J ai publié quelques histoires sur le site. Des personnes mon contacté par email,et je dois dire que cela m a fait plaisir.Je n ai pu répondre a tous et m en excuse.Cependant, une personne de ma ville (Marseille)m'a contacté.Nous avons échangé quelques mails puis nos n°de téléphone.Les mails étaient sympa,sans être chaud,Jacques(ce n est pas son vrai prénom) laissait toujours un double sens a ses phrases.J aime assez, et moi aussi je le taquinais un peu.
En tant que passif, j aime beaucoup mettre à l épreuve la personne qui risque d être mon partenaire.Ainsi mine de rien je lui écris attention je suis une bête de sexe,tu ne sais pas qui tu vas rencontrer !!!! ou autre !!
C est drôle.Il rentre dans mon jeu.
Bref voila quelques jours, nous convenon d un coup de téléphone.Sa voix est grave,agréable sans hésitation.Après quelques bavardages d usage,nous convenons d un rendez vous afin de se voir de pied en cap .
Il me dit être grand sportif il a 53ans.Moi 178,72 kgs brun chx courts,j ai 46ans.Je pense en moi même ça devrait coller !!!
Le rendez vous est doné face a un cinéma situé sur une grande place de la ville.Dès mon arrivée,je le remarque.Il n a pas menti.Charmant,athlétique,il me voit arriver vers lui.Je lui souri,il me le rend immédiatement.Ouff,déja il ne s enfuie pas !!
Bonjour
Enchanté.tu désires boire un verre ?
ok très volontiers.
Nous voila installés et commençons la discussion qui tourne d abord sur mes histoires.Il m avoue apprécier le fait que je précise qu elles sont vraies.
Il me demande si j ai beaucoup d expérience.Cette question m a toujours fait rire car cela veut dire tu couches souvent ?? !! donc en souriant et baissant les yeux je lui dis: je dois t avouer que oui !!!!!
En fait pas plus qu un autre !! cela fait même un mois que je n ai rien fait sexuellement.
Nous rions,il règle l addition et comme convenu par téléphone, il me propose de passer chez lui.En fait il habite pas très loin de cette place.J accepte son invitation et nous voila partis.
Nous arrivons devant son couloir et montons tout deux dans l ascenseur,la il m avoue quand général il n est pas très performant la premiere fois !! je ne réponds pas.J ai réussi mon coup,il est intimidé !!
Nous voila chez lui.J aime regarder,observer,je regarde les titres de livres situés sur une étagère,il y a aussi des films dvd.Lui me sert un verre de coca frais il fait très chaud.Je l observe, je vois qu il est un peu gêné.
Je ne parle pas trop me contentant de faire un petit sourire ou de répondre sans argumenter sur la discussion.
Soudain,il me dit je peux te poser une question ?
Oui bien sur
Tu n es pas mal (merci !!!) je ne sais pas ce que tu pourrais me trouver ??
Modeste le mec,franchement depuis le début je le trouve vraiment pas mal.Je le lui dis. et me lève de la chaise.IL se lève aussi.Je comprend que ça va commencer (lol) il s approche et m embrasse.J aime ces moments.Je lui rends son baiser et plonge ma langue dans sa bouche,nous nous embrassons maintenant avec passion !
il commence a me caresser je me tourne tout contre lui.Il se colle a moi,m enlevant mon tee shirt et commençant a m embrasser dans le cou.Avec ma main je lui caresse son sexe,je sens vraiment quelque chose de dur,et je me demande pourquoi il me disait ne pas être performant.
Ses doigts commencent a me retirer ma ceinture. J enlève mes chaussures et mes chaussettes.Je me libère de son étreinte et enlève mon pantalon et caleçon,me voila nu face a lui toujours habillé.
Il vient contre moi,et tout en m embrassant descend sur mon sexe,il commence a me sucer.Hum,c est un bon moment,et le lui fait savoir en lui caressant les cheveux et en poussant de petits râles.
Il se redresse,m embrasse et mains dans la main nous partons dans sa chambre.
Je me met sur le lit,pendant qu il se déshabille.Il me rejoind,et la je lui lance ma phrase,montres ce que tu sais faire (lol)j adore.
cette fois ci il rie,et m embrasse. Je commence a le sucer .Sa bite doit faire 18,bien ferme et nous voila tout deux en 69.Je le suce et lui aussi.Huum ma bouche remonte sur ses cuisses,et avec ma main je le masture.Lui me suce et me caresse les fesses.
ensuite commence l application du gel et la mise du préservatif.J adore prendre du gel dans les mains et le passer sur la bite en érection avec le préso.
Il est assis en tailleur face a moi.Je met mes jambe autour de lui me remonte avec mon bras droit,je le tiens par le coup avec l autre main et commence a me frotter a lui.Nous gémissons ensemble et je l embrasse aussi.Finalement il s allonge sur le dos,je le chevauche maintenant tout en mettant son sexe sur mon trou.Doucement,mais surement je le fait me pénétrer.Hum j adore,je me penche l embrasse puis je commence mon va et vient.J avoue que dans cette position j ai tendance a vraiment activer mon mouvement.Certains partenaires jouissent d un coup.La ça va !!!! Il se redresse je bascule sur le dos.Il me retourne me voila en levrette.Il me prend comme cela et par des coups de plus en plus longs.J avoue être au 7eme ciel.Puis soudain alors que je ne pouvais plus rien faire il se retire et me tourne.Je me met sur le dos,il vient entre mes cuisse je guide son sexe et la il me lime de plus en plus fort.Ce qui devait arriver arriva,il pousse un grognement se cabre et retombe sur moi.
J adore ce moment ! je le tiens par les épaules.Il se retire se met sur le dos a coté de moi.Je suis encore essouflé,il commence a me caresser le sexe.Hum,je prend un peu de temps a jouir,mais soudain je l embrasse et éclate contre lui et sa main. nous restons un petit moment comme cela.
Il m avoue avoir été impressioné au début, j en ri. Une douche et peut etre un jour !! Je ne suis pas fan pour l instant de rencontres trop rapprochées.
Cette histoire est vraie je tiens à remercier ce site d abord pour cette rencontre et d autres.
Pierre1968
Autres histoires de l'auteur : L’Autre | Un bon coup !!! | Abstinence |
Séance Photo | Samedi soir | Services | Pierre | Canebière | Musclés | J'en avais envie Téléphone | Voyeurisme | Je l'ai eu | Ampleur sexuelle | Merci le site | Sauna | Le bar | Rencontre | 1ère fois