Ce mardi après-midi, j'ai un rendez-vous médical de routine pour un problème de santé dans un hôpital pas très proche de chez, n'ayant que 18 ans et pas encore mon permis en poche, j'ai réservé un taxi. J'attends donc patiemment mon taxi en ce début d'après-midi, je voie une grosse berline se garer avec le sigle taxi, je ne pensais pas avoir une voiture aussi luxueuse comme voiture de taxi, c'était une grosse BMW blanche. Le chauffeur taxi descend de la voiture et rentre de la cour, et bien il est aussi beau que la voiture, à vue d'oeil, je lui donne environ 35 ans, il est chauve, assez grand et super craquant. Il s'approche de moi, me sert la main, je voie que sur son T-Shirt il est écrit Nathan, bon ça doit être son prénom.
Nathan : Bonjour, moi c'est Nathan, ça te dérange si on se tutoie ?
Moi : Non, aucun problème
Nathan me fait ensuite monter dans la voiture, je suis devant, il vient aussi, et nous commençons à partir, nous parlons de nos vies, de mes études. Pendant la route, vient le sujet des amours, je n'avais pas spécialement envie de parler de ça, je fais quoi ? Je lui dis clairement que je suis homo ou bien je lui fais croire que je suis hétéro ? Après tout, je n'ai pas à cacher ma sexualité, je suis gay et fier de l'être !
Nathan : Sinon, tu as une copine dans la vie ?
Moi : Euuuh ... Non et toi ?
Nathan : Moi non plus je suis seul !
Moi : En fait je ne suis pas trop attiré par les fiches ...
Nathan : Je comprends, moi non plus à vrai dire
Moi : Ah ouai ?
Nathan : Oui je sais quand on me voie on me prend pour un hétéro, mais non je suis bel et bien homo !
Moi : C'est vrai que j'y aurai jamais pensé ...
Nathan : Sinon ta famille est au courant ?
Moi : Non vu que je n'ai jamais eu de relation avec un homme, je ne leur ai jamais dit, j'attends de trouver le bon
Nathan : Oui, c'est bien de faire comme ça. Sinon tu es puceau ?
Moi : Euuuh ... Oui
Nathan : Il n'y a pas de honte à avoir, tu n'as que 18 ans, tu as encore du temps devant toi !
Moi : Je sais bien, de toute façon je ne me fais pas de soucis pour ça !
Nous continuons la route sans parler, Nathan s'arrête le long de la route, à l'entrée d'un bois. Il arrête le moteur.
Nathan : Et si je te dépucelais vu qu'on est largement en avant ?
Moi : Je ne sais pas, j'aimerai le faire avec la bonne personne, mon véritable petit copain ...
Nathan : Je peux remplir ce rôle aussi, tu me plais beaucoup tu sais !
Moi : Toi aussi tu me plais, mais après je ne sais pas trop ...
Quel dilemme ! Il me propose carrément d'être en couple avec lui, je suis vraiment tenté, il est vraiment trop beau, tout me plaît chez lui, bon la différence d'âge peut choquer mais après tout il me plaît et c'est comme ça !
Moi : Pourquoi pas après tout, tu me plais vraiment !
Il ne me répond pas, il pose sa main derrière ma nuque, et attire ma tête vers la sienne, il colle sa bouche sur la mienne et là commence un baiser remplie de tendresse, nos langues se mélangent, quel pied, en plus c'est la première fois que j'embrasse quelqu'un de cet façon. Il rentre ensuite sa main dans mon pantalon et commence à me palper la bite, je n'ose pas faire de même chez lui, je suis assez timide et impressionné vu qu'il s'agit de ma première fois.
Nathan : Je te propose d'aller à ton rendez-vous et ensuite nous passerons aux choses sérieuses.
Moi : Comme tu veux !
Nous continuons la route, je suis terriblement excité, j'ai hâte que mon rendez-vous soit passé. Pendant mon rendez-vous je ne pense qu'à retrouver Nathan. Mon rendez-vous passe vite, je descends au sous-sol de l'hôpital et je monte dans la voiture, Nathan m'embrasse rapidement et nous reprenons la route.
Nathan : Ça s'est bien passé ?
Moi : Oui oui, mais je ne pensais qu'à toi
Nathan : Moi aussi
Nous continuons et continuons la route, et Nathan s'arrête au même endroit où nous nous étions arrêté à l'allé. Nathan ouvre sa portière, je fais de même, nous sortons de la voiture et nous commençons à non embrasser dans ce coin de nature à l'abri des regards. Nous nous embrassons langoureusement pendant un long moment.
