Cette histoire s est passée il y a plus de 20ans et j en garde toujours un bon souvenir.
J avais 21 ans et je décide d aller en centre ville faire un tour a la fnac (j habite Marseille).Me voila au rayon livres et je furette tranquillement.
Un vendeur s approche et commence a ranger les bouquins.Il a déposé sur le sol une cagette pleine de livres de poche qu il met en rayon.
A force je m approche et commence a regarder les titres.A dire vrai, je ne porte aucune attention au vendeur.J ai la tête ailleurs,dans les histoires et les titres de tout ces bouquins.
Je ressens comme une carresse sur ma cuisse.
Ho excusez moi me dit le vendeur.
Ce n est pas grave.dis je
Et voila,je me remets a regarder les livres et lui a mettre en rayon.
Je m éloigne un peu et machinalement je me retourne et observe le vendeur.Grand,mince pas mal !!!! Nos regards se croisent.il me fait un sourire que je lui rend et je tourne les talons.Je continue a regarder les rayons, lorsque le vendeur m aborde.
Bonjour, je suis désolé pour tout a l heure.
Ce n est pas grave.Ne vous inquiétez pas
Vous recherchez quelque chose de précis.
je lui répond que non,je flane un peu a la recherche de tout et de rien.
Il sourie a ma remarque,et se lance un peu.Cela ne t as pas déranger que je te touche la cuisse.
Non je te l ai dis ce n est pas grave.
Il me fixe alors il doit avoir 35ans,mignon.je le fixe a mon tour et nous nous sourions.
Si tu recherches un titre précis,je suis a la caisse la bas.
ok je passerai des que je sais ce que je cherche
je laisse passer un peu de temps et me dirige vers la caisse.Il m aperçoie et je remarque qu il me fixe vraiment.Je m approche et lui dis en souriant,je n ai pas de titre en tete j en suis désolé.
La,il me montre de la main une porte juste derriere la caisse et me dit voila la réserve,si tu veux tu peux y entrer et tu me diras quel livre t interesse.
ok
je remarque que discrètement,il fait tout de même attention qu on ne me remarque pas trop lorsqu il ouvre la porte.Je rentre, la salle est petite,il y a des étagères avec des livres entassés.
j entend la porte se refermer,une petite lampe éclaire cet endroit qui ne doit pas etre plus grand qu une quinzaine de mètre carré.
le vendeur se tient juste derriere moi,je m avance doucement vers le rayonnage face a moi.IL se colle a mon dos et pose ses mains sur mes hanches.Il me pose un baisé dans le cou.Avec mon bras j essaye de lui caresser les cheveux.Il rie,me disant qu il était sur que ça marcherait !!!!!Il me dit ne pas avoir trop de temps et s en excuses
Il commence a me caresser le sexe a travers mon jean,je sens un gonflement sur mes fesses,il me dit qu il me trouve beau,et me caresse de plus en plus fort.IL se serre a moi et je sens son sexe a travers nos pantalons.je m approche du rayonnage et agrippe une étagère.Il me déboutonne mon pantalon et le baisse sur mes chevilles.Il fait de meme avec mon slip.me voila a moitié nu,je ne peux pas me retourner,car il exerce toujours une pression sur moi.Je sens qu il déboutonne son pantanlon et entend le bruit de la fermetutre éclair.j écarte juste mes jambe lorsque je ressens son sexe qui s approche de mon trou.Je n aime pas etre pris brutalement,mais la j avoue que la situation m éxite.
Il crache dans sa main et je pense qu il en enduit son sexe.En tout les cas il s approche de mon trou.Je me met a gémir.
Chuuut me dit il ne fait pas de bruit stp.
C est encore plus exitant.
IL commence a me pénétrer.je ressens ces coups de butoir.De longs va et viens.il souffle dans mon coup et s agrippe a mes hanches.Moi j essaye de m envoyer en arriere pour qu il puisse m embrasser mais je n y parviens pas.Les mouvements me tiennent contre le rayon.
Ses bras remontent et m enserrent les épaules.Il accélère le mouvement,je ne sais plus qui je suis.Soudain il pousse un petit râle et je sens son sperme m innonder,je n en peux plus et je jouie aussi contre les livres qui sont a la hauteur de mon sexe.
Nous restons un instant comme cela.IL se retire je remonte mon pantalon et peux enfin me retourner.Il me souri me tire un patin.Je suis abasourdi.
il sort en premier, tape a la porte signal qui me fait sortir aussi en toute discrétion.
Nous décidons de nous revoir le soir même.
Nous allons boire un verre,et la il m explique que son chef et gay aussi.Ils ont fait un pari,a celui qui pourrait emmener un mec dans cette réserve.Il gagne pour l instant par trois a un......Je n en reviens pas.En fait je n ai été qu un numéro dans un pari.
Véxé je m en vais immédiatement,mais cela m a tout de même fait sourire.Je garde de cette aventure inattendue un bon souvenir.J ai toujours un pincement au coeur lorsque je vais a la fnac.Je n ai plus jamais vu ce vendeur qui se nommait Bernard.
je tiens a préciser que cette histoire est vrai et que désormais je ne fais l amour que protégé.A cette époque il n y avait pas le sida
Pierre1968
Autres histoires de l'auteur : L’Autre | Un bon coup !!! | Abstinence |
Séance Photo | Samedi soir | Services | Pierre | Canebière | Musclés | J'en avais envie Téléphone | Voyeurisme | Je l'ai eu | Ampleur sexuelle | Merci le site | Sauna | Le bar | Rencontre | 1ère fois