il y a une dizaine d années, me voila invité avec un copain à une soirée.Il y a une quinzaine de personnes,nous n en connaissons que quelques une.La soirée est sympa ça discutent,quelques un dansent,d autres flirtent.Bref c est très convivial.
Mon ami a visiblement abusé de boissons alcoolisées.Il me montre l étage,et me dit tu crois qu il y a des toilettes en haut ??
Je ne sais pas allons voir.
Nous montons à l étage,c est grand,d abord un long couloir,des portes fermées....J en ouvre une par hasard.C est une chambre,et dans le lit il y a un homme qui sommeille.
Je précise que ces soirées sont organisées par un couple gay,elles ne sont pas spécifiquement sexe,juste le plaisir de rencontres et elles sont en générales exclusivement gay.
Je le reconnais,il a du monter se reposer,visiblement l alcool a fait des ravages !!
Il est pas mal mais il n a pas l air frais !! dis je en plaisantant.Mon ami me pousse du bras vers l intérieur en me disant tu n as qu a te le faire !! t inquiètes je surveille....
Je ne sais pas ce qu il m a prit ce soir la,je lui répond s il y a des présos dans la table de nuit je fonce.....Je m approche du lit,ouvre le tiroir du haut et comme 9 fois sur 10....il y a des présos....Je me tourne vers le copain,il chuchotte tu ne peux plus reculer....
il ferme la porte et me laisse seul....Je m allonge a coté de lui,il dort et entrouve juste les yeux...Je lui sourie,et approche mes lèves des siennes......Surprise il m embrasse.Son haleine est chargée d un mélange d alcool.Mais bon ce n est pas si désagréable.
Il ne bouge pas plus que ça.Il referme les yeux et moi ni une ni deux me voila nu.Je commence a le caresser.Son sexe durcie mais pas trop.Je dois malgré tout faire vite.Mon ami attends dehors et il n est pas très frais.
Je décide de lui enfiler le préservatif,en me disant qu une fois son sexe prisonnier sa réaction sera de durcir !!!
je dégrafe son jean et le descend.Il se réveille,marmonne et puis plus rien.Je passe le préso,tout en l"embrassant.Il me rend mon baisé en fourrant littéralement sa langue dans ma bouche !
Il est toujours allongé sur le dos.Je monte sur lui,et tout en caressant sa bite je la guide vers mon trou.Je m empalle sur lui.Il positionne ses mains sur mes hanches,me regarde,et ferme les yeux.J accélère le mouvement.La situation est assez drôle,car je veux me dépécher.Il pousse de léger grognement,tout en me tenant fermement par les hanches.
La porte s ouvre ,je lui tourne le dos.J entends mon ami qui me dit bouges toi merde en riant ....Je tourne la tête et lui dis j arrive tout en recommençant le mouvement.La porte se referme.
L inconnu se relève un peu et moi tout en m activant sur lui je baisse un peu la tête vers la sienne.Ses mains descende vers mes fesses,et il tente d imprimer le mouvement.
Il pousse des râles,moi aussi parfois un cri m échappe.Il se redresse encore et cette fois arrive a bien me tenir.C est lui qui prend les choses en main en imprimant son mouvement.Des va et vient longs puis quelques rapides.
La porte s ouvre merde tu fais quoi ??? Je ne peux répondre de suite.Le copain me dit d une voix assez forte,fais le jouir merde !!!! il referme la porte.
J avoue que cela ne se passe pas comme prévu.Je suis prisonnier de l autre.Ses mouvements sont surs,et il prend un réel plaisir.Il souffle,et râle de plus en plus.Son mouvement devient plus saccadé et je comprend qu il va jouir.Soudain il tend ses jambes,et s accroche a mes hanches,il pousse un cri et lache tout......Ouff il était temps,a moi maintenant.Je continu a bouger sur lui,mais je pose sa main sur mon sexe.Machinalement il me carresse.Il en faut pas beaucoup pour que je jouisse sur lui.
Il tourne la tête sur le coté,et visiblement se rendort !!
je me rhabille le plus vite possible et je sors.Mon copain s impatiente vraiment.bouges toi on va croire qu on cherche quelque chose.Nous redescendons.En fait personne ne s est vraiment rendu compte de notre abscence.
La soirée se passe tres bien,a un moment un homme est monté,surement pour voir si tout allé bien !!!!
Cela m a toujours fais rire car je me demande si ce bel inconnu a réalisé sa soirée ou s il a toujours pensé avoir rêvé !!
Pierre1968
Autres histoires de l'auteur : L’Autre | Un bon coup !!! | Abstinence |
Séance Photo | Samedi soir | Services | Pierre | Canebière | Musclés | J'en avais envie Téléphone | Voyeurisme | Je l'ai eu | Ampleur sexuelle | Merci le site | Sauna | Le bar | Rencontre | 1ère fois