Premier épisode | Épisode précédent
3 | Jusqu’à la garde !
Le matin, dès 5h, il faisait clair.
Alex se leva pour fermer les volets et en profita pour aller pisser. C’était bien : chaque chambre possédait une salle de douche avec un lavabo et un WC.
En sortant, il fut surpris de voir Ethan qui s’était aussi levé et qui attendait son tour, à moitié endormi. Il s’avança et commença à son tour. Alex restait derrière lui, à mater ce beau petit Q. ça lui donnait des idées…
Ethan se retourna et Alex l’embrassa. Le jeune, un peu surpris ne mit pas longtemps à rendre ce baiser profond. Il sentit sa queue se tendre pendant qu’Alex le serrait d’une main et lui pétrissait les fesses de l’autre. Bandant tous les deux, Alex le lâcha
- Allons dans le lit !
Alex fit un petit détour dans sa trousse de toilette puis se coucha à côté du beau gosse qui l’attendait. Ils s’embrassèrent de nouveau. Il serrait Ethan en frottant son bassin contre lui. Il sentait la queue tendue de son amant qui bavait.
Alex était bien chaud et sa main s’aventura sur les fesses de son amant. Ses doigts avançaient inexorablement vers son petit trou. Quand le premier se posa dessus, Ethan lâcha un petit gémissement. Rapidement, il recula les fesses pour chercher ce doigt qui voulait s’immiscer en lui.
Alex, joua un peu avec ce petit trou pour essayer de s’y introduire. Alex se redressa, et positionna Ethan sur le dos. Il lui releva les jambes et s’aventura vers son petit trou. Il saisit le gel qu’il avait pris dans sa trousse de toilette et en appliqua sur l’anus qu’Ethan offrait en écartant ses fesses avec ses mains. Alex introduisit son index et le tourna.
Ethan avait les yeux fermés et gémissait.
Un second doigt vient rejoindre le premier. Il rentra assez facilement, ce qui fit sourire Alex. Le petit Ethan devait jouer avec son petit trou pour qu’il soit aussi élastique.
Alex se positionna et pointant son dard bien tendu.
- Regarde-moi, Ethan !
Celui-ci ouvrit les yeux
- Regarde celui qui va te dépuceler et te baiser !
Ces mots excitaient les deux garçons.
Alex donna des petits coups de queue pour que son gland passe le petit trou. Ethan soufflait et grimaçait (c’était quand même plus gros que les petites carottes qu’il avait déjà introduits en lui).
Il fallut 5 minutes de petits mouvements pour que la queue soit totalement entrée. Alex s’arrêta et vint embrasser son amant qui souriait.
Le bassin de l’actif se mit en mouvement. D’abord des coups de petite amplitude puis de plus en plus grande.
Le bassin s’écrasait de plus en plus violemment sur les fesses et Ethan gémissait de plus en plus. Pour le faire taire, Alex l’embrassa.
Il sentit que le trou se serrait par à-coups et qu’Ethan jouissait sans se toucher.
Cela déclencha son orgasme. Il se vida dans le cul de son amant.
Il leur fallu 5 minutes pour redescendre de leur nuage. Alex s’endormit en cuillère avec Ethan en lui donnant des bisous dans le cou.
Vers 9h, ils furent réveillés par la belle-mère qui venait frapper à la porte et annoncer que le petit déjeuner était prêt. Heureusement que la porte était fermée à clé car Ethan avait de nouveau embouché la queue d’Alex pour le vider.
Le reste des vacances permit à Ethan d’explorer la sexualité entre hommes. Alex a baisé 2 fois sa copine et ça a suffi à celle-ci.
Les beaux parents furent enchantés de la présence de celui qu’ils commençaient à considérer comme leur beau fils.
---
Alex souriait car, avec ces disputes des derniers jours, il n’avait pas trouvé le temps de se vider et il avait les couilles pleines.
Ethan accourait clairement pour les lui vider comme il l’avait fait à chaque fois qu’Alex le sollicitait.
Le jeune éphèbe s’était bien dévergondé et était devenu une vraie salope aux ordres de son male.
Vers 21h30, On sonna à la porte. Alex alla ouvrir et découvrit Ethan qui lui souriait et lui présentait un pack de 12 bières belges. Il était superbe. Les cheveux légèrement en brosse, les yeux verts scintillant et les dents bien blanches.
- Entre, ne prends pas froid !
- y’a pas de risque.
Alex se dirigea vers le frigo pour mettre les bières au frais et quand il revint dans le salon, il découvrit Ethan qui l’attendait en jockstrap bleu clair, à quatre pattes, sur la table du salon.
Un vrai appel au viol !
Ethan le regardait et bougeait son Cul de haut en bas.
Alex s’approcha et caressa cette croupe offerte. En passant sur le petit trou, il sentit qu’il avait déjà mis du gel. Il avait dû se goder avant de venir pour se préparer. L’appel était clair.
Alex ouvrit son pantalon, retira son boxer, présenta sa queue bien dure et s’enfonça en un coup jusqu’à la garde…
Esteban
Autres histoires de l'auteur :