Ethan a 24 ans. Plutôt beau gosse, il a du succès avec les filles. Régulièrement, il arrive à conclure et passer un bon moment avec sa conquête dans un lit ou sur un fauteuil pour un moment de plaisir partagé.
Cependant, ses deux derniers coups lui ont laissé un petit goût de trop peu. Il avait joui, deux fois, certes mais il n’était pas rassasié à la fin de l’acte.
Il y a trois jours, après son entrainement de foot, il a discuté avec ses coéquipiers devant un verre et Amri et Icham se sont vanté d’un bon trio avec une nana bien chaude, une certaine Dominique, à grand renfort de détails.
Ça a bien alimenté les conversations et les deux mecs n’arrêtaient pas de rajouter des détails et des descriptions.
En fin de soirée, Ethan était super excité et en rentrant, il a dû se branler deux fois pour se calmer.
A l’entrainement suivant, Amri est venu trouver Ethan car il avait une ouverture avec sa copine bien chaude qui cherchait un trio pour ce soir et Icham n’était pas dispo. Amri lui a dit qu’il avait bien vu que son aventure de l’autre jour l’avait bien chauffé. Ethan a confirmé et a tout de suite accepté.
Rendez-vous était fixé après l’entrainement pour y aller ensemble.
Pendant tout l’entrainement, Ethan bandait bien dur. Il a ensuite dû cacher son érection avec sa serviette en sortant de la douche.
Amri l’attendait à la sortie et est monté dans son auto pour lui indiquer le chemin.
Arrivé dans un petit hameau, Amri lui a fait prendre un petit chemin qui a abouti sur une belle villa contemporaine.
Amri lui avait décrit sa copine comme une trentenaire bien formée et effectivement, la femme qui les a accueillis était même plutôt en fin de trentaine mais elle avait un beau visage. Amri lui présenta Dominique. Corps assez fin, cheveux blonds. Ethan bandait en la voyant se déhancher.
Rapidement, Dominique a attiré ses deux proies et les a embrassés en les conduisant dans le salon. Il n’a fallu que quelques minutes pour que les deux mecs soient à poil et la fille en train de les pomper à tour de rôle. Elle était encore habillée mais y allait avec cœur. Elle les avait fait se mettre cote à cote.
Amir était collé à Ethan et voir son pote se faire sucer rendait Ethan dans un état d’excitation incroyable.
Lorsque la bouche revint sur la bite d’Ethan, Amri saisit la tête de sa copine pour lui donner le rythme. De son autre main, Amri poussait la fesse d’Ethan pour aller de plus en plus loin.
Sentir la main d’Amri sur sa fesse excitait un maxime Ethan.
Lorsque la main d’Amri s’aventura dans son sillon et se mit à caresser son petit trou, Ethan lâcha la purée.
La trentenaire avala le tout et se précipita sur la queue d’Amri. Celui-ci attira Ethan qui reprenait son souffle et se mit à l’embrasser. Ethan d’abord surpris, ne savait pas comment réagir mais la langue de son pote dans sa bouche brisa toutes ses barrières et bientôt, lui rendit le baiser.
Amri donnait des coups de reins pour baiser la bouche de sa copine. Ethan recommençait déjà à bander.
Rapidement, la bouche de la trentenaire revint sur la queue d’Ethan. Amri en profita pour passer derrière son pote et l’embrasser de nouveau.
Ethan senti la bite bien dure de son pote entre ses fesses puis sur son petit trou.
- Penche-toi un peu ! lui dit Amri.
Ethan, emporté par l’excitation se pencha. Amri en profita pour cracher sur son petit trou puis reposer sa queue dessus et s’y enfoncer.
Ethan ne pu retenir un cri et voulu s’avancer pour éviter la queue mais la bouche qui le suçait le repoussa dans l’autre sens.
Ethan senti la bite d’Amri entrer en lui.
- Putain, Ethan, ton petit cul est bien serré ! j’adore !
Ethan ne savait quoi dire mais rapidement, il sentait le plaisir monter en lui. Lentement mais inexorablement.
Amri se mit à le pilonner. A chaque coup, Ethan s’enfonçait dans la bouche qui lui pompait le dard.
Les coups devinrent erratiques et Amri poussa un gros gémissement en jouissant. Ethan était au bord de la jouissance aussi et quand il sentit les 5 jets de son pote en lui, il jouit comme jamais.
Ils s’effondrèrent dans le fauteuil.
- Putain Ethan, ton cul est fait pour ma queue ! Tu vas devenir mon garage à bite !
Ethan planait encore un peu de sa jouissance. Il récupérait son souffle lorsque la nana descendit sa culotte et vint présenter sa queue à Ethan !
Ethan, tout étonné, ne su pas résister et se retrouva avec une bonne queue de 17cm en bouche.
La nana était en fait un trans ! Il n’avait rien vu !
Rapidement, la queue entra et sorti de sa bouche.
- Vas-y Ethan, fais-le jouir ! lui susurra Amri à son oreille en lui poussant la tête.
Au bout de deux minutes, Ethan senti 4 jets lui remplir le palais.
- Avale ma petite femelle ! l’exhorta Amri en remettant sa queue redevenue bien dure dans son petit trou.
Le reste de la soirée fut démentiel : Amri jouit une seconde fois en Ethan. Celui-ci encula Dominique en levrette et joui lorsque Amri le pénétra de nouveau.
A quatre heures du matin, Ethan et Amri reprirent la route.
- Je te dépose où ? Demanda Ethan.
- Chez toi ! Je n’en ai pas fini avec ton petit Q !
Ils éclatèrent de rire mais Ethan le savait : il avait trouvé ce qui lui manquait : une bonne queue dans son petit trou !
Cette histoire vous a plu ? N’hésitez pas à me le dire en m’envoyant un petit message sur mon adresse estebangomez69@gmail.com et en précisant le titre de l’histoire !
N’oubliez pas : protégez vous !
Esteban
estebangomez69@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :