(Histoire vraie) Je me présente, 23 ans yeux bleus, cheveux châtain, 1,78m pour 65kg, plutôt bien proportionné.
Alors que je redescendais de Paris après quelques jours de vacances sans pour autant avoir assouvi mon appétit sexuel, je m'arrête sur une aire d'autoroute pour remplir ma bouteille d'eau. N'étant pas pressé par le temps, je navigue entre mes différentes applis, me disant " on sait jamais, il y a peut-être un mec sur l'autoroute avec la même envie que moi ". Mais mon portable reste bien silencieux. Au bout d'un quart d'heure je me décide à aller remplir ma bouteille d'eau.
C'était une petite aire d'autoroute paisible, avec une voiture de vieux qui s'étaient posés et une autre voiture que je n'avais pas vu arriver. Après voir remplis ma bouteille, je ne sais quelle pulsion me pousse à aller aux pissotières sans vraiment avoir envie d'uriner (peut-être un fantasme inavoué).
Je rentre et vois donc un mec déjà posé devant un urinoir mais n'entend pas l'urine couler. Je me mets 3 urinoirs plus loin, sort ma bite et regarde comme à mon habitude devant moi sans que rien ne sorte. Puis mes yeux commencent à dévier très légèrement sur la droite et voient que le mec ne pisse toujours pas mais se touche tranquillement. Je recommence à regarder droit devant moi mais commence à me branler légèrement. Je tourne la tête de nouveau mais un peu plus franchement et regarde la bite du mec commencer à prendre du volume puis remonte vers son visage. Il me sourit, regarde ma bite, se branle plus clairement. Il est mignon, à l'air bien foutu et surtout n'est pas trop vieux (pas au-delà de 35 ans je pense).
Il me montre les cabines. Etant très intéressé par la proposition même si le lieu n'est pas des plus charmants, je le suis dans une cabine. Direct je me mets à genou pour le sucer, j'adore ça (je suis plutôt du genre passif soumis). Et quel ne fut pas ma surprise en voyant déjà une belle bite assez épaisse mais surtout je découvre pour la première fois un Prince Albert (anneau percé dans le gland). Je commence donc à le sucer avec plaisir. La sensation nouvelle du Prince Albert est agréable. J'essaie de lui faire un maximum de gorge profonde. Au bout d'une dizaine de minute, il se recule, se baisse à son tour pour échanger les rôles et commence à me sucer. Il me suce pendant 5min alternant les gorges profondes et une suce plus rapide. Ce bon traitement fait monter la sauce, je le préviens mais il continu de me sucer. Il avale donc mon jus, me nettoie la bite puis on se rhabille. Il me dit qu'il repart en direction de Marseille, moi en direction de Lyon.
Je ne pensais pas que ce genre de plan pouvait exister mais cette histoire est bien réelle et j'en garde un agréable souvenir. Malheureusement, les autres aires où je me suis arrêté étaient bien vides de ce genre de rencontres ! Un petit regret quand même, j'aurais bien aimé sentir sa bite et son anneau dans mon cul ! :-)
J'espère que cette première histoire vous à plu !
Sylou69
sylou6991@live.fr
Autres histoires de l'auteur :