Nathan : Tu veux me sucer ?
Moi : Je veux bien mais ce sera ma première !
Nathan : Il y a un début à tout !
Nathan défait sa ceinture, défait sa braguette, baisse son pantalon, et je voie un magnifique boxer assez bien rempli.
Nathan : Commence par sucer ma bite à travers mon caleçon !
Moi : Ok
Je commence donc à lui lécher la bite à travers le caleçon, il commence à bander, il finit par baisse son caleçon qui laisse apparaître un somptueux morceau de chair, je n'ose pas le prendre en bouche.
Nathan : N'ait pas peur, fais le comme tu le sens, ça va bien se passer !
Je prends donc sa magnifique bite en bouche et je commence à faire de vas et viens, j'agis de manière timide au début, mais par la suite je commence à prendre de l'assurance par la suite, je le suce de plus en plus activement, Nathan à l'air de prendre du plaisir, enfin j'espère.
Nathan : Je vais juter, si tu ne veux pas avaler, retire toi !
Ça ne m'arrête pas, j'ai toujours voulu avaler du sperme, donc je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Nathan lâche de gros jets dans ma bouche, c'est chaud, au début j'ai vraiment du mal à avaler, mais après j'avale ce délicieux nectar.
Nathan : Tu veux que je te prenne le cul ?
Moi : Pourquoi pas, mais vas-y doucement !
Nathan : Ne t'en fais pas
Je me déshabille donc, j'ai un peu honte de ma bite à côté de la sienne. Il me positionne sur le siège passager, le cul bien en valeur, il commence à me cracher sur la rondelle, il enfile ensuite un doigt dans mon trou, ça passe pas trop mal, il faut dire que j'ai l'habitude de m'enfiler des trucs dans mon trou donc je ne pense pas qu'il y ait de problèmes à me faire pénétrer. Il enfile un deuxième doigt, puis un troisième, il fait des vas et viens pendant un petit moment, puis une fois mon trou bien dilaté, il se retire.
Nathan : Franchement, j'ai du mal à croire que tu es puceau !
Moi : Euuuh ... J'ai juste l'habitude de m'enfoncer des trucs dans le trou ...
Il ouvre ensuite la boite à gant et sort une boite de capote, il en enfile une et commence à présenter sa bite à mon trou. Il la rentre doucement, c'est légèrement douloureux, mais je prends quand même du plaisir, au début il y va doucement, mais ensuite il va de plus en plus vite, je cris un peu, mais ces cris de douleur se transforment en cris de plaisir, j'adore, je prends réellement mon pied, un seul mot me vient à la bouche, génial !
Nathan : Suces le levier de vitesse ?
Moi: Pardon ?
Nathan : Fais ce que je te dis !
Moi : Non mais je ne vais pas sucer le levier de vitesse !
Là, il prend ma tête et me fait sucer le levier de vitesse, je fais comme si c'était une bite, en fait je crois qu'il m'a fait faire ça pour limiter les cris, ce n'est pas grave, je lui obéis, ça me plaît un mec autoritaire. Il accélère ensuite de plus en plus la cadence, et il finit par tout lâcher dans la capote. Il me fait mettre debout en dehors dans la voiture, et commence à m'embrasser de nouveau, j'aime, j'aime et j'aime, que dire d'autre ?
Nathan : Ça t'a plus ?
Moi : Oui c'était magnifique !
Nathan : Désolé si j'ai été un peu autoritaire, c'est l'habitude ...
Moi : Aucun problème j'aime beaucoup !
Nous nous rhabillons et nous reprenons la route en direction de mon chez moi. Une fois arrivé devant la maison nous sortons de la voiture, nous nous embrassons de nouveau langoureusement et longuement.
Nathan : Voilà mon numéro, appelle moi ce week-end pour qu'on se voit !
Moi : Pas de problème !
Il remonte dans la voiture, il baisse sa vitre et nous nous embrassons de nouveau.
Nathan : A bientôt ! Je t'aime !
Moi : Moi aussi, on se voit ce week-end !
Ce moment pour moi a été le plus extraordinaire de toute ma vie, je ne suis plus puceau, j'ai trouvé un copain !
Le samedi matin, je me décide à téléphoner à Nathan, il me répond directement !
