Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-4
L'étalon black a eu du mal a attendre jusqu'à là. A peine arrivés dans la chambre, ta chérie se met à 4 pattes devant lui. Son chibre rentre rapidement dans sa petite bouche et tu la vois commencer à astiquer cette queue magnifique. Du pre-cum semble sortir de la bouche de sa bouche tellement l'étalon jutte de plaisir de limer cette belle petite bouche de pute a black.
Ta chérie tire sur ta laisse de lope et t'invite à assister au spectacle d'un peu plus près. Le spectable de cette fellation t'excite à un point que tu n'imaginais meme pas. Soudain ta chérie t'invite à devenir acteur et te fourre la belle bite dans ta bouche. Tu suces comme un beau soumis, tandis que le black passe ses mains derriere ta nuque et celle de ta chérie. Vous êtes ses deux petits objets sexuels à présent.. Tu ne peux pas t'empecher de noter le petit gout salé qui traine sur la bite. Ta chérie te murmure dans l'oreille: "je suis sure que tu as remarqué le gout dans ma bouche quand je suis venue t'embrasser, cette belle queue a deja craché dans ma bouche tout à l'heure et j'avais pris soin de t'en garder un peu". Ta queue devient encore plus dure a l'idée que ta femme soit aussi salope avec des mecs qu'elle connait a peine.
De mon côté, je prends des photos de ce moment avec le telephone de ta chérie. Elle va aimer pouvoir les poster sur voissa et les montrer a ses amies plus tard ;) Moi aussi je suis tout dur, et les fesses de ta chérie me font bien envie. Je t'ordonne de lui lécher son cul pendant qu'elle se remet à sucer le black a 4 pattes. Tu exécutes l'ordre et tu te positionnes derriere le cul de ta chérie qui écarte bien. Sa culotte descend et on voit sa belle chatte et son anus offerts a ta vue et a la mienne. Tu ne tiens plus, tu lui leches la raie du cul en trempant bien ta langue dans tous ses trous. Soudain, ta laisse se tend et ta tete recule. Tu vois arriver ma bite entre les fesses de ta femme, et ta laisse passe entre mes cuisses. Alors que ma bite disparait dans la chatte de ta femme, tu sens a nouveau une tension sur ta laisse et tu es attiré entre mes fesses. Je t'ordonne de mettre ta langue dans mon trou du cul et de la laisser la. A nouveau tu t'exécutes et tu enfonces ta langue dans mon anus. L'humiliation est totale quand je commence mes va et vient dans ton amoureuse tandis qu'elle commence a gemir avec la queue du black dans sa bouche. Ta tete fait aussi des va et vient au rythme de mon bassin.
Nous gardons cette position 5 bonnes minutes pour que t'habitues bien a ta place de soumis humilié. La laisse se détend et tu es invité a nous regarder nous amuser a 3. Ta femme s'allonge sur le dos sur le lit tandis que le black la penetre bien a fond. Ta chérie crie tellement son sexe lui remplit la chatte comme jamais. la tete de ta chérie depasse legerement du lit et tombe dans le vide. J'en profite pour me mettre a genous devant elle et a lui enfoncé mon sexe dans la bouche pour lui faire une gorge profonde. Tu ne savais meme pas qu'elle savait faire ça et pourtant, devant tes yeux ma bite rentre dans sa bouche....et sa gorge. Quelle excitation de voir ta chérie prise comme ça devant toi. Être cocu est une chose, mais être le cocu bien humilié d'une femme qui se decouvre salope devant des inconnus en est une autre.
Au bout de quelques minutes, tu n'en peux plus et ta queue trop excitée par la situation perd le controle: a force de te caresser devant ce spectacle tu jouis devant notre regard a tous les trois et nous commençons a rire de ton excitation de cocu et de ta queue qui se ramolit. Ta femme se redresse et te dit qu'elle avait prévu que tu ne serais pas capable de résister. Elle se redresse puis sort de son sac une petite boite. Tu te demandes ce qu'elle a encore prévu pour toi? Tout a coup, tu vois la boite s'ouvrir et une cage de chasteté apparaitre. Tu en as vu tellement sur les videos et tu realises que ta femme a prevu pour toi que tu sois maintenu en chasteté. Tu es pris de vertiges, l'excitation est sans égale et tu as aussi peur de ne plus pouvoir ejaculer comme tu avais l'habitude de le faire si souvent. pourtant, sans hésiter une seconde, tu te rapproches de ta femme qui commence a installer la cage sur ta bite devenue molle.. une minute plus tard, tu es encagé et ta bite au repos rentre a peine dans la gaine. Le cadenas est posé, la clé de ta libération est posée sur la table de nuit..
A genoux face a face sur le lit, ta femme vient t'embrasser a grand renfort de langue. Tu sens l'excitation reprendre mais ta queue ne peut plus grossir comme avant.. tu es piégé et le plaisir ne vient plus de ton gland. Ta femme te regarde dans les yeux puis te dit ses paroles qui t'electrisent: "Mon chéri, il va falloir que tu t'habitues a jouir par le cul, ça ne devrait pas t'embeter tant que ça". A peine ces mots prononcés que tu sens le black dans ton dos et quelque chose qui fait pression sur ton anus: sa bite toute lubrifiée est en train de se frayer un chemin jusqu'à ton colon. Pendant ce temps, j'en fais de meme derriere ta chérie qui te fait toujours face. Nos bites sont en train de pénétrer vos culs respectifs et vous commencez toutes deux a gémir de douleur et de plaisir. C'est un moment inoubliable ou tes yeux et ceux de ta chérie sont verrouillés tandis que vous vous faites toutes deux enculer.
Au bout de quelques minutes, nous nous retirons de vos culs et vous tombez toutes deux sur le dos. Alors que vous vous embrassez, le black et moi commençons a nous astiquer au dessus de vos bouches. Assez vite le sperme arrive et commence a couler abondamment sur vos bouches qui s'embrassent. Vos langues parcourent vos visages respectifs pour en attrapper un maximum et vous avalez a mesure que vos langues se caressent mutuellement.
Nous nous rhabillons tandis que toi et ta femme restez allongés. Ta queue est désormais prisonnière et le black prend la clé avant de quitter la chambre. Ton prochaine orgasme dependra de ton prochain cocufiage. Tu le sais et ça te rend déjà dingue d'excitation. »
Donnez moi vos retour et avis. Et comment voyez vous cela évoluer.
Jolecocu
jolecocusoumis@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :