'être le grand perdant.
Marc dit soudainement,hé bien nous avons de la chance nos deux partenaires sont forts charmants.Jacques acquiesce,je souris un peu bêtement et Jérome lui est ravie.Jacques est un beau garçon,la quarantaine bien foutue,et par expérience je peux dire qu il est un bon baizeur.
Marc se rapproche de moi,et Jacques de Jerome.
Tu veux un autre verre me dit il.Et il pose sa main sur ma cuisse
ok je veux bien merci
Jacques pendant se temps passe son bras autour des épaules de Jerome et l embrasse tranquillement,comme s il se connaissait depuis longtemps.
Marc me regarde,je me lève,il me suit dans le couloir.
Nous nous embrassons aussi.Je montre la chambre à Marc, et repasse par le salon.La les choses sont sérieuses.Jacques le pantalon ouvert assis sur le canapé et Jerome en train de le sucer.Jacques me voit et me fait un clin d'oeil.
Je n aime pas cette situation mais bon je rejoinds Marc dans la chambre.Il est nu, et se jette littéralement sur moi.M embrasse et commence a me déshabiller.
Hum,je le trouve trop rapide dans ses gestes,pas mon truc,d autant qu il ne bande quasiment pas.J ai l impression qu il est plus voyeur qu amant en fait.Il me caresse non stop,en me fixant.Ok mon pote j ai compris que ça ne va pas allé trop trop loin.Je prends mon courage à deux mains.
Marc m embrasse,nous sommes allongés l un contre l autre tout, en me masturbant.Visiblement cela lui suffit.Il me répète entre deux baisers que je suis beau !!!
Je le laisse faire,et au bout d une petite dizaine de minutes,je décide de vraiment me laissé aller.J'accélère avec ma main sur la sienne son mouvement de branle.J'approche mes lèvres des siennes et je jouie contre lui.Un des pires coup de ma vie !!!! Lui visiblement ravie me dit qu il va prendre une douche.
J en profite pour aller dans le couloir,ou j entends des râles de plaisir.
Je pénètre dans le salon et je vois Jérome et Jacques.Jerome et en position de levrette,Jacques le pénètre doucement et tout en éxécutant ses va et vient lui caresse le dos et les épaules.
Jérome a les yeux fermés et ne me vois pas,alors que Jacques me fait un sourire.Il se reconcentre sur son partenaire.
Au bout de quelques minutes,Jacques se retire et s assoit,Jerome vient sur lui.
Il le chevauche, je suis derriere lui et j apercois son dos musclé qui ondule et les mains de jacques qui lui tiennent les fesses et il essaye d imprimer le mouvement à sa vitesse.
Jérome est aux anges, il râle de plaisir tout en embrassant son partenaire.Je connais Jacques,je sais qu il veut jouir tout en regardant son partenaire dans les yeux.Il bascule sur le coté,les voila sur le canapé,Jerome en missionnaire et Jacques qui commence a le bourrer.
Je suis aux anges,en fait je n avais jamais vu mon partenaire faire l amour.Marc me rejoind,et nous voila tout les deux en train de les regarder.
Jacques commence a fixer son partenaire et il accélère je sens qu il va partir.Après quelques coups de plus en plus violent,il pousse un cri rauque se cambre et jouie.Jerome a la bonne réaction car avec ses mains il plaque les fesses de Jacques contre lui.Jacques l embrasse tout en le masturbant et vlam,un cri plus aigu et une giclée qui laisse les traces sur son ventre.
Oufff c est fini j aurai bien aimé être à la place de Jérome !!!!
Une fois le couple parti,j apostrophe Jacques
Dis moi,c est toi qui a choisi ce couple ......
Lui mort de rire oui !!!!!
je te remercie du cadeau hein.....
Ah pourquoi c était pas bien dit il ?
pourri oui le pire du pire un simple branleur qui n a même pas bandé alors que monsieur s est éclaté
Il a bien ri et j avoue ensuite moi aussi.
Cette histoire est vraie comme toute celles que je poste sur le site
Pierre1968
Autres histoires de l'auteur : L’Autre | Un bon coup !!! | Abstinence |
Séance Photo | Samedi soir | Services | Pierre | Canebière | Musclés | J'en avais envie Téléphone | Voyeurisme | Je l'ai eu | Ampleur sexuelle | Merci le site | Sauna | Le bar | Rencontre | 1ère fois