Moi : Salut Nathan, c'est Florian, je t'appelle pour qu'on se voie
Nathan : Pas de problème, je passe te chercher cet après-midi, et on ira chez moi !
Moi : Cool, par contre gare toi sur la petite place en bas de la rue pour pas que mes parents me voient.
Nathan : A tout à l'heure, j'y serai à 14h, je t'aime !
Moi : Pas de problème, moi aussi je t'aime !
A midi, je mange rapidement, et je décide de commencer à me préparer, je m'improvise un petit lavement. Je reçois un SMS : " Salut, prends quelques vêtements, on sait jamais si tu veux passer le week-end chez moi ! ". Je prends donc une deuxième tenue au cas où je passerai la nuit chez Nathan.
A 13h50, je commence à me rendre en bas de la rue, la voiture est déjà là, je monte dedans et nous nous embrassons langoureusement. Nous prenons la route vers sa maison. Nous arrivons chez lui au bout de 10 petites minutes, il me fait visiter son appartement, qui est d'ailleurs très beau et très propre. Il me prend par la main et m'emmène dans la chambre, il se couche sur le dos sur son lit.
Nathan : J'attends ça avec impatience, suces moi !
Je commence donc à défaire sa ceinture, je lui baisse son pantalon et ainsi que son caleçon, et je commence à le branler et je prends sa bite en bouche et je le suce activement, il finit par lâcher son onctueuse purée dans ma bouche.
Nathan : Ça te dit de baiser dans un lieu insolite ?
Moi : Comme quoi ?
Nathan : Les vestiaires de la piscine ou une cabine d'essayage
Moi : Pourquoi pas ...
Nathan fouille dans son armoire et sort deux maillots de bain, deux serviettes, donc il a opté pour la piscine. Il n'habite pas loin, nous y allons à pied, nous rentrons dans la piscine, payons nos deux entrées. Nous allons ensuite vers les cabines pour se changer et nous rentrons tous les deux discrètement dans la même. Nous nous embrassons un court instant et nous nous déshabillons rapidement, il essaie de me faire cambrer un petit peu, mais c'est difficile vu le manque de place. Il enduit ensuite mon trou de lubrifiant, il avait pensé à tout, aux capotes aussi, moi j'avais pensé à rien. Il enfile la capote sur sa bite et commence à la rentrer dans mon trou, je pousse un cri, assez fort, il met sa main devant ma bouche pour les atténuer. Il me laboure le cul pendant un long moment, heureusement qu'il a mis sa main devant ma bouche pour limiter mes cris sinon on aurait été très vite remarqué. Il finit par tout lâcher dans la capote et retire la capote.
Nathan : Tu veux bien nettoyer ma bite ?
Je ne réponds rien, je passe à l'acte, je nettoie sa bite, elle ressort toute propre. Nous enfilons nos maillots de bains et nous allons nous baigner. Nous restons dans l'eau pendant au moins deux heures et nous décidons de rentrer chez lui. Une fois chez lui, nous buvons un café et nous discutons.
Nathan : Je tiens vraiment à toi, je t'aime beaucoup, je suis bien avec toi !
Moi : Moi aussi, mais j'ai peur que la différence d'âge choque, mais je t'aime vraiment !
Nathan : Tu sais quel âge j'ai au moins ?
Moi : Non, je te donne la trentaine !
Nathan : J'ai 28 ans, ça te convient ?
Moi : Oui même si tu avais eu plus ça m'aurait convenu, mais 10 ans d'écart ça fait pas énormément je trouve.
Nous nous embrassons encore, je pense que l'on peut se considérer comme en couple. J'ai même envie de le présenter à mes parents, d'avouer mon homosexualité à tout le monde, mais je vais attendre un peu, pour plus le connaître même si je sais qu'il est parfait.
Je ne peux pas vous dire si il y aura une suite ou non, j'espère que cette histoire vous a plu !
Aloïs
Autres histoires de l'auteur : L'inconnu du supermarché | Mon chauffeur de taxi | Mon prof de SES
Mon cousin, Maxime | En vacances avec Nicolas | L'amant de Mathieu | Avec un homme mature | A & A - Une surprise d'Alexis | Thomas | Chauffeur de bus dominateur | Vacances en groupe | Séance soumission avec Romain | Laurent, mon beau-père | Soumis à Thibault | Florian et son frère | Ami de longue date | Soumis au surveillant | Le fils du beau-père | Avec le vigile