Chapitre-1
Cela fait quelque temps que je n’ai pas écrit ici. Il m’est arrivé quelques plans sympa dont un que j’aimerais vous raconter ici.
Cette histoire est bien évidemment réelle. Je suis S, 33 ans, 178cm et 67kg pour la partie description.
J’ai rencontré un mec dominateur sur internet avec qui j’ai eu le temps de pas mal échanger sur nos envies communes. Il en est ressorti qu’il aimerait beaucoup m’exhiber au sauna ou en lieu de drague extérieur (ce qui devrait arriver dans les prochains mois, ce qui sera peut être l’objet d’une autre histoire) avec ma cage de chasteté, me faire tourner à des mecs qu’il choisit pour bien me remplir.
Arrive donc ce fameux mercredi où nous sommes tous les 2 dispos dès 12h30 donc on se rejoint au DoubleSide à Lyon. Il me donne la cage de chasteté dans les vestiaires et je l’enfile au milieu des vestiaires. Je retourne vers lui pour lui montrer et voir s' il est satisfait. Ça a l’air de lui convenir. J'éprouve un réel plaisir à être en cage à ses côtés et je n’ai même pas envie de mettre ma serviette autour de la taille mais plutôt sur mon épaule pour que les mecs puissent bien voir que je suis en cage à côté de mon boss. Mon côté exhib kiff cette sensation d’avoir les regards qui se posent sur soi.
Nous nous rendons au hammam dans un 1er temps. R (mon boss que je ne vous ai pas présenté : il a 46 ans, très velu tout le contraire de moi, une bonne queue très endurante et il sait ce qu’il veut) s’assoit sur un banc et me susurre
A genoux
Bien entendu je m’exécute et me retrouve entre ses cuisses. Je prends immédiatement son sexe dans ma bouche et commence à le sucer avec joie. Je lui fais de bonnes gorges profondes et pendant ce temps il observe les mecs qui sont également présents.Des mecs sont chauds à côté de nous et R me propose de sucer une autre queue. Je me penche donc sur sa queue, jambes tendues, ce qui a pour effet de bien mettre mon cul en valeur. Je retourne sucer R de la même manière et l’autre gars se met derrière et me baise. Il éjacule rapidement dans mon cul. R me propose une autre queue à sucer. J’alterne donc entre les 2 puis au bout d’un moment j’ai bien assez chaud donc je demande à passer en cabine. On va donc en cabine à 3 et on laisse la porte ouverte. Je me fais baiser le cul et la bouche en même temps, tout ce que j’aime. Je gémis assez fortement et de nombreux voyeurs s’arrêtent au niveau de la porte. L’inconnu me jouit dans le trou et on va prendre une douche pour se rafraîchir et l’on va faire un tour au jacuzzi. C’est un moment très agréable de câlins et mon boss en profite pour bien me triturer les tétons comme j’aime.
On décide de faire un tour dans la darkroom, encore une fois il me fait mettre à genoux pour pouvoir le sucer. Il arrive à discerner un mec mignon avec une large queue. Il me met la tête directement dessus pour que je suce. J’aime que ma bouche soit à dispo des queues passant par là. On se balade (ou il me balade, à vous de voir) dans les différentes salles sexe du sauna en espérant trouver quelqu’un d’intéressant. Malheureusement il n’y à pas grand monde en milieu de journée. On s’installe en cabine avec la porte ouverte et il me pénètre comme il sait bien le faire. Je gémis assez fortement.
Pour faire durer le plaisir on retourne dans le hammam et sur le chemin il y a un mec que je trouve très sexy (dans le même style que mon boss). On se pose un moment au hammam et on voit entrer un mec (il fait très sombre juste une petite lumière rouge) qui va directement dans la partie sexe du hammam où on ne voit rien du tout. R m’y emmène et je me retrouve de nouveau à genou devant sa queue et je laisse traîner ma main au niveau de la queue du mec que je suppose avoir croisé avant de rentrer au hammam. Très bonne queue longue et large. Ils me défoncent tous les 2 la bouche, je bave comme pas possible, j’adore. Mais il fait particulièrement chaud dans le hammam donc je propose d’aller en cabine. On se suit et pour une fois on ferme la porte. Ça devrait être suffisamment chaud sans avoir besoin de public. Et en effet, on va enchaîner 1h de baise hyper intense. Tellement on est chaud, les miroirs de la cabine sont voilés de vapeur. On se lèche, grosses pelles. Je les suce alternativement avec de bonnes gorges profondes et je laisse sur leurs queues de bonnes doses de salive. Ce qui aide pour les pénétrations qui vont bon train. Je suis de plus en plus chaud et mon boss le sens car il se positionne derrière moi alors que je suis déjà sur la queue du mec. Et il rentre tout seul pour une double pénétration. Les 2 s’activent dans mon cul, j’ai rarement connu cette sensation de plaisir intense. Heureusement que j’avais ma cage de chasteté car j’aurais éjaculé fort. J’ai joui en mon fort intérieur. On enchaîne diverses positions et on refait une nouvelle double. Je crie mon bonheur d’être pris aussi intensément. J’ai droit à un bon final dans mon cul qui est bien plein. On remercie le gars et on va prendre une douche avant de retourner au vestiaire où R me tend la clé de la cage. Je garde quand même en moi le jus.
Vivement la prochaine aventure.
N’hésitez pas à m’écrire pour avoir vos retours.
Sylou69
sylou6991@live.fr
Autres histoires de l'auteur :