Chapitre 1
Un matin, je vais sur Instagram en allant à la boulangerie. Je vois une story de Gabriel, il va faire son jogging. Il a un débardeur et fais le beau devant la caméra, comme d'habitude, pour faire mousser ses abonnées.
Il a 24 ans et habite dans une ville côtière du Sud-Ouest. Rugbyman, le teint très bronzé, des abdos, plusieurs petits tatouages sur le corps, aucun poil sur le torse, une barbe de 3 jours avec une moustache dense, un petit anneau à chaque oreille et un caractère un peu macho.
Gabriel est un tombeur, un fuckboy, il s'amuse avec les femmes et aucune ne lui résiste. C'est d'ailleurs à une soirée sur la plage que je l'ai rencontré, à flirter avec plusieurs clientes à la fois.
Je suis à côté de chez lui, il va bientôt rentrer. Je le vois arriver devant sa maison, transpirant, fier de son corps. Il me voit et me salue.
-J'suis venu te faire ton sport.
-Entre.
Il ouvre le portillon, entre et je le suis dans son jardin en enlevant son débardeur. Il porte son jogging bas, son caleçon dépasse au-dessus, comme la mode d'il y a quelques années.
J'attrape le survêt et le baisse d'un coup, Gabriel se rattrape contre le mur. Je colle mon bassin à son caleçon et j'attrape ses cheveux bouclés bruns. Je baisse son caleçon, défait ma braguette et frotte ma bite contre sa raie. Sa respiration s'accélère.
Je m'insère et je commence à le baiser, pas de temps à perdre. On râle tous les deux, je l'encule sans ménagement. Je le démonte et il encaisse : il sait bien faire le beau avec les nanas, mais putain ce qu'il sait encore mieux se prendre une queue.
Je me colle sur son dos, il tourne la tête pour m'embrasser. C'est fou comment son visage de bad boy viril peut se transformer en visage de salope quand il veut. Il me regarde avec ses yeux implorant en gémissant de sa voix grave pendant que je continue à lui marteler le cul.
Je ralentis un peu le rythme pour donner des grands coups, lui arrachant des petits cris : je sais qu'il ne les assume pas, ça me chauffe encore plus. C'est dur pour un fuckboy macho de se trémousser sur une bite, et d'y prendre son pied...
Ça y est, je sens que ça commence à le faire monter. J'y arrive à tous les coups, c'est trop simple. Il a commencé à se branler d'une main, alors j'accélère à fond pour lui déboîter le cul, putain qu'est-ce qu'il est bon son cul ! Je l'entends qui râle de plus belle en tremblotant, il jouis.
Je sens ses contractions autour de mon membre, ça me fait venir moi aussi. Je commence à râler à mon tour et je lâche tout dans son cul, pas le temps de me retirer mais je sais qu'il aime ça même s'il ne le dira jamais. Je finis de tout expulser et je me retire en me calmant.
Il se retourne et se met à genoux, bien dressé le mâle hétéro ! Il prend l'engin de notre plaisir dans sa bouche et me suce à fond. Quelle vue, j'adore voir sa moustache déformée autour de mon pénis, c'est beau. Elle est mieux comme ça qu'à déblatérer des conneries à ses meufs. Je lui caresse les cheveux et il me regarde en finissant de passer sa langue sur mon gland.
Vraiment, si j'avais su ce soir là que le trop confiant tombeur de la plage au regard de braise serait un pur soumis et qu'il oublierait vite les dames qui lui tournaient autour devant ma queue... Je jette un dernier regard à son visage déformé par mon gland, à sa belle moustache en arc-de-cercle autour de mon gland, à ses yeux qui me fixent pour savoir si je suis satisfait, oubliant tout jeu de séduction.
Il se relève et retire son caleçon et son jogging, encore à ses pieds. Il reste face à moi, il n'ose rien, c'est moi qui décide.
-Tu veux entrer prendre un café ?
Je décide de l'embrasser, je suis généreux aujourd'hui. Il sourit en voyant mes lèvres s'approcher des siennes et accueille ma langue comme il se doit. C'est mignon un fuckboy, quand on trouve ce qu'ils veulent vraiment.
Je passe mes bras autour de lui, caresse ses fesses et les soulève. Il enroule ses cuisses autour de mon dos et je porte ce soi-disant mâle alpha jusqu'à l'entrée de sa maison. J'ai rien à faire aujourd'hui alors autant en profiter, il a l'air d'être disponible...
Julian Lerkin
julianlerkin@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :