NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Le première pipe d’Hugo

Hello ! Les aléas de la vie sont ce qu’ils sont… Je vis séparé de ma femme depuis 9 mois et je passe d’aventure en aventure. Avec mec ou femme, c’est l’avantage d’être bi !

L’histoire que je vais vous raconter commence en juin dernier. J’étais tranquillement chez moi à mater le journal télévisé lorsque j’ai allumé l’appli bien connue pour faire des rencontres avec un petit masque jaune mais je n’ai rien trouvé d’intéressant.

Il faut dire que mon profil est assez sobre : « Mec 42ans cherche fun ». Vraiment passe partout.

Là, j’avais envie d’un minet à baiser tendrement mais rien de sympa et au bout d’une demi-heure, j’ai lacé mon smartphone et me suis mis une série. Pour ça, Netflix est champion : une fois que l’on est plongé dans une série, c’est addictif et on a envie de savoir la suite. Je me suis donc mangé 5 épisodes à la chaine avant de me dire qu’il fallait arrêter.

Il était déjà 23h45 et je boulottais le lendemain. Je reprends mon smartphone et le checke. Là je vois 6 notifications sur l’appli.

Deux sont des pubs, deux sont des vieux crades que je blackliste tout de suite. Une date d’il y a 3 heures et le gars n’est plus en ligne et la dernière est attirante : juste un « Salut ! Jeune mec hétéro cherche mec viril pour première expérience » et une photo de torse imberbe et bien sec comme je les aime.

Le mec a 21 ans et est en ligne. Je checke son profil : 1m78, 62kg, il a tout pour me plaire. Je lui réponds donc

- Salut ! Chouette profil. Très envie d’en savoir plus sur toi et, pourquoi pas, de te satisfaire.

Pas de réponse directe mais je vais me déshabiller et me laver les dents.

En revenant, j’ai une réponse classique :

- Cool. Pics ?

Ça me fait sourire mais je joue le jeu : étant torse nu, je prends une photo en contreplongée de mon corps (sans ma tête) avec mon boxer qui montre bien ma queue que j’ai préalablement fais grossir. Puis une seconde photo de mon torse et de mes aisselles. Je n’ai pas beaucoup de poils mais j’adore qu’on me lèche là donc autant planter le décor.

J’envoie et lance le traditionnel « et toi ? »

Il ne faut pas 30 secondes pour avoir la réponse :

- J’adore ! avec un smiley cœur. Et deux photos : la même que son profil, un beau torse et une de lui, nu, couché sur le lit ou l’on voit ses fesses. Pose excitante qui m’incite à continuer.

- Superbe, belles fesses. J’aimerais les caresser. Alors, Tu es hétéro curieux ? De quoi as-tu envie ?

- Merciii. Oui, suis hétéro mais très excité par les mecs. J’ai envie de franchir le pas.

- Cool ça. Bon choix aussi ! tu verras, une fois que t’y auras gouté, tu ne le regretteras pas !

S’ensuit une conversation qui durera une heure où il me partagera son envie de toucher un corps de mec, il en voit chaque semaine dans les douches communes quand il fait son sport, le hockey. Il a envie de sucer une queue. De se faire sucer aussi car sa copine (il a une copine au fait) ne veut pas lui faire. D’ailleurs niveau sexe, ce n’est pas génial. Il ne baise pas souvent et préfère même se branler plutôt que de sexer avec sa copine. Il lui arrive de se branler deux à trois fois par jour (quelle fougue cette jeunesse !) souvent ne matant des films pornos dont des gays depuis un petit moment. Il cherche un gars plus âgé car c’est ça qui l’excite : la différence d’âge et l’interdit.

La confiance s’installe bien et on échange des photos de nos sexes. Le sien est fin, non circoncis et mesure 16,5cm (précis). Quand il voit le mien, 18cm circoncis avec un gros gland, il ne tarit pas de compliment.

A un tel point que, malgré l’heure (1h30 du matin), je l’invite à venir la toucher et, pourquoi pas, la sucer.

Je sens qu’il hésite mais il refuse. Il a sans doute encore trop de préjugé pour sauter le pas.

Il me dit ensuite qu’il a joui en voyant ma queue et qu’il va dormir puis il quitte !

Un peu frustré, je me repasse ses photos et jouit aussi rapidement avant de m’endormir.

Le lendemain, je rentre plus tôt du boulot, ça a été bien dense ce matin et j’ai besoin de décompresser. Je me déshabille et vais sous la douche bien chaude. En sortant, toujours à poil, je rebranche l’appli. J’ai 3 messages de mon petit minet :

Le premier date de ce matin à 7h : - j’ai adoré notre conversation d’hier. Je me suis branlé de nouveau avec tes photos. Au fait moi c’est Hugo.

Le second date de ce midi : - ta queue m’excite à max. J’ai pas arrêté d’y penser.

La troisième date d’il y a 20 minutes où il m’envoie une photo de lui occupé a se branler et une photo de sa tête où il me demande « si je te plait, ça te dit de se voir ? »

Et mon dieu, c’est un canon : un visage d’ange, des cheveux brun foncé, des sourcils bien marqués, un sourire à faire fondre un iceberg.

Je lui réponds tout de go : - Waw, quel canon ! Quand tu veux ! Si tu veux, je viens de prendre une douche et suis dispo jusque 20h. Et je joins une photo de moi avec mon essuie autour de la taille.

Trois minutes plus tard, il me répond : - OK, trop envie. Donne-moi ton adresse avant que j’aie des doutes et que je fasse marche arrière.

Cool, le poisson a été bien ferré, je lui envoie l’adresse et lui dit de m’envoyer un message quand il est dans le hall, je viendrai le chercher. Je le rassure en lui disant que si je ne lui plais pas, il pourra repartir. Sa réponse est claire et rapide « OK ».

Il devrait mettre 10 minutes pour arriver. J’en profite pour enfiler un nouveau boxer gris et un tee-shirt moulant puis un jeans moulant lui aussi.

Au bout d’un quart d’heure, toujours rien… Je me dis qu’il a reculé et regarde par la fenêtre. Je le vois, dans un coin, qui mate l’entrée et semble hésiter.

Je lui envoie un petit message. « N’aie pas peur. Au pire, je t’offre une bière ! »

Lorsqu’il reçoit le message, je le vois sourire et inspirer puis se lancer.

Lorsque je reçois son message, je suis déjà dans l’ascenseur pour descendre le chercher.

Lorsque j’ouvre la porte du sas d’entrée, je le vois sourire. Ouf, je ne lui fais pas peur.

Je l’invite à me suivre. Il ne dit rien, je pense qu’il est timide.

Dans l’ascenseur, je le regarde dans le miroir, il a la tête baissée.

Au moment où la porte s’ouvre je lui dis :

- si t’as pas envie, il suffit de le dire et je renvoie l’ascenseur en bas.

Il semble étonné et me sourit. – non, j’en ai trop envie !

Je lui souris à mon tour et lui ouvre la porte.

Il me suit et découvre mon appartement. Je le vois détailler le mobilier design.

- Tu veux une bière ou un coca ? ou un whisky ?

Il ressemble à un petit agneau mais il garde son sourire et me montre ses belles dents blanches. Je lui donne la bière et m’assois à côté de lui et engage la conversation :

- Pas déçu ?

- Non, pas du tout et toi ?

- Tu es encore plus beau en réalité qu’en photo !

Il rougit et me sourit – Toi aussi, je m’étais fait une représentation de toi. Je ne t’avais pas demandé de photo pour avoir une belle image de toi mais tu dépasses mon fantasme.

Je lui souris et pose ma main sur sa cuisse. Il me rend son sourire. Je me penche vers lui et pose ma bouche sur la sienne. Ses lèvres sont douces. Elles s’ouvrent et ma langue pénètre dans sa bouche.

Lorsque ma langue rencontre la sienne, il laisse s’échapper un gémissement.

- c’était quoi ça ? Je lui demande.

- J’adore ! T’embrasse trop bien !

Je replonge ma langue dans sa bouche et le pousse pour qu’il se couche. Je suis sur lui et l’embrasse en le caressant. Il gémit et ça m’excite. Ma main remonte jusqu’à n pubis où je sens que c’est ben gonflé.

- Viens, on va dans ma chambre !

Je me lève et il me suit. Il me sourit toujours.

Je me retourne et lui prend son tee-shirt par la taille et lui retire. Il m’aide et j’en profite pour lui caresser les têtons. Il gémit encore quand je lui pince doucement.

