Premier épisode | Épisode précédent
10 | Enfin ?
KEPHREN
Je décide de rappeler Julian.
J'ai proposé à Julian qu'on se revoie ce soir seul au "The Warehouse" sans ses potes et sans mon chaperon, Max.
Julian a accepté. Julian a précisé qu'il viendrait à moto directement après son travail. Intéressant. Je ne savais pas qu'il était motard. C'est cool. Au moment où Julian me demandait si je serais d'accord de monter derrière lui, j'ai failli dire non. Après réflexion hyper rapide, je me suis ravisé. Je lui ai dit que j'aurais mon équipement de moto et bien sûr mon casque. Julian semblait et surpris et ravi de la situation.
Ce soir, Max me dépose devant "The Warehouse" avec ma moto.
Je suis en avance. Je suis fébrile. Moi fébrile! Moi! Eh bien oui.
Cela ne m'est jamais arrivé de donner rendez-vous à un mec juste pour le voir.....
JULIAN
J'ai passé des heures à me saper. J'ai fait attention à ma tenue. Ce serait jean noir, chemise en soie noire et veste de cuir. Ensemble adéquat, et pour conduire ma bécane, et pour flirter avec Kephren. Je me suis préparé de la tête au pied pendant un temps fou. J'ai mis du gel dans les cheveux. J'ai mis un peu de parfum. J'arrive au "The Warehouse". Képhren m'y attend déjà. Il a changé de table. Il s'est mis à côté d'une sculpture plus que bien dotée par la nature. Je souris.
Képhren m'a vu arriver. Il s'est levé de son fauteuil en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Je me suis approché rapidement. Nous avons réduit à néant l'espace entre nos deux corps. J'allais pour lui serrer la main, ne sachant comment le saluer autrement. Képhren, lui, a été très direct. Képhren a plaqué ses lèvres contre les miennes. Mon sexe a gonfle de trois tailles au moment même où les lèvres de Képhren sont venues manger les miennes.
Képhren me mange du regard. Je ne sais plus où me mettre. Ou plutôt, si. Je me sens désiré comme jamais depuis ma rupture avec Sayan. J'ai le palpitant qui bat à 100 à l'heure.
Les lèvres de Képhren dérivent vers mon cou. Le parfum de Képhren est envoûtant. Je me perds dans les caresses que me procurent ses lèvres.
Pas de doute. Képhren me fait un sacré effet.
Et pas de doute, je lui fais de l'effet aussi. Je sens que son entrejambe s'est durci.
J'ai vraiment très envie de plus avec ce mec.
Képhren m'invite à m'asseoir. Il commande deux cafés. Il précise que nous avons déjà fait connaissance en étant alcoolisés hier soir et qu'il a envie de me goûter ajeun non alcoolisé.
Et comme je conduis ma moto un peu plus tard, je ne peux pas m'accorder un seul verre d'alcool. Je ne m'adonne à l'alcool que lorsque je ne conduis pas.
Képhren : "J'ai vraiment très envie d'aller plus loin avec toi ce soir. J'ai l'impession que c'est réciproque."
Moi : "C'est réciproque"
Képhren : "Voilà qui est parfait"
Moi : "Par contre, je ne suis pas très doué pour m'encanailler avec un inconnu. Suis très timide. Je ne sais pas faire les relations d'une nuit. Je..;"
Képhren: "Je te rassure. Je ne suis pas non plus un mec facile. Il faut me mériter. Et j'ai des casseroles à mon actif. Et pour sortir avec moi, je serai dans l'obligation de te les montrer."
Moi : "C'est-à-dire? Je ne comprends pas bien, Képhren"
Képhren : "Toi tu es timide et tu as besoin de confiance pour te donner à moi. Tu as tes raisons. Et moi, je suis timide et j'ai besoin de ta confiance pour me donner à toi. J'ai d'autres raisons. Nous nous ressemblons. Je parais très affirmé de l'extérieur quand on ne me connaît pas. Mais de l'intérieur, les choses le sont moins"
Moi : "Ok"
Képhren : "On se bouge de là?
Moi : "Ok, une idée d'où tu voudrais aller?"
Képhren : "se balader ou ailleurs."
Képhren : "Chez moi, en fait, ce n'est pas possible. Je vis chez Max. Je n'ai plus d'appartement pour le moment. Depuis que mon mec m'a jeté. Et Max baise ce soir. Je ne peux pas rentrer"
Moi : "Pareil, je me suis séparé de mon mec aussi."
Képhren : "Toi, tu as viré ton mec. Moi c'est mon mec qui m'a viré de sa vie. Cela faisait dix ans que nous vivions ensemble. Il m'a jeté"
Moi : "Ah ok. Et pourquoi?"
Képhren : "Parce que je ne lui convenais plus physiquement"
Moi : "Sérieux? Je te trouve parfait, moi"
Képhren : "C'est ce que tu dis aujourd'hui et maintenant. On en reparlera après"
Moi : "Après quoi?"
Képhren : "Tu veux que j'approfondisse le sujet?"
Moi : "Oui. Tu m'intrigues."
Moi : "Allons chez moi. On pourra se câliner tranquilles. J'ai trop envie de toi."
Képhren : "C'est ce que tu dis maintenant. Je..."
Moi : "Oui. Je t'invite chez moi"
Et là, je n'en crois pas mes yeux. Le chaperon de Képhren, Max s'approche de la table. Il est accompagné du mec qui a créé les bronzes monumentaux, Saki Yamoto ou un truc du genre. Je vois bien que cela met mal à l'aise Kephren.
Max : "Kephren, on a besoin de toi maintenant."
Képhren : "Ben non, Max. Suis avec Julian. J'avais promis à Julian une soirée à deux, pas une soirée avec toi et Saki."
Saki Yamoto : " Ben si Max, j'ai besoin de toi ce soir sur la scène. Tu avais accepté de le faire pour moi."
Saki Yamoto : "Désolé, je vous l'emprunte dix minutes. Vous ne regretterez pas. Je vous le rends après. C'est bon pour vous?"
Moi : "Ok. Vas-y, Képhren. Je ne bouge pas."
Képhren se lève d'un bond. In se penche vers moi, pose ses lèvres délicatement sur ma bouche. Je crois que j'ai rougi.
Sasha Minton
sasha.minton2019@gmail.com
Soyez créatifs et imaginatifs! Ne pillez ni mes textes ni ceux des autres! J'adore avoir vos retours concernant les histoires que je poste. A vos claviers.
Autres histoires de l'auteur :