Premier épisode | Épisode précédent
Note
Ce dernier épisode est en deux partie, la première naré par le maître la deuxième par moi.
Chapitre-5
Voilà déjà deux jours que tu es encagé et ta chérie a bien compris comment elle devait s'occuper de toi maintenant que tu es incapable de te caresser et de te libérer de tes pulsions sexuelles: tous les soirs, elle te montre ses petites fesses puis se caresse.. c'est la torture pour toi, tu as tellement envie de la baiser. Mais assez vite il lui en faut plus, et tu es mis à contribution.. elle s'assoit sur ta bouche et tu es invité à bien la lécher pour qu'elle jouisse. Puisque tu ne peux plus la pénétrer, il faut bien trouver un moyen. Elle aime se frotter longuement sur ton visage et ruissèle de plaisir sur tes joues. Toi tu es excitée comme une belle lope, et ta bite te fait bien mal dans sa petite cage.
Ce qui finit de t'intoxiquer, c'est quand ta chérie commence à évoquer ce qu'elle compte faire avec ses amants. Elle qui était si réservée se découvre tout à coup plutot chienne, et tu as presque l'impression que c'est une nouvelle femme. Elle te raconte comment elle a hâte de se faire prendre à nouveau sous tes yeux, et comment elle aimera quand tu viendras la lécher entre deux parties. La bite du black lui a bien plu, elle aime les hommes qui ont un grand sexe et qui éjaculent abondamment .. elle n'a pas été déçue à l'hotel, et toi non plus !! La bouche entre ses fesses, tu ne peux pas répondre mais parfois tu t'entends lui dire "oui maitresse" sans meme t'en rendre compte. Elle jouit tellement fort que son vagin se met a couler dans ta bouche et que ses jambes sont prises de spasmes.
Elle n'est pas égoïste, elle se met à 4 pattes pour que tu puisses voir son beau petit cul et que tu essaies de la pénétrer ... en vain. Et puis elle conclut en te disant: "dommage pour toi, mes amants eux sauront en profiter..." puis elle se rhabille tandis que la frustration te donne des vertiges.
Un soir, alors qu'elle s'est mise en tête de chevaucher ta bouche à nouveau, vous entendez soudain la porte sonner. Ta chérie sourit et te dit: "ah, j'ai oublié de te prévenir, nous avons de la visite ce soir.." puis elle sourit de toutes ses dents. Ton coeur bat a 200 a l'heure, tu ne t'y attendais pas, et surtout, ta chérie n'hésite pas une seule seconde, elle va ouvrir la porte alors qu'elle est toujours a poil et que tu es allongé sur le lit, la bouche pleine de sa mouille...
Moi
A la maison alors que ma femme m’a fait mettre entièrement nu allongé sur le dos avec une cage de chasteté un collier et une laisse à lui lécher le minou j’entend sonner a la porte. Ma femme se lève en me disant de ne pas bouger et va ouvrir J’entend trois voix en plus de celle de ma femme. La tienne une autre que je crois reconnaître. J’entends « eh beh coquine tu as l’air bien chaude, elle est toute trempée les gars. » ma femme qui répond « oh oui vous arrivez à temps j’ai envie de me faire démonter et c’est pas mon cocu de mari qui va le faire »
Je vois ma femme revenir dans la chambre en tenant trois homme par la main avec elle, toi un étalon noir que je reconnais du régiment et un deuxième mec noir. Elle vous galoche goulûment devant moi en vous massant le paquet, l’un des deux mecs s’écrit « vous avez pas menti, ça a l’air d’être d’une belle lope son mari » puis il me regarde et dis « alors pedale tu kiffe ça être cocu on va la démonter ta coquine elle a l’air d’en vouloir on va lui mettre et tu vas bien regarder connard »
Ma femme se met à genoux vous sors les queues et alterne entre les queue.
Elle salive à mort. Vos queue sont luisante de sa salive elle vous bouffe vos bite avec envie en me regardant dans les yeux. J’en peux plus ma queue demande qu’à bander là cage me fait mal ma queue dégouline.
Ma femme le voit et me dis de lécher la trace que j’ai fait au sol. Vous rigolez puis relevez ma femme la couche sur le lit jambe écarté et l’un de vous lui bouffe la chatte goulûment en m’offrant une vue implacable là dessus. Ma femme se révèle plus salope que jamais elle fait signe au deux autre d’approché et en plain de en bouche et un en main.. elle est déchainé elle alterne entre ces deux bites pendant que son bassin ondule sous les coups de langue de son amant elle repose ces membre vigoureux contre sa langue , les frotte contre son visage salive sans limite.. jusqu’à pousser un râle de plaisir tandis qu’elle est inondé par un orgasme immense.
