Il y a 6 ans environ,me retrouvant seul à Paris je décidais de draguer par internet.Me voila sur un site,et la après quelques dials sans trop d'importance,je me retrouve à dialoguer avec un homme qui peut m'intéresser.
Actif le même age que moi et bien sympa dans les dials.Après quelques échanges,nous nous téléphonons.
J'aime le premier contact téléphonique,sa voix est sympa il a l'air à l'aise,rendez vous pris.
Me voila au pied de son immeuble,je sonne et monte au dernier étage comme convenu.Il m'attend à la porte Conforme à son descriptif, charmant.
Nous discutons,son appartement est vraiment très beau et donc on n en vient à la décoration.Il m'explique avoir emménagé depuis peu,il est passioné de déco.Bref une discussion tranquille.
Soudain la fameuse question m'est posée.Tu fais souvent des rencontres.Sous entendu tu baises souvent.Ma réponse fuse sans hésitation:-oui.
J'aime répondre cela,ça met soit à l'aise soit mal à l'aise !!
La,il m'explique en fait que lui ne fait pas beaucoup de rencontres et quand général cela se termine par quelques caresses sans plus.
Oula,ça comence mal.Mais bon je ne dis rien,et la discusson reprend de plus belle sur des banalités.
Après m'avoir servi un verre de vin blanc,et que la discussion bat son plein, il me demande si je veux bien le suivre dans la chambre.
J'avoue avoir horreur de ça.J'aime que l on commence a s embrasser avant.Mais bon je lui répond avec un geste d'hésitation -pourqu'oi pas.
Dans la chambre,à peine arrivé,il commence à se déshabiller.....aille j ai aussi horreur de cela, chacun dans son coin qui se met nu sans un mot.Bon,je m'exécute aussi.Il s'allonge sur le dos,je m'allonge à coté de lui.
Je décide de prendre les devant,et j'approche ma bouche de la sienne.D'un geste de la tête,il me fait comprendre qu'il ne veut pas m'embrasser....aille ça commence vraiment mal.
Je descend donc vers son sexe.A ma surprise,il est en pleine érection.il doit faire au moins un bon 20cms,bien épais.Je décide donc de lui sortir le grand jeu.Je le suce gouluement,tout en lui caressant les couilles.
Habituellement,le partenaire émet des gémissements, caresse les cheveux,dis c est bon, vas y enfin quelque chose.
La rien !!
Du coup tout en le suçant,je l'observe.Il a les yeux mi clos et effectue des mouvements de tête comme s'il disait non.
Je met le paquet,et je pense qu'il va finir par exploser dans ma bouche.et bien non.
Je remonte vers lui et fini par le chevaucher.
_As tu des préservatifs ?
Pour toute réponse il me montre la table de nuit.Je regarde dans le tiroir,en sors un préso et du gel.
Je déchire l'enveloppe,et lui enfile le préservatif.Vu la taille de son sexe,je le badigeonne de gel ainsi que mes fesses et mon trou.
Me revoila sur lui.je guide son sexe sur l entrée de mon trou.Je m'y empalle littéralement dessus et commence mes ondulations du bassin.
Lui ne dis rien et continue en fait les mouvements de sa tête de droite à gauche.C est assez surprenant et j'avoue que je finis par regarder le plafond.
Au bout d'un petit moment,je commence à gémir,la transpiration commence a innonder mon dos.Mais lui ne dit rien.
Soudain,il accélère ses mouvements de tête de droite à gauche et je ressens comme un cambrement.Je me dis il va jouir.
Je me penche en arrière et accélère les mouvements de mon bassin.C est bon et pour moi même s il est de glace je suis exité.
Il profite de cela pour se redresser et me renverser sur le dos.Me voila en missionaire avec lui sur moi entre mes jambes.
Je m'accroche à ses épaules.La il commence une drôle d'ondulation qui part des pieds et remonte jusqu'à son coup.C est bizarre,car il ne dit rien.J'avoue que ses 20 cms me font de l'effet et dans la chambre on n'entend que moi.
Je mets le paquet.Les baises moi,vas y, c est bon et les gémissements à tout va s'enchainent.
Lui,continue sa drôle d'ondulation.Son ventre frotte contre le mien,avec mon sexe au milieu.Je vous dis pas.Je sens le plaisir monter de plus en plus.Je le lui dis
-Je vais jouir.
Pas de réponse juste son mouvement.La je n'en peux plus,je gicle d'un coup dans un râle sur lui sur moi il y en a de partout.
Pour toute réponse,il continue.J'ai du mal a reprendre mes esprit.Mon souffle est court,mes yeux fermés,je m'accroche a lui.Ses 20cms rentre à fond et sortent à demi de moi toujours au même rythme.
Impossible de le stopper et surtout de savoir depuis combien de temps cela se fait.
A force,je me remet a bander, l'éxitation est à son comble,j'essaye de l'embrasser mais il se refuse.Il continue son mouvement.Je lui en veux et à la fois je me laisse faire.J'attrape ses fesses et arrive à stopper son mouvement.
Je remonte un peu mon bassin et en fait je l'utilise comme un gode.Je fais le mouvement de va et vient de plus en plus vite.Il se laisse aller et enfin,je le vois grimacer puis d'un coup pose sa tête sur ma poitrine.Il a jouie.Moi pour la deuxième fois je lâche tout.
je suis vidé.
Il se retourne,se met sur le dos.Tout en reprenant mes esprits je lui murmure :
-Salaud,tu m'as bien baisé.
il me répond:je crois que j'ai pris de l'ampleur sexuellement !!!!!
Cette histoire comme toute mes histoires et réelle.
Pierre1968
Autres histoires de l'auteur : L’Autre | Un bon coup !!! | Abstinence |
Séance Photo | Samedi soir | Services | Pierre | Canebière | Musclés | J'en avais envie Téléphone | Voyeurisme | Je l'ai eu | Ampleur sexuelle | Merci le site | Sauna | Le bar | Rencontre | 1ère fois