Note de l'auteur : Vous vous souvenez peut-être de moi, je suis l'auteur qui a publié plusieurs histoires en ce début d'année sous le nom d'Aloïs. Je reviens aujourd'hui après quelque temps d'absence.
~ ~ ~
En ce samedi après-midi, je me rends au supermarché afin de commencer mes achats pour le repas de noël. J'arrive dans le magasin, je commence à me balader dans les rayons, je remplie peu à peu mon panier, du foie gras, du saumon, des toasts, et d'autres choses pour le repas, au bout d'un rayon, j'aperçois un homme, qui a l'air plus que beau. Etant donné que ça fait longtemps que rien ne s'est passé en terme de sexe, je m'approche, je le regarde, c'est vrai qu'il est beau, il est grand, mince, les cheveux courts et bruns. Il avance, je le suis, de loin et tout à coup, il fait demi-tour, je suis surpris, je reste planté au milieu du rayon, comme un con, sans bouger. Il avance vers moi, je ne bouge pas.
" L " = Lui | " M " = Moi
L - Il y a un problème ? Je voie que tu me suis depuis un petit moment.
M - Non, non, aucun, je fais juste mes courses.
L - Tu vas pas me la faire à moi, prends ça et appelles moi !
Il me donne donc un papier, qui est en fait sa liste de course et dessus, son numéro de portable est gribouillé, je ne sais pas ce qu'il veut exactement, quelles sont ses attentes, mais je me dis que si il a fait ça, c'est certainement qu'il a quelque chose en tête. Je m'empresse donc de terminer mes courses, je passe en caisse et je rentre vite chez moi. A peine ma porte d'appartement ouverte, je compose le numéro de la liste de course, assez stressé.
L - Allo ?
M - Oui, c'est moi, on s'est vu tout à l'heure au supermarché !
L - Ah oui, t'es le beau goss blond aux yeux bleus ?
M - Euh ... Oui
L - Envoies-moi ton adresse, j'arrive !
Je lui envoie donc mon adresse, je décide en attendant qu'il arrive de prendre une douche. Je sors de la douche rapidement, je range un peu mon appart, et j'attends patiemment. On sonne à la porte, j'ouvre la porte, c'est le gars du supermarché, je suis assez timide, je le fais entrer, nous nous serrons la main virilement. Nous nous installons sur la canapé, il a apporté une bouteille, je la débouche, je nous sers à boire.
M - C'est dingue de se rencontrer comme ça !
L - C'est clair, j'aurai jamais penser trouver un beau goss comme toi aujourd'hui, surtout pas au supermarché !
M - Ouais, mais bref, tant mieux après tout !
Nous commençons à nous regarder profondément, nos visages se rapprochent de plus et plus et nous commençons à nous embrasser, nos langue se mélangent, c'est juste parfait, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas embrassé de mec, et ça m'avait manqué. Nous interrompons notre baiser et nous nous déshabillons rapidement.
M - Putain, t'as été gâté toi !
L - On me le dit souvent, mais ça va la tienne est pas mal non plus !
Je me mets donc à genou, et je commence de le sucer, putain mais cette bite, c'est juste un rêve éveillé, une merveille, quelque chose d'indescriptible. Je le suce doucement, ça bite gonfle, gonfle et gonfle encore jusqu'à devenir un énorme morceau de chair. Après qu'elle est pris cette magnifique forme, je me mets à la sucer activement, pendant plusieurs minutes, il pousse quelques gémissement, et me dit de continuer et puis il finit par retirer ma tête, me soulève et m'embrasse.
L - Ça te dit que je te prenne ?
M - Quand tu veux !
