-Tu n es pas mal me dit il mais tu devrais faire un peu de muscu pour prende du volume.
Je souries a sa réflexion mais du coup dès le lendemain je décide de m inscrire dans une salle de muscu.A cette époque,j étais à Paris et dans un célèbre sauna gay,un étage était dédié à la muscu.
Pour moi cela correspond à une salle de torture,un moniteur très sympa m explique l'utilisation des appareils et hop 3 fois par semaine en short tee shirt c est parti.Je suis assez sportif,beaucoup de footing,tennis.Mais j avoue souffrir en soulevant des poids.
Les mecs sont charmants certains comme moi débutent d autres plus confirmés affichent déja une musculature assez impressionante.
Je me glisse sous la barre alongé sur un banc.un squat ça passe bien,deux aussi mais a la troisième fois j avoue commencer a tétaniser.Je sens une présence et un homme se positionant au bout du banc m aide a soulever.
-ouf merci,j ai cru ne pas y arriver.
-C est normal que l on s aide tu sais tu as trop chargé la barre.C est un coup à te retrouver coincé.
L'homme est charmant est à sa musculature je devine son expérience en matière de musculation.Il doit peser plus de 100 kgs pour un peu plus de 1m80.c est assez incroyable.
La discution tourne bien évidement sur la musculation est surtout les difficiles régimes alimentaires.Je comprend qu effectivement il ne suffit pas que de soulever des poids,mais aussi à apprendre a nourrir son corps.C est intéressant,et a son affirmation je connais mon corps,je ne peux m empêcher de lui répondre et en sexe cela doit avoir des avantages.Nous rions tout les deux.
Au bar,nous buvons deux grandes pinthes de vitamines....cela me rend un peu lourd j avoue.Mais bon.
-Tu sais Pierre,si nous décendions au sauna cela serait sympa de sécher un peu tout les deux.
-ho attention pas de plan drague hein,lui répondis je en souriant
-promis
Nous voila descendu au sauna.Il se met complétement nu,moi aussi.J avoue que c est impressionant.A coté j ai l impression d être malingre.Il est totalement épilé,alors que moi j ai juste un peu de poil autour du sexe.Je rase tout le reste.Nous sommes allongés,lui sur une estrade juste au dessus de moi,il est sur le dos moi sur le ventre.Il se penche,et avec sa main me caresse le dos.Je ne bouge pas et lui dis "pas de plan drague monsieur".
-Excuses moi
je me relève et debout je le contemple devant moi.Il a fermé les yeux et son sexe et droit comme un I.J attaque,je commence a le branler tout doucement.Il ouvre les yeux,et me dit"je pensais qu il n y aurait pas de drague"Ma réponse fuse "je me suis trompé".
Après l avoir décalotté je commence a le sucer.Il me tient la tête entre ses mainsil gémit tres faiblement.
Soudain il se lève me prend par la main et m entraine vers une cabine.Nous croisons quelques clients,qui au regard qu ils font veut dire ola ça va donner !!!!
Dans la cabine j avoue ne pas faire le poids,il me couche sur le dos,se positionne sur moi et m embrasse.Me tenant les bras,il descend sur mon sexe,me suce rapidement,puis se dirige sur mon cul.Me relevant les jambes,il me lèche le trou.Je suis aux anges.
Préservatif mis,gel en phase d étalage,il me tient les deux bras au dessus de ma tête d une seule main,guide son sexe vers mon trou.
Il pousse, hum je le sens me pénétrer.Je remonte mes jambes au maximum.Il est bien calé entre mes cuisse seul son torse appui sur moi et j ai déja l'impression d être écrasé.Ses va et viens son quand même violent et je devine a son visage crispé qu il a envie de me pilonner et que ça ne durera pas trop longtemps.
Je suis incapable de bouger les bras toujours tenus par sa main.Je me contente de gémir,il me regarde et commence a transpirer du visage.Il pousse des râles en même temps qu il pousse en moi.C est assez sauvage mais j adore.
Soudain ces coups sont moins violents mais plus sur la longueur,il va jouir je le sens.Je l encourage par des vas y vas y.il se cambre,pousse un long râle et puis s appuie sur moi.Je n arrive pas a respirer.Je suis littéralement écraser par sa masse musculaire.il relâche mes bras et j essayes de repousser ses épaules.
je n y arrive pas a dire vrai et il continue malgré la jouissance a onduler de façon lente en moi.Je jouies a mon tour contre lui.Ma bite est calé contre son ventre ce qui fait que ma giclée par sur mon ventre.Mon premier mot est "au secours" !!!! il rie et se retire......PFFFF j ai vraiment cru étouffer,et je me demande si je n ai pas jouie en pensant mourir étouffé !!!!!
Ce fut ma derniere expérience en muscu,seulement quelques pompes me sudffisent a m entretenir et surtout de longs footing !!!!!
histoire vrai comme toute celle que je poste
Pierre1968
Autres histoires de l'auteur : L’Autre | Un bon coup !!! | Abstinence |
Séance Photo | Samedi soir | Services | Pierre | Canebière | Musclés | J'en avais envie Téléphone | Voyeurisme | Je l'ai eu | Ampleur sexuelle | Merci le site | Sauna | Le bar | Rencontre | 1ère fois