Je m’attaque ensuite à sa ceinture. Il a un short bleu, je défais sont bouton et mes mains passent sur ses fesses toutes douces. Ça a pour effet de le faire venir se coller à moi. Ses mains ne restent pas inactives et passent sous mon tee shirt. Il me l’enlève et reviens m’embrasser. Là, c’est lui qui introduit sa langue dans ma bouche.

Je l’écarte et, d’un coup, je lui enlève son short et son boxer blanc. Je découvre sa magnifique bite bien tendue.

Je me colle à lui et caresse son torse. Ses mains caressent le mien et descendent vers mon pantalon. Il essaie de défaire le bouton mais n’y arrive pas. Je souris de son manque d’expérience et l’aide. Sa main file tout de suite sur mon boxer. Je m’écarte et enlève le pantalon. Ma barre déforme mon boxer et je vois qu’il la mate en se mordant la lèvre.

- tu as envie de la toucher

- je n’attends que ça !

Il s’avance et plaque sa main contre mon boxer. Son autre main, écarte l’élastique et descend le dernier rempart de ma nudité. Ma queue se plaque contre mon ventre et Hugo la saisit doucement.

Je lui appuie sur les épaules pour qu’il se penche. Il a compris le message et s’agenouille pour se placer devant ma queue. Il sort sa langue et lèche le gland bien turgescent.

Il a l’air de déguster une glace. Petit à petit, il s’enhardit et prend mon gland en bouche.

- Essaie sans les dents

- ho, pardon.

Il est mignon et me regarde dans les yeux en reprenant le gland. Il le èche comme cela pendant deux minutes puis Je le relève et l’embrasse. Je le couche sur le lit et saisit sa queue. Je la branle un peu, il gémit puis la prend en bouche. Je le suce doucement puis l’enfourne complètement en bouche. Il pousse un cri de plaisir. Je ressors et lèche son gland je le vois, les yeux fermés qui se mord la lèvre. Je pense qu’il prend son plaisir. Son gland a le gout du sperme séché. J’adore. Il n’a pas du se laver depuis sa branlette du midi !

Je reprends ma succion et au bout de trente secondes il m’annonce.

- Arrête, je viens. Mais une fois lancé, je l’enfourne de plus belle et sens son sexe qui se tend et me lâche 4 belles rasades dans la bouche. J’avale un peu puis me redresse et l’embrasse puis lui rendre son sperme. Il ne dit pas nom et avale à son tour son jus tout frais.

Il halète encore un peu de son orgasme. Il rouvre les yeux et me sourit

- Purée ! Je n’ai jamais joui comme ça. C’était dingue !

- J’en déduis que tu as apprécié ?

- J’ai adoré ! Et de nouveau, il me sourit.

Ce gamin est adorable quand il sourit.

Il lèche ses lèvres pour récupérer la petite goute de sperme qui est là puis descend et réattaque la succion de ma queue.

Il s’y prend beaucoup mieux et imite ce que je lui ai fait juste avant même s’il n’arrive pas à l’enfourner en entier.

Je me suis redressé et ai commencé à faire un va et vient de plus en plus rapide. Hugo s’adaptait à mon rythme et gobait de mieux en mieux ma queue… Je prenais un plaisir monstre et je me suis lâché… J’ai senti la jouissance monter et lorsque j’ai éjaculé, il a ouvert sa bouche et a essayé d’avaler… Il n’y arrivait pas et je lui ai éclaboussé le visage.

Quelle jouissance.

Il me regardait avec le sperme sur le visage et toujours son grand sourire.

- je peux me rincer ?

- Bien entendu. Et je lui ai montré la salle de bain.

Il a pris une rapide douche et est ressorti.

Il avait l’air gêné. Je l’ai attiré vers moi et l’ai embrassé. Il s‘est laissé aller et m’a rendu le baiser.

Puis je l’ai laissé se rhabiller et repartir.

Vingt minutes plus tard je recevais un « merci. On remet ça rapidement ? »

Il ne croyait pas si bien dire mais ce sera la suite bientôt !

Si vous avez aimé, n’hésitez pas à m’écrire à estebangomez69@gmail.com en précisant le titre de l’histoire !

Esteban

estebangomez69@gmail.com

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 2 November 2022 à 17:12 .

Retourner en haut