Il me met donc sur la table basse, il commence à me bouffer le cul, il fourre sa langue dans mon trou, je pousse de petit gémissement. Il crache quelques gros mollards sur ma rondelle et commence par rentrer un doigt, qui passe assez bien, un deuxième, qui passe tout aussi bien, puis il poursuit avec un troisième, tout se passe pour le mieux, il fait des vas et viens, je l'invite à continuer, je prends un réel plaisir. Après avoir parfaitement dilaté mon trou, il enfile une capote, il enduit généreusement mon trou de lubrifiant et commence à entrer son monstre de chair dans mon trou, il commence par y aller doucement, je ne suis pas trop habitué à rentrer d'aussi gros membre dans mon petit trou. Il accélère ensuite peu à peu la cadence, il va de plus en plus vite, je pousse des cris, de plus en plus fort, il pose sa main devant ma bouche pour atténuer le bruit, il continue de me défoncer le cul, je prends plus que du plaisir, c'est inimaginable, c'est noël avant moi pour l'heure. Il finit par se retirer, enlève la capote, et commence à se branler à proximité de mon visage, et je reçois de nombreuses giclés sur le visage et dans la bouche. Une fois s'être déchargé entièrement sur moi, il m'embrasse tendrement.
L - Désolé, je dois aller au travail, je te promets, je te rappelle demain, on ne va pas se quitter comme ça !
M - Pas de problème, à demain alors !
L - Ciao !
Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer. Je décide d'aller nettoyer cette montagne de sperme qui est sur moi.
~ ~ ~
Le lendemain, à 14 heure, je reçois un SMS, c'est lui : " Salut, j'espère que tu as aimé notre partie de jambe en l'air hier soir ? Moi en tout cas j'ai adoré. Si ça te dit de venir chez moi, je te donne mon adresse, je suis dispo tout l'aprèm et toute la soirée. J'espère que tu viendras, bisous ". Je lui réponds donc : " Salut, j'ai pas aimé, j'ai adoré, je me prépare et j'arrive. Bisous ". Je vais donc me préparer et prend la route en direction de l'appart de ce bel homme.
J'arrive devant la porte, je toque, Quentin vient m'ouvrir, il me reçoit en boxer. Nous nous embrassons tendrement et nous passons dans la cuisine. Il me sert un café et nous parlons de notre merveilleuse partie de jambe en l'air d'hier soir. Après avoir terminé nos cafés, il m'entraine dans la chambre, il enlève donc caleçon, je ne peux m'empêcher d'aller le sucer, après l'avoir sucé pendant de longues minutes, il lâche tout dans ma bouche, j'avale. Nous nous embrassons de nouveau.
L - Désolé, je ne voulais pas de sodom' aujourd'hui, je voulais t'emmener au restaurant.
M - Pas de problème !
Il se rhabille rapidement et nous allons au restaurant. Nous prenons un verre, nous commandons à manger et nous parlons.
L - Je voulais te demander quelque chose, tu attends quoi de nous ?
M - Je ne sais pas, pour le moment, c'est des plans culs, mais je ne serai pas contre aller plus loin et toi ... ?
L - Si je te proposais de nous mettre en couple, tu accepteras ?
Je ne lui réponds pas, je me mets juste à l'embrasser, en public, ce n'est pas grave, je m'en fiche du regard des autres, et lui aussi apparemment.
L - Je dois prends ça pour un " Oui " ?
M - Bien sûr !
Nous sommes donc désormais en couple, certes depuis pas très longtemps, mais ce que nous vivons est juste merveilleux.
Vous avez aimé cette histoire ? N'hésitez pas à me le dire !
A bientôt
Aloïs Axe
Autres histoires de l'auteur : L'inconnu du supermarché | Mon chauffeur de taxi | Mon prof de SES
Mon cousin, Maxime | En vacances avec Nicolas | L'amant de Mathieu | Avec un homme mature | A & A - Une surprise d'Alexis | Thomas | Chauffeur de bus dominateur | Vacances en groupe | Séance soumission avec Romain | Laurent, mon beau-père | Soumis à Thibault | Florian et son frère | Ami de longue date | Soumis au surveillant | Le fils du beau-père | Avec le vigile