Je suis attablé,la terrasse est très jolie,il fait chaud et je sirote une bière.La journée a été laborieuse et j ai besoin, en ce moi de juillet, de profiter un peu des derniers rayons de solei.
Assis à la table d à coté un couple de mecs discute, et l un des deux m interpelle tres gentiment.Veuilez nous excuser mais avec mon ami,nous nous demandions si vous attendiez quelqu un?
Je précise qu il s agit d un bar gay situé en haut de la canebiere tres célèbre a Marseille.
Non répondis je,je profite du soleil et je me repose d une longue journée de boulot.
J ai bien compris ou ces deux la veulent en venir.Celui qui s est adressé a moi doit avoir 55ans et l autre une bonne quarantaine.
la discussion commence d abord sur le temps puis sur nos emplois.Ils sont sympa tout les deux,agréables avec un bon sens de l humour.J adore.Je les teste par une question "Vous me draguer ou quoi ?" La un petit silence et le plus agé me répond "bien évidement"en souriant !!! je rigole et la discussion reprend.
Je me présente à eux,je m appelle Pierre et vous ?Eric et Jean-Claude.
Enchanté.
De même.
Tu vis seul toi Pierre.Heu oui.Comme prévu après toutes ces présentations, ils me disent habiter sur le grand boulevard non loin de la . !!!
une invitation ? disons que nous aimerions faire vraiment connaissance avec toi.
Ma réponse fuse "Bibliquement connaissance"? La je n obtients aucune réponse ..... Je me décide à les suivre.Il fait chaud ils sont sympas et charmants apres tout pourquoi pas.
Leur appartement est sympa grand et bien décoré
tu désires boire un autre verre Pierre ?Oui merci je veux bien une boisson fraiche s il vous plait.
Jean-Claude s éclipse,Eric me sers un verre.Il y a un comptoir,je pose mon verre et m assoie sur le tabouret.Eric s approche et commence a m embrasser.Nos langues se mêlent,j adore cette sensation.Je le caresse et m aperçoit qu il bande.
Il me prend par la main et m entraine dans un couloir,nous pénétrons dans une chambre.Et la nous nous embrassons encore.J aime son odeur,il me caresse et commence a me déshabiller.C est l été et me voila rapidement nu contre lui.
Je lui pose une question idiote "ou est Jean-Claude ? il va venir apres je pense me répond il.
En attendant me voila sur le lit allongé les jambes bien écarté et Eric qui me bouffe le cul.Hum c est cool je suis en extase et gémi.Il remonte sur mon sexe et me suce pendant que je le caresse.Je me retourne sur le ventre il commence a me passer du gel.
je me retourne et aperçoit Jen-Claude qui rentre dans la piece.Au moment ou je commence a sucer son compagnon qui pousse des petits cris de plaisir.
je m allonge sur le dos et Eric se glisse entre mes jambes.Il me relève les fesses,je le guide et il introduit son sexe en moi.Immédiatement il commence ses va et vient.Jean-Claude s assoit a coté de moi et me caresse les cheveux pendant que son compagnon me bourrine.J avoue que c est agréable et je pousse des râles de plaisir.Eric relève la tête et j aperçois qu il fixe son compagnon.
Il se retire et me retourne.Me voila a 4 pattes et c est au tour de Jean-Claude de me prendre par derriere.Ses va et vient sont doux mais plus long,il m arrache des cris de jouissance.Eric me caresse le visage tout simplement en me disant des mots doux et sympa.J adore quoi !!!!
nous changeons de positions et me voila sur Eric à califourchon en train d onduler sur lui.Sa bite est en moi,et je pousse sur sa poitrine avec mes mains pour l enfoncer au maximum.Jean claude s approche m embrasse en me branlant.
Je suis en sueur.Eric se releve un peu je bascule en arriere tombe sur le dos.Jean-Claude essaye de prendre la place de son compagnon mais celui ci refuse.Il reste en moi et accélère ses va et viens.Il jouie soudainement avec des hoquets......Je me retients au maximum ....Il s applatie sur moi puis se retire.Je suffoque mais c est au tour de Jean Claude de se glisser entre mes jambes.Il est vigoureux,il ne montre aucun signe de jouissance pour l instant.Moi de mon coté je n en peux plus et lâche tout contre lui.Je pousse un long râle de plaisir en me cramponant a sa nuque.Il m embrasse et accélère encore.Puis d un coup,alors que son compagnon s approche de lui il plonge son visage contre mon épaule et jouie en accélérant son rythme.......
Nous restons un petit moment sans parler......puis nous éclatons de rire.C était fabuleux et ne regrette pas notre fin d am !!!!!
une bonne douche et je n ai plus jamais revu mes compagnons.... dommage
cette histoire est vrai et je tiens a préciser que tout mes rapports sont protégés c est indispensable
Pierre1968
Autres histoires de l'auteur : L’Autre | Un bon coup !!! | Abstinence |
Séance Photo | Samedi soir | Services | Pierre | Canebière | Musclés | J'en avais envie Téléphone | Voyeurisme | Je l'ai eu | Ampleur sexuelle | Merci le site | Sauna | Le bar | Rencontre | 1ère fois