Épisode précédent
Jour 2
Le lendemain matin, je suis réveillé à 6h30 par Joe, il est en train de se branler, il fait bouger le lit, sa queue est bien raide, j'approche tout doucement ma bouche et je commence à lui lécher la queue et puis j'entame ensuite une fellation, Joe gémit, ce qui réveille tous les autres gars.
Je le suce de plus en plus vite, tous les mecs nous regardent, au bout de 15/20 minutes Joe lâche tout dans la bouche et j'avale la totalité, je remonte ensuite embrasser Joe, puis ensuite nous nous embrassons, tous les gars mutuellement. Il est environ 7h15, nous allons tous les cuisine déjeuner, nous sommes à poil, une grande parti ont la queue toute raide.
A 7h45, nous avons terminé, nous allons tous nous laver, nous préparer, car nous avons décidé de sortir. A 8h30, nous nous rejoignons tous dans la cuisine, prêt à partir, nous formons instinctivement nos binômes de la nuit, c'est à dire que je me retrouve avec Joe, nous nous prenons donc par la main, nous partons à pied au centre ville. Sur le chemin nous nous embrassons, comme tous les autres, les gens nous regardent bizarrement, déjà quant ils voient un couple, ils sont quelque peu choqué alors imaginez ce que c'est quand ils en voient quatre d'un coup !
Nous faisons plusieurs magasin durant la matinée, nous rentrons à la maison il est environ 11h45, je décide d'aller faire à manger, les autres gars sont dans la salon ou sur la terrasse en train de boit l'apéritif. Laurent me rejoint dans la cuisine, je suis devant la gazinière, il se colle à moi, nous sommes à poil, je sens qu'il a une érection, nous nous embrassons, il est vraiment beau pour un homme de 42 ans. Après s'être embrassé pendant de longue minutes, Laurent appuie sur mes épaules pour m'inciter à me baisser, je me mets donc à genou et je commence à lui faire une fellation, je le suce, il a une bonne et belle bite, au bout de 10 grosses minutes, il se retire de ma bouche et éjacule à sur ma tête, je suis plein de sperme, je lèche ce qui est accessible mais j'en ai partout. Laurent me demande d'emporter des glaçons aux gars qui sont sur la terrasse, je suis plein de sperme, à peine arrivé, Nicolas dit "Alors Aloïs, on a fait la petite salope", je ne réponds rien, je retourne à la cuisine, Laurent m'attend.
Je vais voir si ce que j'ai préparé à mangé et prêt ou non, ce n'est pas encore tout à fait bon, Laurent me prend par la main, me couche sur la table de la cuisine, elle est gelée, elle est en verre, Laurent va dans la frigo, prend une plaquette de beurre, il en met sur ses mains et commence à m'en enduire le trou, il rentre ses doigts, je ne souffre pas, mon cul commence à être habitué à la sodomie. Laurent arrête de me doigter au bout de 10 minutes et il commence à introduire sa teub, il me maintient fermement contre la table et me sodomise assez brutalement, j'aime bien. Au bout de 20 minutes il finit par tout lâcher dans mon trou, je vais dans la salle de bain me laver mon visage et aussi mon trou. Après ma séance de lavage, je rejoins tous les gars sur la terrasse, nous allons chercher le repas avec Pierre, nous amenons tous les plats sur la table et nous commençons à manger.
Julien prend la parole "Bref, quand nous avions parlé sur internet, nous avions tous un petit coup de coeur pour les séance soumission/domination, je vous propose d'en faire une ce soir à la maison, j'ai contacté un spécialiste, quelqu'un qui a l'habitude d'être dominateur !". Tout le monde est très enthousiaste à la déclaration de Julien, je sais que je vais encore prendre cher, étant donné que je suis le seul passif. L'après-midi, nous ne faisons rien de spécial, arrivé 19h, Julien nous demande de tous venir dans la salon, il nous prévient que notre invité va bientôt arrivé, et que je suis bien le seul qui va être soumis, c'est pas grave, j'aime ça, il ajoute qu'il y aura des menottes, fouets etc ... Ça m'excite encore plus.
On sonne à la porte, Joe va ouvrir, un grand homme apparaît, il est assez mince, blond, les cheveux en pic, il soit avoir une trentaine d'années je pense, il vient tous nous embrassé, je suis content que ce soit un dominateur qui embrasse. Il prend la parole et nous demande de faire deux groupes, les soumis d'un côté et les dominateurs de l'autre, je me retrouve donc seul de mon côté, le dominateur, Damien rigole, et dit qu'il a prévu le coup, il a apporté un soumis, il s'appelle Joris, il a mon âge, il est plus petit que moi, il est super craquant, bref, nous allons être deux soumis pour huit mecs.
Avec Joris nous sommes seul face aux autres, nous sommes quelque peu intimidé, Damien nous demande d'aller à l'autre bout de la maison qu'il a à parler aux mecs, aux vraies mecs, avec Joris nous allons donc dans la chambre. Nous parlons un peu avec Joris, nous faisons connaissance, il me dit qu'il a l'habitude de faire des séances avec Damien, qu'il est très dominant qu'il nous considère comme des sous-merde mais qu'il est tout de même tendre, il me dit que les séances dominations avec lui sont géniales ! Damien finit par venir nous chercher dans la chambre il dit que c'est qui qui va s'occuper de moi et que les autres pourront s'occuper de Joris étant donné qu'il a l'habitude et qu'il ne craint rien. Damien commence donc à me prendre tendrement sur ses genoux, il me parle gentiment, il m'embrasse et d'un seul coup, il devient assez violent, il me met à quatre patte par terre me colle de magistrales baffes sur les fesses, il demande aux autres d'en faire autant avec Joris, il n'osent pas, surement parce que ils ne le connaissent pas trop, Joe vient essayer sur moi, il me colle des grosses baffes, il n'y va pas avec le dos de la cuillère, je crie, j'ai mal, je suis à deux doigts de pleurer, mes fesses me brûlent. Pour me consoler, Damien m'embrasse, n'empêche il embrasse divinement bien, ça me fait oublié directement mes douleurs aux fesses.
Comme tout à l'heure il redevient dominateur d'un seul coup, Damien dit qu'un soumis n'a pas le droit à la parole, il va donc chercher des bâillons dans ses sacs, il en donne un a Pierre qui le met à Joris et il me met lui même l'autre, j'aime la sensation du bâillon, ne pas pouvoir parler. Damien me colle ensuite par dessus de dossier du canapé et commence à m'enculer en ayant juste cracher sur mon trou, il y va à fond, j'ai mal là, il a une grosse teub, Laurent fait la même chose à Joris, il a l'air bien plus habitué que moi, il ne gémit pas autant à travers la bâillon, Damien et Laurent se lâchent en même temps, ensuite Maxime vient m'enculer, et c'est Julien qui encule Joris, eux deux terminent également en même temps. Damien reprend ensuite les choses en main, il dit qu'on va maintenant faire une séance avec de la cire de bougie, je ne suis pas trop partant mais je crois que je n'ai pas trop le droit de dire ce que je veux ou non.
Damien ajoute que le plus marrant, ce sont les cries que nous faisons, il nous retire donc les bâillon et nous attache chacun sur le dos, les pieds et la mains ligotés aux pieds de la table, nous sommes attachés fermement, nous ne pouvons pas bouger, en tout pour ce qui est de moi, nous restons 15 bonnes minutes attachés sur la table, je pense que c'est le temps que les bougies se consument un petit peu. Tous les gars arrivent ensuite avec plusieurs plateaux remplis de bougies, Damien prend une bougie, la positionne au dessus de moi, il fait de nombreuses feintes, je pense que c'est pour que je ne puisse pas savoir quand il va vraiment déverser la cire sur mon corps.
Au bout de multiples feintes, il finit tout de même à lâcher la cire sur mon corps, elle atterrie sur mon ventre, ça fait rire les autres mecs, Damien dit que je suis un salope qui endure rien, les autres gars prennent à leur tour des bougies et se répartissent entre moi et Joris, le plus sadique est Cédric je pense, il s'approche de moi, une bougie à la main, m'embrasse pendant de longues minutes, je ne vois plus mon corps et pendant qu'il m'embrasse, il verse a cire sur la bite, je hurle, je crie, il continue quand même de m'embrasser.
Une fois toutes les bougies déversées sur nos deux corps, les gars s'amusent à retire la cire, quand elle est prise dans la poils, c'est douloureux, les gars apprécient me voir crier, Damien semble en avoir vraiment marre que je crie, il me colle plusieurs baffes sur les joues et me met un bâillon, quant à lui Joris ne crie pas, il doit être habitué. Damien annonce que la séance de domination va s'achever, elle a vraiment été courte, Damien part en nous embrassant tous, nous restons attachés avec Joris, les gars le raccompagnement, nous attendons, nous ne pouvons pas parler, aussitôt qu'il m'a embrassé, Damien m'a remit le bâillon. Les sept gars arrivent, ils nous détachent, Joe m'embrasse tendrement, il me dit qu'il a apprécie me dominer mais qu'il aime encore plus avoir une relation tendre avec moi, je reste seul avec Joe, les autres embarquent Joris dans la chambre et commencent à la sodomiser, ça me fait un peu de repos étant le seul passif, avec Joe, nous allons dans la chambre double. Nous nous embrassons, , je suce Joe, je sens sa queue grossir en moi, il lâche tout et j'avale se semence, Joe vient a son tour me sucer, je suis surpris mais je me laisser faire, je ne met pas longtemps à venir. Joe me glisse à l'oreille qu'il aimerait que je le sodomise, je n'ai pas l'habitude mais il me prévient que si je ne veux pas il ne demandera jamais aux autres car il les juge quelque peu trop hard.
J'accepte donc de le sodomiser, je commence à lui bouffer le cul, il gémit déjà, je vais ensuite chercher du lubrifiant et des capotes dans la chambre où il y a tous les autres gars, ils sont tous autour de Joris, il n'a pas l'air de s'ennuyer, je prends donc le lubrifiant et les capotes et je retourne dans la chambre duo, ils ne se doutent de rien. J'enduis donc le trou de Joe avec du lubrifiant, je commence à introduire un doigt, son cul est bien serré je rentre au fur et à mesure plusieurs doigts, il crie, je lui dit que au fur et à mesure la douleur va s'atténuer. Il me demande ensuite d'y aller avec ma teub, je bande déjà énormément, je mets donc la capote sur ma teub et je l'enfonce tout doucement dans son trou.
Il crie, mais il finit par s'habituer, je lâche tout dans la capote au bout de 30 minutes. Nous nous embrassons ensuite et nous décidons d'aller nous laver, nous nous savonnons et rinçons mutuellement, nous nous embrassons. Il est environ 23h45 quand nous décidons de rejoindre les autres gars dans la chambre, Joris n'est plus là, ils sont tous au lit, ils dorment déjà, avec Joe, nous nous embrassons une dernière fois.
Cette histoire vous a plu, ou non ? N'hésitez pas à m'en faire part.
Pour me contacter :
ALOÏS-GAY
Autres histoires de l'auteur : L'inconnu du supermarché | Mon chauffeur de taxi | Mon prof de SES
Mon cousin, Maxime | En vacances avec Nicolas | L'amant de Mathieu | Avec un homme mature | A & A - Une surprise d'Alexis | Thomas | Chauffeur de bus dominateur | Vacances en groupe | Séance soumission avec Romain | Laurent, mon beau-père | Soumis à Thibault | Florian et son frère | Ami de longue date | Soumis au surveillant | Le fils du beau-père | Avec le vigile