Bonjour à tous, je me présente je m'appel Aloïs et j'ai 18 ans, je suis assez grand, 1m80, avec un physique plutôt banal. Depuis longtemps je fantasme sur un ami, Antoine, 23 ans, plus grand que moi, mais je sais d'avance que je n'aurai aucune chance avec lui, il a une copine, bien sûr il n'est pas au courant de mon homosexualité.
Un jour, Pierre m'invite à venir le voir, c'est la première fois que je vais dans son appartement, il me prévient également que sa copine ne sera pas là. Je me prépare normalement sans chichis. J'arrive devant son appartement, je sonne, il m'ouvre, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, mais il est toujours aussi craquant ! J'entre, et une chose me saute directement aux yeux, ce sont les boites de préservatifs et les flacons de lubrifiant sur sa table de nuit, sa copine ne doit pas s'ennuyer avec lui, j'aimerai tellement être à sa place ! Je m'installe sur la canapé, il me rejoint avec des canettes de Soda, nous commençons de boire, mais aujourd'hui je le trouve particulièrement bizarre. Il me semble gêné et quelque peu timide ... Il me demande si ça me dit de regarder la télé, j'accepte, il lance la télé et là, je suis étonné, c'est un porno gay.
Moi : Mais qu'est ce que tu fais, je ne suis pas gay, ça ne m'intéresse pas !
Lui : Je suis au courant que tu es gay, j'ai déjà vu ton historique sur ton PC !
Moi : Oui, mais où tu veux en venir ?
Lui : Bah ...
Moi : Quoi !?
Lui : En fait je suis bisexuel, mais personne n'est au courant, même pas ma copine, et je n'ai jamais essayé avec un homme et ça me tente de plus en plus !
Moi : Mais on se connait depuis tellement longtemps, ça va vraiment être bizarre !
Lui : Je suis que tu es intéressé par moi ...!
Là, un blanc fait surface, et tout doucement, il s'approche de moi, et commence à m'embrasser, je suis au ange, je ne pensais pas que cela allait arrivé un jour, je suis tellement bien en train de l'embrasser et j'ai l'impression que le temps s'est arrêté, et là le baiser'interrompt.
Moi : Mais je dois t'avouer quelque chose, malgré mon homosexualité, je n'ai jamais rien fait ...
Lui : C'est pas grave ! Ce sera notre première fois à tous les deux !
Et là le baiser repart de nouveau, il m'enlève mon T-Shirt, j'enlève le siens, je commence à lécher son corps, je constate qu'il a une érection sous son jean, à vrai dire moi aussi, nous enlevons tous les deux notre jean et nous nous retrouvons en caleçon, ce qui laisse clairement paraître nos érections. Je pose ma main sur son paquet il pose la sienne sur le mien, nous continuons de nous embrasser ... Je me lance, je baisse son caleçon, et je commence à lui lécher sa teub, et je commence une fellation, il pose ses mains sur ma tête et commence à me baiser ma bouche, il est très dominateur avec moi, et je suis content, je préfère être soumis, il me dit que je suis bien plus doué que sa copine. Il me prévient que ça va bientôt venir, à ce moment je me pose des questions, je n'ai jamais eu de sperme en bouche et je me demande quelle sensation cela procure. Il me dit qu'il va cracher sa purée, je me retrouve avec des gros jets de sperme en bouche, au début j'ai envie de vomir, mais au fur et à mesure, je m'habitue, j'avale tout, il me félicite et m'insulte de pute, de salope, ça m'excite. Ensuite, lui aussi baisse mon caleçon et commence une fellation, je le laisse faire, j'apprécie énormément, et la sauce ne met pas longtemps à monter, je ne le préviens pas, je crache ma purée dans sa bouche, il parait surpris, il lèche bien la teub et remonte m'embrasser et à ma plus grand stupéfaction, il n'a pas avalé mon sperme et il me le transmet quand nous nous embrassons, et bien sûr j'avale tout comme une bonne salope ! Nous continuons de nous nous embrasser encore longtemps.
Lui : Tu es une vraie pute, tu avales tout !
Là, il me crache un gros mollard dans le gueule, j'adore ça !
Lui : Je ne me suis pas trompé, t'es vraiment une pute, je crois que tu vas passer la nuit ici, ça va être torride !
Moi : Avec plaisir !
Lui : Viens, on va prendre une douche !
Je suis heureux, je me demande ce que l'on va faire sous la douche, nous rentrons dans la salle de bain, il appuie sur mes épaules, je pense qu'il veut une nouvelle fellation, mais non, il me demande d'ouvrir la bouche et il me dit d'avaler sa pisse, j'obéis donc, j'ouvre ma bouche, et avale une partie de sa pisse, ensuite je commence de nouveau une fellation, il me stop et me demande de le laver, je commence à bien le savonner partout et je lui titille son anus, mais il me colle un baffe magistrale et me dit qu'il n'est pas passif et que l'on ne touche pas à son trou ! Je le rince, il me lave à mon tour et bien sûr titille mon anus, j'aime ça, c'est la première fois, nous nous séchons chacun de notre côté, et me dit de nous rhabillé entièrement. Je suis déçu, je ne veux pas que ça se termine !
En espérant que cette histoire vous a plu, la suite bientôt !
ALOÏS-GAY
alois-gay@outlook.com
Autres histoires de l'auteur : L'inconnu du supermarché | Mon chauffeur de taxi | Mon prof de SES
Mon cousin, Maxime | En vacances avec Nicolas | L'amant de Mathieu | Avec un homme mature | A & A - Une surprise d'Alexis | Thomas | Chauffeur de bus dominateur | Vacances en groupe | Séance soumission avec Romain | Laurent, mon beau-père | Soumis à Thibault | Florian et son frère | Ami de longue date | Soumis au surveillant | Le fils du beau-père | Avec le vigile