Bonjour à tous, je suis Aloïs, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. Je suis grand, je mesure environ 1 mètre 80, j'ai les cheveux châtains, court, je ne suis pas très musclé et je suis assez mince. Je suis passif à 95 %, j'ai les relations, domination/soumission. L'histoire que je vais vous raconter se passe avec mon " beau-père ", le nouveau copain de ma mère.
C'est un samedi soir, ma mère est partie voir un concert assez loin de chez nous et ne rentre pas ce soir, je me retrouve donc seul avec mon beau-père, Laurent, il est grand 1 mètre 90 je pense, pas mal musclé, il fait beaucoup de musculation contrairement à moi, il a les cheveux poivre et sel et porte une barbe. Pour ses 45 ans, il est plutôt pas mal, à vrai dire, depuis le premier jour il ne m'a pas laissé indifférent, mais c'est mon beau-père.
Donc comme je le disais, c'est un samedi soir, il est 19h45, nous venons de manger avec Laurent et nous débarrassons la table, je vais ensuite dans ma chambre regarder la télé. Laurent va dans le salon. Au bout d'un moment, je décide d'aller à la douche, je trouve un caleçon de Laurent en plein milieu, ça me fait bander directement, je me douche donc rapidement et je vais ensuite dans le salon avec Laurent. Il est sur l'ordinateur. Je vais m'assoir sur le canapé et je regarde la télé. Au bout d'un moment
Laurent vient à côté de moi et commence de parler.
Laurent : Sinon toi, ça va ?
Moi : Euh, oui !
Nous parlons de banalités et au bout d'un petit moment, Laurent commence à se confier à moi.
Laurent : Moi à ton âge, j'étais, pas comme les autres, j'étais bisexuel, j'avais du mal à me l'avouer, mais j'ai fait le choix d'en parler à personne et de me tourner vers la femme, mais à 18 ans, j'ai tenté quand même avec les hommes et j'ai adoré. Mais toi tu n'as pas ce problème en étant hétéro !
Je suis gêné par sa dernière phrase, dans ma famille, personne n'est au courant, je rougie, j'espère que Laurent ne verra rien ... ! Laurent commence à me raconter ses expérience avec des hommes, je ne pensais jamais qu'il était aussi attiré par les hommes, je commence à beaucoup bander et j'ai peur que ça se voit, en plus je ne suis qu'en short. Le pire finit par arriver, Laurent remarque que je bande et regarde fixement sa bosse, je me lève et je décide de quitter le salon pour aller dans ma chambre. Au bout d'un moment, Laurent me rejoins.
Laurent : Ce que je pense est vrai ?
Moi : Oui ...
Laurent : Ça fait longtemps que je ne me suis pas fait un homme !
Je ne sais pas quoi dire, quoi faire, mais la situation commence sérieusement à m'exciter. Laurent me fixe, je sais qu'il a une idée derrière la tête, moi aussi d'ailleurs. Laurent se décide à faire le premier pas, il pose sa main sur mon pénis et il constate que je bande, il commence à baisser mon short et me branle, il finit ensuite par me sucer. J'apprécie beaucoup mais ça me fait bizarre de me dire que mon beau-père est en train de me sucer. Une fois ma purée lâché dans sa bouche, je décide à mon tour de commencer une fellation, il a une grosse teub, je commence à le sucer, je sens sa bite grossir, grossir et grossir. J'ai un gros morceau de chair dans ma bouche, je suce de plus en plus rapidement, Laurent pousse des cris, je pense qu'il prend vraiment son pied. Il lâche tout dans ma bouche, il y en a une bonne quantité, j'avale tout. Laurent me fait me cambrer ensuite, je commence à me doigter avec du lubrifiant et ensuite, il commence par introduire sa teub, ça passe plutôt bien, mon trou est bien dilaté. Il commence à me sodomiser de plus en plus vite, je crie de plaisir, Laurent aussi d'ailleurs. Il m'encule pendant un bon petit moment et au bout d'un moment, il lâche tout dans la capote. Laurent me demande ensuite de le sodomiser à mon tour. Moi qui suis quasiment que passif, je vais enculer mon beau-père. Laurent se met donc à son tour en position sur le lit, je commence par enduire son trou avec du lubrifiant et je commence à jouer avec mes doigts dans son trou, je suis même étonné que ça passe aussi bien, il doit se faire sodomiser ou s'amuser avec son trou assez régulièrement. Au bout de 10 petites minutes d'amusement avec mes doigts dans son trou, je décide de passer à l'action. Je commence par enfiler une capote et j'introduis tout doucement ma teub dans son fion, Laurent pousse des petits gémissements. Je commence à accélérer la cadence, je ne sais pas si je lui procure beaucoup de plaisir mais je fais de mon mieux, moi je suis plus habitué à faire le passif que l'actif. Je ne mets pas lo!
ngtemps à tout lâcher dans la capote. Laurent semble avoir apprécié, je suis content, mais je préfère quand même faire le passif. Nous nous allongeons tous les deux sur le lit ensuite, nous avons pas mal transpiré. J'ai vraiment ressenti une sensation à prendre le dessus sur un homme plus âgé que moi. Je ne m'attendais jamais à faire ça avec mon beau-père. Désormais, quand je regarde mon beau-père, je suis gêné, surtout quand ma mère est là. Avec Laurent nous n'avons pas renouvelé cette expérience, il faut dire que ma mère à toujours été là en ce moment, mais qui sait peut-être qu'un jour nous recommencerons.
J'espère que cette petite histoire vous a plu, c'est une des rares histoires où vous me verrez actif. Si cette histoire vous a plu ou non dites le moi par e-mail, ou sur Facebook, " Aloïs Le-Gay ". Je réponds TOUJOURS à vos messages !
PS : Je me rends compte actuellement que cette histoire est vraiment courte, j'en suis désolé, je l'ai écrite sous Word et pas sur le site de Cyrillo et je ne me suis pas rendu compte de la longueur. Je vous promets un prochaine histoire plus longue ! Encore désolé !
ALOÏS-GAY
alois-gay@outlook.com
Autres histoires de l'auteur : L'inconnu du supermarché | Mon chauffeur de taxi | Mon prof de SES
Mon cousin, Maxime | En vacances avec Nicolas | L'amant de Mathieu | Avec un homme mature | A & A - Une surprise d'Alexis | Thomas | Chauffeur de bus dominateur | Vacances en groupe | Séance soumission avec Romain | Laurent, mon beau-père | Soumis à Thibault | Florian et son frère | Ami de longue date | Soumis au surveillant | Le fils du beau-père | Avec le vigile