J'avais trouvé ce mec sur Grindr, on voulait se voir mais il était pas dispo alors on s'est passés nos snaps. Lui, actif de 23 ans, autour d'1m90, balèze mais pas sculpté, sa peau noire bien lisse sur tout le corps à l'exception d'une barbe bien taillée, les cheveux très courts et un regard dominateur. Moi, versa de 19 ans, 1m73, blanc, plutôt mince, bras, jambes et pubis recouverts de poils châtains-blonds.
Sa bite bien épaisse dans les 21 centimètres me faisait trop envie, alors on s'est parlé quelques temps sur snap en s'échangeant des photos toujours plus hot. Je lui envoyais mon cul bien cambré, lui m'envoyait sa bite en me disant qu'il voulait me défoncer comme une salope. Il était bien domi, on s'est envoyés des vidéos où je me faisais baiser et lui baisait des mecs. On l'entendait les insulter en les enculant comme des chiennes et en leur claquant les fesses. Il aimait aussi se faire pomper comme un pacha, affalé sur son canapé. Un jour j'en pouvais plus je l'ai supplié qu'on se voit et il m'a proposé le soir-même chez moi, même s'il était fatigué.
Le moment venu, j'avais mis un jockstrap sans rien d'autre, il m'avait dit que ça le faisait kiffer. Il a sonné, je suis allé lui ouvrir, il en imposait vraiment. Un anneau à l'oreille, un col roulé et une veste beige avec une fausse moumoute à l'intérieur. Il m'a pris fermement dans ses bras, m'a roulé une pelle et a refermé la porte derrière moi.
-J'espère que t'es à la hauteur de ce que t'as vendu, p'tite pute.
Je bandais à fond rien qu'à entendre sa voix hyper grave. Il était même pas menaçant, presque chalereux mais autoritaire. Il a ouvert son pantalon et en a sorti son mastodonte en demi-molle. Je me suis direct mis à genoux et je l'ai goûté. Ses vêtements ont volé et il s'est assis sur mon canapé, serein. Je me suis mis à quatre pattes entre ses jambes pour reprendre ma pompe. Sa queue a grossi dans ma bouche assez vite pendant qu'il s'allumait un joint. Il poussait des petits râles alternés de "rah ouais" et de "suce ma grosse bite". Il était posé dans le canapé, et comme je suis pas mal doué il profitait juste de ma pipe et de mes mains qui jouaient avec ses bourses. Je voyais qu'il me matait avec un grand sourire, il m'avait dit que je lui plaisais bien aussi.
-Putain t'es une bonne suceuse toi !
Il a mis sa main derrière ma tête et m'a gentiment mais fermement intimé son rythme pendant plusieurs minutes. On entendait juste ses râles et le bruit de succion. Il a fini par enlever sa main, satisfait, et j'ai délaissé sa bite pour venir passer ma langue sur ses boules pendant que je le branlais avec ma main. Je me suis occupé de ses couilles, les gobant une par une puis je suis revenu à son membre, le léchant sur la longueur, puis en cercles autour du gland, puis tout en entier. C'est au bout de 20 minutes, quand je suis revenu à ses boules pour la deuxième fois, qu'il s'est redressé.
-T'es trop bon mec, bouffe-moi le cul.
Il a pris une jambe dans sa main pour la soulever et l'écarter. Moi j'étais à fond, je suis descendu de ses couilles jusqu'à son petit trou. Il avait un sacré beau cul, bien gros et bombé, tout lisse. J'ai posé le bout de ma langue sur sa rosette et j'ai commencé à le titiller. Il poussait toujours ses râles graves, son autre main sur ma tête pour me plaquer contre lui. Moi je continuais de le branler tout en écartant ses fesses de l'autre main. J'ai commencé à tournoyer autour, puis à tenter d'insérer la pointe de ma langue. Ça lui a arraché quelques râles, il aimait ça.
-Ah putain ouais comme ça...
J'ai voulu retourner à sa bite mais il m'a maintenu contre son trou.
-T'arrêtes pas fréro.
Alors j'ai continué à bouffer le cul de ce mâle, j'étais pas mécontent. Ça a duré encore plusieurs minutes avant qu'il m'attire à nouveau vers sa bite.
-Allez, pompe maintenant.
Mais moi j'étais trop à fond, il m'avait chauffé alors j'ai repris son pénis en bouche et j'ai commencé à lui caresser la rondelle avec mes doigts. Il avait fermé les yeux et il a pas réagi alors j'ai continué à le caresser en lui suçant le dard. Il prenait sur son joint de temps en temps, me laissant lui donner du plaisir. Au bout d'un moment, la fumée du joint commencé à m'atteindre, j'ai inséré le bout de mon doigt sans même m'en rendre compte. Il a poussé un gros soupir, toujours les yeux fermés.
-Ah putain l'bâtard...
Je continuais à le pomper tout en caressant son ventre et ses cuisses de mon autre main et il s'est redétendu. J'ai commencé à bouger mon doigt qui glissait bien avec ma salive. Ses râles étaient redevenus stables, alors j'ai su que je pouvais continuer. Je faisais des petits va-et-vient dans son cul serré et imberbe au même rythme que mes lèvres entouraient son gland. J'ai continué comme ça pendant plusieurs minutes, ses râles devenant un peu plus profonds. Il tirait un peu plus souvent sur son joint. Je me suis mis à titiller l'entrée de son trou avec un deuxième doigt tout en continuant mes va-et-vient, et je suis entré délicatement. Son cul était tout doux et sa bite trop bonne, j'étais comme obsédé. Ses râles sont devenus plus éparses, moins contrôlés. J'ai un peu accéléré le mouvement tout en restant soft, je voulais lui donner du plaisir sans le brusquer. À un moment, j'ai réussi à l'entendre marmonner.
-Vas-y, mets-en un autre...
Je me suis pas fait prié et j'ai glissé un troisième doigt, quand même un peu surpris mais c'était trop bon. Je m'appliquais à lui faire la pipe de sa vie tout en me paluchant le zob. Je crois qu'il kiffait autant que moi parce qu'il avait reposé son joint, une main calée derrière la tête, l'autre caressant ses pecs, ses tétons et son aisselle, la bouche entreouverte, les yeux fermés et son torse apaisé se soulevant au rythme de ses râles. J'ai continué à le sucer à fond en le doigtant, ça commençait à vraiment beaucoup me chauffer, et pas dans le sens prévu. Il a commencé à faire des petits mouvements de haut en bas avec bassin, enfonçant son pénis dans ma bouche puis se reposant sur mes doigts pour les englober plus profondément. Il a commencé à faire des petits "Oh, ouais, comme ça..." gutturaux, j'allais pas tenir longtemps comme ça. Ça a duré encore un certain temps ou ses gestes étaient de plus en plus larges et ses râles plus intenses, moi j'étais en train de vriller avec les vapeurs de weed, j'ai attrapé un préservatif que j'avais préparé sur la table basse et je l'ai enfilé. J'ai décollé mes lèvres de sa grosse tige et j'ai écarté ses jambes, en prenant une dans ma main. Il a ouvert les yeux.
-Eh tu fais quoi là ?
Son ton était surpris et menaçant mais j'étais dans mon trip. J'ai déposé mon gland sur son trou déjà bien lubrifié, lui arrachant un autre petit râle. Il est devenu tout timide et inquiet d'un coup, il poussé un petit râle plus aigu que les autres.
-Ok ok mais vas-y doucement d'accord ?
J'en revenais pas, le mec était actif domi et il se laissait faire. J'ai commencé à pousser et sa fleur s'est ouverte tout doucement sur ma queue. Il avait la bouche et les yeux grands ouverts, fixant le plafond. Je l'ai pénétré petit à petit, lui restant figé à l'exception d'un ou deux "Wow...". Je suis arrivé au fond et j'ai commencé à faire des petits mouvements délicats. Je voulais pas le laisser en reste donc j'ai commencé à le branler à la même vitesse pour le rassurer. J'ai continué mes petits mouvements jusqu'à ce qu'il passe son bras autour de ma nuque pour m'attirer vers lui, son autre main remplaçant la mienne sur son membre. Il a collé nos lèvres et on s'est embrassés tendrement. J'ai senti que c'était une invitation à intensifier la pénétration et j'ai commencé à bouger plus rapidement en lui. Il interrompait parfois le baiser pour lâcher des "Oh, oh oui" toujours très virils que j'appréciais. J'ai passé ma main derrière sa nuque à mon tour et il a attrapé sa jambe pour la maintenir en l'air.
-Ah le con, ouais vas-y, t'es un bâtard putain...
Mais il a été coupé par un autre râle au frottement de sa prostate. Moi je préférais rien dire, profitant du moment en pensant qu'à tout moment il allait me retourner et m'enfourner comme il le faisait d'habitude, mais au fur et à mesure que j'accélérais le tempo il râlait seulement plus fort en accrochant ses lèvres aux miennes.
-Oh putain de merde, c'est bon sa mère...
J'ai commencé à y aller plus fort, collant mes boules à ses fesses que je malaxais par moment. Il était tout abandonné dans mes bras le grand mâle domi, à se branler frénétiquement pendant que je le baisais tendrement. Mais moi je tenais plus, je sentais que j'allais jouir et que j'avais besoin de plus. J'ai encore plus accéléré le tempo.
-Eh, eh calme-toi, calme - oh putain fréro vas-y...
Il a pris une grande inspiration, il se branlait vraiment rapidement tout en collant nos langues, je jouais avec son lobe et sa boucle d'oreilles.
-Sa mère je kiffe, han, putain de sa mère, hann...
D'un coup j'ai senti ses jets de sperme contre mon ventre, je continuais de le baiser en le faisant jouir, jusqu'à ce qu'il ait fini. Je sentais que ça montait, ma respiration s'accélérait.
-Pas dans mon cul s'teuplaît...
C'était presque une demande, venant de lui, alors suis sorti d'un coup et j'ai retiré la capote, je me branlais à fond, il me regardait dans les yeux plein de fougue, il a pris mes couilles dans sa main et les a malaxé quelques secondes avant que j'atteigne l'orgasme à mon tour, mon sperme rejoignant le sien entre nos deux corps. On a continué à s'embrasser en s'allongeant, moi sur lui. À un moment, il s'est arrêté.
-Tu dis rien ok ?
-Non t'inquiète.
Son ton était mi-autoritaire, mi-inquiet, mi-reconnaissant pour le plaisir que je lui avais donné. On est encore resté là quelques temps puis je l'ai invité à manger. J'étais pas obligé mais je venais de le baiser alors je lui devais bien ça. Il a accepté, un peu abasourdi. Bref, on parlait pas beaucoup mais il était sympa et bg donc il est resté dormir. Cette fois il m'a baisé à fons toute la nuit, j'ai bien profité. Il m'a même laissé refaire quelques allers-retours dans son cul "pour tester". Depuis il revient de temps en temps, je suis le seul mec avec qui il se laisse enculer, il prend un pied de malade à chaque fois mais il a trop d'ego pour l'assumer. Moi j'en ai rien à faire, du moment que j'ai son gros cul et sa grosse teub pour moi !
Julian Lerkin
julianlerkin@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :