Xavier a 29 ans. Bien bâti, gay, il mesure 1m90 pour 75 kg. Sec, mais musclé.
Après une semaine de vacances avec son groupe de copains et copine en Provence, le voilà sur le chemin du retour. Une excellente semaine à rire, picoler, faire la fête, mais... sans baiser et là, il est chaud, en ce dimanche matin.
Il n'a pas vraiment d'horaire : il est parti à 9 h 30 et il doit être demain matin à son bureau parisien. Honnête.
Xavier se branche sur une appli de rencontre qu'il connait bien et se met à chercher un plan. Sur la route, ça couperait le trajet.
Arrêté sur une aire d'autoroute, il a plusieurs conversations engagées. Une parait prometteuse et serait pas mal pour lui, juste à mi-chemin, à 7 km de l'autoroute... Le partenaire : un homme 44 ans, assez sec, peu poilu, bien chaud et membré de 18 cm. Il a envie d'un bon passif pour le baiser sans discussion.
C'est ce genre de plan qu'il lui faut : direct, chaud avec cette petite excitation de la rencontre d'un inconnu.
Le gars est partant et donne son adresse. Xavier l'encode dans le GPS et annonce son temps de parcours. Le gars l'attend ! Cool.
Xavier sent sa queue qui se tend dans son boxer. Et son petit trou qui se contracte aussi. Il passe vite aux WC pour se vider et se nettoyer rapidement. Après tout, il a pris une douche ce matin avant de partir.
La route parait interminable, mais voilà la sortie. Xavier roule prudemment dans les petites routes et arrive au petit hameau. Il trouve la maison, s'arrête un peu plus loin. Envoie un message au gars qui lui répond qu'il l'attend.
Xavier sonne à la porte de la villa. Il entend des pas et, surprise quand la porte s'ouvre : c'est un jeune gars 18-19 ans qui est là ! Torse nu, il regarde Xavier d'un air interrogatif.
- Bonjour, je suis Xavier...
- Ah oui, ça doit être pour mon père. Entre, il est dans la cuisine.
Xavier entre un beau décontenancé. Il ne s'attendait pas à voir un jeune gars. Plutôt mignon d'ailleurs, mais il avait parlé de son père ? Bizarre.
Le jeune gars lui montre la direction et Xavier entend un " mignon " prononcé par son accompagnateur.
Arrivé dans la cuisine, un homme d'âge mûr les attend. En boxer et t-shirt moulant, sa musculature ressort bien. Il est un peu dégarni, mais Xavier reconnait le gars avec qui il a discuté.
Ils se saluent et le jeune s'éclipse et monte dans sa chambre.
Le Gars s'approche, il s'appelle Jean-Jacques, JJ pour les intimes.
Sans discussion, JJ vient caresser le visage de Xavier et lui présente un doigt devant la bouche. Xavier l'ouvre et sent le doigt s'introduire. Xavier le lèche et le suce, ce qui fait sourire son propriétaire.
De son autre main, il appuie sur les épaules de Xavier. Le message est clair et il se met à genoux, face au boxer bien rempli. Xavier hume le tissu, une bonne odeur de mâle s'en dégage. Xavier adore ça, c'est aussi puissant que du poppers chez lui !
Il dégage le tissu qui laisse apparaitre un beau gourdin. JJ n'avait pas menti, un bon 18 cm bien veineux et bien épais. Xavier sourit et sa bouche se met à lécher le gland.
Il y a rapidement du précum qui en sort, Xavier le tête, sa bouche enserre le gland et l'embouche.
JJ soupire de satisfaction. Il caresse les cheveux de Xavier qui adore cela, ça lui fait redoubler d'ardeur et il avale une bonne partie de la queue.
JJ donne des petits coups de reins pour enfoncer sa queue dans la bouche qui salive beaucoup. Xavier adore ce sentiment d'être juste une bouche pour le plaisir de son partenaire.
Au bout de quelques minutes, JJ fait se redresser Xavier le pousse dans le salon.
- Déshabille-toi !
Xavier s'exécute pendant que JJ s'éclipse puis revient avec une petite boite à chaussure qu'il dépose sur la table. Gel et préservatif. Le message est clair, mais n'est pas pour déplaire à Xavier. Après tout, c'est pour ça qu'il est venu non ?
Xavier est à poil et se touche la queue.
- Tu ne te touches pas ! lui intime JJ assez autoritaire.
Comme si pris en faute, Xavier retire sa main.
JJ s'assied dans le fauteuil et fait signe à Xavier de revenir le sucer. Sa queue a ramolli un peu et Xavier s'active à lui redonner toute sa vigueur.
Une fois bien dur, JJ se redresse et positionne Xavier en levrette sur le canapé. Il s'équipe et lubrifie bien le petit trou de Xavier. Il présente son gland à son entrée et pousse fort. Le gland pénètre et au bout de quelques coups de reins, la queue est totalement rentrée. Xavier souffre, ça fait deux semaines qu'il n'avait rien fait et son petit trou n'était pas très dilaté...
JJ n'en a que faire, il va et vient, bien lubrifié par le gel.
Xavier commence à prendre son pied après 5 minutes de travail intense. JJ est une machine qui le baise mécaniquement bien fort... Drôle de sensation, mais il commence à rebander. Il fait mine que vouloir reprendre sa queue en maint, mais JJ l'en empêche et l'engueule et lui donnant des coups de bite plus fort.
Xavier est au seuil de l'orgasme anal quand il sent JJ qui se retire et lui éjacule sur le dos. Il veut se terminer, mais JJ le saisi et lui dit, " tu ne te touches pas j'ai dit ! "
- Maintenant, tu te rhabilles et tu te casses ! quand je redescends de ma douche, je veux plus te voir.
Xavier est tout étonné et débande aussi sec. La colère lui monte au nez, mais déjà son hôte a disparu !
Quel toupet !
Quel goujat !
Xavier est prêt à se rhabiller quand arrive le fils de JJ. Xavier se couvre le sexe, mais le jeune s'approche et vient lui caresser la tête.
Il embrasse Xavier qui se laisse faire, étonné de la situation.
- Moi c'est Cyril et toi ?
- Xavier.
- Viens, prends tes affaires, on va dans ma chambre !
Xavier, comme hypnotisé, ramasse ses vêtements et le suit.
Cyril l'attend à une porte, le fait rentrer et ferme à clé la porte derrière lui.
- C'est toujours comme ça avec lui, il tire son coup et puis laisse le gars en plan...
Il sourit à Xavier et rajoute :
- Alors si le gars est mignon, j'en profite !
Xavier lui sourit. Cyril s'approche de lui et l'embrasse de nouveau.
Xavier sent une belle matraque qui se coince contre sa cuisse. Sa queue rebande d'un coup !
Comme son père avant lui, Cyril appuie sur les épaules de Xavier pour le faire s'agenouiller. Xavier sourit, car il a compris le message et hume aussi le boxer blanc de son partenaire. De nouveau, il sent cette odeur de male mêlée à du précum. Ça l'excite à mort.
Il tire le boxer vers le bas et libère une queue... parfaite !
Elle est plus longue que celle du paternel, mais moins épaisse. Xavier l'embouche et la suce comme si sa vie en dépendait ! Cyril gémit et semble aimer ce traitement.
Il le fait se relever et le pousse sur le lit. Ils se mettent en 69 et c'est reparti !
Quel plaisir ! Xavier a oublié son expérience malheureuse et s'investit avec cette belle queue !
Il sent la main de son amant qui se dirige vers son petit trou et un doigt s'y introduit. Avec la queue qu'il a prise juste avant, Xavier est bien ouvert et est prêt à se faire prendre ! Il se redresse, regarde Cyril dans les yeux et luis dis " prends moi "
- Avec plaisir, bébé.
Cyril se redresse, prend un peu de gel et pointe son gland sur le trou de Xavier. Ce dernier recule pour l'engloutir. Il rentre comme dans du beurre. Cyril pousse doucement et s'enfonce dans les entrailles de son amant du moment.
Ça y est, il est au fond. Quel plaisir. Il commence à donner de petits coups de reins. Xavier gémit à chaque coup, mon Dieu que c'est bon !
Les coups s'accélèrent et Xavier bouge son bassin pour donner de l'amplitude. Rapidement, il sent le plaisir monter rapidement. Au moment où il va jouir, il sent que Cyril donne deux gros coups et se vide dans le préservatif.
Ils ont joui en même temps et Xavier est sur un petit nuage.
Cyril sort sa queue, retire le préservatif et se couche sur le lit.
Xavier vient le rejoindre et l'embrasse.
- J'ai adoré ! ton cul est fantastique !
- et moi, j'ai adoré ta queue !
Ils discuteront pendant une vingtaine de minutes puis iront prendre une douche à deux.
En descendant de la chambre, Xavier ne croise pas le père. Tant mieux !
Il ressort, mais au moment de démarrer, il se rend compte qu'il a oublié son sac dans la maison. Il retourne donc et au moment de frapper à la porte, s'aperçoit que la porte n'est pas bien fermée. Il la pousse et voit son sac juste à l'entrée.
Dans le salon, il entend des voix :
- Tu vois fils, quand on les chauffe bien et qu'on les laisse en plan, c'est encore meilleur !
- Merci " pa ! J'ai adoré le baiser !
Cette remarque fit sourire Xavier ! Sentiment mitigé entre s'être fait avoir par le père et le fils et la joie d'avoir eu une bonne baise.
Juste avant de sortir, il entend Cyril demander :
- Il habite Paris, tu crois qu'il accepterait de m'héberger pendant mon stage ?
Xavier ferme la porte doucement et s'éclipse... La réponse, il la connait : bien entendu qu'il accueillera Cyril chez lui ! et cela le remplit de joie !
La suite ? Bientôt !
Esteban
estebangomez69@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :