NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Déménagement et nouvelle vie

Voici une histoire que j'avais écrit en 2008... Enjoy ;-)

Bonjour, Moi, c'est Sébastien 24 ans. Pas un canon de beauté mais des traits fins et un corps plutot mince et légèrement musclé.

Je me suis séparé de ma copine fin juin. Officiellement, Incompatibilité d'humeur...

Officieusement, c'est plutôt un manque de désir et une envie de passer à autre chose.

Quand je dis "autre chose", je pensais plutôt une nouvelle copine mais le destin en a décidé autrement.

Mon appart était donc à moitié vide, chacun ayant repris ses affaires. J'ai donc décidé que c'était le bon moment pour le repeindre. J'avais 3 semaines de récup à prendre en aout, c'était l'occasion de changer le décor et de tourner la page.

J'en ai parlé à des amis lors d'un repas et l'un d'eux m'a proposé d'engager son fils, Nathan. a 19ans, Il avait raté son année et cherchait des petits boulot pour gagner son argent de poche. Pourquoi pas, ça ira plus vite et d'après son paternel, il était adroit de ses mains et bon bricoleur.

Je lui ai téléphoné le lendemain et rendez-vous était déjà fixé fin de journée pour voir les travaux et les modalités pratiques.

Je remets un peu d'ordre dans le salon, j'en profite pour préparer des caisses de vieux CD et DVD dont je comptais me débarrasser. Si bien qu'à 17h, on frappe à ma porte et il y avait encore plusieurs piles étalées dans le salon.

Je découvre un jeune homme brun, 1m80, plutôt musclé avec une tête d'ado. Il a un petit duvet de barbe et des yeux noisettes.

- salut!

- salut! tu dois être Nathan!

- Et toi Sébastien.

- on ne peut rien te cacher.

J'étais un peu désarçonné car autant le père était gros, poilu et chauve, autant son fil était mignon et mince. Je n'ai pas l'habitude de remarquer les garçons mais celui ci me faisait de l'effet.

- Papa m'a dit que tu cherchais quelqu'un pour t'aider à rafraichir ton appart' ?

- Oui, suite à un changement dans ma vie sentimentale, je fais un grand rangement et c'est l'occasion pour rafraichir le tout.

Il rentre et regarde le salon.

- Bel espace... La vue est pas mal. C'est le sablon que l'on voit là bas?

- Effectivement, c'est l'église du Sablon. la vue m'a séduit quand j'ai visité la première fois.

- c'est vrai que c'est sympa.

Il regarde autour de lui. Je le vois s'attarder sur les piles de DVD. Il commente les DVD et il s'avère qu'il a plus ou moins les mêmes goûts que moi.

On revient sur les travaux à effectuer à l'apprt'.

- y'a du boulot en tout cas. Tu compte faire quoi?

- ici, j'aimerais changer la moquette par un parquet et repeindre les murs.

On poursuit la visite où je lui montre la chambre à repeindre aussi, la cuisine puis on termine par la salle de bain que je voudrais aussi rafraichir en remplaçant la cabine de douche.

Le tour fini, je lui propose un verre pour discuter des modalités pratiques.

On se met d'accord sur le tarif (pas cher) et comme il est libre pour commencer tout de suite, on se fixe rendez-vous le lendemain à 7h30. On commencera par la salle de bain puis le chambre et enfin le salon. Il estime que, en 2 semaines maximum, ce sera terminé. Comme je serai là aussi, ça devrait aller beaucoup plus vite.

Le lendemain, je prends une bonne douche et à 7h30 tapante, il est là.

Je lui propose un café puis on commence. Le démontage va assez vite. Le livreur pour la douche arrive vers 11h. On a beaucoup de mal à monter les 4 étages avec la douche mais on y arrive. On est en sueur, mais tout est prêt pour le montage.

Comme l'espace est exigu et que le soleil tape bien, on se retrouve torse nu pour travailler.

Je me surprends quelque fois à mater Nathan. Son corps a quelque chose qui me captive. Il a l'air si doux. Lorsqu'il se penche, je mate son boxer CK qui dépasse de son short. Je me demande ce qui m'arrive. Moi qui suit plutôt macho d'habitude, c'est la première fois qu'un corps masculin me fait un tel effet.

A 17h, il me dit qu'il s'en va car il va au ciné et sort avec des copains. Je le paie et on se fixe rendez-vous pour le lendemain.

Je me change mais pas de douche ce soir, le silicone n'est pas encore sec.

Dans mon lit, je pense à Nathan et je ne peux réfréner un grosse érection. J'en profite pour décharger les accus, ça fait quelques jours que je ne m'étais pas touché. J'imagine Nathan tout nu et à cet instant, j'éjacule 4 jets énormes. J'essuie le tout avec mon boxer et m'endors.

Le lendemain, Nathan arrive à l'heure et c'est reparti pour une journée de boulot.

Je découvre un gars sympa et marrant. Il aime bien plaisanter et n'arrête pas de faire des jeux de mots à deux balles.

En fin de journée, on s'assied dans le fauteuil du salon et on boit une bonne bière bien fraîche.

- pas de soirée ciné avec tes copains ce soir?

- non, hier, c'était le dernier soir où ça convenait. Ils sont tous partis en vacances au soleil. Moi, malheureusement, ce ne sera pas cette année.

- Tu pars plus avec ton père? Il loue chaque année une villa dans le sud de la France, non?

- Non, pas envie d'aller m'enterrer avec mes parents 15 jours. Je préfère rester ici.

- Sans les copains, c'est moins marrant... Et ta copine, elle est partie aussi?

- Ma copine, elle est partie aussi, effectivement mais avec un autre gars. Plus friqué. Son père a un yacht à Saint Tropez... c'est mieux qu'un gars qui n'a pas une thune comme moi!

- Désolé, je savais pas.

- Pas de problème.

On s'enfile encore 2 bières puis je lui propose de rester manger. Il accepte.

Pendant que je vais acheter de quoi cuisiner au magasin du coin, il me demande s'il peut prendre une douche.

Je vais vite acheter la nourriture et je reviens. Je passe devant la salle de bain et la porte est restée ouverte. Je passe ma tête à la porte et je découvre Nathan, dos à moi, qui est sous la douche.

Mes yeux descendent sur ses fesses qui sont imberbes et semblent bien fermes.

A ce moment-là, il se retourne.

- Ho, t'es là! Désolé, elle est super bonne donc j'en ai un peu profité...

Et il sors en se cachant le pubis.

- t'as pas une serviette? J'en ai pas trouvé dans l'armoire.

Je vais dans la chambre où tout était entreposé et je ramène une serviette que je lui donne. Je pars ensuite dans la cuisine. Nathan me suit avec la serviette autour du bassin. Je lui propose une autre bière et on continue à jazzer. Il remet ensuite son boxer.

En mangeant, il me parle de ses études, de ses copains, de sa copine qui était très superficielle. On parle un peu sexe. Il m'avoue qu'avec sa copine ce n'était plus top. ça a contribué à la séparation.

Je lui avoue que c'était la même chose avec la mienne aussi. On boit une bouteille de vin.

On se retrouve dans le canapé. Il me demande si on peut mater un film. Il choisit un film d'action dans ma pile de DVD. Le film se passe et il est quasi 23h. On se quitte. En partant, il me donne un baiser sur la joue puis part avec un grand sourire.

De nouveau ce soir là, j'éclate en me branlant dans ma douche en pensant à lui. Je revois ses fesses et, en y repensant, ça me fait rebander. Je dois encore me soulager une fois avant de dormir.

Le lendemain, on sonne à 7h. Je me lève pour aller ouvrir. C c'est Nathan qui amène des petits pains. je suis encore en boxer, ce qui le fait sourire. Peut-être est-ce aussi la petite tache blanche qui est visible devant mais je ne m'en rend compte que lorsque je me change.

La journée se passe bien. On parle beaucoup, on avance bien. L'après midi, on va choisir le parquet et la couleur de la peinture pour les murs du salon et de la chambre.

Nathan me donne son avis. Pour finir, je me range à son choix pour la couleur du salon. Il m'a convaincu qu'un mur en vert serait super. Je paie le tout et on amène tout le matériel à l'appartement. On se remet au travail et on ne voit pas le temps passer.

Il est 20h quand on s'arrête. On décide de manger ensemble mais c'est lui qui cuisine. Je prends ma douche d'abord puis c'est son tour. Il laisse la porte ouverte pour pouvoir discuter. Comme hier, il ressort en boxer CK bleu clair. On distingue un bel engin dedans.

Il remarque que je le mate et lorsque je rougis, il me fait un clin d'œil et rigole.

On mange en regardant la télé, côte à cote. Nos jambes se touchent.

A la fin du film, il me dit qu'il a des courbatures au dos. Je lui propose un massage. Evidemment il accepte et on sait tous les deux où ça va nous mener.

Je vais cherche de la crème de massage dans ma salle de bain et quand je reviens, il est couché sur le fauteuil et a retiré son boxer.

Il me fait un grand sourire et je viens à côté de lui. Je le masse dans le dos et descend jusqu'au fesse. je le sens soupirer. Petit à petit, les massages descendent et j'insiste de plus en plus sur ses fesses et son sillon. Il a fermé les yeux et soupire.

Dans mon boxer, je suis tendu. Je me mets sur le côté et sens sa main qui me saisi le paquet et commence à le caresser.

Il me retire mon boxer et ma queue se libère en rebondissant sur mon ventre. Je suis circoncis et mon gland pointe fièrement. Il me regarde dans le yeux, me sourit encore et embouche ma tige.

A mon tour, je soupire.

Je continue mes massages qui sont devenues des caresses et qui se concentrent sur son petit trou. Il se met sur le côté et me laisse voir une belle queue longue et fine. On se met en 69 et je l'aspire comme je peux. c'est la première fois mais j'essaie que ce soit bon pour lui. ça doit marcher car il soupire chaque fois qu'il lache mon sexe.

Son bassin commence des va et vient et je l'imite, tel un élève qui imite son professeur. Les mouvement deviennent plus cadencé et plus erratiques. je sens la jouissance monter rapidement en moi et avant que j'ai pu me retirer de lui, je jouis. De son côté, 30 secondes après, il jouit aussi et, comme lui, j'essaie de tout avaler.

On se remet face à face et on s'embrasse. Je lui caresse le dos et lui, me caresse le cou. Nos baisers durent un long moment.

On se regarde, et on sourit. Aucun mot n'est nécessaire, tout est parfait.

Il se retourne et je me retrouve dans son dos. On continue de s'embrasser mais ses mouvements de bassin font que ma queue, qui a repris de la vigueur, coulisse entre ses belles fesses.

Il me regarde et me demande:

- s'il te plait Seb, prends moi! J'ai envie que tu sois le premier pour moi.

Heureux de cette marque de confiance, je lui avoue que ce sera aussi une première pour moi. Il me sourit, je fonds.

Je lui enduis le petit trou de crème puis j'essaie de le pénétrer. Il est étroit et ça ne marche pas bien. Un peu déçu, on décide de changer de position. Il se met sur le dos et écarte les jambes. Je me mets au dessus de lui et avec le poids de mon corps et des petits mouvement de bassin, je rentre en lui.

Il faut un petit moment pour que je sois bien au fond. Je fais une petite pose pour qu'il s'habitue puis, de sa propre initiative, il commence à se dandiner.

Ma queue commence à coulisser dans son fourreau serré. La sensation est divine. Nous soupirons tous les deux. Il me regarde, m'embrasse et n'arrête pas de lâcher des petits gémissements. Je continue de le chevaucher et note plaisir monte crescendo.

Je jouis en lui déclenchant sa jouissance aussi. Je me couche à côté de lui et nous nous endormons. Le lendemain, nous sommes réveillé par mon GSM. C'est le père de Nathan qui me sonne pour savoir si tout va bien. Il va partir et veut s'assurer que le boulot de Nathan me convient. Je le rassure mais j'ai de plus en plus de mal à mener la conversation car Nathan me suce divinement. Je raccroche au moment où il s'attaque à mon petit trou avec son doigt.

Il me fait me retourner et s'introduit petit à petit en moi. Cette levrette est mon dépucelage anal. sa fine queue trouve son chemin sans trop de mal et puis, il commence à me chevaucher. De nouveau, nous jouissons en concert.

Les jours suivant, Nathan a vécu à la maison. Nous nous partagions entre les travaux et la baise.

Tous les endroits y sont passés : la table du salon, l'échelle, le plan de travail et, bien entendu, la nouvelle douche.

Au bout de quinze jours, ses parents sont rentrés et Nathan est rentré chez eux. Les travaux étaient terminés mais il restait des petites finitions...

Nos rencontres se sont espacées mais étaient toujours intense. On s'est mis à baiser dans des lieux insolites comme les cabines d'essayage, dans un magasin de matelas et dans une cabine de change de la piscine.

On s'est rendu compte que ces lieux nous procuraient une excitation supplémentaire qui pimentait notre relation.

Au mois de septembre, il est parti étudier en province et je suis resté seul. Il m'a envoyé un texto me disant qu'il avait rencontré un super petit amis canadien. Moi, J'ai rencontré Rémy, un beau jeune homme de 23 ans qui me comble aussi. Mais ça c'est une autre histoire!

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me joindre par mail

Esteban

estebangomez69@gmail.com

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 7 January 2023 à 16:42 .

Retourner en haut