Je suis Aloïs, j'ai 18 ans, je suis assez grand, mince et peu musclé, avec les cheveux châtains et courts, à vrai dire j'ai un physique plutôt banal.
Je me suis rendu un lundi matin à 7h sur la place où nous nous sommes donnés rendez-vous. Nous sommes huit gay à vouloir passer des vacances au bord de la mer dans une magnifique villa.
Je suis arrivé le premier sur la place, j'ai attendu, le premier est arrivé, c'était Maxime, 23 ans, il est grand, assez musclé, un peu macho, vraiment craquant, nous nous sommes embrassé sur la bouche bien sûr et nous nous sommes présentés vite fait, ensuite, Cédric est arrivé, lui a 29 ans, il est grand aussi, bien musclé, c'est un vrai bonhomme, des poils de la barbe, il nous a embrassé également. Nous avons été ensuite rejoint par Pierre, il a 30 ans, il est pas très grand, bien portant, les cheveux en brosse assez timide, Joe est arrivé à son tour, il est blond, il a 25 ans, il est de taille normal, beaucoup musclé, deux boucles d'oreilles, ensuite s'était le tour de Julien, 32 ans, blond avec un crête, grand, musclé, après Nicolas est arrivé, il a 29 ans, il est grand, chauve, il a l'air très dominant et macho puis enfin Laurent nous a rejoint, c'est le doyen, il a 42 ans, il est grand, le cheveux brun, pour son âge il est pas mal du tout, nous nous sommes tous embrassés, tous ces hommes sont à mon goût, tant mieux, j'espère que nous allions passer une bonne semaine dans la villa au bord de la mère.
Jour 1 :
Après la rencontre nous avons décidé de prendre la route, nous allons faire deux voiture, je suis monté avec Joe, Laurent, Maxime, Julien, nous ne nous sommes pas vraiment suivi pour la route, l'objectif était de nous rejoindre à 14h max à la villa. Nous avons beaucoup parlé parlé de nos expérience, j'ai annoncé que j'aimais beaucoup être dominé, tout le monde à l'air intéressé de me dominer, pendant nos diverses conversations que nous avions eu sur le net, nous avions oublié de parler d'une chose, une chose très important savoir qui était actif ou passif, dans la voiture, il n'y avait que moi de passif, j'espère qu'il y en aura dans l'autre voiture, sinon mon trou va prendre cher ! Nous avons donc roulé jusqu'à 9h sur l'autoroute, nous avons fait une pause sur une aire, nous sommes descendus et nous avons commandé un petit déjeuner, nous ne savons pas où sont les 3 autres gars, mais c'est pas grave.
A 9h45 nous reprenons la route, je monte à l'arrière de la voiture avec Joe et Laurent, je suis au milieu, les deux commence à ce toucher l'entre-jambe, je sens qu'ils ont envie de se branler, Joe commence à sortir sa teub, elle est belle de bonne taille, il commence à se branler, Laurent sort à son tour la sienne, j'ai deux gars qui se branlent sous mes yeux, j'ai envie de sucer, mais est ce qu'ils en ont envie ? Je décide quand même à faire le premier pas, je baisse ma tête vers la bite de Joe, je commence à engloutir sa bite, je le suce vite, il gémit, je pense qu'il aime, en même temps, je branle Laurent, je change de temps à autre de bite, les deux se lâche enfin dans ma bouche et j'avale tout, ils me disent que je suis une bonne salope, une bonne pute, je les embrasse ensuite chacun leur tour. Nous finissons quand même à arrivé à la villa, la camionnette des trois autres gars est déjà là, ils n'ont pas du faire de pause, nous entrons dans la villa, elle est belle, grande, luxueuse. Cédric, Pierre et Nicolas sont a table en train de boire une bière, nous nous asseyons à côté d'eux, la question que nous nous posions finit par être posée, est ce qu'il y a des passifs parmi eux, et la réponse que je redoutais arrive, je suis le seul passif du groupe, donc je vais prendre cher je pense, même eux le disent, on verra bien.
Les gars qui se sont déjà approprié la villa nous font visiter, il y a une chambre avec une lit deux places et une autre avec quatre lits deux places, les gars proposent de garder la chambre solo comme coin de baise et la chambre commune pour dormir et pourquoi pas baiser en groupe. Pour savoir qui dort avec qui nous décidons de tirer au sort, je partagerais donc mon lit avec Joe, tant mieux, il me plait et il a l'air bien chaud. Nous décidons donc de préparer le déjeuner, nous faisons chauffer des pizzas que nous mangeons rapidement. Nous décidons d'aller visiter vite fait la ville, nous avons passé tout l'après midi à faire ça.
Nous sommes rentré à la villa à 20h00, certains préparent à manger d'autre vont à la douche, je me retrouve dans la même salle de bain que Nicolas, il y a deux douches, nous nous douchons chacun de notre côté, il finit par venir se poster devant ma douche quand il a fini, je termine de me doucher tranquillement, il me dit que ça va pas être facile pour moi d'être le seul passif, déjà que j'avais un peu peur, il m'enterre encore plus ! Il me dit de venir le sucer, j'y vais donc, il a une belle bite, je la suce doucement, je sens qu'elle grossit dans ma bouche, je le suce sans relâche, il finit par se lâcher dans ma bouche au bout de 30 minutes, nous nous embrassons, nous nous habillons et nous rejoignons enfin les autres gars dans la cuisine, ils ne sont pas bêtes, ils ont compris ce que nous avons fait, Nicolas dit directement que je suis une bonne suceuse.
Nous mangeons donc vite fait et nous allons tous dans la salon, nous apprenons à faire connaissance un peu plus, Julien propose quelque chose, que dès que nous rentrons dans la villa, il faut que nous vivions à poil, tout le monde accepte, nous commençons donc dès maintenant, nous nous retrouvons tous à poil, tous le monde peut admirer la bite des autres, je crois que j'ai la plus petite, les autres ont de beaux morceaux entre les jambes, elles me font toutes envie ...
Cédric propose qu'on essaye quand même mon trou pour voir si j'encaisse bien, le problème est de savoir qui va me baiser, et bien c'est Cédric qui va avoir l'honneur d'essayer mon trou en premier, il va chercher du lubrifiant, et me demande si ça me gêne que nous le fassions sans capotes, je dis que nous, il commence donc à m'enduire généreusement le trou de lubrifiant, Cédric ne peut pas s'empêcher de dire qu'il y a déjà pas mal de monde qui est passé par ici à son avis, il commence à introduire un doigt, puis deux, puis trois, il m'encule pendant 10 bonnes minutes avec ses doigts, ensuite, il commence à lubrifier sa belle teub et me l'insère tout doucement dans le cul pour commence, il est doux, tendre, il prend soin de ne pas trop être brutal mais une ois qu'il a fait quelques va et viens, il va de plus en plus vite est de plus en plus brutal, j'encaisse tout, la douleur n'est pas très forte et finit par complètement disparaître au bout d'un moment.
La sensation est bizarre d'être comme ça, devant six autres gars, qui te regardent, en train de te faire enculer, Maxime finit par se lever, il s'approche de moi, m'embrasse et me donne sa bite à sucer, elle est déjà bien raide, je pense que il a été excité de voir ce que nous avons fait avec Cédric, je le suce donc, il ne met pas longtemps à lâcher le totalité de sa purée, j'avale tout. Cédric se lâche au bout de 25/30 minutes, j'ai le cul plein de foutre, je vais donc me laver le fion, Laurent me rejoint dans la salle de bain et m'aide à nettoyer mon cul, il m'embrasse tendrement, il me dit que quand il était jeune comme moi il était passif mais que peu à peu il est devenu actif. Il est aux alentours de 23h, nous décidons d'aller dans la chambre commune, je me mets donc dans le même lit que Joe, nous nous prenons dans les bras, nous nous embrassons, ça fait bizarre de voir tous les autres hommes en train de s'embrasser également, il y a Maxime avec Pierre, Cédric avec Nicolas, et Julien avec Laurent, tout le monde est tendre, les seuls bruits que nous entendons sont les bruits des baisers.
Joe me demande si ça me dérange qu'il me fasse une fellation, je réponds que non, il commence donc à me sucer, je bande déjà, au bout de 10/15 minutes je sperme dans sa bouche, il n'avale pas, mais il le garde en bouche, il va dans le lit d'a côté et va pour embrasser Julien et il lui lâche tout mon sperme en même temps, Julien avale tout. Les autres commencent à leur tour à se sucer, je suce moi aussi à mon tour, une fois qu'il a lâche tout son sperme, je l'avale et nous nous embrassons encore et encore. Joe est vraiment un super mec, tendre mais assez viril à la fois, canon, bien équipé, et super canon, je pense que c'est mon petit coup de coeur parmi le autres.
Tout le monde a fini ses petites fellations, il est déjà tard et nous sommes tous fatigués, tous pas tout à fait, Maxime semble pas décider à aller se coucher, il me prend par le bras et m'entraîne dans la chambre seul et me demande si ça me dérange de lui offrir mon cul, j'accepte même si j'aurai bien aimé aller dormir, il me met donc un petit peu de lubrifiant mais pas beaucoup, comme Cédric, il ne veut pas mettre de capote, il ne me prépare pas le cul, faut dire que Cédric a tellement bien fait le travail que Maxime peut y aller sans préparation.
Il commence à m'enculer, il y va doucement tout au long, ça dure longtemps, à 2h du matin il finit quand même par tout lâcher dans mon cul, il est plein, je vais donc dans la salle de bain me laver, Maxime quant à lui va au lit, je les entends parler, ils parlent de moi, que je suis un bon coup, que j'encaisse bien etc ... Mine de rien ça me fait plaisir, j'attends qu'il arrêtent de parler et je vais dans la chambre, ils font tous sans blanc de dormir, je me couche à côté de Joe, qui a les yeux fermés et je l'embrasse, ça a pour effet de lui faire instantanément ouvrir les yeux, nous nous embrassons et nous décidons quand même à aller au lit. Je n'arrive pas à dormir, j'ai pleins de choses en tête, tous ces mecs autour de moi me font envie, mais bon il faut que j'aille au lit. Je finis par m'endormir à 3h du matin.
Voilà le premier épisode de cette série "Vacances en groupe", c'est bien sûr une fiction, si vous avez des questions, des remarques que n'importe quoi à me dire, n'hésitez pas !
ALOÏS-GAY
Autres histoires de l'auteur : L'inconnu du supermarché | Mon chauffeur de taxi | Mon prof de SES
Mon cousin, Maxime | En vacances avec Nicolas | L'amant de Mathieu | Avec un homme mature | A & A - Une surprise d'Alexis | Thomas | Chauffeur de bus dominateur | Vacances en groupe | Séance soumission avec Romain | Laurent, mon beau-père | Soumis à Thibault | Florian et son frère | Ami de longue date | Soumis au surveillant | Le fils du beau-père | Avec le vigile