Je suis en couple avec mon compagnon (lui 31 ans actif et moi 28 ans passif).
Cette histoire réelle se déroule lors de vacances en Bretagne.
Nous avions décidé de passer une soirée sur Lorient pour profiter de la vie nocturne (Et gay !) de la ville.
C'était une première pour moi de me retrouver dans un club/cruising/bar (le titticlub).
On commence notre soirée tranquillement dans un resto puis enchaine avec un bar jusqu'à minuit pour attendre l'ouverture du club. On arrive donc avec un léger coup dans le nez.
On descend les marches et on nous demande de nous déshabiller, car c'était une soirée naturiste. Pas de problème, on met nos affaires en sac et on déambule librement dans le club.
Il n'est pas très grand (Il se compose d'un bar, de 2 espaces " jeux " et d'un fumoir)
On commande quelques boissons au bar histoire de se mettre dans l'ambiance puis nous allons essayer les installations.
Je ne sais pas si c'est l'alcool, mais je me suis laissé aller complètement et j'ai été très soumis. J'ai sucé mon mec assez longuement et assez bruyamment en exposant mon cul à qui voulait le voir. L'avantage de ce club, c'est qu'il n'y a pas de cloison donc on voit tout ce qu'il se passe et on entend tout. Je crois que le fait de savoir ça m'a rendu encore plus excité que je ne l'étais, un petit côté exhib que j'aime bien (se savoir observé et se dire que possiblement j'excite d'autres mecs, ça me rend dingue).
Pour faire durer le plaisir, on a alterné avec des moments au bar et des moments au fumoir.
Parmi les installations, il y avait un sling. J'adore cette installation, car en tant que passif la position est agréable pour une bonne sodo et les chaînes excitent un peu mon côté soumis. Le balancier permet aussi une bonne pénétration sur toute la longueur, ce qui est le plus jouissif. Nous restons un bon moment dessus, je crie mon bonheur de me faire tringler par mon mec.
Il alterne de rapide va-et-vient avec des plus longs, pour bien sentir toute sa bite coulisser en moi. Cette position lui permet aussi d'accéder facilement à ma prostate, ce qui me fait crier encore plus fort, car les sensations sont décuplées.
Il finit par jouir en moi et pour ma part j'éjacule sans me toucher tellement l'excitation est grande.
Heureusement qu'on avait réservé un hôtel pas trop loin, car le retour a été un peu compliqué (entre l'alcool et la forte jouissance).
Je garde un très bon souvenir de cette soirée et espère recommencer prochainement !
Je me rappelle encore la phrase du gérant " Tu sais dire autre chose que des voyelles ? " avec un grand sourire. Je crois que tout le club avait profité de nos ébats et surtout de mes gémissements.
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me faire un retour !
Sylou69
sylou6991@live.fr
Autres histoires de l'auteur :