Je suis Yannick,je possède une résidence secondaire dans la Drôme ou, je me rendais, pendant ma vie professionnelle antérieure uniquement 1 mois par an. Depuis 2021 j'ai changé de job et ne me déplace plus à l’étranger ce qui me permets de profiter de ma maison au moins 4 mois par an.
Je me présente, 45 ans, 1m75 68 kg, imberbe et rasé de partout (j'ai horreur des poils), svelte et sportif. Mon compagnon plus jeune de 12 ans poursuit une carrière internationale. Nous ne partageons notre communauté au mieux 15 jours pas mois.Mais nous nous aimons tendrement depuis 9 ans maintenant. Je vais vous raconter l'aventure de rêve que j'ai vécu en juillet et août.
Mon compagnon a passé les 2 mois aux USA. J’étais donc seul au milieu des lavandes dans une chaleur torride. Ma maison est en pleine campagne, au bout d'un chemin qui se termine dans un champ d'olivier. Ma grosse ferme sur un seul niveau est en deux partie. J'ai 150 m2 et l'autre identique est inoccupée depuis des années.Je n'ai dons jamais vu de voisin.Une autre ferme a 1km est habitée par un jeune potier d'une trentaine d'années visiblement célibataire . Cette liberté totale en pleine nature me permet de me promener nu la majeure partie du temps.Mais le 12 jullet, surprise un fourgon DUCATO FIAT jaune vif vient se garer devant la maison.Je saute dans un short pour cacher ma nudité et voir ce que veulent les passagers. 2 petites crevettes 20/25 ans descendent ,torse nu, tout bronzés, et en slip de bain rouge vif. Visage souriant imberbe. Ils portent des dreades, l'un rouge l'autre bleu.
Dans la Drome provençale ce type de personnage ne m 'étonne pas et en règle générale les mecs sont plutôt cool et sympa.
Dés qu'ils me voient ils m'adressent un large sourire pour me demander s'ils sont bien au domaine des oliviers.Suite à ma réponse positive ils m'exposent que l'un des 2 (Antoine) vient d’hériter de ce bien, détenu par un cousin qu'il ne connaissait d’ailleurs pas.Je détaillais ces deux minets baux à croquer. Je pensais en mon fond intérieur " les pauvres, descendre dans une bicoque abandonnée depuis plusieurs années ils risquent d'avoir des surprises." Vu la chaleur et les gouttes de sueur sur leur front je leur propose une rafraîchissement qu'ils acceptent avec joie. Installé à l'hombre du tilleul ils m'expliquent qu'ils sont colocataires sur Lyon, en 3ᵉ année de médecine et passionné de randonnées.Ils insistent pour que je les accompagne a la découverte de leur gîte.Première surprise la clé toune facilement dans la serrure et la porte s’ouvre silencieusement.Nous arrivons dans une grande pièce de plus de 50 m². Une grande table de chêne, deux canapés recouverts de drap blanc, un vaisselier, une télé, des poteries à même le sol.Un coin cuisine avec évier, réfrigérateur etc. J’étais agréablement surpris du bon état de l'ensemble. Visiblement, quelqu'un devait s'occuper de la maintenance.Pour la chambre c’était une autre histoire. Un seul vieux lit défraîchie, un matelas douteux et des couvertures de laine poussiéreuses.La pièce était cependant baignée de soleil grâce à deux grandes fenêtres donnant sur la nature sans vis a vis. Matthieu le 2 eme minet pris le parole.
"Tu sais Antoine avant le grand ménage nous avons intérêt a nous faire un resto ce soir et coucher dans le camion." "oui les mecs vous n'avez pas saisie toute la rusticité du lieu. le premier et seul resto est dans la ville à 18 km et il n'ouvre que le vendredi soir samedi et dimanche midi, jour du marché ! mais pas de problème ce soir vous êtes me invités." Ils me remercièrent chaleureusement et nous convenions qu'ils pouvaient me tutoyer et moi de même." Je les laissais déballer leurs affaires et leur donnais RDV en fin d’après midi chez moi.J'étais agréablement surpris par ces nouveaux voisins mème si cela impacterais ma liberté en particulier de naturisme.vers 16 h, le ciel devint sombre et l'orage proche.Dans la Drôme ils sont particulièrement violents mais court. Bientôt des trombes d'eau se déversaient remplissant le chemin et faisant déborder les fossés.Déjà plus d'une heure que les foudres du ciel se faisaient entendre, lorsque ma sonnette retentit" j'ouvrais rapidement la porte pour voir mes deux gamins en tee shirt trempé leur collant à la peau et les shorts de molleton déjà gorgés d'eau. Les shorts collaient à leurs jambes et les bites pointaient sous le tissu mouillé. Ils étaient nus dessous c’était déjà bon signe et peut être une opportunité"
"Eh bien les mecs votre arrivée est bien arrosée. Rentrez vite vous installer." "Nous sommes trempés, désolés nous étions au bout du chemin, nous ne pensions pas que les quelques centaines de mètres nous rendraient dans cet état." "Vous ne pouvez pas rester comme ça je vais vous chercher un tee-shirt sec. Je partais dans la chambre et rapportais deux maillots les plus grands possible. "Je suis désolé je ne peux vous prêter que des hauts je ne porte jamais de sous vêtement vous en serez quittes pour avoir les fesses à l'air." Sans aucun complexe ils posaient leur tee shirt mouillés et les shorts. Devant moi, dans le plus simple appareil je découvrais leur corps de garnds ados sans aucun poil nulle part Une fois enfilé les hauts leur arrivaient presque à mi-cuisse. ""Tu n'as pas été choqué de nous voir a poil?"dit Antoine. "Pas le moins du monde, il faut que je vous dise depuis toujours ici je suis naturiste mais avec votre venu il faudra que je change mes habitudes" Ils se mirent a rire et m'expliquaient qu'ils étaient eux même naturiste et pour tout avouer qu'ils vivaient ensemble non seulement comme colocataire mais aussi comme couple. Les dés étaient jetés. Je me levais me déshabillait devant eux exposant mes 22 cm rasés aussi et enfilais la même tenue qu'eux."voila nous sommes a égalité;" Matthieu dans un grand sourire dit "En effet tu es aussi rasé par tout le corps, comme nous,tu a enfilé un tee-shirt comme nous, mais avec nos petites queues de 17,5 pour moi et 18 pour Antoine nous sommes ridicules!" "Allons Matthieu comme futur carabin tu sais qu'il est préférable d'avoir une petite vigoureuse qu'une grosse endormie." Antoine se levait du canapé dévoilant au passage ses petites fesses fermes et bronzées.Il sortit de son sac une bouteille de vodka. Tiens c'est pour arroser notre arrivée." L’omelette, le saucisson, les fromages de chèvres le raisin furent englouties pour laisser place à la vodka bercée par un super cd de jazz.
Je ne pouvais pas laisser repartir mes deux crevettes sous la pluie. Sur le coup de 3 heures du matin, la vodka ayant désinhibé les craintes je les enjoignais de partager mon 160 par 2 m pour la nuit.Ils insistèrent pour que je passe au milieu du lit et eux, l'un a ma gauche l'autre à ma droite."Je sentais ces corps juvéniles se frotter contre mes flans et bientôt je sentais des érections en route. Antoine, pris la parole "Tu as compris Cédric que nous sommes plus que colocataire mais amants. Nous sommes homos depuis notre puberté et nous nous connaissons depuis nos 17 ans. Si cela te gêne dis le." Pour toute réponse je glissais ma main droite sur la queue tendue d'Antoine et ma main gauche sur celle de Matthieu."Je ne pouvais pas rêver mieux que ce soir mes petits" l'un et l'autre se approchaient de moi et je sentais leur deux queues se frotter contre mon bassin.Les 4 mains de mes compagnons caressaient mon corps . C’était une expérience que je n'avais jamais connue.
Bientôt Matthieu se tournait sur le côté.Je sentais ses petites fesses fermes se coller a moi Comme beaucoup, je ne suis pas de bois et mes 22 cm se éployaient rapidement.
Je me positionnais aussi sur le côté, ma queue se calait entre les deux globes de mon éphèbe.
Matthieu tortillait du cul pour se frotter à ma bite. Antoine derrière moi me glissa à l'oreille "Tu sais Matthieu est uniquement passif. Si tu veux entre nous il y a accorde et pas de jalousie."Il ne fallait pas plus, et doucement je positionnais ma bite tendue vers cette petite rondelle offerte. A ma surprise je n'ai pas eu à pousser beaucoup pour que ma queue rentre entièrement dans le fondement de mon partenaire. Matthieu gémissait de plaisir et Antoine en profitait pour me caresser le dos, les fesses, les jambes sans jamais ,toucher a ma rondelle.De ma main droite, je lui saisissais positionnais sa queue entre mes fesse. Non seulement sa bite mesurait 17 cm mais pas plus de 3 de diamètre , une vraie bite d'ados.Tout a mon attention de niquer correctement Matthieu je sentis Antoine entièrement en moi. J’étais en sandwich pour la première fois de ma vie. Je vous passe les détails mais je remplissais le cul de Matthieu, et Antoine remplissait le mien. Ce fut l'extase !Épuisés, nous nous sommes endormies serrés les un contre les autres baigant dans nos flots de foutre poisseux.
Au réveil, mes deux éphèbes étaient collés contre moi. Je détaillais leurs lèvres fines, les visages enfantins, imberbes et les dreads en bataille.Apres un tendre partage des douces lèvres de mes compagnons, nous décidons de nous lever enfin il était déjà 11 h !!! La journée ensoleillée se déroula dans notre naturisme accepté.Aprés le repas, une tentative de sieste avortée, fut l’occasion d'un nouvel essai: Matthieu avec la bite d'Antoine dans le cul et Antoine avec la mienne. Ce fut légèrement plus difficile de rentrer avec Antoine qui jouait au quotidien le rôle d'actif avec Matthieu. Voila les premiers jours avec mes nouveaux voisins. J'avais hâte que Cédric mon compagnon vienne dans la Drome .Ce fut 15 jours après , de retour des USA, il nous rejoignait et le soir même les 2 culs de mes crevettes plus celui de Cédric se remplissaient de sperme pour mon plus grand plaisir.
Yannick
Autres histoires de l'auteur :