Premier épisode | Épisode précédent
Avec un ami de longue date [4]
Voilà la suite de mon épisode avec Antoine et Corentin. Donc dans l'épisode précédent, Corentin arrive et il m'embrasse.
Après m'avoir embrassé, Corentin va embrasser Antoine, ça me fait terriblement bander de voir ces deux s'embrasser, Corentin voit clairement que je bande.
Corentin : T'as l'air bien chaud !
Il se place derrière moi et commence à me branler doucement, ça me plait, il vient devant moi et m'embrasse tendrement. Ensuite il me prend la main et m'entraîne sur le lit, Antoine nous suit.
Corentin : Ils sont où les accessoires que t'as acheté ?
Antoine : Sur la table
Corentin va chercher le sac sur la table, il vide le tout sur la lit, je bande énormément, il se déshabille, et vient me baiser la bouche, il a une très belle teub, sans poils, je l'apprécie, il ne met pas longtemps à venir et comme d'habitude j'avale tout !
Corentin : Dis-donc Antoine, tu l'as bien dressée !
Antoine : Disons que j'ai fait de mon mieux ...
Ensuite, je vois que Antoine commence à farfouiller dans les accessoires, il prend la cagoule et commence à me la mettre, je suis donc bâillonné avec cette cagoule comme je l'ai déjà dit la sensation est étrange. Il me met sur le ventre et me met les mains dans le dos, il demande à Antoine de venir me tenir, il va chercher quelque chose dans son blouson, il revient avec une paire de menottes.
Corentin : J'ai emprunté les menottes de mon frère qui est policier !
Le bruit des menottes qui se ferment sur mes mains m'excite, j'ai plus l'habitude des menottes en cuir, celles-ci font un peu mal mais j'apprécie. Corentin me prend par le bras et m'emmène vers la table à manger, il me couche dessus, il retire mon plug, je trouve que Antoine reste un peu à l'écart mais je ne peux pas parler à cause de la cagoule, mais je sais qu'il va finir par participer. Corentin enduit mon trou de lubrifiant, il commence par introduire ses doigts puis ensuite il commence à rentrer sa grosse teub, mais ça se passe plutôt bien, il faut dire que avec le plug, mon trou est bien dilaté, Corentin est très endurant, ça dure au moins une demi heure ! Ensuite, Antoine me retire la cagoule, Corentin vient devant et je suce sa bite, Antoine quant à lui prend la place de Corentin, il commence à m'enculer, avec lui ça dure un petit peu moins longtemps mais j'apprécie tout autant. Quand les deux ce sont déchargé, ils se rejoignent et s'embrasse, je suis toujours sur la table, menotté, je ne peux rien faire.
Corentin : Au fait Antoine, t'avais pas acheté un fouet tout à l'heure !?
Antoine : Si, si, il est sur la lit, regarde !
Corentin va chercher le fouet, s'approche de moi, mon cul est bien mis en avant, il m'inflige 20 coups, je hurle de douleur, Antoine étant mécontent de mes cris me met de grandes baffes dans la gueule, je souffre, ça se voit !
Antoine : Regarde cette pédale elle endure rien !
Corentin : Voyons ce que tu endures toi, couche toi sur la table !
Antoine : C'est pas moi le soumis !
Corentin : Peut être mais tu dois être capable d'assumer les coups !
Antoine met quelque minutes avant de se coucher sur la table, il vient à côté de moi, Corentin enlève mes menottes, je suis libéré, je suis content, ces menottes m'ont fait mal et elles m'ont fait de jolies marques sur les poignets, il les met à Antoine, Corentin lui inflige environ 20 coups de martinet, ensuite, il lui donne à peu près 15 bonnes baffes, Antoine semble vraiment souffrir, je suis debout, Corentin s'approche de moi, et m'embrasse, je l'aime bien !
Corentin : T'as vu, ça se dit dominateur, mais ça endure rien !
Corentin m'entraîne vers le lit, nous nous couchons et nous nous embrassons pendant un long moment, nous apprécions, Antoine est toujours couché sur la table, il ne bouge pas, il nous regarde. Je prends l'initiative de faire une fellation à Corentin, il gémit, je pense que ça lui plait.
Corentin : C'est où la salle de bain ?
Moi : Au fond du couloir à gauche !
Corentin : Merci ! Rejoins moi si tu veux, avec ton sois disant dominateur !
Corentin va vers la salle de bain, je prends les clé des menottes et je détache Antoine, je le pense énervé mais non, il m'embrasse tendrement.
Antoine : En fait j'ai bien aimé, c'est à refaire !
Moi : Oui, on rejoint Corentin !?
Antoine : Si tu veux
Nous décidons de rejoindre Corentin, il est en train de se doucher, nous rentrons sous la douche et je commence à laver mes deux "maîtres", ensuite c'est eux qui me lavent, je suis bien, nous nous séchons, Corentin remarque que j'ai des poils à la bite, il demande à Antoine de la mousse à raser, décidément, tous les mecs que je rencontre ont le plaisir de me raser, Corentin m'enduit la bite et le cul de mousse à raser, bien sûr, je bande !
Corentin : Mais c'est que ça te fait de l'effet !
Antoine : Ah mais lui, il est tout le temps chaud !
C'est vrai, un rien m'excite. Corentin prend un rasoir et commence de me raser, il m'enlève les reste de mousse à raser, j'ai plus aucun poils.
Corentin : Ah bah, c'est bien mieux comme ça !
Corentin est vraiment content de ce qu'il a fait, il se baisse et commence à ma sucer la teub, c'est rare que des hommes me sucent, c'est plus moi d'habitude, mais j'apprécie, je ne mets pas longtemps à venir, Corentin avale tout, il remonte, m'embrasse, il fait une signe à Antoine de venir, nous nous embrassons tous les trois en même temps.
Corentin : J'ai passé une super soirée avec vous, j'ai vraiment apprécié !
Moi : C'est vrai que c'était super !
Antoine : C'est une expérience à renouveler !
Nous échangeons nos numéros, j'accompagne Corentin sur le palier de la porte, nous nous embrassons encore et encore.
Quelque minutes plus tard, je reçois un SMS de Corentin : "Merci pour cette soirée, nous allons bientôt te concocter une nouvelle soirée avec Antoine, juste pour toi ! <3".
En espérant que cette histoire vous ait plu, la suite bientôt, mais je tiens dors et déjà vous prévenir, que la suite ne sera pas directement une autre histoire avec Corentin !
ALOÏS-GAY
alois-gay@outlook.com
Autres histoires de l'auteur : L'inconnu du supermarché | Mon chauffeur de taxi | Mon prof de SES
Mon cousin, Maxime | En vacances avec Nicolas | L'amant de Mathieu | Avec un homme mature | A & A - Une surprise d'Alexis | Thomas | Chauffeur de bus dominateur | Vacances en groupe | Séance soumission avec Romain | Laurent, mon beau-père | Soumis à Thibault | Florian et son frère | Ami de longue date | Soumis au surveillant | Le fils du beau-père | Avec le vigile