Ma dernière aventure se passe au sauna, le Double Side à Lyon. J’apprécie particulièrement ce lieu car les installations sont propres, en bon état et il y a pas mal de monde niveau clientèle (bien sûr tout dépend de l'heure et le jour de votre visite !).
Cela faisait plusieurs mois que je discutais avec un gars sur Roméo. Nous avions eu le temps de nous échanger quelques photos, nos envies et nos attentes. Je savais qu’il fréquentait aussi l’établissement de temps en temps. Nous étions tous les 2 plutôt exhibs donc nous avions commencé à dire que ça serait bien si on pouvait se voir et pouvoir baiser à la vue de tous.
Le jour J arrive, j’avais un concert sur Lyon donc je rejoins le sauna à 23h30. Je savais qu’il était déjà sur place. Je fais donc un tour des différents équipements (bain bouillonnant, hammam, sauna). Je ne le reconnais pas tout de suite mais lui si (heureusement) et me retrouve alors que je regarde un gars sucer à travers un glory hole.
On commence à discuter, il me demande si je suis chaud, je lui réponds que oui bien entendu ! Il m’appuie alors sur les épaules et me retrouve donc au niveau de sa queue que je m’empresse de prendre en bouche. Elle doit faire 17 cm mais assez épaisse. Nous étions dans le couloir juste devant les portes de glory hole. Je prends mon temps pour bien le sucer, je le prends en gorge profonde, il à l’air d’apprécier.
Puis 2 nouveaux mecs nous rejoignent. Le 1er, c’est celui que j’observais en train de sucer dans la cabine de glory hole. Très mignon, moins de la trentaine je dirais, cheveux long et une belle bite (environ 18 cm). Le 2eme était un peu plus âgé, une petite quarantaine à mon avis, très bien foutu, sec, avec une belle tige de 19 ou 20 cm mais plus fine que les 2 autres, bien tendue grâce à un cockring.
Je me retrouve donc avec 3 bites à portée de bouche. Je suis refait ! J’enchaîne donc pour ne laisser personne de côté. Elles sont toutes très agréables à prendre en bouche. Ils me prennent la tête quand ils ont une envie de gorge profonde. Je prends mon pied. Je me relève un peu histoire de me dégourdir les genoux et le plus jeune des 3 prend ma place, me suce également (ce qu’il fait très bien) et moi j’en profite pour embrasser mes compagnons de baise. Je retourne à ma place à 4 pattes entre ces 3 mecs. Nous attirons quelques curieux qui regardent mais aucun ne s’approche pour participer. Je reprends donc ma séance de suce, je prends du plaisir à bien baver sur leurs queues, aller plus ou moins vite, plus ou moins profond. Je les entends gémir. Puis pendant que j’ai une bite en bouche, je sens des doigts commencer à me caresser la rondelle puis à entrer doucement mais sûrement. Ça me fait gémir. Celui qui à la bite la plus large, enlève ses doigts et vient positionner son gland contre mon trou. Je suis tellement excité que ça rentre tout seul, juste un peu de salive suffit à bien coulisser. C’est mon kiff d’avoir une queue dans mon cul et une dans la bouche.
J’ai de nouveau mal aux genoux (le carrelage c’est pas ce qu’il y a de plus confortable), je me relève donc et leur propose de bouger de quelques mètres pour atteindre un lit rond d’1m50 de diamètre qui tourne et qui est haut comme une table. Ils me suivent. Je m’installe en m’allongeant sur le lit histoire que ma bouche et mon cul soient disponibles. Et je reprends avec plaisir. Le plus jeune vient visiter mon cul et se défoule à l’intérieur. Je sens bien sa bite aller et venir. J’ai de la chance, je suis tombé sur 3 gars qui sont performants, qui savent se servir de leur bite et qui tiennent sur la durée. Je prends grave mon pied. Ils se succèdent dans ma bouche et mon cul. On a toujours des mecs qui nous mattent, à priori le spectacle est agréable à regarder. D’ailleurs 2 nouveaux mecs nous rejoignent et mettent leur bite sous mon nez pour que je les suce. Des queues agréables mais qui ne m’ont pas laissé un souvenir durable. Ils repartent d’ailleurs assez vite et je me concentre de nouveau sur mes 3 compagnons de jeu. J’enchaîne les gorges profondes, je bave comme pas possible. Les coups de butoire dans mon cul me font gémir.
Le plus jeune grimpe sur la table, je m’assoie sur sa queue et je m’active pour me faire du bien. Je sens des doigts qui viennent tenter de faire leur place en même temps. Au vu de mon excitation, les doigts passent. Je sens mon partenaire du début qui monte lui aussi sur la table et me fait me pencher sur le torse du jeune mec. Il souhaite clairement faire une double pénétration.
