cette histoire remonte a 15ans
J avais a cette époque un copain plus agé que moi il avait la cinquantaine moi 31ans.Nous nous fréquentions, passions de bons moments au lit,mais rien de passionel non plus.
Un jour,il me demande si j étais d accord pour que l on se fasse un sauna dans l am.J y étais allé quelques années auparavant et depuis je n y étais plus retourné.
Après mon accord,nous voila au sauna.J habite Marseille,et ce sauna se situe sur l artère la plus célèbre.
2 serviettes,les tongs,le casier,hop a poil,la serviette autour de la taille,nous pénétrons.Ce sauna a la particularité d être sur 2 étages..L entrée par le rez de chaussé se fait par un long couloir,les mecs sont tous adossés au mur et en fait c est la que le choix s effectue.Je passe en lançant un vague bonjour les yeux fixes mon copain derriere moi.
Nous nous retrouvons a la douche,j adore cette eau chaude qui innonde le corps.Nous plaisantons tout les deux puis allons direct dans le sauna.
La pénombre au début ne nous fait rien distinguer.J avance a taton.Mon copain me suit en mettant ses mains sur mes hanches.Je vais m assoir sur un banc qui longe toute la salle.a dire vrai j ai l impression qu il n y a personne.Mon copain s assoie a coté de moi.nous discutons de tout et de rien,et la phrase qui tue"qu est ce qu il fait chaud" !!!!
Mes yeux s habituant a la pénombre,il me semble distinguer des personnes,et a entendre en fait quelques râles.J ai l impression que le lieu est plus chaud qu il n y parait.
Je propose a mon copain de faire un tour a l intérieur.Il me dit vas y je te rejoinds.Et me voila parti, j y vois bien mieux maintenant et me rend compte qu il y a des personnes assises ou allongées.Mais pas d ébats a priori,tout le monde a l air d attendre.
Je croise un grand mec,qui s approche tres pret de moi et me touche l épaule sans un mot.je continue et retourne m assoir a coté de mon copain.Je lui dis c est bizarre,les mecs n ont pas l air a l aise.La réponse me surprend, moi ça va.
Ce n est pas mon copain !! immédiatement je m en excuse.
Ce n est pas grave me dit il.je sourie et rigole. je reste a ma place en attendant.il approche sa main et touche la mienne.Je ne la retire pas.
je me tourne vers lui et nous nous embrassons.il caresse mon sexe et moi le sien.
je continue a l embrasser,sa peau est douce c est a priori un beau mec,je n arrive pas a distinguer les traits de son visage.
Il fait pression sur ma nuque,et je descend mon visage sur son sexe.je commence a le sucer tout en le masturbant.Il apprécie et me le fait savoir par de petits râles.J accélère le mouvement de la bouche et en me retirant je le masturbe il éclate sur moi,une longue giclée.je l embrasse et file a la douche a l intérieur.
La j aperçois une forme,c est mon copain en train de se faire sucer !!!!!! je m approche m assoit a coté et nous nous embrassons.L autre continue a le sucer.Je lui suce les oreilles,c est le top ça !!! je sais que ça fait un effet immédiat et ça ne manque pas,au bout d une a deux minutes mon copain jouie.
Redouche,et nous partons boire un pot au bar.
la nous discutons avec le bar man,et un homme qui est en fait le proprio gérant du sauna.Mon copain plaisante de tout et de rien,et soudain me dit tu viens je vais au sauna sec me reposer un peu.Je refuse,lui dit que je le rejoindrai apres avoir fini mon verre.
il part sa serviette autour des hanches.Je continue a discuter;le gérant me propose une visite des lieux.Me voila parti,je le suis tranquille,il me montre les chambres,un matelas,gel préservatifs certaines ont un poste télé avec film x.La s en rien dire il me tire un patin et m entraine dans une chambre.Il ferme, membrasse .Je me laisse faire et suis vraiment exité.Je m allonge sur le dos il vient entre mes jambes pour me sucer et me lécher le cul.Il passe un préservatif,du gel,relèves mes jambes sur ses épaules et me prends comme cela.C est bon,il est assez bien monté .Ces va et vient me font bander,et pendant qu il accélère le mouvement je me masturbe en même temps.AH c est bon,je jouie sur mon ventre,il ne tarde pas a me rejoindre.Il pousse ,râle ,arrête et tombe sur mon torse.ouf.....
Je rejoinds mon copain apres encore une douche !! c est cool.
Sur le chemin du retour il me glisse,tu as couché avec le baman ?? il me semble que tu avais la côte.Je lui ai promis que non !!!!! ce n était pas le barman
Pierre1968
Autres histoires de l'auteur : L’Autre | Un bon coup !!! | Abstinence |
Séance Photo | Samedi soir | Services | Pierre | Canebière | Musclés | J'en avais envie Téléphone | Voyeurisme | Je l'ai eu | Ampleur sexuelle | Merci le site | Sauna | Le bar | Rencontre | 1ère fois