Celui qui l’a léché sans prévenir tir sur ma laisse et me dit de lui saisir la queue et le l’introduire dans ma femme.
Je suis à au summum de la honte et l’excitation. Je m’applique tandis que la femme continue de s’activer il prend ainsi ma femme allonger 4 faire en l’air une queue en bouche une en main moi à ses pieds les yeux accaparé par le membre qui rentre et sort de sa chatte qui reste béante et trempée. Vous changer les positions et elle ainsi prise à la chaîne jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’elle est prise sans capote tandis que son amant ébène se vide en elle dans un puissant râle, elle tressailli de plaisir les jambes enlassé autour de son mâle. Celui ci tire sur ma laisse et me fait nettoyer de ma langue l’entre de ma femme.
Tu te vide dans la bouche de ma femme, elle aspire jusqu’à la dernière goute puis récupère ma laisse et me tire à elle, elle recrache tout dans ma bouche, et m’ordonne d’avaler. Elle est à bon de double le visage rayonnant.
Les appétit son creuser vous m’ordonner d’aller récupère un macdo accompagné de l’étalon noir qui n’a pas encore joui le tout nu uniquement avec ma laisse.
Arriver au drive il prend la commande et arriver à moi il dit « ta gueule pedale toi tu mangera que ma bite descend de la voiture et suce ». Je proteste mais il ne veut rien savoir.
Je descend fait le tour et m’atele à la tâches je commence à prendre plaisir à le sucer sa bite rempli ma bouche son gland et salé et humide.
J’oublie que je suis nu sur un drive dehors jusqu’à ce que j’entende des rires et des commentaires « regarde le mec là-bas il est à poil, il suce une bite en plus, oh la vache elle est énorme, il a l’air d’aimé ça. »
Une voix me semble familière, je me retourne et aperçois au loin une fille que j’ai sous mes ordres au travail et que je trouve mignonne que j’aimerais bien baiser elle n’en perd pas une miette j’ai honte je fais tout pour masquer mon visage m’a t’elle reconnu. L’étalon fait tout pour bien me rendre visible et fait un signe de main à ma collègue qui lui répond elle a l’air de te connaître. Il joui dans ma bouche j’avale tout et m’essuie la bouche. Je vois ma collègue au loin regarde fixer sur moi toute souriante je baisse la tête et me dépêche de remonter dans la voiture.
Notre commande est prête lon remonte.
Madame est en plein hurlement de plaisir qu’on entend depuis la rue.
A la fenêtre on la voit en train de se faire prendre dans une levrette endiablé et te suçant la bite lorsqu’elle y arrive.
On rentre on pose le repas vous me faites signe d’approcher de me mettre à genoux ou vous ejaculez tous les deux sur mon visage et torse j’en ai partout.
Pendant ce temps le troisième homme à retrouver de la vigueur et laboure ma femme en la plaquant sein écrasé contre la fenêtre. Ses cris sont de plus fort.
Sa sonne , merde la voisine une brune la trentaine mère de deux enfant très mignonne qui m’a toujours fait bander. Vous me faites signe d’aller voir et m’autorisez à m’habllier un minimum je m’essuie et m’habille comme je peux .
Je vais à sa rencontre complètement débraillé .
Elle me dit « ça va le bruit on a l’impression d’entendre un film porno depuis la maison, faites moins de bruit svp, mais c’est du sperme sur votre visage ??? »
Je bafouille que non. Elle continue « mouais ça ressemble beaucoup à du sperme, bon je vois que ça s’amuse bien chez vous je vous laisse bonne soirée essayer de faire moin de bruit »
Je regarde par dessus mon épaule je vois qu’elle a une vu imprenable sur la fenêtre de la chambre et madame prise sauvagement par l’étalon black et vous les deux autres que à la main de part et d’autre.
Je répond honteux tètes baissé « pardon bonne soirée »
Je rentre tandis que madame et à genoux au milieu de vos trois queue et que vous recouvrez son corps de foutre.
Ni une ni deux vous vous rhabillez et vous cassez.
Tandis que madame me regarde et me dit alors heureux mon amour ? Merci pour tout ça je t’aime allez viens tout lécher maintenant. »
J’attend vos avis et éventuelle idée de suite à cela ou d’aventure annexes.
Jolecocu
jolecocusoumis@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :