Me voilà pour de nouvelles aventures.
Vous connaissez déjà le protagoniste qui va me faire jouir dans cette histoire, c’est le même invité que mon dernier récit. Petite différence toutefois, je ne suis plus en couple.
Petite présentation rapide, moi c’est S, un passif qui assume de plus en plus mon côté soumis lorsqu’une belle queue se présente devant moi. J’ai 30 ans, 178cm pour 70kg et un cul qui est apprécié par ceux qui le visitent ! J’aime bien travailler ma rondelle avec des plugs pour que mon cul soit le plus accueillant possible.
Comme d’habitude, quand je n’ai pas eu de plan depuis un moment, mon envie de sexe est grandissante et d’être soumis à un mec viril qui sait ce qu’il veux.
Je me connecte donc sur mes applis pour voir qui est dispo pour venir me voir. Je vois sa photo de profil, un torse bien foutu et poilu mais entretenu, avec la petite pastille verte signifiant qu’il est en ligne.
Je le contacte mais je ne connais toujours pas son prénom malgré ses 2 visites précédentes. Il a l’air chaud pour venir le soir même. Il me demande de l’attendre à genoux et à poil dans l’entrée. J’ai hâte qu’il arrive. En attendant, je prépare mon cul avec un plug dans l’après midi pour être bien ouvert car je sais qu’il peut être assez direct et je veux kiffer un max.
18h45, j’entends ma porte d’entrée s’ouvrir. Je suis prêt, comme il me l’a demandé, à poil à ses pieds.
Avant toute chose, il prend fermement ma tête dans sa main et vient la coller à son paquet. Ça me fait gémir direct. Il se dessape et me fait bouffer sa queue. Il me force à rester le plus longtemps que je puisse en gorge profonde. Je bave de partout. Il recommence plusieurs fois, c’est clairement lui qui dirige. Je ne suis là que pour son plaisir et j’aime ça. Il me fait coucher sur le dos sur mon canapé avec la tête qui dépasse pour renouveler des gorges profondes. Je ne peux pas me défiler ni bouger ma tête donc je prends tant bien que mal sa queue dans ma bouche. J’essaie de contrôler mes réflexes qui pourraient gâcher ce moment de plaisir. Il a l’air d’être content de ma fellation car il me retourne à genoux pour s’occuper de mon cul, pour éviter de jouir trop vite.
Là, il commence à cracher sur ma rondelle et à me travailler le cul. Il rentre 1 puis 2, 3 et enfin 4 doigts dans mon cul. Il tourne bien dans tous les sens.
Dans la discussion du matin il m’avait aussi demandé quels jouets j’avais en ma possession et de les mettre à disposition pour le plan. M’ayant donc bien ouvert, il commence à prendre le plug que j’utilise le plus et à le rentrer et sortir de mon cul assez facilement. Il décide donc de passer à une taille au-dessus avec un plug qui s’élargit au fur et à mesure pour finir à 4 cm de diamètre. Il s’amuse un petit moment à me travailler le cul. Il me fait gémir. Il remet ses doigts en moi. Le passage de la main n’est pas loin. Alors il me travaille encore la rondelle pour bien l’assouplir, me pince les tétons pour m’exciter ce qui me fait gémir encore plus fortement. Je suis tellement chaud qu’il arrive à passer les articulations, le passage le plus épais de sa main, et fini par mettre toute sa main en moi. Je gueule tellement c’est bon. Il sait comment s’y prendre parce qu’il a réussi sans m’inonder le cul de gel. Il tourne un peu sa main en moi, titille ma prostate. Il me fait sortir des gouttes de pré-cum juste avec ses doigts.
Il finit par ressortir sa main, enfile un préservatif pour pouvoir m’enculer direct. Je suis bien ouvert mais pour autant je sens bien sa queue passer. Il me bourrine et me fait gueuler. Je sens sa queue qui à son tour touche ma prostate, un vrai bonheur. Il se déchaîne, me met des fessées.
Il n’est pas loin de la jouissance. Il sort de mon cul, me retourne et me remet à genoux, à ses pieds. Il se branle 10 secondes et m’envoie tout son foutre en faciale, j’en ai de partout sur le visage.
Encore un grand moment de kiff en sa compagnie. Comme les fois précédentes, il n’est pas là pour papoter après le plan, il est juste venu pour se faire plaisir. Il se rhabille donc et repart.
J’espère pouvoir refaire un plan avec lui prochainement, j’ai kiffé comme rarement à me faire diriger de la sorte.
J’espère que cette nouvelle histoire vous a plu, n’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires par mail.
Sylou69
sylou6991@live.fr
Autres histoires de l'auteur :