J’espère que ça va passer parce que sa bite est quand même assez large et ça fait longtemps que je n’ai pas réussi une double. Sans trop réfléchir, je pousse pour faciliter son passage, il force un peu mais finit par rentrer. Les deux s’activent dans mon fondement, ils se donnent à fond. Je couine comme pas possible avec deux bites en moi. Le dernier arrivé, se retire et me laisse reprendre le contrôle sur le mouvement ! Puis le plus jeune, à force de me baiser fortement sent son jus monter et m’éjacule sur le ventre. Je prends le temps de le remercier en l’embrassant longuement. Les 2 autres n’ont pas envie de jouir à ce moment là mais moi, je dois l’avouer, je commence à fatiguer. Je n’avais pas de montre sous la main mais je pense que le plan à durée 1h30. Nous arrêtons donc notre plan ici. Je remercie vivement mes 2 autres partenaires et me relève. J’ai des sensations de fourmis dans tout le corps pendant les 10 min qui suivent, signe chez moi d’une jouissance intérieure importante !
Je retourne donc dans le bain à bulles pour reprendre mes esprits. Je prends conscience du kiff que j’ai pris à être à leur disposition. Une envie que j’avais depuis bien longtemps, de me retrouver au sauna, entouré de bites, de donner et prendre du plaisir.
Je vois au bout d’un moment, un beau barbu rentrer dans sauna qui se situe juste à côté. C’est moi où il m’a regardé également ? Je le vois ressortir et jeter un regard dans ma direction. Je ne sais pas si ce regard m'était destiné et encore moins si il voulait dire quelque chose mais je sors du bain à bulles et le suis dans les couloirs. Après deux tournants, je ne le vois plus. Je continue de marcher et je l'aperçois dans une cabine. Je rentre, il rabat la porte et je me mets à genoux pour le sucer. Il a une très bonne bite. Assez rapidement, il me prend sous les aisselles pour me relever, m’allonge dos sur la banquette et me baise directement. Il sent que je suis bien ouvert (après coup, il me dira m’avoir vu au milieu des 3 autres mecs et n’était donc pas surpris de me trouver si ouvert). Il jouit en moi et s’en va.
Je retourne me balader de mon côté et je fais un tour au hammam. Je profite dans un premier temps de la chaleur du lieu. Puis je me rends compte qu’il y a du monde dans le recoin sombre de cette pièce. Je fais un mètre seulement et je laisse promener ma main sur une serviette qui est encore nouée autour de la taille. Je sens un très joli morceau. Je défais donc la serviette qui tombe aux pieds du mec, et je me retrouve à genou (encore une fois, me direz vous, c’est que je dois aimer cette position). Cette bite est assez épaisse et longue, un vrai régal. Je m’applique à le sucer du mieux que je peux, un peu en gorge profonde, mais ça ne rentre pas aussi facilement. Après quelques minutes, je sens qu’il vient. Je me retire et continue de le branler pour que son sperme arrive sur mon visage, en une belle éjaculation faciale. Nous nous suivons sous la douche. Il est très tactile, ce que j’apprécie. Nous n’échangeons pas, mais ses caresses me laissent supposer qu’il a envie de poursuivre. Je le suis donc jusqu’à un petit banc situé juste devant le bain à bulles. Nous continuons de nous embrasser et de nous caresser. Puis à force de laisser courir mes doigts sur son corps, j’entreprends un massage. Il a l’air de bien aimer. Nous restons comme cela un bon quart d’heure. Puis il se lève, il va se désaltérer, puis repasser devant moi sans plus me regarder que ça. Je suis un peu triste, je l’avais trouvé charmant et agréable mais tant pis pour moi, j’aurais dû engager la conversation pour savoir ce qu’il voulait !
Je me dirige vers le bain à bulles, je reste un bon moment à l’intérieur. Puis je remarque un mec qui nous avait bien observé pendant ma séance massage. Environ mon âge et mignon, assez sec. Au cours d’une de mes promenades, je le croise là où ma soirée a commencé, devant les portes des glory holes. On se salue et on se caresse. Le feeling passe bien. Je me met (pour la dernière fois de la soirée ahah) à genoux pour déguster sa verge. Les derniers centimètres sont très courbés, ce qui facilite la gorge profonde. Assez rapidement, il me propose d’aller nous poser dans une cabine pour être plus à l’aise. Proposition que j’accepte bien évidemment ! Après avoir joint la porte, nous nous installons sur les couchettes et je reprends là où je m’étais arrêté, c’est-à-dire avec une bite au fond de ma gorge. Nous changeons de positions plusieurs fois. C’est agréable car il sait ce qu’il veut et comment il veut être sucé. Mais la fin de soirée avec sa fatigue se fait sentir et la jouissance ne vient pas de son côté. Nous restons cependant un bon moment à somnoler et bavarder dans les bras l’un de l’autre, collés pour garder la chaleur présente. Nous partons à la fermeture, à 4h ce jour-là.
J’ai revu la semaine qui a suivi le dernier mec rencontré et le barbu.
Si les autres protagonistes se reconnaissent, laissez moi un message avec grand plaisir, j’ai kiffé passer un moment avec vous, avec vos chibres en moi.
Et pour les autres lecteurs, si l’histoire vous a plu, n’hésitez pas non plus à m’envoyer un message, ça fait toujours plaisir !
A très vite pour de nouvelles aventures.
Sylou69
sylou6991@live.fr
Autres histoires de l'auteur :