La gréve des transports dans les métropoles est un problème. Elle présente (rarement) aussi de bonnes surprises. Au début de la semaine dernière, 8 h , inespéré, un métro a l'heure, arrive à ma station, il est déjà bondé. Rien d'autre à faire, je pousse ! suivi par 3 étudiants.Je me trouve comme une sardine, les bras le long du corps.Le petit minet derrière moi que j'avais repéré, me colle au cul. Blondinet peigné en pétard avec des mèches tenues par du gel, imberbe, sourire gracieux, yeux gris ...un phantasme pour moi, 50 ans, athlétique, qui adore les minets. Je tourne la tête, il a la même taille que moi. "Serré comme ça, nous ne pouvons pas tomber !" il me répond avec une voix super grave qui me surprend "Comme quoi, il n'y a pas que des mauvais côté de la situation"sympa le petit mec ! Démarrage du métro, première secousse ! je me retiens tout de même et sous ma main je sens les couilles de mon éphèbe. Je tourne la tête, et rencontre son regard gris rieur."Excuse-moi, désolé je n'ai rien pour me tenir." IL approcha sa bouche de mon oreille et me souffla. "j'ai 10 stations a tenir, si vous aussi, avec cette situation, vous aurez bientôt une barre de maintien !"
Mignon et drôle en plus.Nouvel arrêt, personne ne descend mais 4 brutes poussent pour rentrer. Cette fois j'ai la main entière sur la bitte de mon étudiant. Surprise, il bande. Visiblement sa queue est respectable.Cette fois aucun doute, mon minet se frotte volontairement dans ma main.Mes doigts passent sous les couilles et triture son sexe tendu.Aucune réaction des autres voyageurs qui ne remarque rien. Je profite de la situation avec plaisir et active aussi le sien.Heureusement que je n'ai personne devant moi, je suis écrasé contre la cloison de séparation. Je peux vous dire que mes 19 cm sont tendus à mort!" Pour que les voyageurs sortent ça ne va pas être triste." Sa réponse me fit rêver"Moi je vais au terminus" Comme moi !, j'avais donc 1/2 heure dans cette situation. Enfin quelques voyageurs quittent le métro, nous pouvons respirer un peut Je gagne de l'espace entre moi et la cloison.Doucement je sens la main de l’éphèbe se glisser devant moi et saisir ma bitte tendue.Gonflé le mec !!Il me glisse à l'oreille "bien le matos !" Je ne sais pas comment reagir.Puis le trajet se poursuit et bientôt la rame se vide. Cette fois nous sommes côte à côte .Il porte un tee-shirt blanc floqué de montagnes enneigées, qui laisse voir un corps svelte et mince, un bermuda noir découvrant des mollets imberbes, une paire de docs avec un lacet vert et l'autre rouge. Nous entamons la conversation "Ça t'arrive souvent une situation comme celle-là ," "oui, me dit-il, je les cherche même, mais aujourd'hui je suis gâté ! vous avez du temps ? moi oui je rentre dans mon studio, j’habite à 500 m" "Ôte-moi d'un doute, tu est majeur ?, tu fais des rencontres pour le plaisir ou pour bosser tarifer ?,""J'ai 19 ans, je suis savoyard d'origine, a la fac de lettre ici et gourmand de mec mur que je ne peux pas goûter dans ma campagne? La réponse vous va?" Naturellement ma réponse positive fait que nous nous dirigions vers sa résidence universitaire .
Une petite chambre d'étudiant bien rangé avec de nombreuses revues gay sur une étagére dans un bol,une série de capote siglée LGBT et 2 tubes de gel. Le minou devait être un gourmand. Sitôt arrivé il décapsulât 2 bières sans me demander mon avis. IL enlevait son tee shirt découvrant un corps mince mais musculeux imberbe, sa peau claire semblait douce et deux petits tétons brun pointaient.Ma main parcourue ce torse admirable, en effet sa peau était soyeuse.Sa ceinture ne résista pas longtemps a ma découverte. Le bermuda tombait à ses pieds.Mon minou ne portait pas de sous vêtement. Je découvrais immédiatement sa queue que j’évaluais autour de 18 cm mais par 3 ou 4 maxi .Pas un poil autour du sexe et les valseuses parfaitement épilées accentuant coté juvénile. Ma bouche eue tôt fait de lécher la mouille qui perlait de son gland. Ses gémissements prouvaient qu'il appréciait. Rapidement il se dégageait et entrepris de m'enlever, ceinture, chemise , pantalon.J'etais en boxer devant lui . Il me bouffait la queue a travers le tissus. Avec les dents il entreprit de me dépoiler complètement. Goulûment il avala en gorge profonde mes 19 cm sans tousser !Caresses, pipes, doigtage, tout y passait avec tendresse.Enfin, il saisit un tube de gel, enduisit son petit trou, me glissait un preso.IL me poussait sur le lit, j’étais allongé sur le dos. Mon éphèbe me regardant dans les yeux vint se positionner et s’enfilât sur ma bitte tendue. Son trou n’était pas serré et la pénétration délicieuse.La douceur de son fourreau me transportait au 7 eme ciel.Nous utilisâmes toutes les positions :de face, couché sur le coté, en levrette, debout...je ne pouvais plus me retenir plus longtemps.j'explosais remplissant le réservoir de la capote de mon foutre epais.IL me l'enleva doucement pour la poser au sol. Sa langue vint me nettoyer le gland pour le laisser propre.Ce mec était un expert. "il y a plusieurs mois que je rêvais d'un moment comme celui la"Me dit il."j'ai adoré, tu es le mec que je cherchais, tendre, fort viril ,et doux, sans prise de tête,si tu peux te libérer de temps en temps je veux bien devenir ton amant !" Avouez que des gréves de transport comme ça j'en réclame tous les jours.
Yannick
Autres histoires de l'auteur :